RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[J27] Red Star - Concarneau

+8
lecomptej
zinoviev
JayJay
jamiroquai
Albert C
rsoa_22
Cricriredstar
kamel93110
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Ven 7 Avr 2023 - 21:54

Pour la montée, c'est encore jouable, 18 points à prendre, on est à 4 points... Après tout, on l'avait dit, c'est "que le moins pire monte" mais franchement...

Le côté positif, c'est qu'il devra remettre Doucouré pour le prochain match. 😋
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

zinoviev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Sam 8 Avr 2023 - 8:50

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:
JayJay a écrit:'0-2 à la mi-temps. Ça pue la merde...

Mais ouais, ce fils de pute de sale enculé d'arbitre de merde a encore faussé le match.

PALMADE, AVEC NOUS !

je pète un câble !  ongles

Pourtant, j'ai bien pensé à ce que tu m'as dit et j'ai pesé mes mots.

Je précise que je plaisantais un minimum, certes, l'arbitre a faussé le match avec un carton rouge injuste mais bon, je veux bien croire qu'il essayait d'arbitrer à peu près honnêtement, il n'y a pas non plus eu le même cas de figure en face contrairement à Dunkerque.

Après, c'est encore une décision lourde de conséquences pour nous et encore ce sentiment de se faire entuber. Qu'on se liguerait conte nous qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Tout ça parce que Haddad a gardé le gros magot pour lui sans partager avec les copains... C'est pas bien !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  silex Sam 8 Avr 2023 - 9:05

Défaite très lourde, la 2e de suite ce qui n’était pas arrivé depuis le début de saison.

Une belle équipe de Concarneau qui insiste logiquement sur notre côté droit où nous sommes en difficulté puis profite de nos difficultés au milieu pour presser très haut. Score logique à la pause.

Petit regain au retour des vestiaires mais cela nécessitait forcément de prendre des risques et notamment celui de se prendre un contre, ce qui arriva. Après à 1-3 à 9 contre 11 c’était rideau.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  Franck MATEOS Sam 8 Avr 2023 - 9:18

Pour en revenir au match d’hier soir on rate complètement notre première mi temps et on se fait littéralement baladé
L’arbitre s’emballe et se trompe sur la faute de Ndoye et n’arrange pas nos affaires certes
On est clairement mieux en début de seconde avec enfin du pressing et des défensifs qui apportent le surnombre, on se met à y croire avec la réduction du score méritée et puis tout s’effondre sur un dégagement anodin dans la surface bretonne qui offre une balle de contre qui va sceller le match
Après la frustration la semaine dernière, nous étions inférieurs ce
soir même si l’arbitrage nous a une nouvelle fois mis en difficulté
Il faut continuer à y croire même si cette défaite fait mal
4 voir 5 points à reprendre sur 18 encore en jeu c’est loin d’être impossible
Début de réponse vendredi prochain à Nancy

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Sam 8 Avr 2023 - 13:57

Le problème, c'est que si Beye continue dans ses lubies... Parce qu'il est vrai que même sans l'arbitre, on était mal rentré dans le match. Faut dire qu'il va nous chercher des compos... Qu'il nous explique en interview pourquoi Dembi et Doucouré ne sont toujours pas titularisés et que derrière, des joueurs inutiles sont titulaires INDISCUTABLES... Il y a peut-être une raison mais qu'il nous affranchisse, bordel !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Sam 8 Avr 2023 - 14:02

Franck MATEOS a écrit:Pour en revenir au match d’hier soir on rate complètement notre première mi temps et on se fait littéralement baladé
L’arbitre s’emballe et se trompe sur la faute de Ndoye et n’arrange pas nos affaires certes
On est clairement mieux en début de seconde avec enfin du pressing et des défensifs qui apportent le surnombre, on se met à y croire avec la réduction du score méritée et puis tout s’effondre sur un dégagement anodin dans la surface bretonne qui offre une balle de contre qui va sceller le match
Après la frustration la semaine dernière, nous étions inférieurs ce
soir même si l’arbitrage nous a une nouvelle fois mis en difficulté
Il faut continuer à y croire même si cette défaite fait mal
4 voir 5 points à reprendre sur 18 encore en jeu c’est loin d’être impossible
Début de réponse vendredi prochain à Nancy

On voit que le deuxième rouge a tué le match. D'ailleurs, les gars ne s'appliquent même pas à faire un mur convenable pour un coup-franc aussi près. Sans me vanter, je crois que même moi j'aurais été capable de le mettre ! En tout cas, j'aurais tenté exactement la même chose tellement le boulevard paraissait évident de ce côté. Je ne sais pas si c'est le gardien qui ne sait pas placer un mur ou quoi mais bon... Après, j'ai arrêté de regarder. Même plus la peine.

Mais moi, je l'avais dit il y a quelques semaines, après Avranches je crois, que je n'y croyais pas vraiment. On est trop mauvais et surtout dans la phase cruciale. C'est vrai que les arbitres ne nous aident pas mais rien que la compo merdique, je suis sûr que ça porte la poisse. On sait psychologiquement qu'on ne part pas, de base, avec toutes les chances de notre côté.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Sam 8 Avr 2023 - 14:06

Et puis on voit la différence entre une équipe qui a deux buteurs et une équipe qui n'en a aucun.

Tu vois la dynamique de Dunkerque, je doute que Martigues va abaisser le pavillon... Je nous vois cinquième au mieux dans cette logique et spirale.

Quant à Beye, je ne sas pas ce qui lui prend depuis quelques semaines mais clairement, cette saison, c'est plus un boulet qu'autre chose.

Robert, come back ! Robert, come back !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  kamel93110 Sam 8 Avr 2023 - 15:58

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux parler du contenu mais clairement on se répète mais le recrutement doit être mieux étudié, en attaque et sur le poste de gardien tu peux tenter des coups pour des doublures mais celles-ci ne peuvent pas être des potentiels titulaires qui doivent être de qualité, il y en a à ces postes en National si tu fouines bien les matchs mais on a l'impression que c'est pas fait en totalité on peut encore le constater hier soir avec les buteurs en face. Pour les absents habituellement titus j'ose espérer que ces joueurs avaient des soucis physiques pour ne pas démarrer car dans le sens contraire je ne comprendrais pas comment tu te prives de ces joueurs vu que tu joues la montée, n'est-ce pas coach !

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  rsoa_22 Sam 8 Avr 2023 - 17:59

Vous êtes tous relativement optimistes et c'est très bien. 4 pts à refaire, oui c'est possible.

près, je voudrais bien précisé qu'on a trois morts de faim devant et surtout, nous ne sommes plus maîtres de notre destin.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  janmo Sam 8 Avr 2023 - 22:45

C'est juste moi qui rêve, ou depuis quelques mois Durant est beaucoup moins incisif qu'avant ?

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  silex Sam 8 Avr 2023 - 23:30

Oui je suis d’accord. Il sort de plus en plus souvent en cours de match.

Je dirais même qu’il a régressé sous Beye. J’ai l’impression qu’il manque de confiance et je ne suis pas certain qu’il comprenne toujours les choix du coach.

C’est dommage car c’était notre meilleur joueur offensif depuis plusieurs saisons.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  janmo Sam 8 Avr 2023 - 23:43

C'est ce que je me suis dis.

On dirait qu'il a totalement perdu confiance. Match dernier il rentre à la 70ème, ce match il sort à la mi temps (peut-etre pour réorganiser suite à l'expulsion de Cheikh).

L'année dernière il était vraiment bon et nous a offert pas mal de belles passes et un gros impact sur les côtés ... mais cette année c'est au mieux un joueur moyen :/

(Durand, avec un D, ça m'apprendra à ne pas me relire)

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  silex Dim 9 Avr 2023 - 6:00

Je ne sais plus qui émettait l’hypothèse qu’il ne tienne pas les matchs sur la longueur d’où ses sorties prématurées.
Car ça reste malgré tout un de nos rares joueurs de couloir capable d’éliminer son adversaire direct.
Donc j’imagine qu’il doit y avoir un souci physique pour que Beye lui préfère systématiquement Benali
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  jamiroquai Dim 9 Avr 2023 - 17:06

durand pour moi y est plus ( enfin mentalement) et il le doit à la grande gestion de beye qui est une fois de plus catastrophique...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  jamiroquai Mar 11 Avr 2023 - 11:30

Le pire c'est qu'avec nos nombreuses contre performances à bauer, on est à 4 pts!
Ce championnat est quand même très moyen!
En tout cas, montée ou pas, plus que jamais haddad démission!!!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay et janmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  janmo Mar 11 Avr 2023 - 17:55

jamiroquai a écrit:durand pour moi y est plus ( enfin mentalement) et il le doit à la grande gestion de beye qui est une fois de plus catastrophique...

L'année dernière Durand était vraiment bon, cette année plus du tout. Les deux années sous Beye.

Tu penses que sa gestion a changée entre les deux années ? (l'année dernière j'ai suivi d'assez loin les compos, du coup je me questionne :) )

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  jamiroquai Mar 11 Avr 2023 - 18:10

beye a du mal à trouver un onze de départ cette saison, pour moi c'est tout vu!
Et tu te permets de faire de la gestion d'effectif alors qu'on joue le plus souvent un match par semaine...
C'est de la connerie pure et dure

J'en ai déjà vu avec ce club mais vendredi c'est vraiment la goutte de trop et tout ça dans un contexte où l'actuel actionnaire n'est pas en odeur de sainteté!
Mais une question me turlupine, ceux qui disent rien, sont neutres ou pire s'en foutent , vous pensez quoi de la multipropriété???
J'ose espérer que la contestation ne s'arrête pas à la tribune rino mais bien au delà...
J'ai l'impression que ce public est amorphe et gobe tout ce qu'on leur dit, red star club sympa???
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay, lecomptej et janmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  janmo Mar 11 Avr 2023 - 18:57

jamiroquai a écrit:
Mais une question me turlupine, ceux qui disent rien, sont neutres ou pire s'en foutent , vous pensez quoi de la multipropriété???
J'ose espérer que la contestation ne s'arrête pas à la tribune rino mais bien au delà...
J'ai l'impression que ce public est amorphe et gobe tout ce qu'on leur dit, red star club sympa???
Ceux là viennent 2 fois par saison au max, quand il fait beau. C'est ceux là qui cassent les couilles a applaudir quand on se fait humilier 4-1, a jeter des bières au moindre but ou sur les joueurs adverses.

Ceux qui viennent régulièrement, une partie ne s'intéresse pas a ce qui se passe en dessous, au jour le jour. On est pas sur un club de L1, les infos sont chiantes à avoir (ou meme le contexte global). Et ce que tu peux trouver est pro-777/Haddad, globalement.

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  jamiroquai Mar 11 Avr 2023 - 20:02

je parle pas forcément de pro ou anti 777 mais je reste étonner que ce gars soit autant à l'aise en venant à bauer!
On a connu des dépôts de bilan et ça n'inquiète pas plus que ça qu'un groupe pareil s'amuse avec nous! (c'est mon ressenti, peut être que je me trompe)

c'est comme pour le foot le samedi, on fait des actions concrètes de terrain, et là toujours pareil, on a l'impression que ça touche personne...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  janmo Mar 11 Avr 2023 - 20:21

jamiroquai a écrit:je parle pas forcément de pro ou anti 777 mais je reste étonner que ce gars soit autant à l'aise en venant à bauer!
On a connu des dépôts de bilan et ça n'inquiète pas plus que ça qu'un groupe pareil s'amuse avec nous! (c'est mon ressenti, peut être que je me trompe)

c'est comme pour le foot le samedi, on fait des actions concrètes de terrain, et là toujours pareil, on a l'impression que ça touche personne...
Tu sais, le nombre de tocards qui sont dans leur monde sans se rendre compte de la réalité... Ça ne s'arrête pas qu'au foot


janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Mer 12 Avr 2023 - 17:55

[quote="janmo"]
jamiroquai a écrit:Ceux là viennent 2 fois par saison au max, quand il fait beau. C'est ceux là qui cassent les couilles a applaudir quand on se fait humilier 4-1, a jeter des bières au moindre but ou sur les joueurs adverses.

Tu sais, ça fait pas mal de saisons que je suis loin de venir à tous les matches... Cette saison, je crois que j'en ai fait deux si je ne me trompe pas.

Quant aux mecs qui applaudissent quand on se fait humilier, ils ont en même temps la haine pour tout jeter ? 😉

La vérité, des mecs qui perdent leurs nerfs et font n'importe quoi sont parfois des passionnés qui ne savent pas se maîtriser. J'en ai vu des mecs, même à l'époque où on n'était même pas 500 à être dans les tribunes dans les basses divisions (peu de Footix vont là) et qui foutaient le bordel, Jami se souvient probablement de la descente de Villemomble... 😋

Je ne dis pas ça pour minimiser ou défendre les débordements mais tu pourras écouter le témoignage de nos plus anciens comme Cricri ou RSOA, ils te diront qu'on a connu des lancers de divers objets à tout époque et venant de tous types de supporters même des mecs qui sont parfois des crèmes et qui se transforment en bêtes le temps de 90 minutes.

Je me souviens d'un mec d'Alfortville (je crois) que la tribune (qui je s'appelait pas encore la "Rino") que les camarades avaient caressés à coups de boulons.

Rétrospectivement, c'est plutôt marrant, d'ailleurs ! 🤣🤣🤣
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Mer 12 Avr 2023 - 17:59

Quant aux supporters gentils, il y en a qui estiment que lorsque tout va mal, il faut soutenir l'équipe contre vents et marées, nous-mêmes avons des fois soutenus l'équipe ou compatis après une branlée. Après, effectivement, il y a la manière.

On est certains à avoir les glandes, d'autres sont plus compatissants, etc... Chaque personne peut vivre ses émotions à sa manière et ça n'a rien à voir avec le fait d'être passionné ou un Footix, enfin, c'est ce que je pense, après...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  JayJay Mer 12 Avr 2023 - 18:08

janmo a écrit:
jamiroquai a écrit:je parle pas forcément de pro ou anti 777 mais je reste étonner que ce gars soit autant à l'aise en venant à bauer!
On a connu des dépôts de bilan et ça n'inquiète pas plus que ça qu'un groupe pareil s'amuse avec nous! (c'est mon ressenti, peut être que je me trompe)

c'est comme pour le foot le samedi, on fait des actions concrètes de terrain, et là toujours pareil, on a l'impression que ça touche personne...
Tu sais, le nombre de tocards qui sont dans leur monde sans se rendre compte de la réalité... Ça ne s'arrête pas qu'au foot


Ça, on peut parler politique, c'est la même... Les gens continuent de voter pour des trouducs et croient encore qu'on peut changer quelque chose avec un bout de P-cul !

Tu vas dans les manifs devant, tu vois que des fois, à une poignée, on fout la pression à des milliers de CRS donc si derrière, les mecs en voulaient un minimum, il suffirait toit simplement de marcher en avant pour les écraser mais personne ne bouge ! Pour chialer avec les pancartes avec des slogans pathétiques, pour poser avec des drapeaux devant les incendies (allumés préalablement par les vrais) pour les journalistes, là, t'en as du bonhomme.

Ah ouais, ça hue les cognes, mais ça ne bouge pas alors que t'es 500.000 gus contre une poignée de guignols.

Si ne serait-ce que le dixième avait un peu plus de couilles, ça ferait déjà un mois que Macron serait pendu par les siennes place de la République !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J27] Red Star - Concarneau - Page 2 Empty Re: [J27] Red Star - Concarneau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum