RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J 24] Red Star - Le Puy

+11
silex
jamiroquai
Cricriredstar
Franck MATEOS
zinoviev
lecomptej
ferre
thierry
JayJay
kamel93110
NEIL YOUNG
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Sam 11 Mar 2023 - 1:43

rsoa_22 a écrit:
kamel93110 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Autant l'action contre Canal, qui permet d'ailleurs de ne plus jouer à Bauer le lundi, je soutenais mais là on peut pas m'expliquer l'intérêt de ces actions, on peut être grave déçus certes de la prestation mais se tirer une balle dans le pied en cas de suspension du stade, cela sert personne

ah ,quand tu es en colère, ça peut arriver. Ca nous est arrivé dans les années 60 de balancer des bouteilles d'eau en plastique, contre l'arbitre de touche notamment.

Ce soir, je pense que j'aurais pêter un câble....

Hmmm poudiou, moi aussi peRrrso don mon village, quand on voyait des gens un peu bizaRrres, tu sais ben, le genre gRrrimés avec des têtes de pas d'chez nous, qoué ! Ben p'têt z'y bien qu'on y sortait les fouRrrrches et les toRrrrches, quoé !

Non mais pour être sérieux 2 secondes... On a tous ragé mais tu veux faire quoi ? Montrer aux caméras que dans la Banlieue, on a les plus gros cassoces du pays ?

Putain, c'est du sport !

Et nous, le Red Star, on est sensé être un club un minimum social et militant, représentant du football populaire et antifasciste. Bref, on a déjà pas la côte dans cette époque et sommes du genre Don Quichotte vs. les moulins à vent. Peut-être que dans les années 60, vous pouviez vois permettre de saloper l'image du club, nous, on ne le peut pas. Qu'on fasse un coup fumigènes comme lors de l'avènement de 777 et qu'on foute le Zbeul, je dis oui. Je suis même fier des gars.

Mais là, ça me casse les couilles ! On est quand même sensé être des supporters plus intelligents et politisés que dans les autres clubs de foot. Si certains sont pas capables de comprendre ça, qu'ils aillent supporter Versailles ou le PFC ! Ici, on n'est pas beaufs friendly !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Sam 11 Mar 2023 - 1:54

Ce qui est chiant, c'est que Dunkerque revient dans la course et ouais, on perd encore un point sur les Martigues...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Sam 11 Mar 2023 - 2:44

JayJay a écrit:

Oui, ça n'avait rien à voir. Aucune violence. Juste de la militancia ! Il fallait mettre un doigt à Canal+, ses matches payants du lundi après-midi. Bref contre le foot business et un geste altruiste en vérité !

Là, c'est de la violence gratuite, ça n'a rien à voir avec le sport ou le business et c'est surtout 100% égoïste !

Si vous ne savez pas vous tenir, restez chez vous le vendredi soir.

Bien sûr qu'on est tous vénères de perdre 2-3 face au Puy SURTOUT après avoir mené 2-1 !?!?!

Mais putain, y a un moment, fait se demander ce qui fait la différence entre l'Humain et l'Animal.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, autant l'action d'avant pas de soucis mais là tu sais tu es en sursis tu arroses le stade, bah le prochain match, enfin les prochains matchs vient pas te plaindre de la FFF et sa commission qui va nous taper dessus, on était prévenus

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  jamiroquai Sam 11 Mar 2023 - 8:50

une deuxième mi temps pathétique ou nos joueurs regardent nos adversaires jouer sans pressing digne de ce nom!
Et puis que dire de leur attitude sur les buts du puy, leur buteur et leur arrière gauche chambrent ou font des gestes obscènes à la tribune, pas une réaction de nos joueurs verbalement ou sur le terrain pour montrer à ces clowns d'en face qu'on est chez nous...
Bordel qu'est ce qu'on est gentil dans ce club!
Passons à autre chose, ils m'ont fatigué
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  silex Sam 11 Mar 2023 - 9:32

Défaite méritée. On mène suite à un gros temps fort en 1ere avec un surprenant doublé de Benali, leur joueur le plus dangereux sort, on se dit que tout va bien mais…je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans le vestiaire à la pause mais on se fait rouler dessus à la reprise, pressing très haut de leur part auquel on arrive pas à s’ajuster et on est logiquement punis. En prime le 11 qui monte sa teub à la tribune et le 21 qui vient charrier, tout pour passer une soirée déprimante. Et effectivement ça m’étonnerait qu’on prenne pas un huis clos mais finalement vu que nos joueurs semblent avoir plus de mal quand il y a du bruit, c’est peut-être une bonne chose sur le plan comptable.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  zinoviev Sam 11 Mar 2023 - 10:09

kamel93110 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Je ne comprends pas que l’on puisse à la fois soutenir le RED et le mettre en difficulté
On va prendre c’est fort probable donc merci à ceux qui n’ont pas su garder leur calme

Autant l'action contre Canal, qui permet d'ailleurs de ne plus jouer à Bauer le lundi, je soutenais mais là on peut pas m'expliquer l'intérêt de ces actions, on peut être grave déçus certes de la prestation mais se tirer une balle dans le pied en cas de suspension du stade, cela sert personne

Si ça servira à gagner le match dans un stade vide...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  NEIL YOUNG Sam 11 Mar 2023 - 10:28

Mais comment peut on passer en quatre jours d'une telle maitrise à martigues à cette triste bouillie d'hier ?

Mis à part le dernier quart d'heure en première période , on s'est fait marcher sur la tronche sans aucune réaction (et la fatigue n'a rien a voir là dedans) , simplement trop de suffisance .

Rien n'est perdu , le retour de meyapya devrait sécuriser l'ensemble dans les onze "combats" restants

(Toute la Rino n'est bien sûr pas à condamner , mais elle héberge une belle brochette de tarés dont on se demande ce qu'ils font là , et on va le payer cher .
Totalement d'accord avec Brice sur l'absence de réaction des joueurs après les provocs des deux buteurs visiteurs)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Franck MATEOS Sam 11 Mar 2023 - 10:52

jamiroquai a écrit:une deuxième mi temps pathétique ou nos joueurs regardent nos adversaires jouer sans pressing digne de ce nom!
Et puis que dire de leur attitude sur les buts du puy, leur buteur et leur arrière gauche chambrent ou font des gestes obscènes à la tribune, pas une réaction de nos joueurs verbalement ou sur le terrain pour montrer à ces clowns d'en face qu'on est chez nous...
Bordel qu'est ce qu'on est gentil dans ce club!
Passons à autre chose, ils m'ont fatigué

Ok pour l’absence de nos joueurs en seconde et les provocations de Sangaré et de Ndiaye
Mais pas un mot sur l’attitude des mecs en Rino qui ont balancé
On est chez nous ne justifie pas ces déboursements y compris quand tu perds ou lorsque qu’un joueur adverse te provoque c’est tout un club et tout un public qui risque d’être sanctionné et ça on le savait y a un sursis qui pèse sur le stade bauer y a des personnes qui n’ont rien à faire chez nous j’aurai bien aimé que tu le soulignes aussi dans ton post parce que clairement ça casse les c




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  silex Sam 11 Mar 2023 - 11:27

Les mecs qui balancent malheureusement c’est difficile à identifier. T’as quand même une belle brochette de hipsters à la mode bellion/vice qui viennent 2-3 fois dans l’année et qui en ont rien à foutre du club. T’as beau mettre des affiches à l’entrée de la tribune pour demander aux gens de pas jeter leur bière tu peux pas contrôler tout le monde.

Et le pire c’est que c’est pour certains les mêmes qui ne comprennent pas quand tu leur dit de pas applaudir cette prestation piteuse à la fin.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

JayJay et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  jamiroquai Sam 11 Mar 2023 - 12:38

Franck MATEOS a écrit:
jamiroquai a écrit:une deuxième mi temps pathétique ou nos joueurs regardent nos adversaires jouer sans pressing digne de ce nom!
Et puis que dire de leur attitude sur les buts du puy, leur buteur et leur arrière gauche chambrent ou font des gestes obscènes à la tribune, pas une réaction de nos joueurs verbalement ou sur le terrain pour montrer à ces clowns d'en face qu'on est chez nous...
Bordel qu'est ce qu'on est gentil dans ce club!
Passons à autre chose, ils m'ont fatigué

Ok pour l’absence de nos joueurs en seconde et les provocations de Sangaré et de Ndiaye
Mais pas un mot sur l’attitude des mecs en Rino qui ont balancé
On est chez nous ne justifie pas ces déboursements y compris quand tu perds ou lorsque qu’un joueur adverse te provoque c’est tout un club et tout un public qui risque d’être sanctionné et ça on le savait y a un sursis qui pèse sur le stade bauer y a des personnes qui n’ont rien à faire chez nous j’aurai bien aimé que tu le soulignes aussi dans ton post parce que clairement ça casse les c




franck, pour tout le respect que j'ai pour toi, je m'attarderais sur le match, ce sont surtout nos joueurs les fautifs!
Et puis ça sert à quoi, je vais pas ruminer sur ça 10 ans, la sanction pour les lasers était déjà pas disproportionnée selon toi? (Alors que le délégué a noté que le match s'est déroulé dans de bonnes conditions)
Il reste 11 matchs donc 11 finales à guichets fermés ou huit clos (et on le fera car on est passé par ce genre de moment, souvenez vous la saison avec brouard)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Franck MATEOS Sam 11 Mar 2023 - 12:43

Silex je ne critique pas du tout l’organisation je dis juste que lorsque l’on évoque à juste titre le comportement de nos joueurs dans le jeu en seconde et l’attitude provocatrice et irrespectueuse de certains joueurs adverses hier soir il me semble que tu dois en même temps souligner l’imbécilité de certains en tribune Rino
Maintenant c’est fait passons à autre chose car je n’ai aucune envie d’épiloguer davantage sur ce sujet l’essentiel pour moi est le jeu
33 points restent à prendre donc 11 finales à disputer
On y arrivera peut-être si l’on a des ressources mentales et physiques
Des équipes comme Le Mans, Nancy et Châteauroux peuvent encore y croire ce championnat est passionnant mais montre aussi qu’il faut être humble et respecter pleinement les adversaires chose que certains de nos joueurs n’ont pas su faire par exemple hier soir en seconde ou contre Avranches en première
Àux joueurs de montrer qu’ils sont dans le combat dans le bon sens du terme et que l’on peut encore y croire


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  EVERB93 Sam 11 Mar 2023 - 14:26

Vu l'amour que nous porte les instances on va se prendre un plusieurs matchs à huit clos si ce n'est pas un retrait de points ! 😱

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Dim 12 Mar 2023 - 19:35

EVERB93 a écrit:Vu l'amour que nous porte les instances on va se prendre un plusieurs matchs à huit clos si ce n'est pas un retrait de points ! 😱

Tu sais, je suis banlieusard et j'en n'ai pas honte. Je suis pour toit péter et foutre le Zbeul quand il le faut mais là, c'est du football, putain !

Tant qu'on continuera à se comporter comme des cassoces, on n'arrivera pas à se mettre les masses dans la poche et il sera aisé de nous discréditer.

J'ai rien contre la violence si elle est un minimum justifiée et organisée mais là, ça ne fait que discréditer l'image du club et du pays ! Oui, messieurs, c'est toute la Banlieue qui conforte son image de gens qui font n'importe quoi !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Dim 12 Mar 2023 - 19:54

Franck MATEOS a écrit:Silex je ne critique pas du tout l’organisation je dis juste que lorsque l’on évoque à juste titre le comportement de nos joueurs dans le jeu en seconde et l’attitude provocatrice et irrespectueuse de certains joueurs adverses hier soir il me semble que tu dois en même temps souligner l’imbécilité de certains en tribune Rino
Maintenant c’est fait passons à autre chose car je n’ai aucune envie d’épiloguer davantage sur ce sujet l’essentiel pour moi est le jeu
33 points restent à prendre donc 11 finales à disputer
On y arrivera peut-être si l’on a des ressources mentales et physiques
Des équipes comme Le Mans, Nancy et Châteauroux peuvent encore y croire ce championnat est passionnant mais montre aussi qu’il faut être humble et respecter pleinement les adversaires chose que certains de nos joueurs n’ont pas su faire par exemple hier soir en seconde ou contre Avranches en première
Àux joueurs de montrer qu’ils sont dans le combat dans le bon sens du terme et que l’on peut encore y croire


Ouais, après, y a une différence entre des beaufs qui payent leurs places et des joueurs qui sont sensés être des professionnels payés pour ne pas céder à la première provocation donc qui ne devraient pas provoquer eux-mêmes.

Après, faut se mettre à leurs places, ce sont deux joueurs minables qui auront une carrière minable (en tout cas, je le leur souhaite, ça ira avec leur mentalité de chiotte) donc pour eux, battre le Red Star, c'est le summum de leur carrière. L'an prochain, ils joueront probablement en N2 et qu'ils aillent se faire mettre !

N'empêche qu'eux ne risquent pas plus de sanctions que ça et combien même, on s'en bat les c ! Nous, ce qui est chiant, c'est qu'on va risquer un huit clos alors comme le disent certains, c'est peut-être pas un mal puisqu'ils ont dû mal à gagner quand il y a du monde...

Putain mais c'est quoi ces stats à domicile ???

Franchement, je ne vois pas comment on peut monter avec des stars pareilles ! Deux jours après, j'ai encore les glandes !!!
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  zinoviev Dim 12 Mar 2023 - 20:53

@ Jay-Jay : Moi, les stats que je vois, sont les suivantes (Avec bien sûr un match en moins) :
- Meilleure Défense
- 2 ème meilleure attaque
- Meilleur goal average.

A 11 matchs de la fin, si on n'y croit pas , on y croira jamais.
Habib, contrairement à D'Almeida ou Bordot n'est pas un psycho-rigide et sait ce remettre en question.


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  rsoa_22 Lun 13 Mar 2023 - 13:35

zinoviev a écrit:@ Jay-Jay : Moi, les stats que je vois, sont les suivantes (Avec bien sûr un match en moins) :
- Meilleure Défense
- 2 ème meilleure attaque
- Meilleur goal average.

A 11 matchs de la fin, si on n'y croit pas , on y croira jamais.
Habib, contrairement à D'Almeida ou Bordot n'est pas un psycho-rigide et sait ce remettre en question.

                           


Vous ne pensez pas que l'entraîneur perd de l'énergie sur CANAL à commenter des match ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Lun 13 Mar 2023 - 14:55

rsoa_22 a écrit:
zinoviev a écrit:@ Jay-Jay : Moi, les stats que je vois, sont les suivantes (Avec bien sûr un match en moins) :
- Meilleure Défense
- 2 ème meilleure attaque
- Meilleur goal average.

A 11 matchs de la fin, si on n'y croit pas , on y croira jamais.
Habib, contrairement à D'Almeida ou Bordot n'est pas un psycho-rigide et sait ce remettre en question.

                           


Vous ne pensez pas que l'entraîneur perd de l'énergie sur CANAL à commenter des match ?

Je ne le pense pas... En revanche, ce qui est vrai, c'est qu'il va perdre de la crédibilité s'il n'arrive pas à monter et en multipliant les contre-performances parce qu'on joue 45 minutes au lieu de 90 !

Après, je ne sais pas de ce que Haddad a fait de tout l'argent soi-disant investi par 777 parce que selon certains sites, nous n'aurions qu'un budget de... 4 Millions d'euros comme Sedan & Orléans (on serait tous les trois quatrièmes ex-aequo). Le Mans est légèrement devant (4,5M) puis on retrouve Nancy (10M) et Châteauroux (7M).

JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Lun 13 Mar 2023 - 15:40

zinoviev a écrit:@ Jay-Jay : Moi, les stats que je vois, sont les suivantes (Avec bien sûr un match en moins) :
- Meilleure Défense
- 2 ème meilleure attaque
- Meilleur goal average.

A 11 matchs de la fin, si on n'y croit pas , on y croira jamais.
Habib, contrairement à D'Almeida ou Bordot n'est pas un psycho-rigide et sait ce remettre en question.

                           

Quand je dis que je n'y crois pas... Ouais, je suis un peu extrême. Bien sûr qu'on a encore toutes nos chances. Après, je ne peux m'empêcher d'être déçu depuis le début de la saison parce que j'en ai marre d'avoir raison sur des trucs qu'on voit à des kilomètres !

On est quelques uns à dire que dans les buts, on n'a plus de gardiens ! Et pas depuis un mois mais depuis plus d'un an !?!?! Avant, même quand on avait une équipe de chiottes, on avait des gardiens. Même Djidonou en D4, on serait bien content d'avoir son équivalent aujourd'hui ! Butelle, c'est pourri, soyons honnêtes ! On a vu un peu de mieux et quelques bons matches cette saison mais sur le plan comptable, est-il concrètement mieux et plus rassurant que Charruau ? Non ! Et Dieu sait que je n'étais pas fan de Charruau...

Mais tous les points qu'il nous coûte... Alors oui, l'ouverture du score du Puy n'a peut-être pas eu trop d'incidences sur le match mais c'est encore un de ses dégagements de merde qui amène l'action. Alors que son point fort devrait être le placement et l'expérience, je le trouve plus pourri que la moitié des gardiens de la division !

Franchement, au début, j'étais pas mécontent qu'on tente le coup à la place de Charruau mais après une saison, je trouve qu'on aurait dû trouver mieux. Pourquoi on a été chercher Bonet, sérieusement ? Pour être doublure avec la Réserve ? Il joue au moins un peu en réserve ?

Rebelote avec les buteurs, on voit qu'Anani est nul à chier et que Fall a un placement de buteur mais c'est tout ce qu'il a parce que dans le jeu, il est incapable de dribbler ou de construire, on a vu qu'il était limité alors oui, j'en parlais dans le post d'avant, on n'a pas vraiment eu de budget malgré l'apport de 777...

On perd trop de points à cause de ces conneries. Là, on vend Guel mais on ne voit pas pour autant plus de Slimani alors peut-être qu'il n'a pas le niveau et c'est vrai que Guel était décevant cette saison mais quand même... On est limité au milieu et dans les options surtout depuis sa revente (j'espère au moins qu'il a rapporté un bif). Cadiou est devenu titulaire indiscutable et si j'ai été agréablement surpris par sa première partie de saison (enfin disons que je l'attendais comme ça l'année dernière), depuis quelques mois, j'ai l'impression de revenir à l'an passé.

Le gros de l'effectif n'est pas mal. Les ailiers sont plutôt pas mal pour la division, Dembi & le Cheikh font le taf, les latéraux sont bons (même s'il préfère régulièrement El-Hriti à Hachem on ne sait pas toujours trop pourquoi) La défense centrale tient la route au moins pour les titulaires.

Mais ouais, ça me fait chier qu'on foire autant de points et contre des équipes relégables. Et à un moment, ça se paiera !

Parce que oui, nous ne sommes qu'à trois points des Martigues mais il y a trois semaines, en gros, on n'était 4 à faire le trou pour jouer la montée. Nous, Martigues, Versailles & Concarneau. Maintenant, y a Dunkerque, Sedan & Cholet qui reviennent alors on a encore un ou deux jokers mais ça fait quand même chier de les gaspiller contre Le Puy !

Autant Avranches, j'ai pas dit grand chose parce qu'ils ont de la qualité, je pense à un mec comme Boussaïd... L'équipe n'est pas si mal et, d'ailleurs, elle est en pleine bourre depuis sa victoire à Bauer (elle vient d'enchaîner 3-0 face à Paris 13 puis 4-0 face au Mans), je me dis que ça peut arriver mais Le Puy, sérieusement ! Et puis c'est pas un hold-up 0-1, on prend trois buts, bordel ! La thèse de "l'accident de parcours" ne tient pas la route et ça m'emmerde parce que j'aurais toléré un hold-up mais pas l'insuffisance aussi bien de l'effectif que tactique !

Et puis surtout, la stat qui m'horripile, me dégoûte, me dérange, me gêne, m'emmerde et m'empêche de bien digérer, c'est 12 matches à Bauer, 15 points !?!?! Bref, à domicile, on a un putain de parcours du relégable ! Alors maintenant, c'est parce qu'on a une pelouse magnifique alors c'était mieux à l'époque du synthétique, PH ?

Donc tant mieux si tu vois le verre encore à moitié plein, moi, je le dis franchement, jusqu'à présent, j'en avais marre des conneries déjà citées mais très honnêtement ? Je nous voyais monter et même mieux, je nous voyais champions de National ! Chose qu'on peut toujours devenir en se sortant les doigts du cul, achtung !

Maintenant, je le dis, je vois que Versailles & Concarneau ont recruté du lourd même si les bretons ont pris la trempe à Châteauroux ce weekend. Une attaque Boutrah-El Khoumisti, ça sonne un peu mieux qu'un dépannage Benali-Ndoye et encore mieux qu'une pointe Anani-Fall ! Et d'ailleurs, heureusement que Châteauroux s'est réveillé parce que si les bretons avaient enchaînés une quatrième victoire consécutive après leur exécrable début d'année 2023, ça aurait pu relancé la machine du début de saison !

La vérité, je ne voyais pas Martigues monter... Et pourtant, ils sont leaders malgré qu'on les a tapé lundi dernier. Je nous voyais partir tranquillou avec Versailles qui peut prendre la tête ce soir s'ils font le taf bien qu'eux-mêmes ont eu un coup d'arrêt. Et d'ailleurs, notre chance est que nos adversaires sont aussi laborieux que nous.

Bref, on est toujours dans le coup, tu as raison mais n'empêche que si on avait vraiment fait le taf, on devrait être premier avec au moins 10 points d'avance sur le second ! 15 points sur 36 à Bauer ! Même encore aujourd'hui, trois jours après et bien que je sois passé à autre chose, passé un bon weekend en dehors du Red et j'ai même tiré un coup donc pour te dire que j'ai toutes les raisons pour être cool, j'ai encore les glandes et la putain de colère... Tu sais, il faut quasiment remonté au match Red Star-PFC (2-4) de 2016 pour la dernière fois où je suis autant vénère par une défaite !

Tu vois, on en a vu des vertes et des pas mûres à Saint-Ouen mais il y a des matches qui ne passent pas ! Des matches qui ressemblent tellement à la faute professionnelle et au manque d'engagement que j'ai la haine, t'as vu ! Là, j'ai vraiment la haine ! J'en ai marre de perdre à Bauer mais en prime, donner l'une des rares victoires à l'extérieur de l'Atlético (ils ont aussi gagné à Bourg et on a été puni par les Dieux du Stade pour le cas Robert, j'en suis certain). Tiens, d'ailleurs, Le Puy & Paris ont gagné 60% de leurs matches à l'extérieur... A Bauer, on a battu Sedan, Châteauroux & Nancy et fait nul face aux Mans... Les plus gros budgets de la division ! On a fait nul contre Martigues & Versailles, battu Dunkerque, etc... Par contre, les équipes de lose de bas de tableau ont toutes prises au moins un point à Bauer.

Ouais, j'en ai marre et ce qui m'emmerde, ce sont les matches comme vendredi où on joue 45 minutes, où on prend des buts parce qu'on a un goal mauvais ou une défense inconstante dès que Meyapya n'est pas là. On grille trop de jokers alors oui, on a notre chance parce que le niveau du championnat français est à chier même en D1. Bref, ce ne sera pas le meilleur qui monte mais le moins pire alors oui, ce qui compte c'est de monter mais non, je ne suis pas satisfait de ce que je vois cette saison. Je ne suis pas non plus aussi déçu qu'à l'époque Bordot ou du tandem Pirès-Robin, évidemment... Quoique je suis presque plus déçu parce que j'attendais plus de la part de Beye alors que je n'attendais absolument rien de Bordot !

Je sais qu'il a les capacités, que c'est quelqu'un d'intelligent et un vrai coach mais on est sensé avoir vendu notre cul aux yanks pour avoir une équipe qui survole la division, pas qui pédale dans le couscous face au Puy ou Paris 13 ! J'aurais même toléré des holdups parce que ça arrive mais non, on a été battu à PLATE COUTURE par des équipes qu'un champion de National en plein rythme de croisière devrait taper 3-0/4-0 sponsor !

Alors oui, aujourd'hui, quand je dis que je n'y crois pas, je suis "marseillais" sur les bords mais je ne suis pas satisfait des résultats à domicile et je pense qu'aucun supporter audonien qui se respecte peut tolérer ces contre-performances. Je me répète, il n'y a aucun mal à perdre contre plus fort que soi... Je me souviens d'où on vient, des années 2000 et tout... Mais ça fait chier de perdre parce qu'on ne joue pas notre football ! Parce qu'on se saborde, bordel !


Dernière édition par JayJay le Lun 13 Mar 2023 - 16:01, édité 2 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Lun 13 Mar 2023 - 15:52

Et désolé pour le pavé...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  janmo Lun 13 Mar 2023 - 16:57

JayJay a écrit:Et désolé pour le pavé...
Gros pavé, mais tu es le seul à avoir constaté une fois de plus l'insuffisance de Butelle. Le foot c'est 11 joueurs et tirer sur un mec c'est se voiler la face sur le groupe et ce qui aurait pu être mieux fait, ou mieux joué. Le premier but est clairement pour lui, mauvaise relance, interception ... bref, un de plus qu'on peut noter sur une ardoise qui commence à être sacrément longue.

J'étais en Rino, au 3ème but du Puy j'ai failli me barrer, dégouté. Mais j'étais tellement sidéré du manque d'envie et de réaction que je suis resté jusqu'à la fin.
Même trois jours après j'ai du mal à croire qu'on ait pu se laisser marcher dessus à ce point, sans rien faire ...

C'est de savoir qu'on était premier à la mi-temps que les mecs se sont laisser aller à ce point ?
"C'est bon on est premier, même si on perd on peut le refaire"

Fin bref, clairement, j'espère que ce match ne sera qu'un vieux souvenir en fin de saison, et qu'on aura pas besoin de ces trois points

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  JayJay Mar 14 Mar 2023 - 14:43

janmo a écrit:
JayJay a écrit:Et désolé pour le pavé...
Gros pavé, mais tu es le seul à avoir constaté une fois de plus l'insuffisance de Butelle. Le foot c'est 11 joueurs et tirer sur un mec c'est se voiler la face sur le groupe et ce qui aurait pu être mieux fait, ou mieux joué. Le premier but est clairement pour lui, mauvaise relance, interception ... bref, un de plus qu'on peut noter sur une ardoise qui commence à être sacrément longue.

J'étais en Rino, au 3ème but du Puy j'ai failli me barrer, dégouté. Mais j'étais tellement sidéré du manque d'envie et de réaction que je suis resté jusqu'à la fin.
Même trois jours après j'ai du mal à croire qu'on ait pu se laisser marcher dessus à ce point, sans rien faire ...

C'est de savoir qu'on était premier à la mi-temps que les mecs se sont laisser aller à ce point ?
"C'est bon on est premier, même si on perd on peut le refaire"

Fin bref, clairement, j'espère que ce match ne sera qu'un vieux souvenir en fin de saison, et qu'on aura pas besoin de ces trois points

Alors attention, je ne balance pas Butelle sur ce match. Je précise bien que le premier but encaissé n'a pas d'incidence directe sur le match à partir où on mène 2-1.

Et effectivement, il ne peut pas être responsable du mauvais jeu et du mauvais état d'esprit de l'équipe.

Là dessus, je suis d'accord. Après, il fait trop d'erreurs de débutant et nous coûte quand même trop de points. Alors peut-être qu'il nous en rapporte plus qu'il nous en coûte mais je ne suis pas convaincu. Gars, je vais à Bauer depuis 1989 ! J'en ai vu passé des gardiens chez nous... Depuis qu'on a visé l'international avec Douchez, on est en constante régression dans ce domaine.

Je suis habitué aux Reds qui, même mauvais, ont un gardien qui se défend. Franchement, j'ai l'impression qu'on avait même des meilleurs gardiens en CFA !

La défense centrale, dès que Meyapya est absent, c'est au petit bonheur la chance et les buteurs sont à chier !

Le truc de Butelle, c'est que ça fait plus d'un an qu'on voit qu'il n'est pas top et quand je dis que la moitié des gardiens de la division sont au-dessus aujourd'hui, je ne dis pas ça pour le rabaisser mais parce que je le pense.

Quant aux attaquants, on voit bien qu'après dix-quinze journées, ça valait peanuts, on ne s'est pas dépêché pour en trouver un autre. En plus, pas de chance, pour une fois que Benali est dans un grand soir, ça ne suffit même pas pour prendre un point.

Je trouve qu'on est trop dans la suffisance. Je ne sais pas, j'espérais plus d'ambitions de la part de la nouvelle équipe.

Si on monte quand même alors je dirais bravo à la fin, vois avez fait le taf ! Mais s'ils foirent... C'est pas demain la veille que je changerais mon discours : Haddad, dégage !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  kamel93110 Mer 15 Mar 2023 - 4:37

La montée est loin d'être perdue clairement et on le doit à un championnat où aucune équipe ne se détache, même les bourgeois du 78 ont du mal malgré un recrutement avec des CV qui à mon goût est trop basé sur des joueurs trentenaires qui ne sont plus au niveau de leurs meilleures années, ca devrait suffire malgré tout grâce à leur expérience et surtout pour se répéter du niveau qui n'est pas extraordinaire. C'est ce paramètre qui fait qu'il faut continuer à bosser, se pose aussi la question de savoir si Beye ne devrait pas prendre du retrait sur les plateaux TV pour se concentrer pleinement sur son équipe, encore un coach au chômage qui veut continuer à prendre de l'oseille et surtout se montrer médiatiquement je comprend mais critiquer les niveaux au-dessus alors que tu ne fais le taff de manière ultra brillante faudrait qu'il songe à son image aussi, c'est rare pour le souligner cet état de fait

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  lecomptej Mer 15 Mar 2023 - 16:57

https://www.redstar.fr/2023-03-14/les-pros/communique-officiel-60/

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  osvaldopiazzolla Jeu 16 Mar 2023 - 22:19

jamiroquai a écrit:
Et puis que dire de leur attitude sur les buts du puy, leur buteur et leur arrière gauche chambrent ou font des gestes obscènes à la tribune, pas une réaction de nos joueurs verbalement ou sur le terrain pour montrer à ces clowns d'en face qu'on est chez nous...

Je suis d'ac, il y a là un vrai manque, de la part des joueurs du red star.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  janmo Ven 17 Mar 2023 - 19:35

JayJay a écrit:
Alors attention, je ne balance pas Butelle sur ce match. Je précise bien que le premier but encaissé n'a pas d'incidence directe sur le match à partir où on mène 2-1.

Et effectivement, il ne peut pas être responsable du mauvais jeu et du mauvais état d'esprit de l'équipe.

Là dessus, je suis d'accord. Après, il fait trop d'erreurs de débutant et nous coûte quand même trop de points. Alors peut-être qu'il nous en rapporte plus qu'il nous en coûte mais je ne suis pas convaincu. Gars, je vais à Bauer depuis 1989 ! J'en ai vu passé des gardiens chez nous... Depuis qu'on a visé l'international avec Douchez, on est en constante régression dans ce domaine.

Je suis habitué aux Reds qui, même mauvais, ont un gardien qui se défend. Franchement, j'ai l'impression qu'on avait même des meilleurs gardiens en CFA !

La défense centrale, dès que Meyapya est absent, c'est au petit bonheur la chance et les buteurs sont à chier !

Le truc de Butelle, c'est que ça fait plus d'un an qu'on voit qu'il n'est pas top et quand je dis que la moitié des gardiens de la division sont au-dessus aujourd'hui, je ne dis pas ça pour le rabaisser mais parce que je le pense.

Quant aux attaquants, on voit bien qu'après dix-quinze journées, ça valait peanuts, on ne s'est pas dépêché pour en trouver un autre. En plus, pas de chance, pour une fois que Benali est dans un grand soir, ça ne suffit même pas pour prendre un point.

Je trouve qu'on est trop dans la suffisance. Je ne sais pas, j'espérais plus d'ambitions de la part de la nouvelle équipe.

Si on monte quand même alors je dirais bravo à la fin, vois avez fait le taf ! Mais s'ils foirent... C'est pas demain la veille que je changerais mon discours : Haddad, dégage !

Globalement d'accord avec toi, après dire que devant c'est à chier, on est quand même 3ème au classement de buts, 1er au goalaverage.

Par contre c'est brouillon, on sent pas de sérénité, nulle part.

janmo
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J 24] Red Star - Le Puy - Page 2 Empty Re: J 24] Red Star - Le Puy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum