RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J18] Villefranche - Red Star

+7
rsoa_22
silex
Cricriredstar
Franck MATEOS
lecomptej
JayJay
kamel93110
11 participants

Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty [J18] Villefranche - Red Star

Message  kamel93110 Ven 20 Jan 2023 - 12:34

Red Star FC : Ludovic Butelle, William Avognan – Blondon Meyapya, Ryad Hachem, Fodé Doucouré, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba – Noah Cadiou, Cheikh Ndoye, Fred Dembi – Damien Durand, Kémo Cissé, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Achille Anani, Hacène Benali

Absents : Thibault Vialla, Alioune Fall, Rayan Slimani, Younès Ghabaoui, Jason Tré, Nathanaël Dieng, Josué Homawoo, Pépé Bonet, Evens Seridor (choix) – Stéphane Sparagna (soins)

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  kamel93110 Ven 20 Jan 2023 - 12:44

Hervé Della Maggiore : "Voir des combattants sur le terrain"

L'entraîneur du FCVB, avant la venue ce vendredi (19h30 à Armand-Chouffet) d'un gros bras du championnat, le Red Star du coach Habib Beye, candidat à la montée en Ligue 2, évoque la nécessité du moment : prendre des points, quelle que soit la manière. C'est déjà la 18ème journée d'un championnat de National ultra serré et dans lequel les Caladois (13ème) éprouvent toujours autant de difficultés pour sortir la tête de la zone des six relégables. A chaque jour suffit sa peine. Solidaires au Mans, la semaine dernière (1-1), les joueurs du FCVB ont une autre montagne à gravir ce vendredi soir : ce Red Star porté par une série de neuf matches sans revers, qui ne vient jamais dans le Beaujolais, la fleur au fusil. La promesse d'un beau duel pour la première à domicile en 2023 ? Hervé Della Maggiore préfère, lui, souligner la nécessité de faire tourner la machine à points…

Comment avez-vous enchaîné cette semaine après le match nul ramené du Mans, vendredi dernier (1-1) ?

"Dans la continuité de ce que nous avons fait depuis la reprise, avec plus d'intensité, une prise de conscience plus grande de notre situation. Cela se retrouve dans la façon de travailler et le rythme que l'on y met. Par rapport à la première partie de saison, ça faisait partie des constats à améliorer. Aujourd'hui, on est sur de bonnes bases."

Vous n'avez pas été épargnés au Mans avec la blessure (rupture du tendon d'Achille) de votre piston droit Quentin Martin. Comment avez-vous vécu ce nouveau coup dur ?

"C'est un vrai coup dur pour lui. Je le connais depuis longtemps, à Bourg. Déjà, à cette époque, il n'était pas épargné par les blessures (croisés). Il avait galéré pour revenir puis s'était relancé au Canet avant de venir ici. Ce ne sont pas des petites blessures, en plus. On est forcément très peiné mais c'est surtout lui qui est touché par tout ce qui lui arrive. Je comptais sur lui pour la seconde partie de saison. Aujourd'hui, on ne peut pas changer les choses. On le soutient. On est avec lui. Je ne sais pas comment les choses vont se passer, par la suite. Il se fait opérer demain (vendredi). Sa saison est terminée."

Est-ce que cela a mis à distance la portée du nul au Mans ?

"Je ne peux pas dire ça, par rapport à notre position. Depuis la reprise, on n'a pas été épargnés par les blessures dans cette première partie de saison. Et là, ça redémarre de la même manière. On a eu d'autres blessures qui sont venues se greffer à celle de Quentin (Martin). Taufflieb (déchirure au mollet), Obissa (déchirure) et Max Blanc dont la présence ce vendredi est compromise. Je devrais, par contre, récupérer Rémi Bonenfant, en défense. On va s'accrocher malgré ce que j'ai pu lire et entendre sur notre match au Mans qui aurait été catastrophique dans le jeu. Je n'ai pas du tout eu ce ressenti. Nous n'avons pas été mis en danger, défensivement, sur les deux périodes. Offensivement, on a eu des situations de transitions que l'on a mal gérées. Techniquement, on a peut-être loupé des choses mais ça équivaut à une équipe qui est 13ème du championnat aujourd'hui. Il y a eu du mieux au Mans, par rapport à certains de nos matches de la première partie de saison. Les deux années précédentes ont été exceptionnelles. Cette année, nous faisons la saison qui correspond plus à Villefranche, à savoir se battre pour le maintien. Il ne faut pas penser qu'il y aura du caviar ici, à chaque saison. Demain, on joue une équipe du Red Star qui reste sur neuf matches sans défaite. Avec six descentes en fin de championnat, on joue la survie du club. Demain, il faut s'attendre à voir des combattants sur le terrain. C'est ce que j'attends pour pouvoir se maintenir."

Quel était le plan de jeu au Mans ?

"On avait changé notre organisation. Notre plan de jeu était d'être solide face à la meilleure attaque du championnat. L'année dernière, on jouait tous les matches pour les gagner mais là, dans notre situation, sans vouloir changer mes convictions sur le jeu, il faut être dur à jouer et au Mans, on l'a été. C'est aussi pour ça qu'eux aussi ont déjoué alors que ça reste une très bonne équipe."

Le club va-t-il se renforcer dans les semaines à venir ?

"Non. Après le départ de Guezoui cette semaine et la blessure de Quentin Martin, cette semaine, j'ai été très sollicité par les agents pour d'éventuels renforts mais je maintiens ma confiance au groupe actuel. On a discuté avec le président (Philippe Terrier). Je n'ai pas l'intention de recruter, c'est peut-être une erreur mais depuis la reprise, il y a des progrès dans la mentalité affichée par les joueurs. Le vestiaire vit toujours aussi bien et je trouve qu'il y a du mieux dans l'intensité mise lors de nos séances, et cette volonté de jouer les uns pour les autres. J'ai encore envie de croire en ce groupe."

Cette semaine, le club a annoncé le départ de l'attaquant Medhy Guezoui gêné par des blessures récurrentes pendant la saison et demi qu'il a passée à Villefranche. Quel est votre positionnement sur cette décision commune ?

"Cette décision est légitime. Depuis qu'il était là, il rongeait son frein par rapport à toutes ses blessures. Il a joué le jeu. Il a toujours essayé de se soigner. On est tous arrivés à la même conclusion que ce serait compliqué pour lui de retrouver son niveau physique. Son départ, c'est la meilleure des choses pour les deux parties."

Avez-vous le sentiment d'un gâchis avec ce joueur ?

"C'est surtout un mauvais choix mais pas par rapport au joueur et ça, je tiens à le dire parce qu'avant ses blessures, à chaque fois que j'ai joué contre lui, il m'a fait tellement mal… Le mauvais choix, c'est surtout de savoir où il en était quand il est arrivé au club. Peut-être que je n'ai pas pris assez de précautions mais nous n'avons pas une structure qui permet de faire 1000 examens quand les joueurs arrivent. J'avais pris les infos avant, il s'entraînait l'année précédente. Je savais que c'était un bon mec mais il n'a pas pu nous apporter tout ce que nous attendions de lui. Il n'a pas beaucoup joué. Il a pris conscience qu'il fallait qu'il arrête et en avait marre de se trimbaler entre le terrain et le kiné. Il ne voyait plus le bout du tunnel et ça devenait usant pour lui. Il n'a jamais triché."

Le Red Star tourne à plein régime offensivement en ce moment. C'est un gros match qui vous attend à Chouffet…

"Le président m'a dit la même chose, cette semaine. C'est un gros adversaire qui nous attend mais les gros matches, ce sera plus contre des concurrents directs pour le maintien. Si on peut prendre les trois points, ce sera très bien même si on connait la dynamique de l'adversaire. Il faudra que l'on soit à 200% en espérant qu'ils soient un peu moins bien. On va essayer de progresser encore par rapport au match du Mans où nous avons pris un but qui était évitable. C'est dommage parce qu'ils n'ont pas eu beaucoup de situations. Défensivement, on va tenter d'être aussi solide tout en essayant de leur poser des problèmes sur le plan offensif."

Poser des problèmes, est-ce que ça suppose, par rapport à votre position actuelle, de laisser le ballon au Red Star ?

"Ce n'est pas d'actualité pour nous. Je le répète, je ne vais pas renier mes principes. C'est le match qui donne la possession quand tu es bien techniquement. Au Mans, on l'a eu moins que d'habitude. Parfois, ne pas avoir le ballon n'empêche pas de gagner des matches… Ce n'est pas ce que je prône mais il faut savoir s'adapter. On peut accepter de ne plus avoir le ballon parce qu'on est dans l'urgence de prendre des points, quelle que soit la manière. Ce qui importe, c'est le résultat. Il faut être très pragmatique dans la façon dont on aborde les matches. En attendant de retrouver nos qualités, on peut faire différemment, peut-être, mettre d'autres moyens pour prendre des points."

L'année dernière lorsque le Red Star était venu à Villefranche, (0-0, 25 février 2022) le coach Habib Beye n'avait pas vraiment mis en place un système offensif mais s'était montré plutôt prudent sur ses bases défensives. Vous vous attendez à quoi cette fois-ci de sa part ?

"Ils n'avaient pas vu le ballon lors de ce match. Et à la fin, en discutant avec lui, il avait avoué que contre nous, il n'avait pas d'autres moyens pour nous affronter. Aujourd'hui, il a certainement vu nos matches et sait la position dans laquelle on se trouve. Il sait aussi que l'on propose moins de qualité dans le jeu et ça peut lui donner plus de confiance. Un match reste match. A nous de lui montrer, dès l'entame, qu'il se passera la même chose que la saison passée, sauf qu'il va perdre au lieu de faire match nul."

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Ven 20 Jan 2023 - 20:24

Score désastreux à la mi-temps (2-0 pour les locaux) mais l'équipe ne joue pas mal. Butelle ne fait pas un mauvais match (il en sort même une belle), Kemo Cissé montre de belles choses, Durand et Ndoye sont là mais ont chacun rater une occase énorme. Cadiou dans un jour moyen et j'ai cru comprendre qu'il a viré Dembi pour Ikanga, j'ai pas bien bien vu mais ce serait con.

Mais ça joue pas mal malgré tout, le deuxième but de Villefranche est franchement joli.

Un comeback est possible mais c'est vrai que notre ancien gardien nous fait souvent mal en face ! On y croit, allez Red Star !

drapeau drapeau drapeau
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Ven 20 Jan 2023 - 20:28

Ouais, il a bien sorti Dembi... Bizarre qu'il le voit moins précieux que Cadiou mais bon... J'aime bien Cadiou cette saison mais ce soir, c'est pas la folie non plus... Peut-être qu'il a pris un coup ou qu'il n'est pas en forme.

Enfin, on verra ce que changera la tactique.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Ven 20 Jan 2023 - 21:28

Deuxième mi-temps dégueulasse, le changement de tactique opéré aura tuer tous les espoirs.

Déjà, je le disais, j'étais pas chaud de sortir Dembi... Cadiou n'a d'ailleurs pas été mieux. Vu nos carences au niveau des buteurs, à la rigueur, ça aurait peut-être été mieux d'opter pour un 442 plus que pour un 424...

Un coup de génie de Macalou sinon l'équipe n'aura jouer que durant la prolongation. Match à oublier !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  lecomptej Ven 20 Jan 2023 - 21:36

que dire de la prestation exceptionnelle de EL Hriti deux des  buts sont arrivés de son coté , Mais ou était il ,, ??

et sur le troisième c'est lui qui est au marquage et qui se laisse balader !!

sinon il va falloir vraiment un vrai numéro 9 , car avec Benali et  Anani il n'y aura pas de miracle !!

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Ven 20 Jan 2023 - 22:26

C'est vrai qu'on ne comprend pas pourquoi Hachem n'est pas titulaire.............
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  Franck MATEOS Ven 20 Jan 2023 - 23:33

On a été assez quelconque ce soir avec des errements défensifs que l’on avait pas vu depuis longtemps, un milieu de terrain sans relief et des attaquants peu entreprenants

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  Cricriredstar Ven 20 Jan 2023 - 23:58

Dur dur ce déplacement
Je vois que la sortie de Dembi n’a pas été comprise
Mais nous sur place on a tout de suite compris
Tout d’abord il prend une grosse semelle juste devant nous non sanctionné. Il s’en relève très difficilement
Puis il prend un jaune justifié après plusieurs fautes à la limite de certains de nos joueurs
A ce moment il neige très fort, on voit les joueurs patinés et le moindre tacles est à la limite
HB sort alors très vite Dembi pour éviter de finir à 10. Et cela nous a paru une sage décision
Pour ce qui concerne le cours du match, on a vraiment eu l’impression que nos joueurs ne sont pas vraiment rentrés dans la partie.
On s’est créé de belles occasions, mais le manque de réalisme a été criant
Villefranche a profité de nos largesses défensives. Leur deuxième but est superbe
Par contre sur le premier et le troisième but la défense est absente et Butelle surtout sur le troisième but semble coupable
On n’aime pas perdre, surtout lorsque l’on se déplace. Et pour l’un des longs déplacements à l’extérieur revenir avec cette défaite amer, cela va nous faire paraître longue la route du retour


Dernière édition par Cricriredstar le Sam 21 Jan 2023 - 7:18, édité 2 fois
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG et JayJay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  silex Sam 21 Jan 2023 - 5:16

Défaite méritée. Le schéma tactique adverse nous a pris au dépourvu, on a été en grande difficulté au milieu et pour défendre sur leur latéraux. Enfin, plusieurs joueurs ont raté leur match. Ça faisait trop pour repartir avec un point dans la besace.

Peut-être que le positif c’est que comme certains l’avaient prédit ici (pas moi, j’y croyais un peu), on touche nos limites avec les attaquants actuels et il faudrait essayer de trouver un joueur capable à la fois de participer au jeu mais également de se montrer efficace…
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  rsoa_22 Sam 21 Jan 2023 - 8:26

silex a écrit:Défaite méritée. Le schéma tactique adverse nous a pris au dépourvu, on a été en grande difficulté au milieu et pour défendre sur leur latéraux. Enfin, plusieurs joueurs ont raté leur match. Ça faisait trop pour repartir avec un point dans la besace.

Peut-être que le positif c’est que comme certains l’avaient prédit ici (pas moi, j’y croyais un peu), on touche nos limites avec les attaquants actuels et il faudrait essayer de trouver un joueur capable à la fois de participer au jeu mais également de se montrer efficace…


le RED STAR comme on l'aime ou comme on ne l'aime pas, c'est selon, le RED STAR éternellement... IMPREVISIBLE !
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  silex Sam 21 Jan 2023 - 9:10

https://mobile.twitter.com/RedStarFC/status/1616692822651899910

Lucide.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Sam 21 Jan 2023 - 10:09

Cricriredstar a écrit:Dur dur ce déplacement
Je vois que la sortie de Dembi n’a pas été comprise
Mais nous sur place on a tout de suite compris
Tout d’abord il prend une grosse semelle juste devant nous non sanctionné. Il s’en relève très difficilement
Puis il prend un jaune justifié après plusieurs fautes à la limite de certains de nos joueurs
A ce moment il neige très fort, on voit les joueurs patinés et le moindre tacles est à la limite

C'est vrai qu'il y avait un temps dégueulasse et effectivement, c'est une bonne explication.

Après, le choix de mettre un attaquant supplémentaire n'a pas été bon. Après, je viens de voir le banc... Y avait que des joueurs offensifs !

Si des mecs comme Vialla (dont je ne suis pas fan mais ça aurait sûrement été mieux) ou Slimani n'étaient vraiment pas là par choix, c'est complètement débile !

Pas normal d'avoir un banc de touche composé de Anani, Ikanga, Macalou, Hachem & Avognan ! Enfin, pour ce que j'en dis...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Sam 21 Jan 2023 - 10:22

silex a écrit:Défaite méritée. Le schéma tactique adverse nous a pris au dépourvu, on a été en grande difficulté au milieu et pour défendre sur leur latéraux. Enfin, plusieurs joueurs ont raté leur match. Ça faisait trop pour repartir avec un point dans la besace.

Peut-être que le positif c’est que comme certains l’avaient prédit ici (pas moi, j’y croyais un peu), on touche nos limites avec les attaquants actuels et il faudrait essayer de trouver un joueur capable à la fois de participer au jeu mais également de se montrer efficace…

On est d'accord que c'est un match à oublier.

Déjà, El-Hriti, il est mieux mais je préfère Hachem quand on peut l'aligner. Peut-être moins constant qu'El-Hriti cette saison mais quand il est dans un bon jour, il est NETTEMENT meilleur qu'El-Hriti !

Bon, Dembi, Cricri nous a donné une version intéressante mais n'empêche que ce n'est pas normal d'avoir un banc de touche composé de trois attaquants et pas un seul milieu de terrain ! Je ne veux pas faire mon ancien mais déjà, sur un banc de touche, tu dois avoir un joueur par ligne et si ce n'est pas le cas, c'est parce que t'as un des titulaires qui peut pallier un de ces postes où tu n'as pas de substitut !

Quant à Bénali, c'est bien, ça a dépanné mais on ne peut clairement pas continuer avec lui en pointe ! Il nous faut un buteur.

Les yankees ont soi-disant mis du pognon alors qu'on prenne un putain de buteur ! Je ne demande pas à ce qu'on balance des sommes astronomiques comme Versailles mais pendant qu'eux se tapent de plus en plus de joueurs de haut niveau, nous on joue dans la suffisance en attaque. Un attaquant, un vrai et vite !

Anani, on l'a vu encore hier, il ne sert à rien ! Hier, il faut prendre ce match comme un avertissement. On commençait à prendre un rythme de croisière mais en vérité, on a quand même une grosse lacune. Et moi, je le redis, je ne suis pas convaincu par Butelle ! Certes, cette année, ça va mais il y a trop de buts où il est trop lourd, trop lent, apathie totale... Hier, il n'a pas fait non plus un mauvais match mais je pense qu'on peut faire mieux. On a vu des gardiens capables de véritables exploits même quand on était moyens dans le jeu. Depuis 4-5 ans, depuis qu'on a commencé à vouloir se la jouer en cherchant un ancien international batteur de femmes, on décline totalement dans ce domaine !

Et pour en revenir au milieu, on vient de vendre (enfin, j'espère que c'est une vente !) le fils Guel mais quand tu vois un match comme hier, tu te dis qu'il faut vraiment être débile de l'avoir viré sans l'avoir remplacé. Si c'est pas pour emmener Slimani, c'est quoi le but ? Maintenant, il faut recruter un nouveau milieu parce que si on a un suspendu, un blessé ou un joueur qui a une mauvaise passe mentale ou qui est chaud bouillant, on fait quoi ?

Si on veut monter, je dis bien SI, il nous faut : un buteur IMPERATIF, un milieu IMPERATIF & un gardien souhaitable. Parce que Bonet ne sert visiblement qu'à prendre un salaire et Avognan n'a pas les capacités pour bousculer concrètement un Butelle qui va avoir 40 ans le printemps prochain donc ouais, un gardien qui soit capable de mettre Butelle en doublure.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  silex Sam 21 Jan 2023 - 10:46

Moi ça m’étonnerait que le groupe bouge beaucoup. Éventuellement un attaquant ce serait bien. C’est pas une défaite qui va tout remettre en cause.
Je pense qu’on va garder Butelle d’ailleurs.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  Franck MATEOS Sam 21 Jan 2023 - 11:54

Cricri la raison principale de la sortie de Dembi hier soir est son incapacité à tenir le ballon au milieu
Et comme indiqué par le coach il aurait pu sortir d’autres garçons qui ont déjoué
Butelle n’est nullement responsable hier soir sur les buts encaissés ce sont nos latéraux qui ont été absents au marquage sur le 1er et 3eme but
C’est un match raté dans les intentions et te respect des consignes
Si comme à l’habitude on avait mis plus d’impact dans les duels et de l’intelligence dans le jeu nous n’aurions pas été aussi en difficulté au milieu
Je suis d’accord sur le fait que si d’HB a eu le choix il aurait dû partir avec au moins un milieu supplémentaire
Après son match à Cholet Slimani doit être sacrément frustré
Pour en revenir à l’absence de renfort je trouve que l’on manque d’un buteur forcément puisque la force de cette équipe est que tout le monde peu marquer
Quitte à prendre un joueur autant prendre un joueur de ballon au milieu capable d’aider nos attaquants à trouver la faille
Cricri toi qui est au contact du coach et de son staff lors de certains entraînements notamment penses-tu que l’on pourrait voir l’arrivée d’un joueur avec ce que l’on a vu hier soir ?


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  jamiroquai Sam 21 Jan 2023 - 16:36

Qu'on laisse partir guel soit mais qu'il ne soit toujours pas remplacé, c'est juste une faute professionnelle!
comme dit plus haut, comment peut on partir en déplacement avec un banc si peu équilibré scratch Shocked
Quand à l'attaque, je ne vais pas me répéter mais je crains fort qu'on doive finir la saison avec ce qu'on a
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  NEIL YOUNG Dim 22 Jan 2023 - 11:43

Ce n'est pas possible qu'il n'y ait aucun renfort , j'y crois pas . Au moins un prêt offensif , y'en a marre du duo de fantômes Anani , Benali Sleep

Pour ce match j'opte pour un "jour sans" contre des mecs qui ne veulent pas descendre , et ça ne sera pas le dernier ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 22 Jan 2023 - 13:57

On a entassé les 9 donc je ne crois pas à l’arrivée d’un nouvel avant centre à moins d’un départ

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  EVERB93 Dim 22 Jan 2023 - 15:32

Peut-être la crainte de faire à nouveau un mauvais choix !?
Deux avants centres qui ne servent à rien c'est déjà beaucoup !
Pourtant à mon humble avis c'est indispensable si nous voulons avoir une chance de monter !
Je me demande qui fait de la résistance concernant un nouveau transfert ?
HB qui estime que tout va bien ou triple 7 qui ne veut plus allonger les USD ?

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 580
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Dim 22 Jan 2023 - 22:40

silex a écrit:https://mobile.twitter.com/RedStarFC/status/1616692822651899910

Lucide.

... et mesuré (alors qu'on sent bien qu'il est remonté contre le staff adverse). il sait vraiment très bien parler.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 23 Jan 2023 - 10:59

osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:https://mobile.twitter.com/RedStarFC/status/1616692822651899910

Lucide.

... et mesuré (alors qu'on sent bien qu'il est remonté contre le staff adverse). il sait vraiment très bien parler.

Bien meilleur en conf que dans certains choix . Ca ne remet pas en cause son excellent travail ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Lun 23 Jan 2023 - 12:30

NEIL YOUNG a écrit:
osvaldopiazzolla a écrit:
silex a écrit:https://mobile.twitter.com/RedStarFC/status/1616692822651899910

Lucide.

... et mesuré (alors qu'on sent bien qu'il est remonté contre le staff adverse). il sait vraiment très bien parler.

Bien meilleur en conf que dans certains choix . Ca ne remet pas en cause son excellent travail ...

Tout à fait, messieurs, mais sans remettre en cause son taf, c'est vrai que ce match n'a pas été bien géré. J'espère que ça le fera réfléchir sur l'acquisition d'un attaquant voire peut-être un milieu pour palier Guel parce qu'il n'a peut-être pas emmené Slimani parce qu'il l'estime encore trop tendre.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  JayJay Lun 23 Jan 2023 - 12:37

EVERB93 a écrit:Peut-être la crainte de faire à nouveau un mauvais choix !?
Deux avants centres qui ne servent à rien c'est déjà beaucoup !
Pourtant à mon humble avis c'est indispensable si nous voulons avoir une chance de monter !
Je me demande qui fait de la résistance concernant un nouveau transfert ?
HB qui estime que tout va bien ou triple 7 qui ne veut plus allonger les USD ?

Le truc, c'est que si on rate la montée, on va encore stagner et même financièrement. Vaut parfois mieux prendre un risque (un minimum contrôlé bien évidemment) quitte à faire un troisième flop que ne rien faire, ne pas réussir l'objectif de quelques points et se dire "ah mais si on avait acheter un attaquant..."

Les faits, c'est qu'on est obligé de jouer avec le Cheikh en pointe à bientôt 37 ans ! Sans déconner. Avec tout le respect sincère que j'ai pour lui, non. J'ai joué en pointe, c'est beaucoup d'appels, d'accélérations, quand tu aimes jouer, c'est pressing permanent sur les défenseurs. À part si t'es un putain de buteur confirmé et efficace, en général en fin de carrière, tu joues moins ou tu descends d'un cran question poste. Pas l'inverse, c'est pas tous les jours que tu rencontres un type qui commence sa carrière de buteur à 37 ans ailleurs qu'en vétérans !

Ça devrait quand même les faire réfléchir ! Enfin... J'ai l'impression que notre président aime entendre "Haddad, démission !", Dans son quartier, peut-être que "démission" veut dire "t'es le meilleur"...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

HarryStocrate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J18] Villefranche - Red Star  Empty Re: [J18] Villefranche - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum