RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[J6] Avranches - Red Star FC

+6
Chauve2
silex
JayJay
kamel93110
thierry
NEIL YOUNG
10 participants

Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty [J6] Avranches - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 16 Sep 2022 - 10:35

William Avognan, Pépé Bonet –
Ryad Hachem, Jason Tré, Aniss El Hriti, Loïc Kouagba –
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Moussa Guel, Nathanaël Dieng, Cheikh Ndoye, Fred Dembi –
Damien Durand, Issouf Macalou, Jovany Ikanga, Achille Anani

Absents : Alioune Fall, Rayan Slimani, Josué Homawoo, Hacène Benali, Evens Seridor (choix) – Blondon Meyapya, Stéphane Sparagna, Kémo Cissé, Fodé Doucouré, Younès Ghabaoui (soins) – Ludovic Butelle (suspendu)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  thierry Ven 16 Sep 2022 - 20:17

a la mi temps 1-1 ...........on doit mener 3-0 !!! colere colere

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  kamel93110 Ven 16 Sep 2022 - 20:19

le raté de Ikanga pour les mettre KO il nous en doit une pour la seconde ongles

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Ven 16 Sep 2022 - 20:21

Mi-temps assez décevante.

Ça joue, on dominé mais on est sensé mener 3-0 à la mi-temps et nous sommes à 1-1 !

Macaloi qui rate un péno mais se rattrape, il bouffe 2-3 occases au passage alors qu'apparemment, la défense gauche des Normands est à la rue totale...

Il donne un caviar à Ikanga qui arrive à bourriner le poteau. Alors oui, c'est pas si facile mais même à notre niveau, on se doit de la mettre, il rate un 2-0 tout fait et on finit par se faire rejoindre sur l'ultime action de la mi-temps.

Espérons qu'on soit plus tueurs devant le but en deuxième mi-temps ! Faites rentrer Durand, merci. Pas qu'Ikanga soit mauvais mais dans le dernier geste, c'est pas ça !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Ven 16 Sep 2022 - 21:27

C'est fait : 1-1.

Encore un match avec des regrets donc attention, ça commence à faire.

Beye n'est pas Bordot, d'ailleurs, il n'est pas spécialement fautif des fautes professionnelles de ses joueurs...

Mais... Ça commence à faire pas mal de faux pas après seulement six matches.

On a globalement maîtrisé quoique là deuxième était plus équilibrée mais comme on aurait dû tuer le match à la mi-temps...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  silex Ven 16 Sep 2022 - 21:28

2 points de perdus, c'est dommage car on a semblé au dessus, surtout en 1ere. Entre les 2 poteaux et le péno raté c'est rageant.

Gros match de Macalou, Dembi et Cheikh N'doye.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Chauve2 Ven 16 Sep 2022 - 21:31

Ikanga qui rate le but du 2-0 inmancable comme à Saint Brieuc et pareil on se fait rejoindre dans la foulée.
Comment on faut pour ne pas gagner ce match...

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2019

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 16 Sep 2022 - 21:48

Quand je vois que LE MANS en passe 4 à Paris 13, ça me fout les boules.

Bon 1 pt à l'extérieur, on a coutume de dire que c'est un bon résultat. Il me semble qu'Avranches a été pénalisé d'un point au classement pourquoi ?

MARTIGUES pourla prochaine fois, milieu de tableau comme nous, il faut les battre !

ST BRIEUC revient de l'enfer 3-3 pour finir.

RIEN A VOIR, mais je vous en parle parce que je suis moitié audonien, moitié breton: PERSONNE NE SAIT CE QUI SE PASSE A LORIENT, NOUVEL ENTRAÎNEUR, ils mènent encore 3-0 à Auxerre, 6 V 1 N 1 D incroyable .......................
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Ven 16 Sep 2022 - 22:13

rsoa_22 a écrit:Quand je vois que LE MANS en passe 4 à Paris 13, ça me fout les boules.

Bon 1 pt à l'extérieur, on a coutume de dire que c'est un bon résultat. Il me semble qu'Avranches a été pénalisé d'un point au classement pourquoi ?

MARTIGUES pourla prochaine fois, milieu de tableau comme nous, il faut les battre !

ST BRIEUC revient de l'enfer 3-3 pour finir.

RIEN A VOIR, mais je vous en parle parce que je suis moitié audonien, moitié breton: PERSONNE NE SAIT CE QUI SE PASSE A LORIENT, NOUVEL ENTRAÎNEUR, ils mènent encore 3-0 à Auxerre, 6 V 1 N 1 D incroyable .......................

Rien à voir mais je comprends que tu t'emballes pour Lorient. 😉👍🏻
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Cricriredstar Ven 16 Sep 2022 - 23:17

Lamentable
Je viens de voir le match en différé
Mais comment on peut laisser passer ces 3 points
Macalou encensé par le commentateur , mais pas du tout . Il nous flingue le match aussi bien pour son péno raté que pour ses choix individuels
Et Jovany, bordel c'est pas possible...
A pleurer
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

thierry et NEIL YOUNG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Cricriredstar Ven 16 Sep 2022 - 23:23

JayJay a écrit:
rsoa_22 a écrit:Quand je vois que LE MANS en passe 4 à Paris 13, ça me fout les boules.

Bon 1 pt à l'extérieur, on a coutume de dire que c'est un bon résultat. Il me semble qu'Avranches a été pénalisé d'un point au classement pourquoi ?

MARTIGUES pourla prochaine fois, milieu de tableau comme nous, il faut les battre !

ST BRIEUC revient de l'enfer 3-3 pour finir.

RIEN A VOIR, mais je vous en parle parce que je suis moitié audonien, moitié breton: PERSONNE NE SAIT CE QUI SE PASSE A LORIENT, NOUVEL ENTRAÎNEUR, ils mènent encore 3-0 à Auxerre, 6 V 1 N 1 D incroyable .......................

Rien à voir mais je comprends que tu t'emballes pour Lorient. 😉👍🏻


Strictement rien à foutre de Lorient de truc ou machin
On parle Red Star ici RSOA
Et ce soir je suis particulièrement triste de notre résultat, et il n’y a que ça qui compte
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

thierry et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Sam 17 Sep 2022 - 7:42

Je suis assez d'accord pour Macalou. Il est dangereux mais sur son deuxième face à face, juste après le but, s'il met en retrait au lieu de s'enfermer pied droit, c'était 2-0.

Cela dit, lors du troisième, il joue sur Ikanga qui rate l'inmanquable. J'avoue qu'à mi-temps, j'ai hésité à regarder la seconde tellement ça puait. Tu dois mener 0-3 sponsor et tu prends un pion à la 45ème !

Par contre, faut que les attaquants fassent mieux devant ! Quant à Beye, après le raté d'Ikanga, il aurait dû mettre Durand dès le retour des vestiaires. Notre meilleur joueur contre un qui devait avoir le moral dans les chaussettes après son raté.

Ikanga a quand même un potentiel physique intéressant. À un moment, il perd bêtement un ballon, se bat pour le récupérer et y parvient... Pour le redonner stupidement à l'adversaire !

Je pense que c'est très bien de le faire rentrer à 30 minutes de la fin mais comme titulaire, je le trouve trop "just". Il manque visiblement de flair et de sang froid en tout cas parce que ça fait déjà 4 points que son opportunisme nous coûte.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Chauve2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Sam 17 Sep 2022 - 10:21

Je viens de mater le match affraid et ce n'est pas possible de répéter toujours les mêmes erreurs , comme souvent le match doit être plié à la mi-temps .

La défense (remaniée à 50 %) a fait le taffe , le milieu a été correct mais offensivement ça donne mal à la tête .

Durand doit jouer d'entrée (y a pas mieux) . Macalou malgré son but et une passe D (lamentablement ratée par le minot) à été certes très actif mais que de déchets !! .

Faut aussi qu'il pense parfois à ses partenaires mieux placés . Un point très insuffisant pour les objectifs ....

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Sam 17 Sep 2022 - 12:23

Le truc, c'est qu'en plus, il avait vraiment un boulevard que l'aile droite. Je me suis même demandé s'il y avait un DG ou un piston gauche à Avranches !

Durand d'entrée, c'est sûr mais il a peut-être voulu le faire souffler. D'ailleurs, à la mi-temps, si les gars font le taf, c'est 2-0 minimum !

En revanche, après le raté d'Ikanga, fallait remanier direct pour le principe. Rater, ça arrive mais quand t'es déjà le maillon faible, ça ne sert à rien d'insister.

Macalou rate le péno mais se rattrape juste derrière. En revanche, c'est vrai qu'il peut mieux faire. Après, s'il était si réaliste et intelligent dans le jeu, il serait au moins en D2.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  silex Sam 17 Sep 2022 - 13:56

Franchement j’ai du mal à percevoir en quoi Ikanga est le maillon faible de l’équipe depuis le début de saison?
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Sam 17 Sep 2022 - 15:23

silex a écrit:Franchement j’ai du mal à percevoir en quoi Ikanga est le maillon faible de l’équipe depuis le début de saison?

J'ai pas dit qu'il était le maillon faible. J'ai dit que son raté de Saint-Brieuc et d'hier nous ont fait perdre 4 points. Alors c'est vrai qu'à Sedan, il a marqué les deux buts de la victoire.

Ce n'est pas un buteur et, pour le moment, sur les ailes, il est inférieur à Macalou et Durand.

Il manque carrément de grinta et de flair. Hier, il marque sur son foiré, on gagne et je dis sûrement qu'il est prometteur ! Mais comme il foire, on rate encore une victoire et je dis que ça fait beaucoup !

Il a un excellent physique, met de l'intensité et je l'apprécie mais trop tôt pour être titulaire.

Même pour lui, je suis sûr qu'en joker, c'est pas mal.

Je ne le vois pas assez juste dans le dernier geste. Comme Macalou que t'as trouvé excellent hier. Je ne dis pas qu'il a été mauvais et qu'il n'est pas le meilleur à ce poste en ce moment, je dis juste qu'il a parfois manqué d'altruisme qui aurait pu plier le match. Je ne parle même pas du péno raté parce que ça arrive mais au final, comme on fait encore une contre-performance, je mets un bémol sur sa prestation.

Ikanga est prometteur et me plaît bien mais titulaire à la place de Durand ? N'exagérons rien. Après, peut-être qu'il fallait faire souffler Durand. Le seul fait, c'est qu'il a raté une occasion en or et qu'on a fait un nul dans un match qu'on devait gagner aisément.

Même Tré et Dieng avaient faits un minimum le taf alors c'est rageant !

On doit mener au moins 2-0 à la mi-temps, hier.

Macaloi a foiré un péno et un breakaway mais derrière le péno, il marque et après son erreur, il joue collectif mais son camarade foire. ikanga, j'ai vu de la volonté et de l'intensité mais le fait est qu'il n'a pas rattrapé son foiré. Tout ce que je retiens, c'est qu'il a boulardé un poteau.

Je ne dis pas que c'était pas un exploit. C'était plus dur de bourriner le poteau que de la mettre au fond mais au football, ça sert à de la couille !

Pour le moment, on devrait jouer en mode Durand - Anani - Macalou et sans appel !

Qu'on fasse rentrer Ikanga, ok... Qu'on le fasse jouer pour tourner, ok. Je l'aime bien, franchement, mais a-t-il le même impact qu'un Durand ?

Après, il a plus d'avenir et plus de marge de progression mais quand même... Hier, déception !

Ça fait chier de ne prendre qu'un point dans un match où les trois étaient plus qu'abordable !

Sans oublier qu'on est à trois matches sans victoire ! Le nul au Mans, la défaite honteuse contre le P13 (merci Bubu) et hier, alors qu'on domine largement, non seulement on ne tue pas le match mais on encaisse un but sur la seule action sérieuse d'Avranches en première mi-temps...

Ikanga n'est pas responsable non plus, attention mais son foiré d'hier est quand même pitoyable à ce niveau-là.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 17 Sep 2022 - 17:23

C'est clair qu'il faut qu'il soit plus tueur le jiovany et malheureusement ce sont des aspects que tu as mis en évidence pierre il y a pas longtemps.
Il me plaît bien mais doit être plus concentré
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  silex Sam 17 Sep 2022 - 21:09

Je suis d’accord qu’il est pour l’instant en dessous en ailier. A mon avis Beye voulait effectivement faire tourner.
Cependant pour moi ça reste une excellente surprise de le voir à ce niveau.

Au début de la préparation il était derrière fall, benali, cissé, il semble qu’il soit passé devant tout le monde.
Alors effectivement il a encore plein de progrès à faire mais pour moi il est très loin d’être un maillon faible.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Cricriredstar et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Dim 18 Sep 2022 - 10:17

Ce match contre Avranches est une mauvaise opération comptable au regard du manque de performance de nos attaquants
Néanmoins cette rencontre peut nous permettre d’entrevoir quelques satisfactions
Tout d’abord la belle première mi-temps sur le plan collectif après l’échec de lundi dernier à domicile cela a démontré sur ce match en tout cas la capacité mentale et physique de ce groupe à réagir
Par ailleurs la bonne prestation de W Avognan qui devrait faire jouer la concurrence, la bonne rentrée de N Dieng qui peut également jouer au milieu et compenser une suspension, la polyvalence de J Ikanga qui lui aussi pousse à la mise en concurrence et enfin la première titularisation de À Anani qui manque encore de jus mais qui devrait être précieux dans les prochaines semaines pour gagner en réalisme
Il faut à présent que Guel ou Cadiou nous apporte ce petit plus qui nous manque pour au milieu pour gagner en transmission

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  kamel93110 Lun 19 Sep 2022 - 1:50

frustrant de rater encore un succès et ca nous fait des points perdus par manque de réalisme, pourvu qu'on le regrette pas en fin de saison car le moindre point fait tourner une destinée, on le remarque dans plein de championnats donc il ne faut pas négliger ces points perdus, autant contre Paris 13 ya rien à dire en jouant à 10 on a été en-dessous mais sur ces matchs nuls c'est vraiment frustrant car on se crée les situations nettes mais on a du loupé.

Pour Ikanga il est jeune et sera un joker peut-être que certains l'ont vu plus beau qu'il ne l'est car il a mis des buts en début de saison mais il doit reprendre confiance, il sera intéressant en tant que joker cette saison en rentrant en cours de jeu avec son punch et son insouciance il pourra beaucoup servir, pour ce match je pense vraiment que c'est Durand qui a du marquer le coup, on le voyait sur les derniers matchs physiquement il commençait à trainer la patte en seconde période, à lui de retrouver de l'influx pour la suite car il sera important à gauche, en espérant que Anani puisse trouver rapidement des repères pour être un vrai point de fixation et moins dézoner à l'avenir pour devenir le buteur dont on a besoin red star

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Lun 19 Sep 2022 - 2:53

kamel93110 a écrit:frustrant de rater encore un succès et ca nous fait des points perdus par manque de réalisme, pourvu qu'on le regrette pas en fin de saison car le moindre point fait tourner une destinée, on le remarque dans plein de championnats donc il ne faut pas négliger ces points perdus, autant contre Paris 13 ya rien à dire en jouant à 10 on a été en-dessous mais sur ces matchs nuls c'est vraiment frustrant car on se crée les situations nettes mais on a du loupé.

Pour Ikanga il est jeune et sera un joker peut-être que certains l'ont vu plus beau qu'il ne l'est car il a mis des buts en début de saison mais il doit reprendre confiance, il sera intéressant en tant que joker cette saison en rentrant en cours de jeu avec son punch et son insouciance il pourra beaucoup servir

Je suis d'accord, j'espère surtout qu'il digèrera son échec. Un tel raté peu laisser des traces dans la tête d'un jeune joueur et mettre un coup à sa confiance.

Je me répète, je ne dis pas qu'il n'a pas sa place au Red. Je ne dis pas qu'il n'est pas mieux que Benali, Fall (qui apparemment va être chez nous en mode touriste), je dis juste que pour le moment, son manque d'efficacité est trop flagrant.

Vous avez peut-être envie de prendre des risques et le voir titulaire à chaque match et ce peut être une excellente solution pour l'avenir et sa progression personnelle (plus il jouera, plus il progressera logiquement) mais est-ce qu'on peut se permettre de jouer avec le feu une saison de plus ?

Durand a beau avoir un coup de mou, on sait que sur une action, il peut faire la différence. Je pense qu'il ne rate jamais le "loupé du minot" !

Quant à Franky, oui, la première mi-temps était mieux que celle de P13 mais comparons le comparable, P13, sans un Butelle kamikaze, c'est pas du tout le même match. Butelle, l'autre jour, c'est faute professionnelle !
Autant Ikanga, je vais mettre ça sur la maladresse et la jeunesse, un raté, ça arrive.

Butelle, le mec expérimenté de presque 40 ans, c'est du n'importe quoi ! J'aurais presque dit "je me marre" s'il n'avait pas été au Red Star !

Quant à la capacité de réagir, c'est valable quand tu marques les trois points. On ne peut pas dire qu'on ait fait un bon match mais quand t'archi-domines une mi-temps et que tu rentres à 1-1 aux vestiaires parce que t'as pas été concentré jusqu'au bout, on peut trouver les excuses qu'on veut, on a mal fait le taf ! J'ai plus de frustration sur ce match que sur celui de lundi dernier où pour moi, on avait un coupable tout désigné.

Quant à Avognan, il n'a pas fait un mauvais match et ne peut pas grand chose sur le but mais on n'a rien vu vendredi qui en fait un titulaire sérieux non plus. Alors oui, lui n'a pas fait de sortie kamikaze et de sorties aériennes douteuses alors oui, c'est toujours mieux que Butelle mais de là à avoir vu une prestation remarquable... Le fait qu'il est là depuis toutes ses années et qu'il n'a pas réussi à mettre ni Charruau ni Butelle sur la touche, je me pose quand même 2-3 questions.

On veut un goal qui soit le meilleur des 3, pas le moins pire...

En tout cas, à voir. C'est sûr qu'en ce moment, je préfère qu'on finisse 2022 avec le pari Avognan que le soi-disant expérimenté qui fait des erreurs de débutant !

Je sais qu'on n'est pas tendre et que ce n'est pas trop l'esprit Red Star de descendre nos joueurs mais pour moi, si j'étais coach, Butelle a cramé son dernier joker en nous faisant perdre contre un probable relégable.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Lun 19 Sep 2022 - 11:14

Jay Jay je n’ai pas comparé avec le match de P13 mais indiqué les ressources apparentes de ce groupe après cet échec
Après j’étais comme bcp j’imagine cad très en colère et déçu vendredi soir après autant de ratés de nos offensifs
Et j’ai donc préféré différer mon post pour être honnête et pointer quelques signes malgré tout intéressant

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Cricriredstar Lun 19 Sep 2022 - 21:44

La digestion de ce énième match nul décevant a été longue.
Et oui dans cette saison à deux montées et six descentes tous les points comptent
Je suis tout à fait d’accord pour dire que la défaite face à Paris 13 était logique, sauf que Butelle nous a tuER
Alors oui on peut griller un joker, mais derrière il faut se ressaisir. Et Avranches était une belle étape pour remonter la pente. On se rappelle tous le 0-6 de la saison dernière, mais pas que !!!
Malheureusement nos joueurs ont raté la marche
C’est vraiment pénible. Il faut qu’ils se ressaisissent et apprennent l’altruisme, c’est en particulier ce qu’on peut reprocher à Macalou qui a ignoré sur ce match ses partenaires et en particulier Anani quasi jamais servi
Maintenant plus de temps à perdre, l’impression sur ce groupe est bonne, à eux d’enfin conclure les occasions qu’ils se procurent

Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  JayJay Lun 19 Sep 2022 - 22:54

Concernant les concurrents, retour sur terre pour Versailles qui vient de prendre un sévère 4-1 à Concarneau.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  kamel93110 Lun 19 Sep 2022 - 23:08

Ayant vu la première période Amine Boutrah c'est vraiment du très lourd, quelle vélocité, percussion c'est pas étonnant des pros le voulaient et Concarneau a bien fait de le conserver. Sinon Versailles quel déchet technique ce soir et une défense qui recule, recule, incroyable

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Avranches - Red Star FC Empty Re: [J6] Avranches - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum