RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reprise et matchs amicaux

+14
hamza
banlieusard93
jamiroquai
zinoviev
rsoa_22
osvaldopiazzolla
JayJay
lecomptej
NEIL YOUNG
Cricriredstar
Franck MATEOS
thierry
kamel93110
silex
18 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Cricriredstar Mar 28 Juin 2022 - 22:28

Comme Jami je dis qu’il faut être patient
La signature de Meyapya est un signal fort.
Attendons sereinement la suite, le mercato dur encore plus de 2 mois
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  osvaldopiazzolla Mer 29 Juin 2022 - 1:12

Cricriredstar a écrit:
La signature de Meyapya est un signal fort.


ça c'est vrai. celle de beye aussi d'ailleurs, parce que lui aussi était très demandé

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 29 Juin 2022 - 7:40

lecomptej a écrit:c'est vrai que ça fait flipper , un recrutement minimal en national 2 pour la plupart , les meilleurs se sont tiré et Damien Durand va sans doute en faire autant , et l'on reste avec les seconds couteaux de l'année dernière qui n'était même pas titulaire comme Homawoo et vialla , Bénali , Dieng et j'en passe !!!
et on n'ose prétendre jouer la montée  en ligue 2 .
même si mpaya vient de signer c'est un moindre mal !!


https://www.redstar.fr/2022-06-28/les-pros/blondon-meyapya-signe-2/

Meyapya, c'est déjà pas mal. Sûrement l'un des défenseurs centraux les plus prometteurs depuis Janvier !

Quant à Benali, par rapport aux autres cités, je pense qu'il peut servir s'il est en pleine bourre. Dieng, Vialla et Homawoo, c'est bon pour la réserve pour ma part.p
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 29 Juin 2022 - 7:41

Cricriredstar a écrit:Comme Jami je dis qu’il faut être patient
La signature de Meyapya est un signal fort.
Attendons sereinement la suite, le mercato dur encore plus de 2 mois

Meyapya, c'est franchement un bon début.

Mais il était déjà dans l'effectif donc maintenant, on attend la suite mais faudrait pas que ça tarde trop quand même !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Mer 29 Juin 2022 - 12:36

le signal fort en plus de Beye et Mayapya (même si pas compliqué pour ce dernier qui était dans un club au Cameroun c'est pas la Liga) serait de confirmer le maintien de Durand et Cheikh N'Doye tout en démarrant le mercato, on a commencé avec Dembi mais on reste sur la faim

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Jeu 30 Juin 2022 - 15:28

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/football/on-travaille-dans-la-continuite-habib-beye-et-le-red-star-ont-repris-lentrainement-30-06-2022-V5LL3GBRFFD7XKCWURQI5IGMKE.php

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Jeu 30 Juin 2022 - 15:51

kamel93110 a écrit:le signal fort en plus de Beye et Mayapya (même si pas compliqué pour ce dernier qui était dans un club au Cameroun c'est pas la Liga) serait de confirmer le maintien de Durand et Cheikh N'Doye tout en démarrant le mercato, on a commencé avec Dembi mais on reste sur la faim

c'est fait il a confirmé pour Durand et N'Doye

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

JayJay et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Jeu 30 Juin 2022 - 16:49

lecomptej a écrit:
kamel93110 a écrit:le signal fort en plus de Beye et Mayapya (même si pas compliqué pour ce dernier qui était dans un club au Cameroun c'est pas la Liga) serait de confirmer le maintien de Durand et Cheikh N'Doye tout en démarrant le mercato, on a commencé avec Dembi mais on reste sur la faim

c'est fait il a confirmé pour Durand et N'Doye

C'est déjà ça.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

lecomptej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Jeu 30 Juin 2022 - 17:21

thierry a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/football/on-travaille-dans-la-continuite-habib-beye-et-le-red-star-ont-repris-lentrainement-30-06-2022-V5LL3GBRFFD7XKCWURQI5IGMKE.php

Voici de bonnes nouvelles qui confirme si besoin que nous pouvons faire confiance

J’ajoute, au risque de passer pour un provocateur que je ne suis pas, que sans le rachat par les américains nous aurions été saignés à blanc lors de ce mercato

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Jeu 30 Juin 2022 - 19:23

L’EFFECTIF DU RED STAR FC :
Gardiens : William Avognan, Ludovic Butelle, Pépé Bonet

Défenseurs : Younès Ghabaoui, Evens Seridor, Josué Homawoo, Ryad Hachem, Aniss El Hriti, Blondon Meyapya, Stéphane Sparagna, Jason Tré, Loïc Kouagba

Milieux : Noah Cadiou, Cheikh Ndoye, Fred Dembi, Rayan Slimani, Thibault Vialla, Nathanaël Dieng

Attaquants : Damien Durand, Kémo Cissé, Hacène Benali, Jovany Ikanga, Alioune Fall

Crédit photos : @maxime.rouilly

https://www.redstar.fr/2022-06-30/les-pros/de-retour-4/

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Jeu 30 Juin 2022 - 20:59

http://www.allezredstar.com/archives/fr_newpic.php?id=735

Y a t-il sur la photo des minots qui participent à la reprise avec la N1 ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Jeu 30 Juin 2022 - 21:20

Je ne reconnais que ikanga sur cette photo.
Slimani et Seridor ont joué en finale de coupe de Paris.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Cricriredstar Jeu 30 Juin 2022 - 21:25

Parmi les jeunes la bonne nouvelle c’est présence de Séridor
Il a fait une superbe saison avec la R1
J’aime bien sa vitesse et son apport dans le jeu offensif
Peut-être la bonne surprise à venir
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  silex Jeu 30 Juin 2022 - 21:59

Franck MATEOS a écrit:
thierry a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/football/on-travaille-dans-la-continuite-habib-beye-et-le-red-star-ont-repris-lentrainement-30-06-2022-V5LL3GBRFFD7XKCWURQI5IGMKE.php

Voici de bonnes nouvelles qui confirme si besoin que nous pouvons faire confiance

J’ajoute, au risque de passer pour un provocateur que je ne suis pas, que sans le rachat par les américains nous aurions été saignés à blanc lors de ce mercato

C’est pas une provocation, tout le monde sait depuis longtemps que haddad devait passer la main. Le problème c’est pas que le club soit vendu, c’est la nature des repreneurs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Ven 1 Juil 2022 - 7:51

silex a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
thierry a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/football/on-travaille-dans-la-continuite-habib-beye-et-le-red-star-ont-repris-lentrainement-30-06-2022-V5LL3GBRFFD7XKCWURQI5IGMKE.php

Voici de bonnes nouvelles qui confirme si besoin que nous pouvons faire confiance

J’ajoute, au risque de passer pour un provocateur que je ne suis pas, que sans le rachat par les américains nous aurions été saignés à blanc lors de ce mercato

C’est pas une provocation, tout le monde sait depuis longtemps que haddad devait passer la main. Le problème c’est pas que le club soit vendu, c’est la nature des repreneurs.

Et son rôle dans tout ça. Il y avait plusieurs projets dont certains paraissaient plus sérieux. Je dis paraissaient parce que nous sommes mis à l'écart.

C'est comme ça en France donc rien d'illégal ou d'anormal mais c'est vrai que les supporters ne sont pas assez considérés.

Dans le foot, on a besoin de pognon mais t'as encore des degrés dans la vente de fesses.

Quant à l'argent, c'est une chose mais savoir l'utiliser, c'est est une autre. Hors les FIF sont avant tout là pour rentabiliser des retraites (par exemple), 777 a repris plusieurs clubs et partout où ils son actionnaires majoritaires, c'est pas top pour le moment.

Là, ils arrivent et ils laissent PH à la tête du club malgré ces quatre longues dernières années... Et encore, cette année, on a finalement eu des bons matches depuis longtemps mais ce n'était pas dû à sa sagacité !

Je sais pas, moi, tu rachètes une boîte qui stagne, c'est pas pour laisser le patron en place , c'est parce que t'as un projet, envie de t'impliquer dedans ou t'as un crack sous la main que tu connais et sais qu'il bosse bien !

Déjà que même un mec qui bosse bien n'est pas à l'abri d'une défaillance ou d'un échec !

Et qu'est-ce qui nous dit que si on a un jeune ultra prometteur, ceux-ci se serviront du Red pour l'envoyer à Séville ou au Genoa pour peau de balle ? Parce qu'on en a vu aussi par le passé des grands clubs qui se servent de plus petits comme filiales. Parfois l'échange est bénéfique aux deux mais en général, quand t'as un subordonné, c'est qu'il y a un supérieur !

Enfin, on verra bien. C'est vrai que Hammache, ça ressemble à une bonne décision. Beye, je suis convaincu qu'on a l'un des meilleurs coaches possible par rapport aux moyens du bord.

Après, malgré tout, je trouve qu'il est un peu trop tôt pour s'emballer ! Le championnat n'a même pas commencé... On t'entend en mode "trop bien ! C'était nécessaire ! 🇺🇲🇺🇲🇺🇲 yahoo yahoo yahoo 🇺🇲🇺🇲🇺🇲"

Ça étonne même un peu de toi, Francky, parce qu'on voit que tu connais le foot et tout. T'es loin d'être bête... Et d'ailleurs, même si on n'est pas toujours d'accord, je trouve tes points de vue intéressants mais là, j'ai l'impression que tu veux nous convaincre absolument que 777 était le meilleur choix pour le club alors achtung, je ne dis pas que tu as tort et que 777 va être obligatoirement un échec et notre guillotine, je dis juste qu'on en a vu des investisseurs foireux arriver, balancer des paroles et du bif à tort et à travers pour épater la galerie puis se ramasser lamentablement.

On en a même vu qui ont baisé carrément des clubs. Nous-mêmes avant de sombrer suite à une baisse du sportif dans la fin des 90 et le dépôt de bilan, j'avais entendu Bras à la radio qui nous parlait d'un partenariat à 100 millions de balles (15M€) avec Wimbledon... Wimbledon qui a lui-même déposé le bilan dans les années 2000, qui a été déménagé à Milton Keynes (MK Dons) pendant que les supporters créaient l'AFC Wimbledon sponsorisé par Sport Interactive (Football Manager)...

Bref, je ne suis pas inquiet pour cette saison. Je sais que rien qu'avec Beye, on devrait faire un minimum de jeu et de bons matches. Mais même en cas de montée, j'attendrai de voir ce que ça va donner après quelques années.

Il est beaucoup trop tôt pour se prononcer et faire un bilan. Une présidence, c'est un peu comme en politique, on juge le bilan, pas la prise de pouvoir. Déjà, à la fin de l'année, pour la part, ne sera qu'un aperçu et non un bilan.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Ven 1 Juil 2022 - 11:43

Jay Jay
Merci pour ton message
En réponse, mon propos est de dire que si nous n’avions pas été vendu (et je ne dis pas que 777 c’est une bonne chose ou une mauvaise chose car j’en sais rien) il me semble que n’aurions pas pu conserver nos meilleurs éléments (seul pour l’instant le départ de PM Ba est vraiment à déplorer) voir même que nous aurions peut-être été rétrogradés par la DNCG allez savoir !
On conserve un groupe expérimenté qui reste à renforcer comme l’a déclaré H Beye dans un championnat qui sera relevé (6 clubs pro il me semble) et périlleux (4 ou 6 descentes je ne sais plus)

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Ven 1 Juil 2022 - 13:53

Concernant les cadres pour Cheikh ya un mix entre discours de Beye et manque d'offres qui font qu'il devrait rester et tant mieux, pour Durand la porte n'est pas totalement fermée mais le Red Star place la barre à un peu moins d'un million d'euros donc ca devrait pas bouger

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Franck MATEOS Ven 1 Juil 2022 - 14:38

kamel93110 a écrit:Concernant les cadres pour Cheikh ya un mix entre discours de Beye et manque d'offres qui font qu'il devrait rester et tant mieux, pour Durand la porte n'est pas totalement fermée mais le Red Star place la barre à un peu moins d'un million d'euros donc ca devrait pas bouger

Tu sembles entendre pas mal de choses alors je souhaiterai savoir si tu confirmes ou pas les dires de Lecomte qui sur ce forum nous a rapporté d’après une source proche du club que du très lourd allait arrivé ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Ven 1 Juil 2022 - 20:36

Franck MATEOS a écrit:

Tu sembles entendre pas mal de choses alors je souhaiterai savoir si tu confirmes ou pas les dires de Lecomte qui sur ce forum nous a rapporté d’après une source proche du club que du très lourd allait arrivé ?

Je ne peux te dire pour cette info, ce qui est certain est que Beye ne compte pas recruter plusieurs joueurs, peut-être 4 à 5 en supplément

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  rsoa_22 Ven 1 Juil 2022 - 22:08

kamel93110 a écrit:
Franck MATEOS a écrit:

Tu sembles entendre pas mal de choses alors je souhaiterai savoir si tu confirmes ou pas les dires de Lecomte qui sur ce forum nous a rapporté d’après une source proche du club que du très lourd allait arrivé ?

Je ne peux te dire pour cette info, ce qui est certain est que Beye ne compte pas recruter plusieurs joueurs, peut-être 4 à 5 en supplément


En espérant que BEYE ne nous fasse pas une " Sampaoli " ou une " Bielsa "..... hard rock Non, c'est vrai, c'est une spécialité marseillaise ! Laughing
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Ven 1 Juil 2022 - 23:59

rsoa_22 a écrit:


En espérant que BEYE ne nous fasse pas une " Sampaoli " ou une " Bielsa "..... hard rock   Non, c'est vrai, c'est une spécialité marseillaise ! Laughing

Beye est très concerné par son travail et n'est pas du tout sur le départ, il veut avoir le maximum de joueurs de la saison passée

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  NEIL YOUNG Jeu 7 Juil 2022 - 17:17

L’US Boulogne CO se doit de se reconstruire après une place d’avant-dernier du championnat de National la saison dernière. Le désormais pensionnaire de National 2 va affronter le Red Star et le Paris FC ce vendredi lors de deux matchs d’une mi-temps. scratch (foot nat)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Ven 8 Juil 2022 - 8:57

Cheloue cette rencontre annoncée ni sur le site du Red Star, du Paris FC (qui devait jouer Charleroi) ni de Boulogne, un vrai huis-clos

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Cricriredstar Ven 8 Juil 2022 - 14:41

Red Star-Boulogne aura lieu en fin d’après-midi à Marville dans un strict huis-clos
Le match sera couvert sur Twitter par le Red Star
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1986
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  lecomptej Ven 8 Juil 2022 - 18:48

première compo de la saison , ça sent pas l'équipe type !!

https://twitter.com/RedStarFC/status/1545449129819586561

Vialla arrière droit affraid affraid affraid

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 2 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum