RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reprise et matchs amicaux

+14
hamza
banlieusard93
jamiroquai
zinoviev
rsoa_22
osvaldopiazzolla
JayJay
lecomptej
NEIL YOUNG
Cricriredstar
Franck MATEOS
thierry
kamel93110
silex
18 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Dim 31 Juil 2022 - 19:48

Cricriredstar a écrit:Un point également sur le gardien
On va démarrer à coup sûr avec Butelle
À Migennes il a fait tout le match
En première mi-temps il a été bombardé dans tous les sens. Tirs sur les poteaux, reprises de volée rasant le poteaux. Sur sa ligne pas grand chose à lui reprocher même si il pouvait rentrer au vestiaire avec 4 ou 5 buts dans sa besace. Par contre sur les deux mi-temps il nous a fait peur par son manque de présence dans la surface sur les centres. Rien de comparable avec son alter ego d’Auxerre qui comme lui n’est pas un perdreau de l’année. Costil pour le peu de boulot qu’il a eu nous a démontré ce qu’était un patron dans sa sa surface. Butelle est revenu à l’entraînement très affûté et motivé. Cela sera-t-il suffisant pour cette saison, je demande à voir
Pépé Bonnet: impressionnant physiquement  le garçon. Je l’avais déjà vu à Ploufragan sans pouvoir le juger, car le seul ballon qu’il avait touché se trouvait au fond des filets. Sans aucun doute il aura sa chance
Wiliam Avognan: même physique que Bonnet. Lui aussi est aux trousse de Butelle. Mais comme l’a relevé lecomptej je crois, son jeu au pied est faible
En conclusion on démarre avec Butelle, mais après quelques boulettes, que je ne souhaite pas mais que je crains, on devrait découvrir plutôt Bonnet

Avognan, je n'y crois pas. Il a juste joué quelques matches de coupe mais sinon, on ne le voit jamais même quand les gardiens étaient à la ramasse...

Je pense qu'ils n'ont pas l'intention de l'essayer au-delà du poste de troisième gardien.

Butelle, t'as tout dit... Il n'a pas la sérénité et l'autorité dans la surface qu'on espérait car on n'attend pas d'un gardien de 38 ans qu'il aille chercher des boulards dans la lucarne mais on s'attend à ce qu'il compense par son expérience et son placement, hors on n'a pas vu ça l'an passé.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Dim 31 Juil 2022 - 19:58

lecomptej a écrit:LE POINT LE PLUS FAIBLE  c'est quand même le buteur !!
car la  c'est le néant !! Fall est fantomatique , et je ne sais même pas s'il sera une doublure efficace en cas de recrutement d'un vrai buteur .
de mon point de vue , pour le moment en tout cas , le recrutement de Fall est un fiasco total !!
bon dimanche a tous . 

Bon dimanche à toi aussi.

Pour Fall, on m'avait allumé parce que je réclamais la tête de Bordot après trois mois seulement...

J'ai un peu envie d'être dans le rôle inversé. J'attends de voir les matches officiels ! J'en ai vu des brèles en prépa réussir par la suite comme j'en ai vu des mecs impressionnants en prépa et puis qui, finalement, valaient peanuts !

Après, j'avoue, je ne connais pas ce joueur. Je n'ai vu que 2-3 vidéos sur le net et encore, parce qu'il a signé chez nous sinon... Et j'avoue que ce que j'entends sur lui n'est pas rassurant pour le moment.

C'est vrai que son profil rappelle celui des baroudeurs qu'on a été cherché à la Fauché ou Koïta. Quoique le premier, avec un vrai coach, n'aurait peut-être été pas si mal mais c'est vrai qur Fall ressemble au profil de la tanche comme on en a déjà connu. C'est Brice il me semble qui avait dit "et dire que je croyais qu'on en avait fini avec ce genre de joueurs..."

J'ai peur qu'il ait raison, surtout qu'il se trompe rarement... 😉😱🤣

Néanmoins, je vais lui laisser quelques mois avant d'en tirer des conclusions trop hâtives. Il change d'équipe et de championnat...

Même s'il est vrai qu'il était sensé montrer un minimum et qu'il ne faut pas qu'on joue au poker. Il faut un buteur en concurrence.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Dim 31 Juil 2022 - 21:29

Effectivement, laissons lui du temps même si ce genre de transferts est-il énervant.
Surtout qu'ils ont tous les outils pour voir qu'il a un parcours un peu bizarre...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Mar 2 Aoû 2022 - 8:57

Le club doit quand même chercher un autre avant-centre car perdre du temps à compter juste sur Fall est un risque, le seul espoir à son sujet est que le coach est sénégalais et doit le suivre depuis un moment pour avoir autant confiance en lui, pourvu qu'il n'ait pas tort

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mar 2 Aoû 2022 - 11:42

kamel93110 a écrit:Le club doit quand même chercher un autre avant-centre car perdre du temps à compter juste sur Fall est un risque, le seul espoir à son sujet est que le coach est sénégalais et doit le suivre depuis un moment pour avoir autant confiance en lui, pourvu qu'il n'ait pas tort

Je pense qu'un mec comme Beye est au-dessus de la copinade "je prends mon compa !"

Je me trompe peut-être mais je le vois largement au-dessus de ces conneries nationalistes. Il est là pour jouer au foot, s'ils ont pris Fall, c'est qu'ils pensaient qu'ils seraient bon peu importe son origine.

Les Sénégalais du club (PMB, Ndoye et N'Doye (les Dupondt dans la version wolof 🤔 scratch )) étaient les rares bons joueurs qui étaient là avant lui...

Beye m'a l'air d'un gars intelligent et en plus un banlieusard. Je ne le vois pas une seconde choisir un joueur plus qu'un autre parce qu'il est sénégalais.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  usfelletin Mar 2 Aoû 2022 - 12:42

Ce qui a l'air sur, c'est que nous ne sommes pas les seuls à douter du niveau de Fall.
C'est fou de répéter ce genre d'erreur, avec des mecs qui ont joués dans des championnats secondaires et qui ne sont jamais restés bien longtemps dans le même club….

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mar 2 Aoû 2022 - 14:14

usfelletin a écrit:des mecs qui ont joués dans des championnats secondaires

Ouais, c'est sûr que le national français vend du rêve avec son niveau mirobolant.

On devrait viser des joueurs de Premier League comme Harry Kane qui voudrait un autre challenge.

Plus sérieusement, l'argument du mec qui est mauvais, pas stable ni constant, patati patata, je ne dis pas mais "championnats secondaires", concrètement, d'un point de vue européen, pas franchouillard chauvin, le National est-il au-dessus de la D1 bulgare ou de la D2 portugaise, je n'en suis pas sûr en tout cas, je ne paierai pas mon solde mensuel !

DD7 venait d'un championnat obscur, que dire de Blondin Meyapya...

Non moi, je ne critique pas le fait d'où il vient. En revanche, c'est vrai qu'il n'a pas des stats constantes mais pour moi, c'est un autre sujet.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

ceibe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  jamiroquai Mar 2 Aoû 2022 - 15:46

Concernant ce fall, ils ont peut être confondu avec un homonyme, c'est pas possible...
Ses stats n'ont rien de fabuleux pour qu'on puisse le signer direct.
Aucun passé en France et incapable d'être dans la rotation d'un club de d2 Portugaise.
Plus d4 portugaise
https://fr.soccerway.com/players/alioune-fall/183543/#google_vignette
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mar 2 Aoû 2022 - 16:13

jamiroquai a écrit:Concernant ce fall, ils ont peut être confondu avec un homonyme, c'est pas possible...
Ses stats n'ont rien de fabuleux pour qu'on puisse le signer direct.
Aucun passé en France et incapable d'être dans la rotation d'un club de d2 Portugaise.
Plus d4 portugaise
https://fr.soccerway.com/players/alioune-fall/183543/#google_vignette

Ben le Fall a des stats correctes depuis 4 ans avec deux années avec un ratio supérieur à 0,50 buts par match à Vizela puis deux années en D1 bulgare correctes sans être exceptionnelles non plus.

Vizela jouant aujourd'hui en D1 portugaise.

Après, j'en sais rien, je ne l'ai pas vu. Dans un mois, je serai peut-être en train de désespérer sur le forum.

Peut-être que PH est parti en vacances en Bulgarie et que ce mec a sauvé la vie de sa fille... On en sait rien !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  usfelletin Mar 2 Aoû 2022 - 19:05

Jayjay, quand je parle de secondaire. La D2 portugaise c"est quand même pas le top. La ligue 1 Bulgare je ne sais pas mais ce que je veux dire c'est que il nous faut un mec de niveau ligue 2 si le club veut monter. El Hriti a joué en coupe d'Europe par exemple mais il jouait au luxembourg…. est -il au dessus en N1?

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mar 2 Aoû 2022 - 19:30

usfelletin a écrit:Jayjay, quand je parle de secondaire. La D2 portugaise c"est quand même pas le top. La ligue 1 Bulgare je ne sais pas mais ce que je veux dire c'est que il nous faut un mec de niveau ligue 2 si le club veut monter. El Hriti a joué en coupe d'Europe par exemple mais il jouait au luxembourg…. est -il au dessus en N1?

Ouaip, je vois où tu veux en venir mais est-ce que les vrais bons joueurs de ligue 2 veulent jouer au niveau en-dessous ?

Regarde des mecs comme Homawoo, il a fait Nantes et Lorient, bon, au final, il a un niveau de chiottes.

Le nez creux tu l'as ou pas. Tu peux aller chercher une perle en 5ème division comme tu peux aller chercher une chèvre au-dessus. C'est tout ce que je dis.

Troyes avait bien été cherché Meïssa Ba à la Jeanne d'Arc... Nous, on a bien été cherché des stars comme Chantôme ou Douchez et ils se sont plus illustrés en dehors que sur le terrain.

Damien Durand, on n'a pas été le chercher en D2 ou dans un centre et ça ne l'empêche pas d'être précieux.

Je sais que je fais avocat du diable mais je n'essaye que de juger le terrain.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  rsoa_22 Mar 2 Aoû 2022 - 21:50

JayJay a écrit:
usfelletin a écrit:Jayjay, quand je parle de secondaire. La D2 portugaise c"est quand même pas le top. La ligue 1 Bulgare je ne sais pas mais ce que je veux dire c'est que il nous faut un mec de niveau ligue 2 si le club veut monter. El Hriti a joué en coupe d'Europe par exemple mais il jouait au luxembourg…. est -il au dessus en N1?

Ouaip, je vois où tu veux en venir mais est-ce que les vrais bons joueurs de ligue 2 veulent jouer au niveau en-dessous ?

Regarde des mecs comme Homawoo, il a fait Nantes et Lorient, bon, au final, il a un niveau de chiottes.

Le nez creux tu l'as ou pas. Tu peux aller chercher une perle en 5ème division comme tu peux aller chercher une chèvre au-dessus. C'est tout ce que je dis.

Troyes avait bien été cherché Meïssa Ba à la Jeanne d'Arc... Nous, on a bien été cherché des stars comme Chantôme ou Douchez et ils se sont plus illustrés en dehors que sur le terrain.

Damien Durand, on n'a pas été le chercher en D2 ou dans un centre et ça ne l'empêche pas d'être précieux.

Je sais que je fais avocat du diable mais je n'essaye que de juger le terrain.


j'avoue que Chantôme et Douchez ont été pour moi une énorme déception. Nicolas Chantôme ( PSG, Rennes, Bordeaux, Lens ) DOUCHEZ (Rennes surtout et PSG où il a pas beaucoup joué) mais c'était deux sacrées cartes de visite.

Que s'est-il passé ? Je ne suis pas qualifié mais j'aimerais que l'on m'explique. Merci.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  kamel93110 Mer 3 Aoû 2022 - 5:45

JayJay a écrit:

Beye m'a l'air d'un gars intelligent et en plus un banlieusard. Je ne le vois pas une seconde choisir un joueur plus qu'un autre parce qu'il est sénégalais.

Je ne voulais pas dire qu'il le prend car c'est un compatriote loin de là, mais peut-être qu'en tant que tel il le connait sportivement

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Mer 3 Aoû 2022 - 11:57

Sinon, j'avais pas fait gaffe, on a "vengé" Chahiri... 🤣🤣🤣
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  usfelletin Mer 3 Aoû 2022 - 12:46

'avoue que Chantôme et Douchez ont été pour moi une énorme déception. Nicolas Chantôme ( PSG, Rennes, Bordeaux, Lens ) DOUCHEZ (Rennes surtout et PSG où il a pas beaucoup joué) mais c'était deux sacrées cartes de visite.

Que s'est-il passé ? Je ne suis pas qualifié mais j'aimerais que l'on m'explique. Merci.

_________________
Supporter du Red Star pour toujours.

rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2455
Age : 69
Points : 1466
Date d'inscription : 30/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bah, c'est pas difficile ils broutaient déjà l'herbe à lens !

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  zinoviev Jeu 4 Aoû 2022 - 0:15

JayJay a écrit:Sinon, j'avais pas fait gaffe, on a "vengé" Chahiri... 🤣🤣🤣


Pas compris...?? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  ceibe Jeu 4 Aoû 2022 - 8:21

Pellenard est le type qui a dézingué Chahiri cet hiver provoquant une indisponibilité de plusieurs mois du joueur de Caen.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm-caen-fracture-du-perone-et-luxation-de-la-cheville-mehdi-chahiri-out-quatre-a-cinq-mois_47089164.html
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  zinoviev Jeu 4 Aoû 2022 - 19:11

JayJay a écrit:Sinon, j'avais pas fait gaffe, on a "vengé" Chahiri... 🤣🤣🤣

Oui. Et donc?? scratch Que devient Pellenard?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Jeu 4 Aoû 2022 - 20:01

zinoviev a écrit:
JayJay a écrit:Sinon, j'avais pas fait gaffe, on a "vengé" Chahiri... 🤣🤣🤣

Oui. Et donc?? scratch  Que devient Pellenard?

Il s'est fait les croisés contre nous samedi dernier à Migennes.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Jeu 4 Aoû 2022 - 22:54

J ai jamais compris qu on puisse se réjouir de la blessure d un joueur quelqu il soit...
...

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Cricriredstar et ceibe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  ceibe Ven 5 Aoû 2022 - 2:26

thierry a écrit:J ai jamais compris qu on puisse se réjouir de la blessure d un joueur quelqu il soit...
...
Tout à fait d'accord.
Je n'ai fait que decrypter le message initial
ceibe
ceibe
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  JayJay Ven 5 Aoû 2022 - 9:19

thierry a écrit:J ai jamais compris qu on puisse se réjouir de la blessure d un joueur quelqu il soit...
...

Ouais, enfin, c'était pas à prendre au premier degré pour commencer.

À la base du moins parce que vos réactions va relancer mon esprit de contradiction parce que maintenant j'ai envie d'assumer ce qui était à la base une boutade pour lancer un débat.

En effet, si les fédérations de Football étaient plus sévère avec les bouchers qui maîtrisent mal leurs tacles, on en serait pas là donc d'un côté.

On aura beau me dire que le mec jouait la balle, quand tu défonces un os et une cheville, souvent, c'est que t'as merdé quand même. Tu pètes un mec plusieurs mois voire des fois tu niques sa carrière (l'attentat de Roy Keane sur Håaland père, par exemple), tu prends quelques matches de suspension et tu continues tranquillement ta carrière.

En gros, vaut mieux jouer au Bachi buzuk (littéralement) que de chopper une substance illicite où là, le mec qui a pris un nandrolone ou de la cortisone est suspendu 6 mois minimum voire une année !

On ne protège pas assez l'intégrité physique des joueurs et les fédérations ne dissuadent pas assez les "fêlés". Après le match contre Getafe et le geste horrible de Pepe qui shoote volontairement un mec au sol au niveau de la colonne vertébrale, je suis à la tête de la fédération, je le suspens à vie ! Interdiction de rejouer au foot sur le territoire même en amateur. Même avec sa propre famille si on le surprend !

Moi, je suis partisan du joueur qui casse devrait être suspendu tant que sa victime ne revient pas sur le terrain. Question de principe ! Ça éviterait justement que les gens jasent ou soient tentés de faire justice soi-même.

Je ne parle pas spécialement du cas Pellenard qui ne cherchait pas à casser Chahiri non plus, néanmoins il l'a fait ! Il lui stoppe net sa progression de carrière pendant que lui et son club montent tranquillement en D1. Elle est pas belle, la vie ?

Moi demain, je sors avec un flingue, je tire trois bastos au hasard et je bute un pauvre type "ah ben oui mais je ne l'ai pas fait exprès ! Il n'avait qu'à pas être dans la rue aussi..." Trop facile.

C'est vrai que j'étais attaquant et que j'ai moi-même été victimes de tarés qui font le chaud sur un terrain de football mais qui n'ont pas les burnes de monter sur un ring...

Un tacle bien fait, c'est 10

Un tacle raté qui casse, c'est la porte carton rouge

Mais si tu maîtrises pas, ne tacles pas ! Est-ce que ça vaut le coup de péter un mec uniquement pour gagner un match ? Ouais, tant que les bouchers ne seront pas convenablement punis alors ouais, je continuerai mes sarcasmes... Et les assumerai pleinement !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  NEIL YOUNG Ven 5 Aoû 2022 - 10:39

thierry a écrit:J ai jamais compris qu on puisse se réjouir de la blessure d un joueur quelqu il soit...
...

Même du pfc ???

Nan , je déconne Laughing hard rock

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  rsoa_22 Ven 5 Aoû 2022 - 11:37

Bonjour. ENFIN ! j'ai mes places pour ST BRIEUC RED STAR vendredi prochain à 19 h 30.

Tribune FRANCE BARNUM à droite en rentrant où on m'a dit que vous seriez là également. Je serai avec ma fille T.SHIRT blanc-gris avec photos de mes petites filles.

J'ai éduqué ma fille ( super nana de 34 ans, cheveux bruns et longs) elle est supportrice du RED désormais, non mais !
J'essaierai de vous rencontrer.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  thierry Ven 5 Aoû 2022 - 21:07

méme si ok c est que des matchs de prépa ca commence a faire pas mal de defaites non ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise et matchs amicaux  - Page 9 Empty Re: Reprise et matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum