RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait

2 participants

Aller en bas

Saison 2021-22 : Qui a fait sa saison ? (Oui = Tu l'as fait grave / Non = Va de la légère à la grosse déception.

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap2%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap6%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap8%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap6%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap2%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap0%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_lcap10%Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 52
 
 
Sondage clos

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Empty Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait

Message  JayJay Sam 14 Mai 2022 - 10:25

A l'heure du bilan, j'aime bien faire un ch'ti sondage donc voilà... C'est parti pour le numéro 1. Qui a assuré, qui l'a été moins.

Précision, je n'ai mis que des joueurs ayant participé au moins à 5 matches cette saison. Enfin, il me semble...
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Empty Re: Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait

Message  silex Sam 14 Mai 2022 - 10:49

J’avoue que l’absence de nuances rend l’exercice compliqué.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Empty Re: Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait

Message  JayJay Sam 14 Mai 2022 - 11:19

J'ai voté :

Blondon Meyapya. J'ai vraiment kiffé et je suis content qu'il soit prêté encore un an chez nous.

Stéphane Sparagna. Mis sur la touche peu de temps avant sa grave blessure, notre provençal avait quand même fait des prestations sérieuses. En espérant qu'il se remette bien.

Fodé Doucouré. Evidemment, ce n'est malheureusement qu'un prêt donc pas sûr qu'on pourra se le faire reprêter... Néanmoins, ça faisait plaisir d'avoir un vrai latéral de profession. On a tout de suite vu la différence !

Loïc Kouagba. Enfin un dunkerquois (depuis Chahiri) qui s'impose. Polyvalent DC/DG, je l'ai trouvé très bien. Je pense que je le préfère légèrement en Central mais qu'importe, il a fait sa saison. pouce

Owen Maës. J'ai finalement mis oui. Jusqu'à son coup-franc filou contre Chambly, je le trouvais à chier grave. Grosse vitesse de pointe et puis rien. Aucune finition, aucune passe correcte, choix hasardeux et puis depuis ce coup-franc, on a vu autre chose. Il s'est mis à faire des passes décisives, marquer (même de la tête) et à être plus entreprenant dans le jeu. Au début, surtout efficace après être rentré en cours de jeu mais finalement, il s'avère être un joueur intéressant. Je trouve que sa deuxième partie de saison est réussie et j'aimerais bien le voir la saison prochaine.

Mayoro N'Doye. J'avais été dur la saison dernière avec lui, cette saison, je lui rends hommage. Il a fait le taf ! Vraiment une belle saison où il aura brillé par sa polyvalence. En prime, peut-être le but de l'année avec son missile stratosphérique qui a contribué à remettre le Red Star sur de meilleures dispositions.

Moussa Guel. I love you ! Quoi dire de plus, j'ai beaucoup aimé ce joueur technique et imprévisible qui pour moi aura été l'un des meilleurs joueurs de la saison même si le number one, avec son titre de meilleur buteur, sera difficile à enlever à Pape Meïssa Ba.
Capable de tenter un coup de génie, je pense notamment au but de Sauvage contre son camp à Laval... Même s'il est attribué à notre ancien portier, c'est le génie de Guel qui a fait toute la différence. C'est simple, quand je vois qu'il est prêté par VA qui fait une mauvaise saison en L2, je me demande pourquoi ils nous l'ont prêté... Enfin, tant mieux pour nous, avec un peu de chance, il se sera attaché au club et reviendra dans un futur proche.

Cheikh Ndoye. Malgré une très bonne saison l'an passé, on avait l'impression qu'il commençait à fatiguer en fin de saison dernière mais il est vrai qu'on avait un guignol comme coach. Cette saison, avec un meilleur coach, il a été mieux préparé, il a mieux enchaîné et... on n'a l'impression qu'il ne vieillit pas. Encore auteur d'un doublé hier, notre vétéran de capitaine termine la saison avec 11 buts en championnat ! J'avais voté pour lui comme meilleur joueur l'an passé par rapport à son come back mais cette saison, il a été encore meilleur. Il mériterait d'avoir une bouteille grand cru à son nom s'il continue de se bonifier avec l'âge.

Pape Meïssa Ba. Meilleur buteur du championnat donc je suppose que ça veut déjà presque tout dire sur sa saison. Quand je pense que certains collègues trouvaient qu'il était "moyen" et tout juste ou même pas au-dessus des Bizet & Koïta (je cite !)... Je me dis que mon herbe & mon rhum manque de puissance par rapport à ceux de certains... J'espère qu'on arrivera à le conserver même si j'en doute.

Damien Durand. DD7 a confirmé la belle saison. Après des débuts moyens (confirmation de Bordot oblige), il a finalement confirmé son talent. Hier encore, il nous a régalé de 2-3 gestes techniques comme un coup du sombrero enchaîné petit pont. Un ailier vraiment énorme. Lui aussi, j'espère qu'on arrivera à le conserver mais lui aussi, j'en doute.

Pas facile de démarquer le joueur de la saison entre DD7 (10 buts & facile 13 PD), PMB (pichichi), Le Cheikh (gloire à l'éternel) et Guel qui aura quand même été un élément clé du milieu...

Et enfin, le Coach, notre Kantaku : Habib Beye ! Evidemment que je vote "oui" parce qu'avec le sabordage du début de saison, il a réussi à renflouer le navire et s'est facilement maintenu alors qu'on était dans la merde jusqu'au cou ! On a eu un coup de chance de l'avoir en stagiaire parce que la prolongation de Bordot aurait pu tuer le club ! Il a hérité d'une équipe moralement dans les choux et incomplète. Il n'y avait même pas un 11 de départ convenable avant la fin du mois de Janvier !?! Il a réussi à mettre une philosophie de jeu, chose qui n'existait plus depuis presque 4 ans. On a vu ce qu'il nous manquait : un vrai coach !

En prime, il présente bien et parle bien... Il a tout pour plaire et j'espère qu'on arrivera à le conserver car j'ai confiance qu'en partant dès le début de saison et avec un bon recrutement, il peut nous faire monter en D2.

Je n'ai pas voté :

Ludovic Butelle. Pas qu'il ait été mauvais mais son début de saison a été à l'image du club et j'avoue qu'il a mis du temp à prendre ses marques. Néanmoins, j'attendais un peu plus de lui.

Paul Chuarruau. Bon, j'avais jamais voté pour lui avant alors cette saison où il s'est ramassé. J'ai même une petite pensée pour Bastia-Borgo qui doit nous détester pour avoir donné 6 points à Sète (boulette de Charruau à l'aller / perte sur tapis vert au retour).

Edouard Daillet. Ben mon Eddy, cette saison, c'était vraiment pas ça. Pas catastrophique non plus mais quand même à un niveau très inférieur par rapport à la saison dernière. Je ne serais évidemment pas contre de le garder parce qu'on sait qu'il peut être précieux mais globalement, je suis un peu déçu.

Younès Ghabaoui. Beaucoup d'abnégation mais je ne le vois pas faire une carrière professionnelle non plus. Je l'aime bien mais pas suffisant pour un Red qui se veut ambitieux à mon avis...

Aniss El Hriti. J'ai hésité. Je l'ai trouvé pas si mal en deuxième partie de saison où il aura été plus capable et plus à l'aise techniquement. Après, je suis un puriste de l'école Cafu, pour moi, un latéral, ça doit pouvoir déborder avec vélocité et à partir de là, je pense qu'on peut faire mieux. Cela dit, il pourrait rester pour tourner voire même en titulaire s'il n'y a pas mieux parce qu'il n'a pas été mauvais non plus mais... Je n'ai quand même pas voté pour lui.

Josué Homawoo. S'il y a un seul mec qui dit qu'il a été satisfait de sa saison : 01 42 11 70 00 ! Ah oui, c'est le numéro de l'hôpital psychiatrique de Villejuif.

Jason Tré. Aussi dans les déceptions pour ma part. Pas qu'il soit mauvais ou irrécupérable mais il n'a jamais été capable de s'imposer comme titulaire même quand on manquait grave de latéraux. Gars du 9.3., visiblement rapide et qui a pas mal de qualités requises pour ce poste, il n'a pas réussi à imposer son style (s'il en a un) et c'est vraiment dommage.

Noah Cadiou. Je l'ai mis en "NON" mais pas mauvais non plus pour être honnête. Il a quelque chose. Super récupérateur, il a souvent pêché dans la relance et le dernier geste, c'est pour ça que, globalement, je n'ai pas voté "bonne saison". Après, il peut se relancer, il a un certain potentiel. A voir...

Thibault Vialla. Bon, là, c'est "non catégorique" ! J'ai trouvé qu'il ne servait absolument à rien ! Alors question... Qu'est-ce qu'il y connait au foot, Rick Hunter ?

Nathanael Dieng. Je le sentais bien en début de saison et puis après quelques matches, je me suis dit "il a sûrement besoin d'adaptation" et puis finalement... Non, quoi !

Guillaume Bosca. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a pas fait sa saison où il aura dépanner et parfois même apporté son expérience mais globalement, j'ai pas trouvé que c'était du bronze non plus...

Michaël Nilor. Allez venez Nilor ! Ben... Je n'ai pas voté pour lui mais je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus. Il n'a pas été assez mis en avant pour le juger.

Darell Topka. Comme Nilor, il a des stats appréciables. Il n'a pas été ridicule mais je ne l'ai pas vu suffisamment pour me faire une idée précise.

Hacène Benali. Bon joueur, néanmoins, je l'ai trouvé inconstant mais il peut être utile pour la prochaine saison. Cela dit, je n'ai pas voté pour lui comme une saison accomplie parce que je pense qu'il manquait un petit quelque chose. Il a quand même marqué 5 buts.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

NEIL YOUNG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Empty Re: Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait

Message  JayJay Sam 14 Mai 2022 - 11:21

silex a écrit:J’avoue que l’absence de nuances rend l’exercice compliqué.

Ou simplifier. Y a juste à dire "bonne saison" ou pas...

Bien sûr, des réponses multiples auraient été sympa parce qu'il est vrai qu'il y en a qui ont été excellents, d'autres bons mais peu mieux faire, des moyens, des mauvais mais pas irrécupérables et des mauvais irrécupérables mais bon, c'est pas comme si on était un site de sondage ! lol

Et puis, on peut se justifier donc ça revient un peu au même même si ça prend du temps. wink
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait Empty Re: Saison 2021/22 : Qui l'a fait, qui ne l'a pas fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum