RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[10ème journée] Avranches - Red Star

+8
lecomptej
thierry
rsoa_22
Saittam
Cricriredstar
kamel93110
zinoviev
NEIL YOUNG
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[10ème journée] Avranches - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Avranches - Red Star

Message  JayJay Dim 10 Oct 2021 - 8:28

Cricriredstar a écrit:J’ai entendu que les joueurs nous avaient vengé avec ce 0-6, après la déroute d’Annecy
Et bien pour moi non
J’étais à Annecy comme j’étais à Avranches
Suite à la victoire face à Orléans tout le monde a cru que s’était arrivé, qu’on était enfin en route pour batailler avec les meilleurs et on connaît la suite
Alors après ce très beau succès à Avranches je dis prudence
Si nos 3 prochains en IDF se soldent par des résultats positifs et nous font remonter au classement , là oui j’aurais l’impression d’effacer ce cauchemar d’Annecy de ma mémoire et de pouvoir de nouveau regarder vers le haut
En attendant les 3 points pris vendredi ne nous ont pas permis d’avancer au classement
Alors ne nous emballons pas

C'est pas une question de vengeance, c'est une question de laver un minimum l'affront. On était à la rue et un mois après, c'est nous qui mettons un 6-0. Faut admettre que c'est un changement aussi positif que radical.

Après, tu as raison, c'est pas parce qu'on a trempé Avranches qu'on va être champions et la route est encore longue. N'empêche que toi fait tous les matches presque sans exception, tu as quand même dû remarquer un changement d'attitude et de jeu.

Le 6-0 d'Annecy, personnellement, a été pour moi salvateur puisqu'il a permis le licenciement de Bordot et on voit aujourd'hui que même un coach débutant (bon, il est quand même dans le milieu eta joué à un très haut niveau) fait mieux... Ça prouve que ce certains d'entre nous disent depuis le printemps dernier "il faut presque tenter tout sauf Bordot !"

Parce que sur les derniers matches, on se rend compte que la cellule recrutement n'a peut-être pas si mal bossé que ça quand tu mets les joueurs à leur place ou que tu sais gérer les joueurs avec une tactique réaliste par rapport aux moyens du bord.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Avranches - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Avranches - Red Star

Message  JayJay Dim 10 Oct 2021 - 8:34

J'ajouterai aussi, camarade, qu'il est normal qu'on s'emballe un peu car après trois années de tristesse et d'ennui profond encore plus chiantes qu'un pays confiné sérieusement en plein covid, on voit enfin le bout du tunnel et du vrai football.

Certains d'entre nous se demandaient même si c'était possible donc on est rassuré. Logique ! 😉
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Avranches - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Avranches - Red Star

Message  Franck MATEOS Dim 10 Oct 2021 - 9:48

Au-delà des résultats il n’y a pas besoin d’être un expert pour se rendre compte du changement
Et en effet ce n’est pas s’emballer et faire des plans sur la comète que de manifester notre plaisir

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Avranches - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Avranches - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum