[10ème journée] Orléans - Red Star
+15
NEIL YOUNG
ferre
hamza
thierry
jamiroquai
GABY.H
Franck MATEOS
silex
Guizmo
trikpa93
duplo
DARCH
zinoviev
Apérisplif
dasaiev
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[10ème journée] Orléans - Red Star
ORLEANS vs RED STAR.
Vendredi 28 septembre au stade de la source a 20h00.
Il faut prendre des points pour reste dans cette dynamique.
ALLEZ LES VERTS ET BLANCS.
Vendredi 28 septembre au stade de la source a 20h00.
Il faut prendre des points pour reste dans cette dynamique.
ALLEZ LES VERTS ET BLANCS.
dasaiev- Légende vivante
Re: [10ème journée] Orléans - Red Star
Quelqu'un sait comment est le stade de la Source (Orléans)? Si il y a parcage visiteur ou non?
Parce que j'ai l'intention d'y aller mais si c'est pour se retrouver en tribune avec lesidentitaires... pardon les orléanais, ça vaut pas vraiment le coup...
Parce que j'ai l'intention d'y aller mais si c'est pour se retrouver en tribune avec les
Apérisplif- Titulaire équipe réserve
Quand j avais etait en cfa on avait un bout de tribune juste pour nous.
dasaiev- Légende vivante
je devrais être du voyage donc pas de souci , car il faut être nombreux pour soutenir le club et Orleans n'est pas tres loin
Serguei
Serguei
Invité- Invité
Apérisplif a écrit:Quelqu'un sait comment est le stade de la Source (Orléans)? Si il y a parcage visiteur ou non?
Parce que j'ai l'intention d'y aller mais si c'est pour se retrouver en tribune avec lesidentitaires... pardon les orléanais, ça vaut pas vraiment le coup...
Quoique ça peut être marrant . . .
zinoviev- Légende vivante
Apérisplif a écrit:Quelqu'un sait comment est le stade de la Source (Orléans)? Si il y a parcage visiteur ou non?
Yes y'a un parquage, a l'extremité droite de la tribune faisant face a la presidentielle
Tiens au courant, si tu te decide a y'aller, histoire que tu retrouve ceux allant la bas devant le stade
DARCH- Joueur intransférable
J'ai de la place dans ma caisse si ça interresse...
Invité- Invité
[img][/img]
duplo- Remplaçant équipe réserve
Nat. : Le groupe contre Orléans
Vincent Doukantie a choisi de convoquer seize joueurs pour le déplacement à Orléans.
A noter le retour dans le groupe d’Alexis Lafon, rétabli de blessure. Franck Queudrue est, quant à lui, absent pour une douleur au talon.
Gardien : Bouet
Défenseurs : Cerielo, Gibaud, Kébé, Allegro
Milieux : Fardin, Dieye, Meliani, Oudrhiri, Fernandes, Lafon, Sarr, Sall
Attaquants : Sabin, Ayivi, Durbant
Absents : Ben Braham, Queudrue (blessés), N’Zif (reprise), DDF, Allain, Fares (choix de l’entraîneur)
Invité- Invité
DDF est mis au repos pour la coupe de PARIS dimanche.
Le nouveau SAVIDAN a du mal a confirme.
Le nouveau SAVIDAN a du mal a confirme.
dasaiev- Légende vivante
les derniers orleans- red star les années passé sa avait donné quoi déja
trikpa93- Légende vivante
trikpa93 a écrit:les derniers orleans- red star les années passé sa avait donné quoi déja
Perdu 2-1 l'an dernier après un match dégueulasse
Guizmo- Joueur intransférable
De retour du stade, on commence avec un milieu à 3 mais le but pris dès l'entame change clairement la donne. Après du classique, on est stérile offensivement, même si on a le ballon, avec Sabin qui cavale partout et Sarr et Sall qui ont du mal à créer le décalage ou prendre la profondeur. Donc il ne se passe pas grand chose pour nous, mis à part qu'on s'en prend un 2e. Les remplaçants ont fait beaucoup de bien, notamment Lafon, même s'il rate l'immanquable mais on a réagi trop tard...
silex- Légende vivante
silex a écrit:De retour du stade, on commence avec un milieu à 3 mais le but pris dès l'entame change clairement la donne. Après du classique, on est stérile offensivement, même si on a le ballon, avec Sabin qui cavale partout et Sarr et Sall qui ont du mal à créer le décalage ou prendre la profondeur. Donc il ne se passe pas grand chose pour nous, mis à part qu'on s'en prend un 2e. Les remplaçants ont fait beaucoup de bien, notamment Lafon, même s'il rate l'immanquable mais on a réagi trop tard...
Pas normal que l'on ait pas un arrière central de métier pour suppléer Queudrue pas vu le match mais a priori un manque d'expérience et d'automatisme en défense sur les 2 buts orléanais...et puis on ne le répétera jamais assez mais il nous faut un tueur devant a bon entendeur
Franck MATEOS- Légende vivante
Le "tueur" comme tu dis on l'avait devant (L.Gagnier) mais ils 'ont pas voulu ou pû le garder....
Quand au défenseur je sais qu'il le cherche mais sans monnaie c'est pas facile
GABY.H- Titulaire équipe première
quand on attend 80 mn pour réagir ou d'être mené 2 à 0, on ne peux rien espérer...
C'est dommage car orléans, c'est largement prenable.
On ne tiendra pas toute la saison avec dieye en défense centrale, alors dirigeants réagissez, il doit bien avoir un espoir français à ce poste qui a besoin de s'aguerrir dans les centres de formation!
On a le psg à côté et les résultats au niveau des jeunes ne sont pas si mauvais, pas besoin d'aller loin
Il faut aussi un mec avec oudrhiri, c'est pas que j'aime pas fardin mais beaucoup trop lent dans la transmission et n'accélère pas assez le jeu!
Bordel, pourquoi attend on autant longtemps pour réagir, les postes auquel on doit recruter sont en défense central et en milieu relayeur, c'est encore une évidence après le match d'hier!
On attend aussi de rentrer dans la surface pour tirer au bout alors que l'on était plusieurs fois en position de tir!
Après avoir pris sept points, on se repose trop sur nos lauriers, c'est la qu'il doit réagir haddad et pas se contenter de ce qu'on a
Alors oui, trois points obligatoires pour cherbourg mais cela doit être le cas pour les matches suivants, quand on entre sur un terrain, on doit rentrer avec l'ambition de prendre les trois points, sinon, ça sert à quoi???
Un peu d'ambition doukantie et arrête avec ta tactique à trois milieux défensifs qui n'aboutit à rien!
C'est dommage car orléans, c'est largement prenable.
On ne tiendra pas toute la saison avec dieye en défense centrale, alors dirigeants réagissez, il doit bien avoir un espoir français à ce poste qui a besoin de s'aguerrir dans les centres de formation!
On a le psg à côté et les résultats au niveau des jeunes ne sont pas si mauvais, pas besoin d'aller loin
Il faut aussi un mec avec oudrhiri, c'est pas que j'aime pas fardin mais beaucoup trop lent dans la transmission et n'accélère pas assez le jeu!
Bordel, pourquoi attend on autant longtemps pour réagir, les postes auquel on doit recruter sont en défense central et en milieu relayeur, c'est encore une évidence après le match d'hier!
On attend aussi de rentrer dans la surface pour tirer au bout alors que l'on était plusieurs fois en position de tir!
Après avoir pris sept points, on se repose trop sur nos lauriers, c'est la qu'il doit réagir haddad et pas se contenter de ce qu'on a
Alors oui, trois points obligatoires pour cherbourg mais cela doit être le cas pour les matches suivants, quand on entre sur un terrain, on doit rentrer avec l'ambition de prendre les trois points, sinon, ça sert à quoi???
Un peu d'ambition doukantie et arrête avec ta tactique à trois milieux défensifs qui n'aboutit à rien!
jamiroquai- Légende vivante
+1 le Cebri
Guizmo- Joueur intransférable
y a encore pas mal de club qui souhaite preter des joueurs , pourquoi on n en profite pas .........
comme la dis brice , en defense centrale on a personne a part allegro _ Queudrue , au milieu def , c est clair que cette saison faudra pas compté sur meliani ...........
comme la dis brice , en defense centrale on a personne a part allegro _ Queudrue , au milieu def , c est clair que cette saison faudra pas compté sur meliani ...........
GABY.H a écrit:Le "tueur" comme tu dis on l'avait devant (L.Gagnier) mais ils 'ont pas voulu ou pû le garder....
Il y a joueur libre qui est pas mal et dont on ne parle pas assez a mon sens c'est Cedric Betremieux attaquant passe par la réserve du PSG
Franck MATEOS- Légende vivante
J'en suis sûr, y'a pas mieux !Franck MATEOS a écrit:GABY.H a écrit:Le "tueur" comme tu dis on l'avait devant (L.Gagnier) mais ils 'ont pas voulu ou pû le garder....
Il y a joueur libre qui est pas mal et dont on ne parle pas assez a mon sens c'est Cedric Betremieux attaquant passe par la réserve du PSG
hamza- Légende vivante
hamza a écrit:J'en suis sûr, y'a pas mieux !Franck MATEOS a écrit:GABY.H a écrit:Le "tueur" comme tu dis on l'avait devant (L.Gagnier) mais ils 'ont pas voulu ou pû le garder....
Sinon il y a a joe maybebetter, un attaquant du Sierra Leone, une pépite, j'en suis certain.
silex- Légende vivante
Peut- on savoir pourquoi il y a eu des renforts de police devant votre tribune?
ferre- Titulaire équipe première
On the road with Silex :
http://collectifredstar.over-blog.com/article-orleans-red-star-110709131.html
http://collectifredstar.over-blog.com/article-orleans-red-star-110709131.html
thierry a écrit:y a encore pas mal de club qui souhaite preter des joueurs , pourquoi on n en profite pas .........
la preuve orleans se fais encore preter un joueur de l om ......
ferre a écrit:Peut- on savoir pourquoi il y a eu des renforts de police devant votre tribune?
Réponse dans le CR du collectif.
silex- Légende vivante
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3