RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[2ème journée] Red Star - Boulogne

+6
silex
thierry
Franck MATEOS
zinoviev
JayJay
NEIL YOUNG
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  JayJay Ven 13 Aoû 2021 - 23:17

Bon ben j'étais à Créteil, je n'ai pas vu que du négatif mais je n'ai pas vu beaucoup de positif.

Je pense que le deuxième but est un coup de chatte mais après analyse, Butelle n'est pas top non plus.

J'ai trouvé que Mayoro a bien dépanné en latéral droit. El-Hriti, à voir. La défense manque certainement d'automatisme mais les deux premiers buts sont sur coup de pied arrêté.

J'ai trouvé Cadiou intéressant dans la récupération et la conservation du ballon. En revanche, beaucoup de déchets dans la relance donc pas mal de bons gestes ont servis à de la couille. Néanmoins, je lui ai trouvé un certain potentiel.

Vialla, idem, pas mal de déchets mais à montrer 2-3 gestes techniques qui montrent qu'il est capable.

Pareil pour Guel. Je l'ai trouvé intéressant sur certains gestes mais il n'est clairement pas endurant.

Durand, je l'ai quand même trouvé nettement meilleur que la semaine dernière. Sürement pas de mal !

Bizet, il n'a pas de chance, pour une fois qu'il marque, c'est pas suffisant ! On perd 1-3 et il a raté deux actions qu'il aurait pu mieux négocier.

Bon, ce soit, tactiquement, Bordot aurait pu faire pire mais bon, c'est pas le genre à insuffler de l'intensité quoiqu'avec un but en 1 minutes 15, j'ai cru un moment à un miracle mais non...

H_ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ !


Dernière édition par JayJay le Sam 14 Aoû 2021 - 10:25, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  JayJay Ven 13 Aoû 2021 - 23:31

Ah oui, je viens de voir Ikanga... Non, effectivement, surtout pas en D-Droit... Ca a l'air d'être un vrai avant-centre. Enfin, quand je dis vrai, je parle d'à peu près métier, pas que j'ai vu un potentiel de ouf intéressant.

Bon, c'est son premier bout de match à un moment galère donc à voir mais oui, à première vue, pas du tout adaptable en latéral droit quoiqu'avec Bordot... buvette


Dernière édition par JayJay le Sam 14 Aoû 2021 - 10:25, édité 1 fois
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  Franck MATEOS Sam 14 Aoû 2021 - 0:00

https://www.leparisien.fr/sports/football/national-chambly-solide-le-red-star-et-creteil-inquietent-13-08-2021-HPSHGIG23NCQTBH37MYIC5NKRE.php


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  JayJay Sam 14 Aoû 2021 - 10:23

Franck MATEOS a écrit:https://www.leparisien.fr/sports/football/national-chambly-solide-le-red-star-et-creteil-inquietent-13-08-2021-HPSHGIG23NCQTBH37MYIC5NKRE.php


Oui et la semaine prochaine, on va à Chambly... Et franchement, si on y ramène un point, ce sera un bon résultat !

On peut peut-être envisager d'intercepter le convoi d'Haddad sur la route et de le séquestrer pour lui soustraire une démission ou des vraies décisions footballistiques.

Peut-être lui conseiller des verres plus fort parce qu'apparemment, il ne voit pas la même équipe que nous depuis deux-trois ans.

HADDAD DEMISSION !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  NEIL YOUNG Sam 14 Aoû 2021 - 11:26

Pour en revenir au match (que je viens de me taper affraid ) que dire de plus que c'est HONTEUX colere colere colere

Et encore Boulogne avait une équipe décimée , et avec certains mecs sans aucune minute à ce niveau ...

Mais qu'est ce qu'ils branlent dans ce club ? cette bande de clowns !

On savait déjà qu'avec (le sympathique No ) VB on n'irait pas sur la lune , mais là je n'en peux plus je retourne dans les calanques ...

J'ai mal à mon club triste

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay et Cricriredstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  osvaldopiazzolla Ven 20 Aoû 2021 - 2:19

Franchement, c'était déjà beaucoup moins mauvais que contre Concarneau. Il est même possible qu'avec un gardien de but on pouvait gagner ce match.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ème journée] Red Star - Boulogne - Page 2 Empty Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum