[2ème journée] Red Star - Boulogne
+6
silex
thierry
Franck MATEOS
zinoviev
JayJay
NEIL YOUNG
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2ème journée] Red Star - Boulogne
On recevra le 13/8 à Créteil , pas de match à Bauer avant la réception d'Orléans , J5 le 3/9 ...
Re: [2ème journée] Red Star - Boulogne
NEIL YOUNG a écrit:On recevra le 13/8 à Créteil , pas de match à Bauer avant la réception d'Orléans , J5 le 3/9 ...
Je ne vais pas faire la fine bouche mais habitant Athis et mes parents étant sur Villeneuve-Saint-Georges, pour moi, c'est pas mal du tout. Mon fils et moi avons déjà nos places, d'ailleurs.
J'aurais d'ailleurs adoré qu'on joue à Créteil plutôt qu'à Beauvais, au moins, on restait en terre banlieusarde ! Sans oublier que Duvauchelle nous a souvent porté chance. Personnellement, je crois qu'à chaque fois que j'ai été nous voir à Duvauchelle, on a toujours gagné ('ta gueule, tu vas nous porter la poisse !!!")... Pardon ! Pardon !
Non mais sérieusement, la première fois que j'étais allé à un USC-Red Star, c'était en 90 et on avait gagné 2-0 (notamment un but de Samuel Michel).
Et ces dernières années, on les a souvent battu dont une fois 2-5 à la dernière journée où les supporters de Créteil étaient vénères contre leur direction. On avait d'ailleurs applaudi leur coup d'éclat.
JayJay- Légende vivante
@Jay-Jay : Non, il me semble que c'était 4-2....
zinoviev- Légende vivante
zinoviev a écrit:@Jay-Jay : Non, il me semble que c'était 4-2....
Oui, c'est ça, tu as raison... Avec un triplé d'Anatole Ngamukol.
D'ailleurs, comme quoi mes souvenirs ne sont pas top... Je croyais même que c'était un match de National et non de L2 !
Probablement le dernier match de l'USC en D2...
JayJay- Légende vivante
Pour info il y a une itw d’avant match sur le site de Boulogne
Franck MATEOS- Légende vivante
Le Groupe
Ludovic Butelle, Paul Charruau
Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Josué Homawoo, Jovany Ikanga
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayron De Almeida, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye
Damien Durand, Nathan Bizet.
Absents : Avognan, Seridor, Ghabaoui, Boulaamane, Tokpa (Choix) Meissa Ba, Maës (Soins/Réathlé)
Ludovic Butelle, Paul Charruau
Édouard Daillet, Nathanaël Dieng, Anis El Hriti, Josué Homawoo, Jovany Ikanga
Noah Cadiou, Thibault Vialla, Mayron De Almeida, Mayoro Ndoye, Moussa Guel, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye
Damien Durand, Nathan Bizet.
Absents : Avognan, Seridor, Ghabaoui, Boulaamane, Tokpa (Choix) Meissa Ba, Maës (Soins/Réathlé)
Quelqu'un connait le poste de prédilection d'Ikanga ?
Milieux Off sur le coté .....
NEIL YOUNG- Légende vivante
le pire c est qu il fait ses essais en championnat alors qu il fallait les faire en Amical ..... et j immagine méme pas quand on va avoir des bléssés .....
A Quevilly il a joué à gauche, rentrant sur son pied droit.
Chez les jeunes et en réserve il lui ai arrivé de jouer devant.
Enfin on se dirige vers un bizet titulaire quand même.
Chez les jeunes et en réserve il lui ai arrivé de jouer devant.
Enfin on se dirige vers un bizet titulaire quand même.
silex- Légende vivante
et Topka le 9 de tout les Amicaux méme pas dans le groupe ....
thierry a écrit:le pire c est qu il fait ses essais en championnat alors qu il fallait les faire en Amical ..... et j immagine méme pas quand on va avoir des bléssés .....
Ben Bordot fait du Bordot...
Faut pas s'attendre à du Dante ou du Michelangelo...
JayJay- Légende vivante
Je ne vais pas revenir sur sa tactique merdique de l'an passé qui ne marchait déjà pas en amical ou si... Contre Oissel ou Versailles.
J'espère quand même qu'on gagnera ce soir mais franchement... Je suis pessimiste. Déjà, Bordot, on sait ce que j'en pense alors passons mais cette année en plus, il y a un effectif de merde !
Déjà, l'an passé, avec le meilleur effectif de la division, il a peiné à terminer en première partie de tableau. Là, avec un effectif limité et loin d'être doublé, franchement... S'il monte, je dirais qu'Independance Day est un film réaliste, finalement !
D'un côté, j'espère presque qu'on perde nos 5 premiers matches pour que l'autre comprenne que c'est un cas désespéré !
Vivement l'annonce "club de National 1 basé en banlieue nord cherche entraîneur"
Petite suggestion... Faudrait ajouter "compétent", ce ne serait pas du luxe.
J'espère quand même qu'on gagnera ce soir mais franchement... Je suis pessimiste. Déjà, Bordot, on sait ce que j'en pense alors passons mais cette année en plus, il y a un effectif de merde !
Déjà, l'an passé, avec le meilleur effectif de la division, il a peiné à terminer en première partie de tableau. Là, avec un effectif limité et loin d'être doublé, franchement... S'il monte, je dirais qu'Independance Day est un film réaliste, finalement !
D'un côté, j'espère presque qu'on perde nos 5 premiers matches pour que l'autre comprenne que c'est un cas désespéré !
Vivement l'annonce "club de National 1 basé en banlieue nord cherche entraîneur"
Petite suggestion... Faudrait ajouter "compétent", ce ne serait pas du luxe.
JayJay- Légende vivante
Toujours pas de Ba dans le groupe ni de Maës toujours en soin qui est pour moi la plus talentueuse de nos recrues
Espérons que le jeune Ikanga ait sa chance et que Bordot replace Daillet en DC et M Ndoye en LD en attendant mieux … un milieu Dieng, Cadiou, C Ndoye ça doit envoyer du lourd en principe pour le National
Espérons que le jeune Ikanga ait sa chance et que Bordot replace Daillet en DC et M Ndoye en LD en attendant mieux … un milieu Dieng, Cadiou, C Ndoye ça doit envoyer du lourd en principe pour le National
JayJay aime ce message
Franck MATEOS a écrit:Toujours pas de Ba dans le groupe ni de Maës toujours en soin qui est pour moi la plus talentueuse de nos recrues
Espérons que le jeune Ikanga ait sa chance et que Bordot replace Dallet en DC et M Ndoye en LD en attendant mieux … un milieu Dieng, Cadiou, C Ndoye ça doit envoyer du lourd en principe pour le National
Mayoro voire Ikanga... À voir mais pas Dallet ! Il a sa place indiscutable en DC.
Et le truc où Bordot est vraiment une tanche. L'an passé, il va nous chercher un 352 ou 532 quand il a l'effectif optimal pour jouer en 433 ou 442.
Là qu'il n'a pas de DD et qu'il a le bon rôle de jouer dans un schéma à 3 centraux, vous allez voir qu'il va insister à jouer avec 4 arrières et je ne serai pas surpris qu'on regoûte du Dallet en DD ce soir.
JayJay- Légende vivante
Ikanga en arrière droit ce serait très bizarre. Il est ailier ou attaquant.
Moi je serai plus pour mayoro voire cadiou qui a déjà évolué à ce poste par le passé.
Et de laisser daillet dans l’axe.
Et j’espère qu’on aura un milieu plus offensif aux côtés de cheikh étant donné que l’on joue « à domicile »
Moi je serai plus pour mayoro voire cadiou qui a déjà évolué à ce poste par le passé.
Et j’espère qu’on aura un milieu plus offensif aux côtés de cheikh étant donné que l’on joue « à domicile »
silex- Légende vivante
Jay Jay, j’ai bien parlé de Daillet en DC
A droite et en toute logique ça devrait être Cadiou qui est DD de métier mais qui veux certainement jouer au milieu dans la continuité de sa saison à Boulogne
Donc à défaut d’avoir pour l’instant un DD de métier autre que Cadiou et bien on a la solution Mayoro Ndoye
En attaque, je crains que Bordot démarre avec Bizet en 9 alors qu’il pourrait tenter la solution Guel pour gagner en vitesse et perturber l’adversaire quand bien même Guel est plutôt un ailier
A droite et en toute logique ça devrait être Cadiou qui est DD de métier mais qui veux certainement jouer au milieu dans la continuité de sa saison à Boulogne
Donc à défaut d’avoir pour l’instant un DD de métier autre que Cadiou et bien on a la solution Mayoro Ndoye
En attaque, je crains que Bordot démarre avec Bizet en 9 alors qu’il pourrait tenter la solution Guel pour gagner en vitesse et perturber l’adversaire quand bien même Guel est plutôt un ailier
nouvelle semaine et les mêmes soucis qui reviennent c'est assez incroyable d'être resté les pieds dans le marbre sans avoir avancé côté recrutement, pas de latéral droit, pas de pointe en supplément et Ba toujours absent, on se dirige donc vers Daillet encore à droite ce serait incroyable et le seul Bizet est attaquant de pointe dans l'effectif, espérons donc que l'air de Duvauchelle lui fasse changer de "level"
kamel93110- Légende vivante
Franck MATEOS a écrit:Jay Jay, j’ai bien parlé de Daillet en DC
Oui, je sais, je t'ai même noté en positif
JayJay- Légende vivante
silex a écrit:Ikanga en arrière droit ce serait très bizarre. Il est ailier ou attaquant.
Oui et non, je préfère souvent voir un ailier rapide jouer latéral dans une équipe ambitieuse qu'un DC lent.
JayJay- Légende vivante
En tout cas ce soir, pas trop illogique dans la composition. Certains joueurs (Cadiou, Guei) montrent des choses intéressantes. Mayoro se défend à son poste.
Je dirais que Boulogne marque un but chanceux mais j'ai pas l'impression que celui de Bizet le soit moins (pas de pot pour le goal de Boulogne qui prend un but par Bizet. Ne te suicide pas, man, ce n'est que du football !)
Enfin... On verra la deuxième mi-temps.
Vialla n'a pas été mal non plus et Durand a eu quelques mouvements. Deux balles de but ratées avec un jeu de tête niveau poussin...
Je dirais que Boulogne marque un but chanceux mais j'ai pas l'impression que celui de Bizet le soit moins (pas de pot pour le goal de Boulogne qui prend un but par Bizet. Ne te suicide pas, man, ce n'est que du football !)
Enfin... On verra la deuxième mi-temps.
Vialla n'a pas été mal non plus et Durand a eu quelques mouvements. Deux balles de but ratées avec un jeu de tête niveau poussin...
JayJay- Légende vivante
on est beaucoup moins bon que l'année dernière , le match de Concarneau nous l'avais déjà montré , même le maintien sera dur a obtenir !!
on est COMPLETEMENT dominé par une équipe ou il manque beaucoup de titulaires , j'ai trouvé Homawo beaucoup moins bon que Kamaroko , pas de meneur de jeux et devant je n'en parle même pas .
le seul point positif que des arrivées sont attendu !! deux ou trois !! mais dans combien de temps ??? d'ici la on aura combien de points de retard ,,??
en résumé on est mal barré !!
on est COMPLETEMENT dominé par une équipe ou il manque beaucoup de titulaires , j'ai trouvé Homawo beaucoup moins bon que Kamaroko , pas de meneur de jeux et devant je n'en parle même pas .
le seul point positif que des arrivées sont attendu !! deux ou trois !! mais dans combien de temps ??? d'ici la on aura combien de points de retard ,,??
en résumé on est mal barré !!
lecomptej- Légende vivante
Et là on met quel patch velcro?
S'il y a des renforts on sera pret mi septembre,
S'il y a des renforts on sera pret mi septembre,
EastEndZ- Remplaçant équipe réserve
je confirme le maintien et encore , quelle déception !!
lecomptej- Légende vivante
Page 1 sur 2 • 1, 2