RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

+5
Tata Suzanne
papa michigan
thierry
domu66
NEIL YOUNG
9 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 12:15

rikta2006 a écrit:Le Redstar n' a pas besoin de fusion.
Un club comme le notre peut se hisser en L2 dans quelques années.
C'est le Paris FC qui a plus besoin de nous car pas de stade , pas de public , pas d'avenir.

Il faut que Bruno Davoine le sache , qu'il en prenne conscience , qu'il soit patient meme si la tentation est forte.

De toute façon , le Paris FC est loin d'etre en L2

Exactement rikta, si monsieur davoine nous lis, qu'il sache que tout ça n'est qu'une histoire de fric, on sait comment ce genre de fusion a fini par le passé... depot de bilan et on serait obligé de rapartir de zero.

Les dirigeants du pfc veulent aller plus vite que la musique alors qu'ils etaient partis sur de bonnes bases...
Les phrases du genre "retrouver la ligue 1 dans 1 delai minimum", c'est tres inquietant triste

Comme je l'ai deja dit et comme vient de le dire rikta, c'est le paris fc qui a besoin de nous et pas le contraire, ils savent qu'au red star il y a 1 petit engouement et ça les laisse pas insensible...
Chez eux c'est mort de chez mort et meme a charlety qui est pourtant a paris il se sentiraient bien seuls...

On en reparlera la saison prochaine je pense... car comme vous l'avez vu le delai est jusqu'a avril, trop court pour ce genre de negociations.

On perdrait cher aussi, ses couleurs a qui beaucoup de supporters du red star tiennent.

La tentation peut etre grande afin de refaire le stade puisque je pense que c'est leprincipal sujet mais si on monte dans 1 certain delai en national on peut faire appel au conseil general du 93 pour refaire ce stade comme l'a fait sannois pour mettrre son stade aux normes d2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 12:23

Rickta et Mc Price: Très bien parlé!!! Tout a fait d'accord avec vos interventions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Mer 14 Mar 2007 - 12:27

moi je dirais plutot que c est pas le pfc qui a besoin de nous mais plutot la mairie de paris
car la mairie ps se détache du psg ( qui est plutot droite chirac , sarko ou tibéry ) et qui a quand méme une image de club pas tres populaire
d ailleur delanoé est beaucoup plus au match du stade francais qu au psg

et comme le red star a vraiment une image d intégration je crois que c est cela que la mairie de paris veut comme image
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Mer 14 Mar 2007 - 12:46

Même si je suis le seul , je dis pourquoi pas .
Davoine a bien précisé "ON NE TRANSIGE PAS SUR LE NOM LE STADE LES COULEURS " les 3 choses les plus importantes à mes yeux .
Vous voulez rester à BAUER , oui ou non , y'a pas d'autres solutions , la mairie en est bien consciente .
ps . Je me fous du niveau ou évoluera éventuellement le Pfc la saison prochaine .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 12:58

on peut rester a bauer grace au conseil general neil, n'oublie pas que davoine travaille en etroite collaboration avec eux.
De toute façon tu sais tres bien que la mairie de st ouen peux pas prendre en charge a elle seule les travaux de renovation du stade...

Moi, deja beaucoup de choses m'exaspere dans cette fusion, la selectivité au niveau des jeunes, le red star c'est 700 licensiés et le pfc autant que nous, d'ailleurs ça tu dois le comprendre tu es dirigeant de club ;)

Rien qu'au niveau de la formation, l'ile de france a besoin de ces deux clubs.

D'ailleurs, il faut pas aller plus vite que la musique, que davoine prenne son temps car le stade aux docks on le verra pas avant 1 bon moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 13:41

Décidément ce Cherki est dans tous les coups foireux. Je suis contre comme dit plus haut, ces fusions ça marche très rarement, et quand ça foire c'est fini, on ne peut plus revenir en arrière, on repart à zéro. Remember la mascarade Saint-Denis/Saint-Leu.

Chacun des deux clubs a son assise, le PFC n'a pas de public mais reste très bien implanté dans son quartier et est aimé des jeunes des XIXème, XXème, Montreuil, Bagnolet etc... Ce n'est pas non plus un club fantôme.

Si malgré tout il doit y'avoir fusion à terme, il ne faudra pas transiger sur l'identité banlieusarde du club, c'est ce qui a toujours fait la singularité du Red Star et il est hors de question de retirer la mention 93 dans son nom, y additionner Paris, pourquoi pas. Pareil pour les couleurs. Pareil pour le stade même si cela ne poserait pas de problème à priori pour les dirigeants du PFC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 13:48

Je vois mal le PFC fusionner si il accepte de jouer à St Ouen, en Vert et Blanc et pour finir sans qu'aucune mention à Paris n'apparaisse dans le nom, ils ameneraient quoi alors à part la subvention généreusement octroyée par la Mairie de Paris alors que des grands Clubs Omnisports ont du mal à survivre, je pense ici par exemple au PUC.

Mr Cherki cherche à refiler le PFC au plus offrant, normal leur stade est naze, il n'y a pas de public, et la Mairie de Paris veut certainement favoriser l'émergence d'un deuxième grand Club à Paris ainsi elle espère sans doute ne plus voir son nom accollé à celui du PSG, en cela on la comprend!!! etc, etc... Pourquoi se précipiter alors que les Dirigeants actuels affirment que le nom du Red-Star est porteur? Et donc que des sponsors importants pourraient etre intéréssés? Ce stade Bauer mérite une rénovation par tranches et le Red-Star continuera à exister tout seul comme un grand.

Dernière chose: Les équipes de jeunes, comment ça se passerait? Ou joueraient elles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 13:50

Petit HS, on en est à combien de signature pour la pétition??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Mer 14 Mar 2007 - 13:52

mcprice a écrit:
De toute façon tu sais tres bien que la mairie de st ouen peux pas prendre en charge a elle seule les travaux de renovation du stade...

Moi, deja beaucoup de choses m'exaspere dans cette fusion, la selectivité au niveau des jeunes, le red star c'est 700 licensiés et le pfc autant que nous, d'ailleurs ça tu dois le comprendre tu es dirigeant de club ;)


...
Pour le premier point , Price , c'est bien pour cela qu'une aide extérieure est nécessaire .
En ce qui concerne les jeunes , qui pour moi comme tu le sais sont un sujet prioritaire , nous pouvons avec l'aide des éducateurs du pfc faire face à l'afflux de joueurs .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Mer 14 Mar 2007 - 13:55

olivier.H a écrit:
Dernière chose: Les équipes de jeunes, comment ça se passerait? Ou joueraient elles?
On pourrait peut être récupérer leurs terrains .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Tata Suzanne Mer 14 Mar 2007 - 13:58

Est ce que les moderateurs peuvent ajouter un sondage si possible?
;)
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Mer 14 Mar 2007 - 14:03

HaPPoSai a écrit:Est ce que les moderateurs peuvent ajouter un sondage si possible?
;)
On connait déja le résultat coté coeur , mais il y a l'autre , coté raison .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 14:04

Pour la pétition un peu moins d'un millier de signatures pour l'instant, tout le monde peut en ramener...

Depuis ce week end on récupère aussi celles de l'Association
"Red-Star 2000" dont le Président est Claude Chazottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 14:10

HaPPoSai a écrit:Est ce que les moderateurs peuvent ajouter un sondage si possible?
;)

je pense que thierry et papa michigan peuvent le faire, c'est vrai que ça serait interessant de connaitre les diiferents avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Mer 14 Mar 2007 - 14:11

sachez supporters, avec tout le respect que je vous dois que votre avis on s'en branle chez les decideus
si fusion il y a, esperons qu'elle se fera a l'avantage du red star...qu'on gardera le nom (je les vois bien pondre un truc genre "red star de Paris), le stade et nos couleurs.
Concernant les jeunes, chaque club peut garder les siens car a mon avis la fusion ne concernera que la sasp, c'est a dire les deux equipes premiere...
Puis de toute facon, je pense que ce sera pour dans 1 ou 2 ans, pas la saison prochaine...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty re

Message  silex Mer 14 Mar 2007 - 14:15

Comme neil young je retiens ceci:
Mais on ne transigera pas sur le nom, le stade et les couleurs du Red Star. C'est du 50-50. »
Traduction on accepte de devenir le redstar paris 93 fc mais on joue en vert et blanc avec une étoile rouge dans un bauer relifté grace à la subvention et aux investisseurs privés qui ne manqueraient pas de se signaler en reniflant l'appat du gain.
Pour ce qui est de la formation,je pense que c'est là que c'est le plus compliqué,néanmoins certains exemples existent d'union de clubs qui ont gardé leur identité en jeunes même si à mon avis à terme on basculerait vers un projet plus élitiste(comme lorsqu'on était en l2).Sauf que depuis il y a eu bosman.Je vous laisse meubler et je conclue:
Ligue des champions nous voilà
:content:
bon ok je vais prendre mes cachetons.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 16:13

silex a écrit:Traduction on accepte de devenir le redstar paris 93 fc mais on joue en vert et blanc avec une étoile rouge dans un bauer relifté grace à la subvention et aux investisseurs privés qui ne manqueraient pas de se signaler en reniflant l'appat du gain.
.

Desolé de te decevoir mais on est ni en espagne ni en angleterre, je vois mal des investisseurs privés mettre 1 pesos pour la reconstruction d'un stade...
A elle seule la marie de paris ne pourrait pas le faire.

Surement l'aide du conseil regional, ça reste a voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 16:39

Jean Bouin va bien etre rénové et c'est aussi un vieux stade, surement un peu pour faire plaisir à l'ami Max Guazzini, mais vu le cout ça serait intéréssant de savoir quel est "le montage financier" qui va permettre de financer les travaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  papa michigan Mer 14 Mar 2007 - 16:48

Pour le montage financier j'en sais rien, la seul news détaillée que j'ai trouvé est celle-ci.

Rugby Delanoë: oui au nouveau Jean-Bouin

lun 12 fév, 19h16

Alors que le Conseil de Paris doit définir sa position mardi sur le projet de rénovation du stade Jean-Bouin, l'antre du Stade Français, le maire de Paris Bertrand Delanoë a fortement défendu la rénovation du site, contestée par l'opposition qui proposait notamment de faire jouer l'équipe au Parc des Princes ou à Charléty.

« Charléty a été mal conçu et il ne peut servir qu'à l'athlétisme , a argumenté le maire de Paris. Si je veux le transformer en stade de rugby, ça va nous coûter presque aussi cher que la rénovation de Jean-Bouin et il faudra que je fasse un stade d'athlétisme, bonjour le résultat et bonjour la bonne gestion.» Le projet actuel, évalué à environ 110 millions d'euros, est de démolir Jean-Bouin et de reconstruire sur place une enceinte de 18.000 places, avec un parking de 500 places et une galerie commerciale.

Le Stade Français a réaffirmé dans un communiqué son attachement à ce scénario : « L'accueil et le confort du public ne sont pas dignes d'une ville comme Paris. Il est clair que l'avenir du rugby de haut niveau à Paris se jouera. Il n'y aura plus de possibilité de développement pour le club si on en restait à la situation actuelle .» Le projet actuel prévoit l'achèvement des travaux en septembre 2011, une échéance que Delanoë aimerait anticiper d'un an.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Mer 14 Mar 2007 - 16:49

Stade Francais Paris aura un stade de rugby au stade Jean Bouin (XVIème) rénové. Le Conseil de Paris a voté favorablement à bulletins secrets pour la rénovation du stade Jean-Bouin.

La rénovation du stade Jean-Bouin a reçu un avis favorable auprès du Conseil de Paris. Le club de rugby de Paris, le Stade français, jouera dans un stade flambant neuf d’ici à 2011. Le conseil de Paris s’est prononcé mardi en faveur du projet de rénovation du stade Jean Bouin avec 80 votes pour sur 142.
Situé porte Molitor, près du Parc des Princes, le nouveau stade devrait passer de 10.000 à 18.000 places avec un parking de 500 places. La construction est évaluée à 69 millions d’euros sur un coût total de l'opération estimé à 111 millions d’euros. Le parc de stationnement souterrain est estimé à 24 millions d’euros, et des locaux d'activité économique à 18 millions d’euros. Les travaux devraient débuter à l'été 2009.
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  papa michigan Mer 14 Mar 2007 - 16:53

Pour Bauer, la galerie commerciale - espace économique on l'a avec les puces.
69 millions pour le stade et le problème de stationnement à régler.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 17:00

papa michigan a écrit:Pour Bauer, la galerie commerciale - espace économique on l'a avec les puces.
69 millions pour le stade et le problème de stationnement à régler.

Pour moi le probleme de stationement est vite réglé , inciter les gens a venir en transport , je sais que je suis mal placé pour dire ça ( j' habite à 100m du stade) .
Plus serieusement , c'est le seul moyen , les places de parking sont inenvisageable , la mairie de st ouen construit des logements des qu'un metre carée se libere !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  thierry Mer 14 Mar 2007 - 17:02

la preuve le parc n a pas un si grand parking que ca
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  papa michigan Mer 14 Mar 2007 - 17:02

Pour les questions de stationnement, sur la philosophie je suis 100% et je l'ai déjà écrit. Mais c'est un problème de mise au norme.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Mer 14 Mar 2007 - 17:21

le stade de france a finalement tres tres peu de place de parking...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 2 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum