RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

+5
Tata Suzanne
papa michigan
thierry
domu66
NEIL YOUNG
9 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  cédric Lun 19 Mar 2007 - 23:52

il faut remarquer que les Chelsea, Arsenal, Tottenham ne sont pas des clubs de 30 ans d'âge mais bien des clubs qui gagnaient déjà des compétitions au début du siècle dernier.

Mais, c'est cela que j'aime dans le football, et notamment dans le foot anglais. Ces clubs là, ils ont une grande histoire et encore aujourd'hui jouent au plus haut niveau.
C'est ce que je regrette avec le PSG, ce club n'a que 35 ans d'existence et se targue d'avoir une popularité incommensurable dans le foot francilien.

Londres et l'angleterre une ville et un pays de foot pas la France ...

Sinon d'un point de vue extérieur, perso je déteste les fusions qui ne servent qui a perdent l'identité des clubs et pour un club aussi vieux et avec une aussi forte histoire que la votre c'est encore plus vrai.

Ah, c'est pour cela que je dis bien que l'on en peut pas comparer ce qui est comparable. En France, le foot est vraiment devenu populaire après la coupe du monde. Ce qui est malheureux, c'est que la France n'a pas cette fibre, cet amour que les anglais ont pour le football. J'ai vécu un an en Angleterre, j'ai mris un abonnement dans un club paumé de 4 ème division (comme le Red Star aujourd'hui en CFA). Le niveau n'était pas meilleur mais quand on voyait 6000 spectateurs de moyenne dans le stade à tous les matchs pour un club qui a finit 20ème sur 24 !!!!
C'est cela que je regrette en France. Les vrais supporters, ceux qui allaient au stade bien avant la coupe du monde de 98 sont peut etre rares.
Il est clair que fusionner juste créer un club sans ame pour jouer en ligue 2 (voire la ligue 1) n'apporterait rien.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 0:06

Pancho a écrit:Ouais enfin ca depend!
Ok c'est peut etre pas utile, risqué si cela révèle une "ambition trop grande" et donc destructrice!
Maintenant, si le Red Star garde ses couleures et son stade...peu importe que le club s'appelle "Red Star Paris FC". Pour moi cela s'apparenterait plus à une absorption qu'a une fusion! Tout l'monde appellerait le club "Red Star"!

Et pis si l'on cite les demi fusions (genre Toulouse) rappellons quand meme que le vert, a la base, c'est les couleures de l'Olympique de Paris (et non de l'orginel Red Star) et que cette fusion n'a pas empéché le Red Star d'exister (contrairement à l'Olympique de Paris, qui s'est fait "oublié")

tu as tout bon sur ce que tu as ecrit pancho mais honnetement, ça serait pas plus beau de retrouver la ligue 2 avec nos propres moyens...
Etre propulser comme ça du jour au lendemain en ligue 2 n'a pas beaucoup de saveur 😕

C'est clair que le nom du red star serait garder, c'est 1 evidence, que bauer serait surement le stade officiel mais ça serait pas la meme chose.

Enfin on verra bien, il serait temps que le president fasse 1 communiqué pour savoir ou en sont les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Pancho Mar 20 Mar 2007 - 0:17

Oui j'suis d'accord Mc Price, j'suis pas forcement partisan d'une fusion hein! ;) Et c'est sur que ca serait plus plaisant de gravir les echelons tout seul, sans rien devoir a personne.
Maintenant je nuance en disant que cela s'apparenterait plus à une absorption qu'autre chose...à condition bien sur de garder le stade et les couleures...le nom j'en parle meme pas!! scratch
L'histoire a appris aux supporters de l'etoile à supporter le Red Star Club Français, le Red Star Amicale Club, le Red Star Olympique, le Red Star FC, l'AS Red Star, le Red Star FC93....alors supporter le Red Star Paris, pour moi c'est pareil, ca reste et c'est toujours rester le Red Star!! pirat
Encore une fois, a condition de garder les couleures et Bauer...

Bref c'est mon avis hein!

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 8:02

Pancho a écrit:Oui j'suis d'accord Mc Price, j'suis pas forcement partisan d'une fusion hein! ;) Et c'est sur que ca serait plus plaisant de gravir les echelons tout seul, sans rien devoir a personne.
Maintenant je nuance en disant que cela s'apparenterait plus à une absorption qu'autre chose...à condition bien sur de garder le stade et les couleures...le nom j'en parle meme pas!! scratch
L'histoire a appris aux supporters de l'etoile à supporter le Red Star Club Français, le Red Star Amicale Club, le Red Star Olympique, le Red Star FC, l'AS Red Star, le Red Star FC93....alors supporter le Red Star Paris, pour moi c'est pareil, ca reste et c'est toujours rester le Red Star!! pirat
Encore une fois, a condition de garder les couleures et Bauer...

Bref c'est mon avis hein!

Et que fais tu du nouveau president ( dans ce cas là Davoine serait pousser vers la sortie et l'instabilité pourrait s'averer negative)
Que fais tu des joueurs ? Les joueurs du PFC n' accepteront pas la concurrence avec ceux du Redstar.
Consequence , les cadres qui ont remonté le club s'en iraient.

On pourrait perdre au niveau footballistique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 10:52

Rikta, ne soyons pas naifs non plus, tu sais tres bien qu'il y a pas photo entre l'equipe du paris fc et celle du red star, c'est 1 autre monde...

Si on garde des joueurs du red, ça sera les meilleurs et la selection sera impitoyable, quoi de plus normal quand on veux faire 1 equipe qui tienne la route.
Combien de cadres de l'année derniere jouent regulierement cette année, beaucoup sont en train de se morfondre en reserve et le pire c'est que leurs concurrents sont loin d'etre performants...

On perdrait surement au niveau humain mais surtout pas au niveau footbalistique car cette equipe du paris fc est stable depuis quelques années avec il faut le dire 1 coach digne de ce nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 10:56

Pancho a écrit:Oui j'suis d'accord Mc Price, j'suis pas forcement partisan d'une fusion hein! ;) Et c'est sur que ca serait plus plaisant de gravir les echelons tout seul, sans rien devoir a personne.
Maintenant je nuance en disant que cela s'apparenterait plus à une absorption qu'autre chose...à condition bien sur de garder le stade et les couleures...le nom j'en parle meme pas!! scratch
L'histoire a appris aux supporters de l'etoile à supporter le Red Star Club Français, le Red Star Amicale Club, le Red Star Olympique, le Red Star FC, l'AS Red Star, le Red Star FC93....alors supporter le Red Star Paris, pour moi c'est pareil, ca reste et c'est toujours rester le Red Star!! pirat
Encore une fois, a condition de garder les couleures et Bauer...

Bref c'est mon avis hein!

je suis completement d'accord avec ton message.

De toute façon, les supporters n'auront pas le dernier mot ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Mar 20 Mar 2007 - 11:28

mcprice a écrit:
Pancho a écrit:Oui j'suis d'accord Mc Price, j'suis pas forcement partisan d'une fusion hein! ;) Et c'est sur que ca serait plus plaisant de gravir les echelons tout seul, sans rien devoir a personne.
Maintenant je nuance en disant que cela s'apparenterait plus à une absorption qu'autre chose...à condition bien sur de garder le stade et les couleures...le nom j'en parle meme pas!! scratch
L'histoire a appris aux supporters de l'etoile à supporter le Red Star Club Français, le Red Star Amicale Club, le Red Star Olympique, le Red Star FC, l'AS Red Star, le Red Star FC93....alors supporter le Red Star Paris, pour moi c'est pareil, ca reste et c'est toujours rester le Red Star!! pirat
Encore une fois, a condition de garder les couleures et Bauer...

Bref c'est mon avis hein!

je suis completement d'accord avec ton message.

De toute façon, les supporters n'auront pas le dernier mot ;)
Je vois que ton raisonnement a évolué , tu n'est plus 100% anti-fusion , c'est bien ;)

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 11:37

Je suis contre biensur mais il faut voir les choses en face, ce sont les dirigeants qui auront le dernier mot, donc il faudra s'y faire ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 11:44

Il est clair que ce sont les dirigeants qui auront le dernier mot mais il ne faut pas que Davoine ne se laisse marcher sur les pieds, les reves de grandeur du PFC qu'ils se les gardent avec leur effectif semi pro.
Le red star ne doit pas se travestir et garder son stade, son intitulé, son passé et continuer à grandir à sa facon comme il le fait depuis l'époque DH. Qu'il arive en Ligue 2 dans 3, 5 ou 10 ans, au moins on gardera la meme politique avec les moyens du bord, comme ca a été le cas depuis un moment. On a pas besoin de fusionner avec un club qui vient pour drainer plus de public, en plus de savoir que coté effectif peu de joueurs du Red seeront conservés car le PFC est la que pour essayer de monter, elle ne se generas pas pour mettre à la porte une grande partie de l'effectif, celui qui depuis un moment s'est battu pour en arriver la!

LE RED STAR DOIT GARDER SA FIERTE ET SA PHILOSOPHIE, PAS BESOIN DU PFC!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 15:11

rikta2006 a écrit:
Karim Bac a écrit:contribution de pierre laporte sur le livre d'or du red star :
2007-03-14 18:56:30
A l'heure ou le RED STAR vient de féter ses 110 ans dans l'allégresse,il serait bon que certains "politiciens",soutenus sans doute par d'anciens dirigeants(suivez mon regard),ne viennent pas nous pourrir la vie,avec un énième projet de fusion avec tel ou tel club,en mal de reconnaissance.Le RED STAR est bien vivant,à St-Ouen,sur son stade..et basta!VIVE LE RED STAR !

pauvre dirigeant du red star...ils n'y sont jamais pour quelque chose...toujours la faute a l'ancienne direction que peu de gens regarde encore...

Faut le laisser parler lui , c'est tout , ne pas trop y preter attention.
Pour moi , ce gars là , c'est pas une reference.
Avoir des fotos historiques du club en sa pocéssion ne donnent pas forcement du credit à ses declarations depuis la belle ville de La Rochelle.

Je pense que l’avis et les propos de Pierre Laporte valent largement ceux de tous les internautes de ce forum.
Ceci étant précisé, je ne vois pas trop ce qui fait dire à Pierre que Jean-Claude Bras (je suppose que c'est à ce dernier qu'il fait allusion) soutiendrait ce projet.
Faut-il rendre responsable l'ancien Président du Red, dès qu'il se passe quelque chose de déplaisant au Club ou considéré comme tel, en particulier dans cette histoire de fusion ? Déjà l'an dernier, des sources concordantes laissaient entendre que Bras et Gigi s'étaient rencontrés (plusieurs personnes les auraient vus ensemble), ce qui avait fait dire – à tort ou à raison -que Bras évoluait en sous-marin et tirait les ficelles dans l'histoire du putsch.
A la limite, et notamment du fait que Gérard Cuzin était bien présent dans celle-ci, je crois plus volontiers à cette version mais on n'en saura probablement jamais rien.
Pour l’affaire qui nous intéresse, je ne vois pas donc pas trop ce que Bras vient faire là-dedans, lui qui n’a en 25 ans jamais créé les conditions d’une quelconque fusion avec tel ou tel Club Parisien.
La présence de Noël Le Graët au Conseil d’administration du Paris F.C, (on se souvient qu’à l’époque Marville celui-ci, intéressé qu’il était par le Red Star, a longtemps fait du rentre-dedans à Bras sans succès) y est-elle pour quelque chose ? Ca me semble bien improbable car elle est plus liée au partenariat qu'à le PFC avec Guingamp.
Il est pour moi absolument évident que les politiques sont directement à l’origine de ce projet. Comme je l’ai déjà dit il y a quelques temps sur le forum des Red Star Fans, lors de la Fête de la Ville en Septembre 2004, Mme Rouillon nous avait demandé au Collectif ce que nous pensions d’une éventuelle fusion avec le Paris FC.
D’autre part, Karim Bouamrane avait également évoqué le sujet avec nous lors de la fête de l’OMS en Juin 2005. Enfin, et cela a été dit devant une copieuse assistance en Décembre 2005, lors de la réunion Dirigeants-Supporters, Karim avait déclaré ceci : « Qui rêve d’un second Club autre que le Red Star lorsqu’il connaît le football ? Ce n’est pas possible : Créteil qui est actuellement 3ème ou 4ème de L2, personne ne parle de Créteil, Sannois ils ont fait 5 ou 6 montées, tout le monde s’en fout. Le Paris F.C., je les connais bien, je ne vais pas vous dire le contraire, nous avons parlé un petit peu avec eux il y a un an ou 6 mois, MM Bompard et Cotret, au début ils nous regardaient un petit peu de haut maintenant ils nous font des grands yeux pour fusionner. Ils ont un budget qui est 10 fois supérieur au notre, mais regardez où ils sont ils font 500, ou 400, spectateurs. Il n’y a pas d’âme, il n’y a pas d’histoire il n’y a rien. Trouvez un autre club où les supporters vont à Saint-Quentin le samedi soir, le match est reporté, et le lendemain ils repartent ! Cela n’existe pas ! Et vous croyez que cela, nous allons le monnayer à Pierre, Paul ou Jacques ? Non et c’est non négociable ! Nous sommes bien là, nous sommes bien chez nous ! » Parole de politique.
Ce qu’on peut supposer, c’est que le dossier a bien mûri et sérieusement pris de l’ampleur. Il y a notamment une vision et beaucoup d’objectifs convergents entre les deux Clubs. En tous cas, si ce funeste projet devait aller au bout espérons que les Dirigeants du Red Star (et non pas des « voyous en cravate » comme le dit Jean Zubelli qui doit avoir quelques comptes à régler) ne lâcheront rien sur l’essentiel (nom, couleurs, stade, entre autres). C’est le moins que l’on puisse attendre de leur part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 15:32

Laurent V. a écrit:Je pense que l’avis et les propos de Pierre Laporte valent largement ceux de tous les internautes de ce forum.

Laurent, honnetement, je veux bien qu'il ait fait 1 livre tres interessant avec pierre saillant qui retrace tres bien la vie du red star mais il faut pas exagerer non plus, ce gars la c'est pas 1 dieu, c'est 1 supporter du red star parmi tant d'autre...

Concernant la fusion, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est avant tout les politiques qui y sont a l'origine mais davoine nous a confié plusieurs fois que lui et ses actionnaires ne pouvaient pas faire face a 1 championnat comme le national... D'ailleurs le cfa c'est le summum pour eux, ces personnes n'ont pas les epaules assez larges pour mener ce club a eux tout seul en ligue 2.
Peut etre l'aubaine pour eux de faire face a leurs ambitions de depart... on le saura plutard.

Personnellement, je pense que jouer en vert, a bauer ne derangerait pas les dirigeants du pfc mais ils y mettraient leurs conditions et la c'est 1 autre histoire.

En tout cas bye bye les places a 3€ et place aux tarifs a 10 € :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Mar 20 Mar 2007 - 17:27

J'ai bien lu vos postes
C'est interessant ce débat...
Mais je reste 100% ANTI FUSION
Croire que l'on va garder couleurs, nom, stade et même Ben a la buvette en supplément......que l'on va absorber un club qui flirte avec la ligue2, structuré bien plus que le notre avec des requins a la tête...c'est à mon avis être naif
De deux chose l'une :
-soit on vend notre âme à des businessman,
-soit le projet capote en cours de route et c'est minimum la DH qui nous attend...

les supporters n'auront pas le dernier mot price...mais on est pas obligé d'épouser les mots du président...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 17:58

Laurent V. a écrit:Je pense que l’avis et les propos de Pierre Laporte valent largement ceux de tous les internautes de ce forum.

Je suis tout a fait d'accord ! et ceci pour tous les internautes.
Pierre Laporte , pour moi est un simple supporter , c'est pour cela que je dis que ce n' est pas une reference.
Mais force est de constater que Pierre Laporte detient le meilleur ratio avis / occasion manqué de se taire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 1:41

Ils sont bien marrants à parler d'accession en L2, mais nouvelle défaite stupide contre Clermont, ils feraient mieux d'arrêter de fanfaronner ça sera pas pour cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 1:56

Branko Boskovic a écrit:Ils sont bien marrants à parler d'accession en L2, mais nouvelle défaite stupide contre Clermont, ils feraient mieux d'arrêter de fanfaronner ça sera pas pour cette année.

raison de plus pour mettre leur projet de fusion aux oubliettes, vu que l'on va les rejoindre d'ici 3 ans maxi! 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  DARCH Lun 26 Mar 2007 - 15:32

assez d'accord avec karim , cette fusion ele ne sera pas a notre avantage loin de la
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 15:58

Tant que le president n'aura pas été clair sur ses intentions, il y aura toujours autant de suppositions.

Bizarre quand meme qu'il n'ait pas fait de communiqué sur le site officiel alors que cette histoire fait beaucoup de bruit en particulier dans la presse...
C'est la meilleure chose a faire afin de calmer le jeu, personnellement j'ai pas eu l'occasion de le voir pour plabennec mais contre bois guillaume il faudra pas hesiter a poser des questions sur ses intentions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 16:38

Juste une tite question, comme ça en passant.......Quand bien même ils ne seraient pas d'accord avec ce projet, les Dirigeants ont-ils à l'heure d'aujourd'hui véritablement les moyens de s'opposer à cette fusion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Lun 26 Mar 2007 - 17:13

biensur qu'ils ont les moyens.
Juste a preuve du contraire la mairie de st ouen n'est pas actionaire majoritaire du club, la preuve le conseil general donne 1 plus grande subvention que la mairie...

Ce projet de fusion est juste 1 projet pour faire 1 2eme club parisien a la base, c'est tout simplement 1 histoire de fric.

Honnetement cela depend de la reelle volonté des dirigeants de construire a long terme.
Si par contre ils veulent retrouver le haut niveau rapidement alors ils choisiront la facilité en fusionnant tout simplement.

Mais ce qui est sur c'est que meme si les deux mairies en sont l'instigatrice, les deux directions auront le dernier mot bien que la mairie de paris represente le quart du budget du pfc...

Maintenant wait and see, mais honnetement si davoine peux plus assumer, qu'il revende le club, c'est la meilleure chose a faire.
Comme on l'a toujours dit le national est 1 championnat tres exigent pour eux si 1 jour on devait y acceder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  NEIL YOUNG Lun 26 Mar 2007 - 17:14

Difficile de répondre Laurent , dans la mesure ou personne ne communique mais il est certain que les premières tractations ont été dirigées par les deux municipalités .

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Karim Ba Lun 26 Mar 2007 - 22:23

Laurent V. a écrit:... les Dirigeants ont-ils à l'heure d'aujourd'hui véritablement les moyens de s'opposer à cette fusion ?

je ne sais pas trop
Encore une belle partie de "poker menteur" en perspective...
Pour price : le C general et la Mairie c'est kiff kiff et representent donc 50% du budget du red star
Je pense que Davoine est un peu tenu par les couilles...

Comme dis neil, pas de communications...mais c'est normal, c'est rarement au grand jour qu'on fait des conneries...
Davoine ne dis rien certes, mais que dis Bouamrane, La mairie, le Cg93 etc etc...

Karim Ba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  papa michigan Lun 26 Mar 2007 - 22:51

[quote="Karim Bac"]
Laurent V. a écrit:...... mais que dis Bouamrane, La mairie, le Cg93 etc etc...
J'ai appris que sarkozy.tv avait ses locaux à Saint-Ouen....tout est dit.

Après le tournoi du MEDEF, Copé est sa partie de babyfoot dans un bar -tabac de la ville....
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 12:18

[quote="papa michigan"]
Karim Bac a écrit:
Laurent V. a écrit:...... mais que dis Bouamrane, La mairie, le Cg93 etc etc...
J'ai appris que sarkozy.tv avait ses locaux à Saint-Ouen....tout est dit.

Après le tournoi du MEDEF, Copé est sa partie de babyfoot dans un bar -tabac de la ville....

je vois pas ce que ces personnalités politiques ont a faire dans ce projet de fusion scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  papa michigan Mar 27 Mar 2007 - 12:59

Moi non plus à vrai dire ^^ Bon t'inquietes je fête mon départ mon départ depuis plusieurs jours, les apéros s'enchaînent les uns après les autres en ce moment buvette buvette Si hier soir j'avais pensé au club Dorothée, j'aurai parlé du club Dorothée. Tout reviendra à la normale d'ici demain.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 13:06

tu nous as fais 1 tarek, 1 bon petit moment de folie :lol: yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte - Page 5 Empty Re: [RSPFC 7593 cedex 94] Fusion rebelotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum