RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rumeurs , Transferts 21/22

+15
Chauve2
Cricriredstar
ceibe
JayJay
jamiroquai
lecomptej
sergio
rsoa_22
thierry
osvaldopiazzolla
Franck MATEOS
kamel93110
silex
bluemagic
NEIL YOUNG
19 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Lun 31 Jan 2022 - 18:36

À quelques heures de la fin du mercato on semble se diriger vers un statut quo de l’effectif en place
En même temps avec l’arrivée de nos deux recrues hivernales on semble pourvu en défense
L’idée d’un offensif supplémentaire semble avoir été abandonnée
Reste l’arrivée d’un éventuel meneur de jeu mais ça coûte et on a pas les ressources à moins de trouver l’oiseau rare

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Lun 31 Jan 2022 - 19:07

https://www.redstar.fr/2022-01-31/les-pros/blondon-meyapya-signe/


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Lun 31 Jan 2022 - 20:04

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/mercato-angers-sco-blondon-meyapya-signe-au-red-star-387c5d00-82c3-11ec-9ba3-2e77758d00f9


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  thierry Lun 31 Jan 2022 - 20:29

Je vois pas l intérêt d un nouveau défenseur central.....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Lun 31 Jan 2022 - 23:15

"Blondin, t'es le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais portée..." Ahahah ouin-ouin-ouin.

Ah, c'est Blondon ? Ouais Blondin, Blondon, c'est kif-kif-bourricot. Bienvenu à lui quand même.

Ben c'est très bien, un défenseur central. C'est vrai que c'est ce dont on avait le plus besoin pour ce mercato.

J'espère qu'on a aussi pensé à embaucher un guichetier pour vendre des billets au stade en personne du lundi au jeudi sans oublier le dimanche matin de 6:00 à 9:00, très important, ça.

C'est con, si j'avais eu un cochon à trois pattes, avec un peu de maquillage je le présentais à Haddad sous le blase de Pierre Ménès et il me le prenait en directeur sportif, le boeuf !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 1 Fév 2022 - 1:34

Merci Franck MATEOS pour le lien

Putain c'est glauque son histoire. Le mec vient direct du Cameroun pour signer en L1 un contrat de quatre ans et il se retrouve pendant six mois snas pouvoir jouer ?

C'est encore plus flippant que le sitoff ne mentionne rien de tout ça et fait semblant qu'il est pr^té par un club Camerounais, cça a l'air bien pourri

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Mar 1 Fév 2022 - 8:33

On verra bien. Il a été sélectionné avec les lions indomptables donc il doit avoir du potentiel.

J'avoue que je n'ai jamais vu évoluer ce joueur donc dur de se faire une opinion. Le truc, c'est qu'un bon ailier, un bon latéral gauche, un bon relayeur et un gardien de but, ça me paraissait un peu plus urgent mais bon, nous ne sommes que des amateurs avec nos avis d'amateur...

Les "pros" sont sensé savoir ce qu'il faut. Ce qui est sûr, c'est qu'on avait déjà mal barré pour espérer un come back dans le haut de tableau et tenter de se rapprocher de l'objectif qui était la montée à la base. On espérait un recrutement qui laisserait espérer se renforcer dans certains secteurs et puis en fait, la plupart des secteurs à lacunes n'ont pas été changé d'un iota...

Vivement la saison prochaine !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mar 1 Fév 2022 - 9:21

Notre point faible à mi saison c’est la Défense
Il est donc cohérent de recruter des défenseurs et c’est chose faite espérons qu’H Beye trouve rapidement son axe central surtout
L’attaque est performante donc s’il a fallu arbitrer je peux comprendre que l’on est pas pris d’offensifs
Avec le retour de Butelle et le potentiel d’Avognan ça va peut être le faire
Pour moi il nous manque surtout un joueur au milieu capable d’éclairer le jeu

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Cricriredstar et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  NEIL YOUNG Mar 1 Fév 2022 - 10:52

Avec cet empilage de défenseurs bon courage à HB ...

Cette saison aura vraiment été grotesque jusqu'au bout , niveau recrutement No

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Mar 1 Fév 2022 - 11:11

Ouais ben je ne partage pas l'avis que notre unique problème soit la défense.

Pour commencer, on joue souvent avec des pistons, ce qui provoque un découvrement des ailes. On a recruté un latéral, ça veut dire qu'on tente le coup avec Bosca et El-Hriti jusqu'au bout. Ghabaoui va revenir en force ?

D'ailleurs, je suis presque sûr qu'el-Hriti serait mieuxen défense centrale pour dépanner qu'en latéral gauche.

Quant à l'attaque, on a Meissa Ba et Durand. Après, pour le reste, Benali a montré du potentiel mais rien de concret, Maës a mis un coup-franc magnifique récemment mais dans le jeu, on ne peut pas faire mieux ?

Et puis, il nous manque un bon relayeur. Cadiou a fait un beau match contre son ancienne équipe mais sinon, c'est beaucoup de gâchis. Le Cheikh ne tiendra pas à 100% tous les matches et toute la saison. Mayoro, c'est un éclair de génie de temps en temps mais c'est pas lui qui va organiser le jeu. T'as que Guel que je vois progresser au cours de la saison.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  silex Mar 1 Fév 2022 - 11:21

Franchement les matchs ou el hriti a dépanné arrière central c'était encore plus faible qu'arrière gauche où au moins il peut faire valoir une certaine aisance technique.
Ghabaoui je pense qu'il est tout en bas de la hiérarchie de beye, comme daillet.

Moi je pense qu'ils ont pas trouvé d'offensif. Ils ont apparemment essayé de recruter Dorian Bertrand mais il a pas voulu venir. En même temps tu joues le maintien et tu perds le statut pro dans 5 mois tu vends pas du rêve.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Mar 1 Fév 2022 - 11:47

silex a écrit:Franchement les matchs ou el hriti a dépanné arrière central c'était encore plus faible qu'arrière gauche où au moins il peut faire valoir une certaine aisance technique.
Ghabaoui je pense qu'il est tout en bas de la hiérarchie de beye, comme daillet.

Moi je pense qu'ils ont pas trouvé d'offensif. Ils ont apparemment essayé de recruter Dorian Bertrand mais il a pas voulu venir. En même temps tu joues le maintien et tu perds le statut pro dans 5 mois tu vends pas du  rêve.

Effectivement, il a été décevant au centre. Pourtant, physiquement, ça lui correspondait plus.

Une erreur de casting pour ma part.

Ghabaoui, il a du cœur mais on sait que ce n'est pas un grand joueur. Donc franchement, un d-gauche, ça n'aurait pas été du luxe.

Ça vous traumatise tant que ça, la perte du statut pro ? 😉

Je pense que c'est surtout le fait que l'équipe dirigeante et sa gestion sportive ne donne pas envie. Enfin, on a une superbe équipe de design qui après le logo interchangeable innovateur en velcro, l'an prochain, ils comptent mettre une petite trappe à l'arrière du short avec la possibilité d'accrocher un godemiché ! Une première en Europe.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  rsoa_22 Mar 1 Fév 2022 - 13:55

[quote="JayJay"]
silex a écrit:Franchement les matchs ou el hriti a dépanné arrière central c'était encore plus faible qu'arrière gauche où au moins il peut faire valoir une certaine aisance technique.
Ghabaoui je pense qu'il est tout en bas de la hiérarchie de beye, comme daillet.

Moi je pense qu'ils ont pas trouvé d'offensif. Ils ont apparemment essayé de recruter Dorian Bertrand mais il a pas voulu venir. En même temps tu joues le maintien et tu perds le statut pro dans 5 mois tu vends pas du  rêve. [/quot



Ça vous traumatise tant que ça, la perte du statut pro ? 😉

.
*

oui, c'est indigne du RED STAR, de ce que nous sommes, de notre histoire, à défaut de palmarès ( mis à part les coupes de France)

j'ai bientôt 70 ans, immunodéprimé, j'ai à peu près tout vu ou presque à Bauer, et j'ai peur qu'on perde le respect qui nous est dû et de ne jamais le retrouver.
Enfin, si on se maintient, ce sera un moindre mal. Salut à tous.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mar 1 Fév 2022 - 13:59

JayJay a écrit:Ouais ben je ne partage pas l'avis que notre unique problème soit la défense.

Pour commencer, on joue souvent avec des pistons, ce qui provoque un découvrement des ailes. On a recruté un latéral, ça veut dire qu'on tente le coup avec Bosca et El-Hriti jusqu'au bout. Ghabaoui va revenir en force ?

D'ailleurs, je suis presque sûr qu'el-Hriti serait mieuxen défense centrale pour dépanner qu'en latéral gauche.

Quant à l'attaque, on a Meissa Ba et Durand. Après, pour le reste, Benali a montré du potentiel mais rien de concret, Maës a mis un coup-franc magnifique récemment mais dans le jeu, on ne peut pas faire mieux ?

Et puis, il nous manque un bon relayeur. Cadiou a fait un beau match contre son ancienne équipe mais sinon, c'est beaucoup de gâchis. Le Cheikh ne tiendra pas à 100% tous les matches et toute la saison. Mayoro, c'est un éclair de génie de temps en temps mais c'est pas lui qui va organiser le jeu. T'as que Guel que je vois progresser au cours de la saison.

H Beye est revenu à une défense à 4 avec de la concurrence et des alternatives possibles pour trouver la meilleure formule suite aux 3 dernières arrivées
Pour les autres secteurs du jeu je comprends qu’il n’aient pas été la priorité lorsque que tu as un encadrement de la masse salariale
Cela étant c’est clair que le RED ne pourra atteindre ses objectifs et s’installer durablement en L2 sans ouverture du capital ou vente du club

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Mar 1 Fév 2022 - 15:42

Franck MATEOS a écrit:
H Beye est revenu à une défense à 4 avec de la concurrence et des alternatives possibles pour trouver la meilleure formule suite aux 3 dernières arrivées
Pour les autres secteurs du jeu je comprends qu’il n’aient pas été la priorité lorsque que tu as un encadrement de la masse salariale
Cela étant c’est clair que le RED ne pourra atteindre ses objectifs et s’installer durablement en L2 sans ouverture du capital ou vente du club  

Oui, on revient à 4, raison de plus pour prendre un vrai d gauche parce que El-Hriti Bosca, c'est pas du bronze.

Parce que Daillet a peut-être un passage à vide mais il n'y a pas si longtemps, il était désigné meilleur joueur de la saison dernière par les supporters donc c'est pas possible qu'il soit devenu subitement une chèvre.

On a de la concurrence dans certains postes mais on n'a même pas de vrais titulaires dans d'autres.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mar 1 Fév 2022 - 17:25

JayJay a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
H Beye est revenu à une défense à 4 avec de la concurrence et des alternatives possibles pour trouver la meilleure formule suite aux 3 dernières arrivées
Pour les autres secteurs du jeu je comprends qu’il n’aient pas été la priorité lorsque que tu as un encadrement de la masse salariale
Cela étant c’est clair que le RED ne pourra atteindre ses objectifs et s’installer durablement en L2 sans ouverture du capital ou vente du club  

Oui, on revient à 4, raison de plus pour prendre un vrai d gauche parce que El-Hriti Bosca, c'est pas du bronze.

Parce que Daillet a peut-être un passage à vide mais il n'y a pas si longtemps, il était désigné meilleur joueur de la saison dernière par les supporters donc c'est pas possible qu'il soit devenu subitement une chèvre.

On a de la concurrence dans certains postes mais on n'a même pas de vrais titulaires dans d'autres.

En latéral gauche, y a déjà plusieurs match qu’H Beye ne fait plus jouer Bosca (tenté en piston) justement parce que nous sommes revenu à 4 défenseurs
Toujours à ce poste on a 3 joueurs, El Hriti qui est bien revenu, Kouagba qui à tenu le poste à Boulogne et enfin Gabaoui
En latéral droit, même nombre de joueurs potentiels dont 2 de métier, Tré et Doucouré
En défense centrale, 5 possibilités, le défi étant de trouver la bonne paire
On a peut être pas la qualité encore que c’est surtout une question de confiance en soit pour la plupart
Pour ce qui est de la concurrence je ne partage ton point de vue j’en veux pour preuve le remplacement d’El Hriti par Kouagba lors du dernier match à Boulogne alors qu’il avait plutôt réaliser un bon match contre Chambly

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  lecomptej Mar 1 Fév 2022 - 17:44

le fin mot de l'histoire !!!!

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-mercato-blondon-meyapya-prete-au-red-star-mais-pas-par-angers-sco-590aaf04-82c3-11ec-9ba3-2e77758d00f9

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mar 1 Fév 2022 - 18:13

lecomptej a écrit:le fin mot de l'histoire !!!!

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-mercato-blondon-meyapya-prete-au-red-star-mais-pas-par-angers-sco-590aaf04-82c3-11ec-9ba3-2e77758d00f9

Déjà publié hier

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  lecomptej Mar 1 Fév 2022 - 18:34

Franck MATEOS a écrit:
lecomptej a écrit:le fin mot de l'histoire !!!!

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-mercato-blondon-meyapya-prete-au-red-star-mais-pas-par-angers-sco-590aaf04-82c3-11ec-9ba3-2e77758d00f9

Déjà publié hier
je crois pas non , ( pas le même article )

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mar 1 Fév 2022 - 19:36

https://www.redstar.fr/2022-02-01/les-pros/joel-ngoya-signe/


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mar 1 Fév 2022 - 20:00

https://www.google.com/search?q=joel+ngoya&client=safari&channel=iphone_bm&tbm=vid&prmd=nivx&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjm_8z_kt_1AhUKzoUKHSx0DKAQ_AUIFygD&biw=414&bih=715&dpr=2#fpstate=ive&vld=cid:305e48fa,vid:DDQfZyRpFUg,st:0


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Cricriredstar Mar 1 Fév 2022 - 23:14

On voulait un relayeur-récupérateur souhaitons que ce soit le bon
Notre défense est la 3ème plus perméable de National
Les renforts de ce mercato hivernal sont tous dirigés pour renforcer ce secteur
Sur les 19 premiers matchs notre défense à quasi à chaque fois été chamboulée
Sans stabilité défensive, pas de résultat
On ne connaît pas suffisamment les nouveaux joueurs pour donner un avis, mais il faut espérer que notre coach et les recruteurs ont trouvé les oiseaux rares
HB, cette fois la balle est dans ton camp
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 1 Fév 2022 - 23:23

lecomptej a écrit:le fin mot de l'histoire !!!!

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-mercato-blondon-meyapya-prete-au-red-star-mais-pas-par-angers-sco-590aaf04-82c3-11ec-9ba3-2e77758d00f9

Merci lecomptej pour le lien mais j'ai l'impression que le fin mot de l'histoire c'est plutôt ce troisième artcile :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-angers-sco-une-affaire-blondon-meyapya-devant-la-fifa-c3d9cb82-38ca-11ec-8684-5212e81a2886

c'est encore plus glauque que ce que j'imaginais et ça a l'air d'être des sacrés négriers au SCO.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  osvaldopiazzolla Mar 1 Fév 2022 - 23:25

silex a écrit: Ils ont apparemment essayé de recruter Dorian Bertrand mais il a pas voulu venir. En même temps tu joues le maintien et tu perds le statut pro dans 5 mois tu vends pas du  rêve.

Mais c'est clair !

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  silex Jeu 3 Fév 2022 - 10:17

https://le11hdf.fr/florian-martin-vafc-je-pense-avoir-beaucoup-a-donner/

Martin explique qu'il s'entrainait avec le red star quand l'offre de va est arrivée.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 22 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum