RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rumeurs , Transferts 21/22

+15
Chauve2
Cricriredstar
ceibe
JayJay
jamiroquai
lecomptej
sergio
rsoa_22
thierry
osvaldopiazzolla
Franck MATEOS
kamel93110
silex
bluemagic
NEIL YOUNG
19 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  jamiroquai Sam 22 Jan 2022 - 21:47

Quelle idée d'avoir été cherché ce clown de lesportes !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

thierry, JayJay et vercingetorix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Sam 22 Jan 2022 - 21:50

silex a écrit:Sivis on pouvait pas le garder. Guingamp c’est au dessus quand même pour l’instant.
Mais Michel et doremus oui tu pouvais les garder. Roye c’est plus une question de tarif il me semble.

Mais bon on a fait un recrutement complètement raté c’est clair

Michel et Doremus, faut voir la vérité en face, c'était des bons joueurs mais c'était pas du bronze non plus.

Le premier avait un physique trop limité pour le niveau, le second, un latéral qui peine à centrer et à assumer le rôle offensif.

Peut-être qu'en ayant plus de rythme, Michel aurait pu améliorer tout ça, on ne le saura jamais. C'est vrai que Versailles fait une bonne saison et que Michel semble régulièrement efficace. D'ailleurs, il arrivait à se procréer des occasions chez nous malgré un fond de jeu inexistant et un temps de jeu très limité.

Et Doremus avait du potentiel mais franchement, c'était pas non plus des joueurs au-dessus du lot.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Sam 22 Jan 2022 - 21:52

thierry a écrit:
silex a écrit:Sivis on pouvait pas le garder. Guingamp c’est au dessus quand même pour l’instant.
Mais Michel et doremus oui tu pouvais les garder. Roye c’est plus une question de tarif il me semble.

Mais bon on a fait un recrutement complètement raté c’est clair

au lieu d acheter 20 joueurs comme on l a fait on blindais un Roye si il demandais un peu plus et on se privais d un vialla ou d un bosca ... pirat

Ça, c'est sûr !

Mais le Lesportes ne se serait pas fait son bif.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Sam 22 Jan 2022 - 21:53

Le problème, c'est que l'équipe dirigeante est gangrenée de parasites et, à partir de là, quand la tête du serpent est pourrie, faut pas s'attendre à ce que le corps fonctionne.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  NEIL YOUNG Dim 23 Jan 2022 - 12:42

Les "parasites" n'ont pas mis un flingue sur la tempe de PH pour signer et faire de la merde !!

Ils est aussi responsable à 100%

Dans les joueurs partis pour raisons financières , vous avez oublié Karamoko qu'on a laissé filer pour quelques centaines d'euros .

Mais pas grave on a récupéré Homawoouhllala hard rock

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Dim 23 Jan 2022 - 13:48

Si H Karamoko a préféré rejoindre Chambly pour quelques centaines d’euros et bien c’est qu’il n'avait peut être pas plus envie que cela de rester au RED
J’ai toujours trouver ce joueur costaud physiquement, généreux dans l’effort mais pas en mesure d’avoir une relance propre même s’il avait progressé chez nous, S Sparagna est pour moi au dessus
Après je comprends le sujet de fonds et je suis d’accord que lorsque l’on affiche comme objectif la montée en L2 en début de saison, on se doit d’avoir dans son effectif dès la préparation à des postes clés des joueurs en condition physique et capable de faire la différence (gardien meneur de jeu et buteur)
Si l’on s’en tient aux décisions de la DNCG, je comprends que le RED n’a pas les moyens financiers de ses ambitions
C’est de la responsabilité en effet de P HADDAD
L’ouverture du capital et/ou la vente totale ou partielle de ses parts, le sujet à n’en pas douter qui empêche du club de disposer des ressources nécessaires tant que nous n’aurons pas un centre de formation en mesure de nous fournir des talents pour l’équipe première
Le Groupe Réalités et le Maire de St Ouen réussiront t-ils à solutionner ce problème.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Dim 23 Jan 2022 - 13:56

NEIL YOUNG a écrit:Les "parasites" n'ont pas mis un flingue sur la tempe de PH pour signer et faire de la merde !!

Ils est aussi responsable à 100%

Qu'est-ce qui te fais penser que je n'inclus pas PH parmi les parasites ? 😉

Mon avatar n'a toujours pas changé de message depuis la fin de saison dernière. Je pense qu'Haddad a fait son temps, il a eu de bons moments, on ne peut pas le nier. Il a haussé le statut du club par rapport à l'époque où il l'a récupéré, ok.

N'empêche, le sportif, ça n'a jamais été son truc. Il a toujours eu des choix loufoques (projet des quais, mettre la charrue avant les boeufs et négliger le sportif depuis 6 ans, l'ère Vincent Bordot, etc...) Et d'ailleurs, je suis sûr que la plupart des coaches ont refusés de signer chez nous parce que ça sentait trop le guignolesque !

Y a un moment où faut savoir passer la main. On en a vu des tas de présidents de clubs s'essouffler au bout de quelques années. Parfois même faire une pause pour revenir plus tard en repartant presque du début.

Y a un moment, quand la routine s'en mêle... Je pense que depuis le licenciement de Brouard, des choix sont mauvais et il n'est tout simplement plus dans le coup.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Dim 23 Jan 2022 - 14:08

Franck MATEOS a écrit:Si H Karamoko a préféré rejoindre Chambly pour quelques centaines d’euros et bien c’est qu’il n'avait peut être pas plus envie que cela de rester au RED
J’ai toujours trouver ce joueur costaud physiquement, généreux dans l’effort mais pas en mesure d’avoir une relance propre même s’il avait progressé chez nous, S Sparagna est pour moi au dessus
Après je comprends le sujet de fonds et je suis d’accord que lorsque l’on affiche comme objectif la montée en L2 en début de saison, on se doit d’avoir dans son effectif dès la préparation à des postes clés des joueurs en condition physique et capable de faire la différence (gardien meneur de jeu et buteur)
Si l’on s’en tient aux décisions de la DNCG, je comprends que le RED n’a pas les moyens financiers de ses ambitions
C’est de la responsabilité en effet de P HADDAD
L’ouverture du capital et/ou la vente totale ou partielle de ses parts, le sujet à n’en pas douter qui empêche du club de disposer des ressources nécessaires tant que nous n’aurons pas un centre de formation en mesure de nous fournir des talents pour l’équipe première
Le Groupe Réalités et le Maire de St Ouen réussiront t-ils à solutionner ce problème.

Sparagna, c'est pas mal. Daillet, un peu décevant cette année même s'il a des circonstances atténuantes mais Karamoto, c'est 100x mieux que Homawoo ! 🤣

Après pour en revenir aux fonds, on n'est pas le PSG mais des tas de clubs de National réalisent de grandes choses avec peu de budget. Je doute que Villefranche a plus de moyens que nous et je ne parle même pas de la notoriété de ce club qui est zéro niveau palmarès et passé. En revanche, ils ont une direction qui a su prendre des décisions et on voit les résultats aujourd'hui. Ils ont raté la D2 de peu l'an passé et sont dans le coup cette saison.

Concarneau. Je doute qu'ils aient plus de moyens également. La ville a sûrement une petite attraction mimi comme la région mais footballistiquement, c'est que dalle.

Donc les moyens, faut voir les choix de merde.

Déjà, je me répète mais dès qu'on a prolongé Bordot, on hypothequait 75% de chances de monter. Ses préparations de pré-saison ont toujours été à chier grave et, en prime, on n'avait même pas un effectif pro complet à queques jours de la reprise donc maintenant en plus, on n'avait même pas une équipe de recrutement convenable.

De toute façon, je suis peut-être trop old school et foot à l'anglo-saxone mais c'est une cellule de recrutement, je ne suis pas fan. Pour moi, c'est au coach (ou plutôt manager) de savoir composer son équipe. Qu'il ait des scouts ou des assistants, c'est normal mais un chef doit avoir la main sur son équipe.

Et c'est justement pour ça que le foot français a du retard, c'est parce qu'on s'encombre de parasites beaux parleurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Dim 23 Jan 2022 - 18:23

On est le RS donc faut arrêter de déconner en prenant exemple sur des clubs de national
On veut retrouver l’élite du football de Français donc faut passer la seconde
Donc du pognon, un Pdt qui connaît le foot, un entraîneur qui choisit ses joueurs (on est d’accord), un stade de football qui respire Bauer pour retrouver la L 2 dans 18 mois, s’y maintenir et retrouver un centre de formation, indispensable pour exister dans ce sport

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  thierry Dim 23 Jan 2022 - 18:38

Franck MATEOS a écrit:On est le RS donc faut arrêter de déconner en prenant exemple sur des clubs de national
On veut retrouver l’élite du football de Français donc faut passer la seconde
Donc du pognon, un Pdt qui connaît le foot, un entraîneur qui choisit ses joueurs (on est d’accord), un stade de football qui respire Bauer pour retrouver la L 2 dans 18 mois, s’y maintenir et retrouver un centre de formation, indispensable pour exister dans ce sport

Heu..... c est deconner de prendre exemple de Bourg peronas ou de villefranche ? il faudrais deja redescendre sur terre de temps en temps et pas avoir la grosse téte ...certe on a un public , un stade mythique , une histoire mais question ballon on est de plus en plus ridicule

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Dim 23 Jan 2022 - 20:20

Écoute il y a le discours et les actes je ne suis pas le seul à avoir constaté qu’au RS depuis belle lurette ça ne suit pas
Donc si on veut durablement un RED en L2 puis en L1 il faut un pilote, des pros à chaque étage et des ressources financières
Ce n’est pas manquer de respect au national et aux équipes qui le composent que d’être ambitieux
Je t’invite à écouter l’Itw de B Luzi sur le Twitter de Chambly
Nous avons perdu assez de temps comme cela en national

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Dim 23 Jan 2022 - 20:44

Franck MATEOS a écrit:Écoute il y a le discours et les actes je ne suis pas le seul à avoir constaté qu’au RS depuis belle lurette ça ne suit pas
Donc si on veut durablement un RED en L2 puis en L1 il faut un pilote, des pros à chaque étage et des ressources financières
Ce n’est pas manquer de respect au national et aux équipes qui le composent que d’être ambitieux
Je t’invite à écouter l’Itw de B Luzi sur le Twitter de Chambly
Nous avons perdu assez de temps comme cela en national

On a évidemment perdu trop de temps en national mais la faute à qui. L'équipe dirigeante est toujours en place et a accumulé les erreurs de castings entre les Potton, Tremski, Gamerre, Lablatinière remplacé par notre en ami dunkerquois, etc...

On a beaucoup pensé à l'image et s'attirer un nouveau public bobo au lieu de privilégier le sportif.

Après, on peut être ambitieux dans le blabla et les intentions mais c'est mieux de moins parler et de mieux bosser.

On a embauché plein de mecs qui ne connaissent rien au foot pour s'occuper du sportif et derrière, on met un ancien footballeur dans le design et le marketing.

Où est la logique ?

À croire que le gars aurait Mbappé, il l'embaucherait comme dame pipi et il foutrait la femme de ménage dans les buts. Pourquoi je parle au conditionnel alors que la femme de ménage est déjà titulaire ? Ah oui, autant pour moi, c'est vyque Charruau est une sacrée passoire !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  thierry Dim 23 Jan 2022 - 23:11

tu donnes 100 millions au VRP de Dunkerque il t achete tout l effectif de Dunkerque ...... encore une fois la thune ca fait pas tout ...il faut des gens serieux a tout les etages du club ..... et c est pas avec cette bande de Bras cassé qu on va y arrivé ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Lun 24 Jan 2022 - 9:21

Thierry
Relies mes post si tu veux bien, je parle de ressources financières mais pas que


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Chauve2 Lun 24 Jan 2022 - 13:07

Ça me fait mal de dire ça mais il faudrait s'inspirer du Paris Fc , de leur president au recruteur ils sont compétents ... ils ont un entraîneur de haut niveau et on ouvert leur capital pour avoir un budget plus conséquent. C'est sur que leur produits dérivés ne sont pas aussi cool que les nôtres.... le président mise tout la dessus et à faire venir des bobo avec un gros pouvoir d'achat pour pouvoir vendre sa marque Red Star.
Comment une ancienne productrice tv a pu diriger le pôle professionnel ??, dans quel club on voit ça ?, normalement on doit pas mettre une personne homme ou femme avec de l'expérience dans le foot à ce poste?, normal que les entraîneurs valables ne refusent de venir ce club est tellement guignolesque...

Chauve2
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  rsoa_22 Lun 24 Jan 2022 - 13:28

Chauve2 a écrit:Ça me fait mal de dire ça mais il faudrait s'inspirer du Paris Fc , de leur president au recruteur ils sont compétents ...  ils ont un entraîneur de haut niveau et on ouvert leur capital pour avoir un budget plus conséquent. C'est sur que leur produits dérivés ne sont pas aussi cool que les nôtres.... le président mise tout la dessus et à faire venir des bobo avec un gros pouvoir d'achat pour pouvoir vendre sa marque Red Star.
Comment une ancienne productrice tv a pu diriger le pôle professionnel ??, dans quel club on voit ça ?, normalement on doit pas mettre une personne homme ou femme avec de l'expérience dans le foot à ce poste?, normal que les entraîneurs valables ne refusent de venir ce club est tellement guignolesque...


Expliquons lui que le RED STAR n'est pas une marque mais un club, et n'appartient à personne sinon à ses supporters.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Lun 24 Jan 2022 - 13:39

Chauve2 a écrit:Ça me fait mal de dire ça mais il faudrait s'inspirer du Paris Fc , de leur president au recruteur ils sont compétents ...  ils ont un entraîneur de haut niveau et on ouvert leur capital pour avoir un budget plus conséquent. C'est sur que leur produits dérivés ne sont pas aussi cool que les nôtres.... le président mise tout la dessus et à faire venir des bobo avec un gros pouvoir d'achat pour pouvoir vendre sa marque Red Star.
Comment une ancienne productrice tv a pu diriger le pôle professionnel ??, dans quel club on voit ça ?, normalement on doit pas mettre une personne homme ou femme avec de l'expérience dans le foot à ce poste?, normal que les entraîneurs valables ne refusent de venir ce club est tellement guignolesque...

Pour une partie, je suis ok...

Mais le PFC n'est pas un exemple quand tu vois les sponsors type l'état du Bahreïn, Vinci et compagnie, je suis quand même moyennement "hot".

On ne peut pas dire que le PFC se soit fait sainement. Ils ont longtemps bénéficiés de sorts favorables et ils ont même éviter par miracle la descente en CFA peu de temps avant de relancer miraculeusement la machine en ouvrant leur capital aux plus gros mafieux.

Quand on voit où ils en sont aujourd'hui et leurs fonds, on est même à se demander si leurs coups du sort favorables n'étaient pas "litigieux".
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  JayJay Lun 24 Jan 2022 - 13:43

Par contre, il est vrai que contrairement à Haddad et ce, bien que le PFC aut un budget nettement supérieur au notre, ils ont effectivement mis cet argent dans le sportif. Allant chercher des entraîneurs ou des joueurs de qualité.

Nous, on a moins d'argent mais on se permet de le gaspiller dans des conneries qui épatent plus le bobo que le fan de foot. Le sportif y souffre depuis des années et, à force de tirer sur la ficelle, on risque de tout perdre un beau matin.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

vercingetorix et Chauve2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mer 26 Jan 2022 - 15:51

Selon L Pruneta le PFC pourrait prêter quelques joueurs avant le terme du mercato (31 janvier) dont Saïd Arab

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  silex Mer 26 Jan 2022 - 17:44

Qu’il reste avec la n3 du pfc il est parti bien salement.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

NEIL YOUNG et JayJay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Franck MATEOS Mer 26 Jan 2022 - 18:21

Ok je ne savais pas

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  kamel93110 Mer 26 Jan 2022 - 19:06

Pour Arab il y a eu un premier refus à son sujet du Red Star, les discussions continuent toutefois avec l'entourage du joueur

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  thierry Mer 26 Jan 2022 - 19:14

faux !!!! il a pas joué a Dunkerque !!! pirat

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

JayJay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  zinoviev Ven 28 Jan 2022 - 14:49

JayJay a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Les "parasites" n'ont pas mis un flingue sur la tempe de PH pour signer et faire de la merde !!

Ils est aussi responsable à 100%

Qu'est-ce qui te fais penser que je n'inclus pas PH parmi les parasites ? 😉

Mon avatar n'a toujours pas changé de message depuis la fin de saison dernière. Je pense qu'Haddad a fait son temps, il a eu de bons moments, on ne peut pas le nier. Il a haussé le statut du club par rapport à l'époque où il l'a récupéré, ok.

N'empêche, le sportif, ça n'a jamais été son truc. Il a toujours eu des choix loufoques (projet des quais, mettre la charrue avant les boeufs et négliger le sportif depuis 6 ans, l'ère Vincent Bordot, etc...) Et d'ailleurs, je suis sûr que la plupart des coaches ont refusés de signer chez nous parce que ça sentait trop le guignolesque !

Y a un moment où faut savoir passer la main. On en a vu des tas de présidents de clubs s'essouffler au bout de quelques années. Parfois même faire une pause pour revenir plus tard en repartant presque du début.

Y a un moment, quand la routine s'en mêle... Je pense que depuis le licenciement de Brouard, des choix sont mauvais et il n'est tout simplement plus dans le coup.


Moi, je dirais même depuis le licenciement d'Almeida.
C'est là, qu' à commencé la chute....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  zinoviev Ven 28 Jan 2022 - 14:59

JayJay a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Écoute il y a le discours et les actes je ne suis pas le seul à avoir constaté qu’au RS depuis belle lurette ça ne suit pas
Donc si on veut durablement un RED en L2 puis en L1 il faut un pilote, des pros à chaque étage et des ressources financières
Ce n’est pas manquer de respect au national et aux équipes qui le composent que d’être ambitieux
Je t’invite à écouter l’Itw de B Luzi sur le Twitter de Chambly
Nous avons perdu assez de temps comme cela en national

On a évidemment perdu trop de temps en national mais la faute à qui. L'équipe dirigeante est toujours en place et a accumulé les erreurs de castings entre les Potton, Tremski, Gamerre, Lablatinière remplacé par notre en ami dunkerquois, etc...

On a beaucoup pensé à l'image et s'attirer un nouveau public bobo au lieu de privilégier le sportif.

Après, on peut être ambitieux dans le blabla et les intentions mais c'est mieux de moins parler et de mieux bosser.

On a embauché plein de mecs qui ne connaissent rien au foot pour s'occuper du sportif et derrière, on met un ancien footballeur dans le design et le marketing.

Où est la logique ?

À croire que le gars aurait Mbappé, il l'embaucherait comme dame pipi et il foutrait la femme de ménage dans les buts. Pourquoi je parle au conditionnel alors que la femme de ménage est déjà titulaire ? Ah oui, autant pour moi, c'est vyque Charruau est une sacrée passoire !

Gamerre était largement au dessus des Potton, Tremski et Bla-Bla-Fistinière.

D'ailleurs, depuis son départ, nous n'avons cessé de régresser....

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs , Transferts 21/22 - Page 21 Empty Re: Rumeurs , Transferts 21/22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum