RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

+9
rsoa_22
JayJay
bluemagic
zinoviev
NEIL YOUNG
Franck MATEOS
osvaldopiazzolla
sergio
kamel93110
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Dim 29 Sep 2019 - 17:41

Quant à l'amélioration, on sort d'un match contre Créteil (qui reste un promu) que l'on a joué en supériorité numérique toute une mi-temps sans concrètement en profiter et contre Concarneau qui était l'une des rares équipes moins en forme que nous... on les a dominés globalement dans le jeu mais on a perdu ! Et à cause de quoi ? De ce que nous disons depuis le début... ailiers de chiotte, Défense de chiotte !

Donc question régler les erreurs... je trouve qui lui en faut du temps hors du temps, on en a de moins en moins à chaque journées. Je rappelle que nous sommes dans un championnat à 34 journées seulement et qu'il y a 4 équipes relegables sans barrages possible ! Le seul qui est dans ses objectifs points par rapport à ses antécédents, c'est Bordot. Retourner en CFA, c'est pas notre objectif et je constate qu'on n'est qu'à deux points du premier relegable.

Victoire obligatoire contre Avranches sinon... faudra qu'il passe la main car une victoire nous mettrait à 14 points sur 30 possible, c'est déjà pas terrible pour nous en National tout en sachant qu'on a eu une victoire sur tapis vert donc on ne peut pas se permettre d'être à 11 ou 12 points ainsi que d'être incapable de gagner à Bauer !

Au bout de 10 journées, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas un bon timing pour virer un Coach qui a des résultats degueulasses ! En tout cas, le garder davantage s'il n'y a pas une réelle embellie la semaine prochaine sera du suicide pur et simple ! Et en cas de victoire, faudra qu'il en enchaîne quelques autres avec un jeu probant pour montrer que ce n'était pas un coup de bol !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  cyril91 Dim 29 Sep 2019 - 18:20

jay',bordot n y est pour rien,et d'ailleurs,QUI l a fait venir au red'...
déjà là,y a un gros problème d intentions et d'envèrgures de la part
de l'équipe dirigeante,qui ces temps ci fait absolument n importe quoi
en tèrme de politique sportive (choix,projets,etc..)
notre onze titulaire et une fois de plus contre concarneau, est à la ramasse,il n a pas été meilleur que ses sorties précédentes,et pourtant c'était pas sur terrain un chef-d'oeuvre d 'ensemble ce match...
désolé, mais ça joue mal,les mècs sont à coté de leurs pompes,hors sujet!!
nous allons ramés pour nous maintenir avec un jeu aussi affligeant,si ça ne secoue pas
serieusement,au pire nous ne nous maintièndrons PAS....

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Dim 29 Sep 2019 - 21:53

Je ne dis pas que les dirigeants n'ont pas leur part de responsabilité. Mais Bordot est bien sur le banc donc a le rôle du pacha. Si c'est la direction qui faisait les choix à sa place, ça en ferait un pantin alors c'est encore pire !

Sauf que je pense qu'il fait bien la composition de l'équipe, qu'il parle avec la cellule recrutement pour faire venir des joueurs. Quand t'accepte d'être coach de l'équipe première, t'accepte les clés du camion. C'est toi qui manœuvre ou alors tu ne signes pas !

D'ailleurs, je pense que le recrutement n'a pas été mauvais à part les joueurs rentables "cédés à l'amiable" sans indemnités mais certains ont probablement servis à libérer des fonds pour en recruter d'autres. Quand on fait venir des Roye, Goujon, Oberhauser ou Puyo, c'est qu'on a certains moyens parce que je pense que n'importe quelle équipe de National serait contente d'avoir ce type de joueurs.

Donc il n'y est pour rien ? Je ne pense pas. Qu'il ne soit pas le seul fautif, ok ! Que le chantier n'était pas si facile, ok mais le Coach y est forcément pour quelque chose. Tactiquement et dans les choix.

Hors depuis le début de saison, il garde les mêmes schémas et les mêmes joueurs. Toi-même tu dis que ça ne peut pas continuer comme ça et que l'équipe joue mal donc ça veut dire que le coach pédale dans la choucroute, non ?

On ne peut pas changer l'état d'esprit d'une équipe en gardant le même Chef aux fourneaux... C'est bien lui qui insiste un 433 avec Sao et maintenant Nzuzi Mata sur les ailes... qui insiste Charruau dans les cages et insiste la defense de fer "rouillé"... donc je suis désolé avec mes références culinaires mais quand une cuisine est dégueulasse, on ne peut pas dire que le chef n'y est pour rien !

Même dans tous tafs, quand l'ambiance est mauvaise ou que le boulot est mal fait, tu ne peux pas dire que les chefs y sont pour rien même s'il y a des exceptions ou qu'ils ne sont pas entièrement fautifs. Hors le Chef, c'est Bordot !

En plus "Allez le Red" n'a pas tort quand il dit qu'il accable tout le monde devant les médias sauf lui. Un pacha, il assume les conséquences en public et il defonce ses joueurs entre 4 yeux dans le vestiaire. Il ne se dédouane pas en jetant en pâture les mauvais qu'il a choisi de titulariser !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  banlieusard93 Jeu 3 Oct 2019 - 16:53

JayJay a écrit:Quant à l'amélioration, on sort d'un match contre Créteil (qui reste un promu) que l'on a joué en supériorité numérique toute une mi-temps sans concrètement en profiter et contre Concarneau qui était l'une des rares équipes moins en forme que nous... on les a dominés globalement dans le jeu mais on a perdu ! Et à cause de quoi ? De ce que nous disons depuis le début... ailiers de chiotte, Défense de chiotte !

Donc question régler les erreurs... je trouve qui lui en faut du temps hors du temps, on en a de moins en moins à chaque journées. Je rappelle que nous sommes dans un championnat à 34 journées seulement et qu'il y a 4 équipes relegables sans barrages possible ! Le seul qui est dans ses objectifs points par rapport à ses antécédents, c'est Bordot. Retourner en CFA, c'est pas notre objectif et je constate qu'on n'est qu'à deux points du premier relegable.

Victoire obligatoire contre Avranches sinon... faudra qu'il passe la main car une victoire nous mettrait à 14 points sur 30 possible, c'est déjà pas terrible pour nous en National tout en sachant qu'on a eu une victoire sur tapis vert donc on ne peut pas se permettre d'être à 11 ou 12 points ainsi que d'être incapable de gagner à Bauer !

Au bout de 10 journées, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas un bon timing pour virer un Coach qui a des résultats degueulasses ! En tout cas, le garder davantage s'il n'y a pas une réelle embellie la semaine prochaine sera du suicide pur et simple ! Et en cas de victoire, faudra qu'il en enchaîne quelques autres avec un jeu probant pour montrer que ce n'était pas un coup de bol !


Là, je ne peux plus te donner tort et aller à l'encontre de ta position. Pour avoir été à Concarneau, j'ai vu un Bordot dépité, vraisemblablement à bout de souffle et de solution. A sa place, on le serait tous. Alors peut-être que l'on a jamais eu la possibilité de voir Bordot maîtriser la situation et diriger ses joueurs comme bon lui semble. Il est loin d'être le seul responsable de ce qui peut être vu comme un petit fiasco sportif. Toutefois, tant qu'il est sur le banc, on ne peut souhaiter son échec.

banlieusard93
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC - Page 2 Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum