RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

+9
rsoa_22
JayJay
bluemagic
zinoviev
NEIL YOUNG
Franck MATEOS
osvaldopiazzolla
sergio
kamel93110
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  kamel93110 Ven 27 Sep 2019 - 1:29

CONCARNEAU - RED STAR, vendredi (20 heures)

Red Star : (parmi) Charruau, Oberhauser - Labor, Karamoko, Mendy (cap.), Hamache - Chahiri, Roye, Sao, Goujon, Puyo, Koukou - Koïta, Verdier, Baradji, Nzuzi Mata. Entr. : Bordot.

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1902
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  sergio Ven 27 Sep 2019 - 6:38

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-trois-choses-a-savoir-avant-concarneau-red-star-26-09-2019-8160729.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  kamel93110 Ven 27 Sep 2019 - 9:29

vu l'absence de Arab on peut imaginer les débuts de Puyo pour apporter son expérience au milieu, victoire impérative

kamel93110
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1902
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Ven 27 Sep 2019 - 13:18

c'est étrange cette manie de mettre aucun défenseur sur le banc.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Ven 27 Sep 2019 - 18:05

osvaldopiazzolla a écrit:c'est étrange cette manie de mettre aucun défenseur sur le banc.

Ce n’est pas une manie, Bordot compose ainsi depuis 1 ou 2 match
Quand on voit les prestations des défenseurs valident on le comprend
Seul M’Vita que je n’ai pas vu jouer n’a pas eu sa chance
Donc il privilégide probablement l’option de faire redescendre un milieu le cas échéant
C’est pas l’idéal je reconnais mais c’est assez logique au regard de l’effectif actuel


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  NEIL YOUNG Ven 27 Sep 2019 - 19:39

Charruau
Labor Karamoko Mendy Hamache
Goujon Puyo Roye
Sao Koita Nzuzi

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 13996
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  osvaldopiazzolla Ven 27 Sep 2019 - 22:16

Le manque de points risque de montrer les limites de la patience de Haddad, mais c'est dommage parce que ça fait deux matches que ça commence à jouer.

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  zinoviev Ven 27 Sep 2019 - 22:22

osvaldopiazzolla a écrit:Le manque de points risque de montrer les limites de la patience de Haddad, mais c'est dommage parce que ça fait deux matches que ça commence à jouer.


Certes, mais on n'a pas le droit de se prendre un but comme le deuxième, lorsqu'on est un prétendant à la montée...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6163
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  bluemagic Ven 27 Sep 2019 - 22:36

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-le-joker-du-red-star-n-a-pas-suffi-27-09-2019-8161647.php#xtor=AD-1481423553

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Ven 27 Sep 2019 - 22:39

Charruau : encore auteur d'une action litigieuse avec Mendy comme il en a le secret. Moi, il ne me rassure vraiment pas, ce gardien ! En revanche, il n'est pas spécialement responsable sur le premier but et carrément innocent sur le deuxième. Pas grand chose à s'en reprocher ce soir.

Labor : Peut-être le meilleur joueur chez nous. Propre défensivement, LUI ! On se demande pourquoi il ne joue pas titulaire au centre vu les joueurs inconstants qu'on tape à ce poste.

Mendy : À côté de Karamoko, il ressemble à un joueur ! Après, il n'est pas rassurant non plus.

Karamoko : je ne lui mettrai pas zéro si j'étais journaliste... il a mis des chaussures et son équipement a l'endroit. En revanche, je lui mettrais 1 !
Minable, balance pour rien mais la seule fois qu'il décide de ne pas balancer, c'est pire ! Il donne la balle aux attaquants adverses qui provoque le penalty. Ensuite, il joue devant pour rattraper sa connerie. C'est une main offensive pour enlever le ballon à un autre attaquant et une course où il va directement en 6 mètres. Bref, quand on ne sait pas jouer, on laisse les autres attaquer !

Hamache : assez discret ! Alors que le match n'était pas si mal (avant le deuxième but breton), il était presque inexistant.

Goujon. Pas mal dans son registre. Il a même lancé une action sur une passe lumineuse en profondeur. Manque de pot, devant c'était Sao !

Roye : Plutôt bon techniquement, propre dans la passe. Pour moi, il n'est pas à remettre en cause ce soir.

Puyo : Intéressant ce soir. Frappe mieux que Verdier (LOL 😂) mais dommage qu'il a raté sa frappe qui tape la barre.

Sao : belles accélérations, quelques bons dribbles mais... fidèle à lui-même carrément à chier dans le dernier geste. Mauvais choix, que ce soit dans la passe, le dribble ou le tir ! Dommage parce qu'il a les jambes et la technique pour faire mal surtout à ce niveau mais a-t-il la tête ???

Nzuzi Mata : ben tu prends Sao, tu lui mets 5-6 ans de moins et tu le fais droitier, ça donne Nzuzi Mata !

Koïta : Visiblement très mauvais techniquement. Ne passe pas bien, contrôle comme un mec qui commence le football. En revanche, il mouille visiblement le maillot et s'est procuré deux actions intéressantes. Il réceptionne un corner-cafouillage pour égaliser à la 45ème et il reprend de demi-volée un des rares bons centres de Nzuzi Mata mais manque de pot, le gardien breton était sur la trajectoire. Donc premier match, premier but... Plutôt positif ! Surtout que quand on voit ses stats, on peut se dire qu'il a déjà réussi son quota.

Les remplaçants :

Chahiri a moins apporté que la dernière fois. Néanmoins, je pense qu'il serait plus utile dans un 442 losange parce que le 433, c'est magnifique quand t'as des ailiers compétents mais quand tu te tapes Sao-Nzuzi, faut prier qu'on ait l'équivalent de Karamoko-Mendy en face pour avoir une chance de marquer.

Baradji : il a manqué la balle de l'égalisation (légalisation ??? 😜) et n'a pas été très bon. Après, si on le compare à...

Verdier : alors lui, il tente pas mal. Manque de pot, il tire moins bien que Mimi Mathie avec deux pieds gauches !

Lors d'un des coups-francs de la dernière chance, quand on le voir s'approcher pour tirer, on en rigolerait presque si nous n'étions pas mené 2-1...

Dans le jeu, ça paraissait un peu mieux... mais Concarneau était quinzième avant ce match (et une victoire avant ce match) donc dur à dire si on joue mieux. En tout cas, le résultat est une nouvelle fois déplorable !

Le recrutement d'un défenseur droit est souhaitable même si Labor fait son taf. Après, vu les brêles qu'on se tape au Centre, surtout Karamoko, Labor y serait quand même plus rassurant !

Bon je ne vais pas accabler davantage le pauvre Bordot... Il a du mal et en plus, il est trahi par ses joueurs ! Après, j'ai l'impression qu'il n'y a que les dirigeants qui ne se rendent pas compte que certains joueurs n'ont pas le niveau et ils continuent de les faire jouer !

Ça faisait des années qu'on n'avait pas vu un gardien titulaire aussi faible et "bizarre"... et pourtant on a eu un ex-CRS !?! 😂

La Défense centrale est degueulasse comme c'est pas permis. On joue en 433 avec des ailiers qui sont minables dans le dernier geste...

On arrivera à rien avec ces joueurs dans cette disposition tactique et on n'arrivera à rien avec une Défense pareille et un gardien qui fout les jetons dans le placement et la relance.

Le match d'aujourd'hui, on ne doit jamais le perdre.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Ven 27 Sep 2019 - 22:41

@oswaldo.

Oui ça joue mieux mais aujourd'hui, l'équipe était mal classée et contre Créteil, on n'arrive même pas à maîtriser un promu qui a joué presque la moitié du match à 10 !

Et puis pourquoi jouer en 433 avec des ailiers aussi pauvres ? Faut s'adapter aux joueurs.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  rsoa_22 Ven 27 Sep 2019 - 22:44

Concarneau tout heureux de se refaire la cerise face au RED STAR, ils nous recollent à 1 pts et nous....

on glisse, on glisse, on glisse vers le bas. ongles
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2775
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2019 - 2:33

Je ne parlerais pas du match vu que je l'ai pas vu !
Mais en lisant les commentaires, c'est toujours les mêmes soucis, une défense qui fait peur et une attaque pas bien mieux malgré le but de koita !
Je doute fort que bordot soit limogé mais à un moment, il faut qu'il fasse des choix forts, c'est soit karamako soit Mendy, les deux c'est juste pas possible ensemble, et ensuite soit recruter un latéral droit et on replace labor au centre, soit on recrute un défenseur qui a ses repères à ce niveau.
Sao pareil, à ce niveau là, on ne joue pas par à coup.

Maintenant, c'est tout le monde qui est responsable, joueurs comme staff, victoire indispensable contre Avranches.
Je vais pas plus écrire, j'ai vu pire en tant que supporter mais un match potable depuis le début de saison, c'est inconcevable.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8429
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  Allez le Red Sam 28 Sep 2019 - 9:31

J'avais défendu Bordot à chaque fois, mais là il recommence avec ses déclarations. "Inacceptable de la part des joueurs etc......." C'est quand même lui qui les choisis et leur dit comment jouer. Il parle de série parce qu'on gagne à Laval qui est 10ème et qu'on fait nul contre un promu qui joue à 10 la majeur partie du match (Créteil).
Dès que Haddad va se réveiller on va nous annoncer une saison de transition. Mr Bordot vous allez tout droit vers votre 2ème relégation de suite après vous être sauvé à la dernière journée il y a 2 ans.
Soit 3 ans de suite relégable, bon choix Haddad Rolling Eyes
Et ça ce n'est pas à cause de Vincent Doukantie.
triste triste triste triste triste triste triste

Allez le Red
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  sergio Sam 28 Sep 2019 - 9:39

Aujourd'hui ont est plus pres du national 2,que de la ligue 2.
J'espere que bordot ne sera plus la pour le match contre avranches.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Sam 28 Sep 2019 - 10:43

@Jami. C'est tout à fait ça. J'aime bien écrire des longs textes mais j'aurais pu faire :

Charruau : comme d'habitude, pas rassurant !

Labor : comme d'habitude, propre défensivement.

Mendy : comme d'habitude, pas rassurant.

Karamoko : ahhh... pire que d'habitude (et oui c'est possible !?!)

Hamache : décevant.

Le milieu : intéressant.

Sao : comme d'habitude : no comment !

Nzuzi : ça commence à devenir une habitude (mais devrait-il jouer ailier ? That is the question !)

Koïta : débuts intéressants puisqu'il a marqué !

@allez le Red. Doudou, je l'aime bien, c'est un enfant du club et tout... mais comme Coach, il ne vaut pas tripette ! Lui aussi nous a bassiné avec des choix loufoques notamment quand il préférait jouer avec Adams Doumbia pour laisser Malfleury sur le banc...

Il s'en sortait surtout grâce aux individualités type Beziouen ou Malfleury justement que par un coaching de génie même s'il est vrai qu'il a fait deux-trois coups pas mal et nous a déjà sauvé de la relégation.

Moi, je ne suis pas de ceux qui ont accueillis Bordot le relegable avec enthousiasme... Après, honnêtement, je préférerais qu'on tente une nouvelle tête comme lui que de revenir à Doukantié !

À part Robert, est-ce qu'on a eu un Coach qui faisait réellement un jeu bandant et des choix tactiques 100% cohérents ? Non !

Est-ce que c'est facile de trouver un technicien de qualité en France ? Non !

C'est déjà pas évident dans les deux premières divisions alors en National...

Ce que je reproche à Bordot, ce sont les faiblesses défensives de l'équipe. Charruau, Mendy et Karamoko ensemble, Labor en DD alors qu'au centre, il serait impec. C'est dur à comprendre.

Avec lui, l'histoire se répète à chaque match. Hier, globalement, le match n'était pas mauvais parce que le milieu était là. Manque de pot, il joue en 433 avec deux tanches sur les ailes qui bouffent 90% des actions sur le dernier geste !

Il préfère virer son meilleur marqueur (Chahiri) pour faire jouer Nzuzi sur le côté ou se passer du petit Camara avec une marge de progression potentielle pour faire jouer Sao que tout le monde sait très limité dans le talent sauf lui et dont je doute qu'à 30 ans, il progressera !

Surtout, pour assumer un 433, il faut :

1. Un fond de jeu !
2. Une Défense solide puisque tu joues avec 3 attaquants. Donc faut des cracks derrière.
3. Des cracks sur les ailes ! Si t'as pas ça, c'est même pas la peine d'espérer !

Quand on jouait dans cette configuration en 14/15, on avait Marie et Ielsch sur les côtés, Allégro-Fournier au centre et même un Cros pour tourner (ce dernier serait titulaire indiscutable dans cette équipe alors qu'on le voyait un peu "just" par moment).

En tout cas, on avait une Défense expérimentée et sérieuse qui permettait une créativité offensive.

Et Planté, c'était plus rassurant que Charruau qui me fait serrer les miches dès qu'il reçoit une passe en retrait car on ne sait pas s'il va être à 20m de son but ou s'il ne va pas faire une relance de malade mental.

À Laval, il sort sur une balle alors que celle-ci va clairement sur Labor... Hier, il donne une balle à Mendy qui se trouve aux 6m et qui est pressé par un attaquant breton, je me souviens d'un corner qu'il concède contre Toulon alors que depuis la Rino, on voyait très bien que ça sortait en 6m, du grand délire mais encore, par chance, aucune de ces actions n'a fait but ! Mais question rassurer les gens, c'est mort ! Ce sont des erreurs de débutant !

Contre Dunkerque, les deux buts qu'il prend sont moyens... Sans être le seul fautif, un bon gardien va chercher la balle sur le premier qui n'allait pas vraiment à la vitesse d'un shoot de Koeman... un shoot à la Verdier, tiens ! Et le second, il sort de manière à se mettre complément hors du coup !

Son placement est incroyablement mauvais pour un gardien de ce niveau et présent en équipe de France des moins de 20 ans !

Et sur les ailes, on avait Sliti (bon plus souvent en rôle de meneur) et Hameur Bouazza qui était nettement supérieur à Sao !

Donc oui, quand je vois que Bordot se contente de ce type de joueurs... qu'il se contente de ne pas avoir un latéral droit de profession et qu'il joue malgré tout comme le Barça mais sans ailiers ou latéraux convenables (à part Hamache qui a l'air d'avoir du potentiel), je me demande s'il est fait pour être Coach, quoi ! 😶
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  Allez le Red Sam 28 Sep 2019 - 11:14

@allez le Red. Doudou, je l'aime bien, c'est un enfant du club et tout... mais comme Coach, il ne vaut pas tripette ! Lui aussi nous a bassiné avec des choix loufoques notamment quand il préférait jouer avec Adams Doumbia pour laisser Malfleury sur le banc...

Je ne disais pas en tant que coach principal @JayJay.
Mais virer Vincent du staff comme ça et toujours charger les joueurs quand tu gagnes jamais c'est insuportable  surpris  surpris  surpris
colere colere colere colere colere colere colere

Allez le Red
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Sam 28 Sep 2019 - 12:49

C'est sûr. C'est lui qui fait la feuille de match, choisit la tactique et décide d'insister certains joueurs avec lesquels on perd notre temps.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2019 - 13:49

Qu'il reste où il est doukantie, il est pas fait pour coacher des seniors, il nous l'a montré maintes fois.
Son retour au club en tant que joueur ou coach, c'est un pur échec !
Pendant ce temps là, Valeri est au pfc et il est bien plus compétent et c'est un joueur de la formidable génération des années 90!
Malgré la faiblesse abyssale de cette équipe, parler descente fin septembre, redevenons sérieux.
Prenons les points qu'on peut prendre et limitons la casse avant la trêve, on verra ce qu'on pourra jouer !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8429
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  jamiroquai Sam 28 Sep 2019 - 14:07

https://youtu.be/LlPyUc5oQHQ

Je viens de voir le résumé, le 1er but c'est une blague et que dire du penalty concédé par Mendy affraid ! Il n'a toujours pas retenu les leçons de la saison passée, quelle idée de se jeter comme un bourrin !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8429
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Sam 28 Sep 2019 - 21:17

Mendy est un bourrin, ça ne surprend plus personne à part Bordot... néanmoins, le but part d'une autre blague : celle de Karamoko !

Au moins, on a peut-être le meilleur duo de comiques depuis Bourvil et de Funès ! Ajoutons Charruau et nous avons peut-être le meilleur trio depuis les Inconnus !

Et avec Sao, le meilleur quatuor comique de l'Histoire !

Tiens, les dirigeants apprécient le "Red Star Lab" et les activités extra-sportives. Ils n'ont pas besoin de profs pour les spectacles comiques ? Bordot à la direction et les 4 cités sur les planches.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Sam 28 Sep 2019 - 21:31

Fabien Valeri, il a des résultats positifs avec la réserve mais on ne sait pas trop ce qui vaut à un certain niveau. Après, on l'avait vu avec Robert, prendre un ancien du club, ça peut être pas mal. On l'avait vu avec Doukantié, parfois non ! 😂

Après, ça peut peut-être se tenter ! De toute façon, on arrive à un niveau où il va falloir chercher une autre solution sur le banc.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Dim 29 Sep 2019 - 9:16

Il devient quoi Samuel Michel ? Il était adjoint de Sébastien Robert avant de se voir confier en 2014-15 l'équipe première d'Amiens... mais j'avais appris dans une interview qu'il avait arrêté le foot quelques temps pour travailler à la MAIF !?!

Il nous a toujours bien réussi comme joueur et je ne sais pas comment il s'entendait avec Robert mais je suppose que si c'était son adjoint, c'est qu'ils avaient des atomes crochus. Si ses résultats avec Amiens n'avaient pas été énormes, c'était pas mal non plus et l'année suivante, l'équipe était montée.

Je me souviens d'un très beau match où on avait fait 3-3 pour fêter le titre de champion de National. Le premier match de foot qu'avait vu mon fils d'ailleurs !

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Img_3010
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  Franck MATEOS Dim 29 Sep 2019 - 10:37

osvaldopiazzolla a écrit:Le manque de points risque de montrer les limites de la patience de Haddad, mais c'est dommage parce que ça fait deux matches que ça commence à jouer.

Je ne penses pas que Bordot soit en danger
Haddad n’est pas un impulsif
Le contenu du jeu est de meilleure qualité notamment parce que les joueurs apprennent à se connaître et parce que des ajustements ont été opérés au milieu, la titularisation à venir de Koukou et la montée en puissance de Pouyo vont donner la possibilité à Bordot de repositionner certains joueurs et d’atténuer voir d’éradiquer notre carence défensive
Ainsi, Arab pourrait opérer en DD de part ses qualités (technique vitesse), Labor de glisser en défense centrale et Goujon de part ses qualités techniques et sa vision du jeu pourrait constituer l’élément qui manque en défense centrale pour relancer proprement en lieu et place de Karamoko
Devant, l’arrivée de Koita qui semble en vouloir va installer une concurrence qui j’espère aidera Verdier à retrouver son jeu (je sais cela va faire sourire) mais j’ai vu évoluer ce joueur en pointe lorsqu’il évoluait au GAZ c’était un poison pour les défenses adverses, il doit se libérer et nous devons le soutenir même si je comprends certains au vu de ses prestations actuelles
La défaite à Concarneau est rageante car nous étions collectivement au dessus, elle est due comme rappelé par tous à certains errements défensifs parfaitement identifiés que doit donc corriger le coach
En conclusion je dirai que le RED monte en puissance, qu’il me semble que le coach dispose de l’effectif nécessaire pour atteindre l’objectif
Je crois que c’est sur cette capacité ou pas à revoir également son schéma tactique de départ que Bordot sera jugé par Haddad qui change de coach en principe lorsqu’il sent que le coach n’est plus en mesure de trouver des solutions

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  JayJay Dim 29 Sep 2019 - 11:56

@Franck.

Salut. Ben concernant BORDOT, je pense qu'il n'est pas bon. On est presque en Octobre, c'est toujours décevant et ses choix de joueurs et tactiques sont mauvais !

Puyo, ça a l'air pas mal mais assez pour qu'il retire son Sao ? Parce qu'il le kiffe visiblement pour ne pas avoir cherché un joueur à sa place ou essayer Camara.

Arab, je le verrais plus en ailier ou même en buteur. Il devra certainement bosser la finition mais s'il prend confiance, il n'a rien à envier aux autres. D'ailleurs vu la qualité globale technique de nos attaquants, je verrais bien Arab en pointe voire en 9 et demi dans un 442 !

Vu la qualité de nos ailiers, de notre Défense et de l'effectif, peut-être qu'un 442 losange serait plus sage voir un 442 traditionnel qui permettrait de moins compter sur notre défense. Le 433, c'est le top quand t'as les joueurs pour. Ce serait peut-être intéressant avec Arab et Camara sur les ailes pour voir ce que la jeunesse a à montrer mais avec Sao et Nzuzi Mata, c'est pas possible ! Surtout que Nzuzi est fait pour jouer en pointe. Dans un 433, un ailier doit parfois donner de sa personne pour aider le latéral, moi, je ne pense pas que Nzuzi ait suffisamment d'aptitudes défensives pour jouer à ce poste. En pointe ou rien !

Et puis Charruau, c'est moi qui l'aime pas ou vous aussi vous trouvez qu'il n'est pas rassurant, le garçon ? Moi je trouve qu'il a un placement parfois plus que limite et que ses relances & dégagements sont claqués !

Pour Verdier, nulle doute qu'il a été un bon joueur il y a quelques années, ses stats (notamment belges) de 2011 à 2016-2017 en sont la preuve.

Après ce qu'il montre depuis l'an passé à Laval, c'était pas terrible et ce qu'il fait chez nous depuis le début de saison dans la finition, notamment ses frappes en "force" (oui je suis bien sarcastique), c'est mauvais !

On voit qu'il a de la technique, c'est sûrement l'attaquant qui obtient le plus de fautes et l'un des seuls qui arrive à passer son ballon convenablement ou à passer un dribble. Mais dans la finition, les choix aussi parce quand tu sais que t'as autant de force dans les jambes qu'un cul de jatte, tu peux avoir la présence d'esprit de passer ton ballon au lieu de tirer !

Peut-être dans un registre à deux attaquants ou d'attaquant de soutien comme il l'a été contre Bourg. Il avait d'ailleurs délivré une passe décisive !

Enfin, on verra pour Bordot, pour l'instant il est là ! Et puis le remplacer par qui, c'est toujours pareil... Néanmoins, quand je vois ses choix, je me dis qu'on n'a pas trop de risques à prendre non plus.

Un d-droit d'urgence et Labor au centre, encore plus urgence !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC Empty Re: [9ème journée] US Concarneau - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum