RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[33ème journée] Red Star FC - Nancy

+2
Thedread
NEIL YOUNG
6 participants

Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Avr 2019 - 12:25

Red Star :
Sébastien Rénot, Paul Charruau – Harouna Sy, Xavier Tomas, David Kiki, Maxence Derrien, Mamadou Bagayoko, Formose Mendy – Clément Chantôme, Grégoire Lefebvre, Omenuke Mfulu, , Grégory Berthier – Amadou Diallo, Moussa Sao, Oussama Abdeldjelil, Jordan Faucher, Demba Camara, Ismael Camara

absents : Edson Seidou, Nicolas Douchez, Emmanuel Bourgaud (blessés), Erwan Drais, Matias Ferreira, Samba Diakité, Saïd Arab, Matthieu Fontaine, Malcolm Edjouma, Loïc Lapoussin (choix).

Nancy :
Chernik, Ndy Assembe, Paye, Saint-Ruf, Muratori, Diagne, El Kaoutari, Moimbé-Tahrat, Néry, Ba, N’Guessan, Poha, Marveaux, Abergel, Bassi, Ngom, Vagner, Dembélé, Triboulet

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Thedread Ven 19 Avr 2019 - 21:57

Chantome ??? Sérieux ?
Why ? why ? why ?
On enlève nos deux attaquants ? on marche sur la tête surpris
Thedread
Thedread
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  NEIL YOUNG Ven 19 Avr 2019 - 22:36

Ca tenait plutôt bien et on restait dangereux en contre , lorsque ce phénomène de coach a choisi de tout faire pour uniquement défendre et ce qui devait arriver .... arriva

Camara , Chantôme ....ça c'est du grand coaching satan

Quel dommage pour des mecs comme Lefebvre Renot ou Derrien qui ne méritait pas ça !!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  sergio Sam 20 Avr 2019 - 5:55

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-le-red-star-gache-une-enorme-occasion-19-04-2019-8057013.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Sam 20 Avr 2019 - 11:15

NEIL YOUNG a écrit:Ca tenait plutôt bien et on restait dangereux en contre , lorsque ce phénomène de coach a choisi de tout faire pour uniquement défendre et ce qui devait arriver .... arriva

Camara , Chantôme ....ça c'est du grand coaching satan

Quel dommage pour des mecs comme Lefebvre Renot ou Derrien qui ne méritait pas ça !!


Il fallait être proche du terrain hier soir pour apprécier les changements opérés par VD
Abdeldjelil était mort il ne faisait plus de pressing et Faucher a pris un coup donc pas de prise de risque pour les prochains match d’autant que nous rejouons dès mardi comme vous le savez
Pour en revenir au match une dernière 1/2h en première mi temps avec un pressing de tous les instants où l’on a clairement senti une vraie solidarité, seul regret la frappe de Faucher sur la barre qui aurait peut être changée l’issue de ce match
Une deuxième mi temps où l’ASNL a élevé son niveau et nous avons souffert l’egalisation est logique même si Faucher a récidivé
Mon coup de gueule contre tous ceux qui sont restés derrière leur ordi et devant leur TV alors qu’ims Pouvaient se déplacer, un entêtement préjudiciable cta avec le soutien du peuple vert les joueurs auraient certainement mieux contenus les assauts de nos adversaires du soir
Supporter le RED c’est savoir aussi reconnaître que les joueurs n’y sont pour rien dans la délocalisation
Que les choses soient claires mes propos ne visent pas ceux et celles qui ne peuvent se déplacer
Ce matin nous sommes à 6 points pour 15 ponts encore en jeu
Alors pour tous ceux qui espèrent un RED en L2 la saison prochaine montrez le
Le retour en National n’octroie en l’état aucune garantie d’un retour à Bauer

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  NEIL YOUNG Sam 20 Avr 2019 - 12:19

Abdeldjelil et Faucher même "morts" ça vaut mieux que Camara , et le match à gagner c'était hier et pas le prochain .

Chacun son avis et tu as le droit d'apprécier le coaching d'hier , moi je vois le résultat final ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Sam 20 Avr 2019 - 12:31

Franck Mateos connait personnellement les gens pour savoir si ils pouvaient se déplacer à Beauvais Laughing
Quand à la gestion de doukantie, tu n'as pas gagné ton match mais tu penses déjà au match suivant, j'aurais tout lu sur ce forum.
Pendant ce temps, les vrais responsables de ce fiasco sont une fois de plus épargnés.
Et puis le nombre qu'on est sur ce forum, c'est vraiment pas le bon endroit pour faire un appel général... Bref, garde ta condescendance pour toi !
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Sam 20 Avr 2019 - 16:10

NEIL YOUNG a écrit:Abdeldjelil et Faucher même "morts" ça vaut mieux que Camara , et le match à gagner c'était hier et pas le prochain .

Chacun son avis et tu as le droit d'apprécier le coaching d'hier , moi je vois le résultat final ...

Je n’ai jamais dit que Demba Camara et Clement Chantôme c’était mieux je dis qu’il fallait apporter du sang neuf on commençait à perdre des ballons tout le monde s’en est rendu compte
VD a voulu renforcer son milieu et espérer un contre il me semble

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Sam 20 Avr 2019 - 16:42

jamiroquai a écrit:Franck Mateos connait personnellement les gens pour savoir si ils pouvaient se déplacer à Beauvais Laughing
Quand à la gestion de doukantie, tu n'as pas gagné ton match mais tu penses déjà au match suivant, j'aurais tout lu sur ce forum.
Pendant ce temps, les vrais responsables de ce fiasco sont une fois de plus épargnés.
Et puis le nombre qu'on est sur ce forum, c'est vraiment pas le bon endroit pour faire un appel général... Bref, garde ta condescendance pour toi !

Je n’ai pas besoin de connaître les uns et les autres pour constater que le boycottage est réel
Ceux qui se déplacent à l’extérieur et dont tu fais peut être partie ne soutiennent pas le RED à Beauvais
L’objectif est d’encourager une équipe en difficulté pour espérer se sauver le reste on s’en fout pour l’instant
Crois tu que les supporters nancéiens sont heureux et satisfaits de leur équipe
Ils scandaient hier soir « bougez vous le cu » mais ont encouragé (eux) leurs joueurs tout le match
J’en profite pour remercier les quelques supporters audoniens qui ont donner de la voix
Vous commettez l’erreur de penser que votre combat contre la direction vous empêche de soutenir les joueurs car vous avez cru qu’en agissant ainsi PH allait céder malheureusement ça n’a pas été le cas il serait temps de s’en rendre compte
Le forum est un lieu d’expression unique qui doit permettre certaines prises de conscience, fort est de reconnaître que la maturation est lente
Concernant ton énième qualificatif je te mets au défit de justifier ton propos à savoir démontrer une quelque forme de supériorité et de mépris de ma part à l’egard de quiconque

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Sam 20 Avr 2019 - 16:54

Les red star fans c'est même pas 100 personnes, de quoi tu parles ?
Tu parles du soutien des supporters de Nancy, parce que les supporters de chez nous n'en font pas de même à l'extérieur?
Que t'y ailles, bien t'en fasse, on ne te donne pas de leçon de morale, fait en de même.
On va le répéter combien de fois, tu n'es pas véhiculé, c'est impossible d'aller là bas, tu nous donneras la recette pour emmener entre 2000 et 3000 personnes.
Et puis bon, vu que j'y crois pas au maintien, je vais pas te cacher que ça me fait ni chaud ni froid
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Sam 20 Avr 2019 - 17:30

Et puis sache de quoi tu parles quand tu dis qu'haddad n'allait pas céder.
Franck Mateos a oublié qu'haddad n'a pas été à Colombes car il n'allait pas toucher la licence club mais c'est de la faute du collectif et des red star fans si les joueurs savent pas faire deux passes collées.
Franck Mateos a la mémoire courte, la première année à Beauvais, il n'y a eu aucun boycott et pourtant, combien de personnes au stade ? Il y avait des sliti, da Cruz, bouazza pourtant.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Sam 20 Avr 2019 - 18:15

jamiroquai a écrit:Les red star fans c'est même pas 100 personnes, de quoi tu parles ?
Tu parles du soutien des supporters de Nancy, parce que les supporters de chez nous n'en font pas de même à l'extérieur?
Que t'y ailles, bien t'en fasse, on ne te donne pas de leçon de morale, fait en de même.
On va le répéter combien de fois, tu n'es pas véhiculé, c'est impossible d'aller là bas, tu nous donneras la recette pour emmener entre 2000 et 3000 personnes.
Et puis bon, vu que j'y crois pas au maintien, je vais pas te cacher que ça me fait ni chaud ni froid

Tu ne réponds pas à ma question
En quoi suis je condescendant ?

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Sam 20 Avr 2019 - 18:30

jamiroquai a écrit:Et puis sache de quoi tu parles quand tu dis qu'haddad n'allait pas céder.
Franck Mateos a oublié qu'haddad n'a pas été à Colombes car il n'allait pas toucher la licence club mais c'est de la faute du collectif et des red star fans si les joueurs savent pas faire deux passes collées.
Franck Mateos a la mémoire courte, la première année à Beauvais, il n'y a eu aucun boycott et pourtant, combien de personnes au stade ? Il y avait des sliti, da Cruz, bouazza pourtant.

Je t’invite à relire mes post sur le dossier Colombes
Chasse de ton esprit que je défends la direction ou qui que ce soit au sein du club
Je ne suis qu’un simple inconditionnel du RED depuis 47 ans


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  zinoviev Sam 20 Avr 2019 - 23:16

Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Ca tenait plutôt bien et on restait dangereux en contre , lorsque ce phénomène de coach a choisi de tout faire pour uniquement défendre et ce qui devait arriver .... arriva

Camara , Chantôme ....ça c'est du grand coaching satan

Quel dommage pour des mecs comme Lefebvre Renot ou Derrien qui ne méritait pas ça !!


Il fallait être proche du terrain hier soir pour apprécier les changements opérés par VD
Abdeldjelil était mort il ne faisait plus de pressing et Faucher a pris un coup donc pas de prise de risque pour les prochains match d’autant que nous rejouons dès mardi comme vous le savez
Pour en revenir au match une dernière 1/2h en première mi temps avec un pressing de tous les instants où l’on a clairement senti une vraie solidarité, seul regret la frappe de Faucher sur la barre qui aurait peut être changée l’issue de ce match
Une deuxième mi temps où l’ASNL a élevé son niveau et nous avons souffert l’egalisation est logique  même si Faucher a récidivé
Mon coup de gueule contre tous ceux qui sont restés  derrière leur ordi et devant leur TV alors qu’ims Pouvaient se déplacer, un entêtement préjudiciable cta avec le soutien du peuple vert les joueurs auraient certainement mieux contenus les assauts de nos adversaires du soir
Supporter le RED c’est savoir aussi reconnaître que les joueurs n’y sont pour rien dans la délocalisation
Que les choses soient claires mes propos ne visent pas ceux et celles qui ne peuvent se déplacer
Ce matin nous sommes à 6 points pour 15 ponts encore en jeu
Alors pour tous ceux qui espèrent un RED en L2 la saison prochaine montrez le
Le retour en National n’octroie en l’état  aucune garantie d’un retour à Bauer

Je crois que ça ne sert plus à rien de vouloir convaincre qui que ce soit. Les positions des uns et des autres sont malheureusement figées. Et n'évolueront pas. n'évolueront plus. Ou peut être avec le temps.  En espérant que le Red Star d'ici là, ne soit pas à un échelon inférieur à celui du National.
Je fais partie des gens qui sont restés devant leur TV, du moins devant la TV du bar, car je n'ai pas de TV, pour suivre la rencontre.
Je finis mon taf à 20h, donc que ce soit à Bauer ou Beauvais, je ne pourrai suivre les matchs. J'envie donc, ceux qui finissent le vendredi avant 18h, car le foot à la TV, ce n'est pas comme en tribune. J'ai néanmoins réussi à suivre 5 rencontres cette saison à Beauvais, en posant soit des congés soit en me faisant remplacer, mais j'estime que les congés ne sont pas faits que pour ça et il y a un temps pour tout.
Tu pourras apporter toutes les explications tactiques pour justifier tel ou te tel coaching, cela ne sert strictement à rien. Tu prêches dans un désert.
Ton avant dernière phrase m'interpelle quelque part mais sache que ceux qui espèrent le maintien du Red Star en Ligue 2 ne sont qu'une minorité.
La majorité souhaite un retour en National pour un hypothétique retour à Bauer.
C'est la réalité, même si elle est terrible. Et on ne peut aller contre.

Enfin, juste pour terminer : Le peuple vert n'existe pas , c'est juste un mythe.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Dim 21 Avr 2019 - 0:08

[quote="zinoviev"]
Franck MATEOS a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Ca tenait plutôt bien et on restait dangereux en contre , lorsque ce phénomène de coach a choisi de tout faire pour uniquement défendre et ce qui devait arriver .... arriva

Camara , Chantôme ....ça c'est du grand coaching satan

Quel dommage pour des mecs comme Lefebvre Renot ou Derrien qui ne méritait pas ça !!


Il fallait être proche du terrain hier soir pour apprécier les changements opérés par VD
Abdeldjelil était mort il ne faisait plus de pressing et Faucher a pris un coup donc pas de prise de risque pour les prochains match d’autant que nous rejouons dès mardi comme vous le savez
Pour en revenir au match une dernière 1/2h en première mi temps avec un pressing de tous les instants où l’on a clairement senti une vraie solidarité, seul regret la frappe de Faucher sur la barre qui aurait peut être changée l’issue de ce match
Une deuxième mi temps où l’ASNL a élevé son niveau et nous avons souffert l’egalisation est logique  même si Faucher a récidivé
Mon coup de gueule contre tous ceux qui sont restés  derrière leur ordi et devant leur TV alors qu’ims Pouvaient se déplacer, un entêtement préjudiciable cta avec le soutien du peuple vert les joueurs auraient certainement mieux contenus les assauts de nos adversaires du soir
Supporter le RED c’est savoir aussi reconnaître que les joueurs n’y sont pour rien dans la délocalisation
Que les choses soient claires mes propos ne visent pas ceux et celles qui ne peuvent se déplacer
Ce matin nous sommes à 6 points pour 15 ponts encore en jeu
Alors pour tous ceux qui espèrent un RED en L2 la saison prochaine montrez le
Le retour en National n’octroie en l’état  aucune garantie d’un retour à Bauer

Je crois que ça ne sert plus à rien de vouloir convaincre qui que ce soit. Les positions des uns et des autres sont malheureusement figées. Et n'évolueront pas. n'évolueront plus. Ou peut être avec le temps.  En espérant que le Red Star d'ici là, ne soit pas à un échelon inférieur à celui du National.
Je fais partie des gens qui sont restés devant leur TV, du moins devant la TV du bar, car je n'ai pas de TV, pour suivre la rencontre.
Je finis mon taf à 20h, donc que ce soit à Bauer ou Beauvais, je ne pourrai suivre les matchs. J'envie donc, ceux qui finissent le vendredi avant 18h, car le foot à la TV, ce n'est pas comme en tribune. J'ai néanmoins réussi à suivre 5 rencontres cette saison à Beauvais, en posant soit des congés soit en me faisant remplacer, mais j'estime que les congés ne sont pas faits que pour ça et il y a un temps pour tout.
Tu pourras apporter toutes les explications tactiques pour justifier tel ou te tel coaching, cela ne sert strictement à rien. Tu prêches dans un désert.
Ton avant dernière phrase m'interpelle quelque part mais sache que ceux qui espèrent le maintien du Red Star en Ligue 2 ne sont qu'une minorité.
La majorité souhaite un retour en National pour un hypothétique retour à Bauer.
C'est la réalité, même si elle est terrible. Et on ne peut aller contre.

Enfin, juste pour terminer : Le peuple vert n'existe pas , c'est juste un mythe.[/quote

Se rendre à Beauvais le vendredi soir demeure compliqué voir impossible pour beaucoup j’en suis convaincu et je ne juge pas ces personnes
Je dis juste que ceux qui se sont déplacés cette saison lors des match à l’extérieur ont boycotté Beauvais par opposition à la direction
Je ne trouve pas normal de tout mélanger
En quoi les joueurs sont responsable de la délocalisation ?
Je ne cherche pas à convaincre et je respecte pleinement les avis de chacun ce n’est pas le cas de tout le monde ici
J’ai découvert le RED gamin il était alors dans l’elite du football français c’était en 1972 alors le RED sans BAUER ce n’est pas le RED
Ceci dit privilégier une descente pour retrouver nos sensations me semble un pari risqué
Le RED a besoin de se stabiliser en L2 pour retrouver à terme sa place dans le football exagonal et le chemin sera long
Par contre PH doit conclure un accord pour jouer en région Parisienne
Le peuple vert à l’étoile Rouge dont je parle est le soutien que peu de club ont à cet échelon voir au dessus il faut en avoir conscience et si nous avions la chance de retrouver un Bauer flambant neuf les plus jeunes d’entre nous auront peut être un jour la chance de voir évoluer le RED en L1 c’est en tout cas le mal que je leur souhaite




Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Dim 21 Avr 2019 - 1:34

Gilles, tu penses que les gens préfèrent voir Avranches ou la Duchère plutôt que Lens ou Nancy ?
On a pas l'étoffe d'un club pro, on a juste l'histoire mais ça s'arrête là !
On est amateur dans tout! Même si un peu plus de monde faisait l'effort, ça aurait empêcher de prendre des buts ? Tu ne combles pas comme ça des lacunes déjà entrevues en national.
On avait l'occasion de rectifier le tir cette saison, même si on a boycotté, n'importe qui aurait préféré voir du bon football ou une équipe qui se bat.
Réalisez un peu toutes les branlées que cette équipe a pris à Beauvais, qui se fout de vous, ceux qui boycottent ou les joueurs ?
Vous pouvez mettre guardiola ou klopp, cette équipe a trop de lacunes.
Voyez plus loin que ce boycott les gars, vous croyez que ça nous fait plaisir de prendre 4-0 contre Béziers ? Le constat c'est qu'on fera une fois de plus l'ascenseur à cause de deux mercato ratés.

Pendant ce temps, gazelec joue dans son stade, Rodez jouera dans son stade !
Haddad, lui est plus préoccupé par ses bobos ou ses produits marketing hors de prix.
Gilles, n'ait pas la mémoire courte, tu sais très bien que beaucoup de personnes arrivaient 10-20 mns avant un match à Bauer en traversant tout Paris après le boulot, c'était déjà pas simple pour Bauer mais Beauvais c'est dans la poche ?
Tu le dis toi même, tu as fais 5 matchs et estime toi heureux de trouver quelqu'un pour t'emmener là bas car sinon tu dors sur place.
Un stade, c'est un lieu de vie aussi, combien ont été à Beauvais et ne voulaient plus y retourner ? Cela vous rappelle pas un certain marville?

Les plus lésés, ce sont les supporters, pas les joueurs qui vivent de leur passion.
Mais, on se rejoint sur une chose, c'est un dialogue de sourds mais il faut bien comprendre que même en cas de maintien, c'est qu'un sursis car rien est fait en amont pour se professionnaliser.
Regardez l'histoire du projet de stade aux Docks, pourquoi Haddad n'a t'il pas travailler sur Bauer en même temps ?
Le maintien, j'y crois pas et je peux vous dire que ça m'emmerde mais il faut être lucide. C'est pas pour autant que sur un forum, je dis aux gens de faire ou ne pas faire des choses.
Croyez nous, Haddad devra rendre des comptes, pas seulement le sportif.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Dim 21 Avr 2019 - 11:57

jamiroquai a écrit:Gilles, tu penses que les gens préfèrent voir Avranches ou la Duchère plutôt que Lens ou Nancy ?
On a pas l'étoffe d'un club pro, on a juste l'histoire mais ça s'arrête là !
On est amateur dans tout! Même si un peu plus de monde faisait l'effort, ça aurait empêcher de prendre des buts ? Tu ne combles pas comme ça des lacunes déjà entrevues en national.
On avait l'occasion de rectifier le tir cette saison, même si on a boycotté, n'importe qui aurait préféré voir du bon football ou une équipe qui se bat.
Réalisez un peu toutes les branlées que cette équipe a pris à Beauvais, qui se fout de vous, ceux qui boycottent ou les joueurs ?
Vous pouvez mettre guardiola ou klopp, cette équipe a trop de lacunes.
Voyez plus loin que ce boycott les gars, vous croyez que ça nous fait plaisir de prendre 4-0 contre Béziers ? Le constat c'est qu'on fera une fois de plus l'ascenseur à cause de deux mercato ratés.

Pendant ce temps, gazelec joue dans son stade, Rodez jouera dans son stade !
Haddad, lui est plus préoccupé par ses bobos ou ses produits marketing hors de prix.
Gilles, n'ait pas la mémoire courte, tu sais très bien que beaucoup de personnes arrivaient 10-20 mns avant un match à Bauer en traversant tout Paris après le boulot, c'était déjà pas simple pour Bauer mais Beauvais c'est dans la poche ?
Tu le dis toi même, tu as fais 5 matchs et estime toi heureux de trouver quelqu'un pour t'emmener là bas car sinon tu dors sur place.
Un stade, c'est un lieu de vie aussi, combien ont été à Beauvais et ne voulaient plus y retourner ? Cela vous rappelle pas un certain marville?

Les plus lésés, ce sont les supporters, pas les joueurs qui vivent de leur passion.
Mais, on se rejoint sur une chose, c'est un dialogue de sourds mais il faut bien comprendre que même en cas de maintien, c'est qu'un sursis car rien est fait en amont pour se professionnaliser.
Regardez l'histoire du projet de stade aux Docks, pourquoi Haddad n'a t'il pas travailler sur Bauer en même temps ?
Le maintien, j'y crois pas et je peux vous dire que ça m'emmerde mais il faut être lucide. C'est pas pour autant que sur un forum, je dis aux gens de faire ou ne pas faire des choses.
Croyez nous, Haddad devra rendre des comptes, pas seulement le sportif.

D’accord sur le manque de transparence de la direction dans la gestion du stade et de l’amateurisme dans la gestion du sportif depuis 3 ans, si l’on se trompe libre au club de s’en défendre mais surtout de se donner les moyens pour atteindre ses objectifs
Les réactions des uns et des autres sur ce forum témoignent de nos frustrations mais elles ne doivent pas nous opposer bien au contraire.
Je suis toujours resté en retrait, spectateur fondu dans la masse en quelque sorte mais je dois avouer que je tenterai bien l’experience de rejoindre ceux et celles qui croient en l’utilité d’un contre poids constructif pour faire respecter les valeurs fondatrices de ce club et défendre nos couleurs sans renier la nécessité de composer avec des investisseurs.

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Dim 21 Avr 2019 - 13:54

Franck, je respecte ton choix d'aller à Beauvais comme d'autres mais nous on a nos principes !
Contre saint Etienne, en 2015 on a refusé d'aller à Jean Bouin car Haddad n'a rien fait pour jouer à Bauer alors que c'était possible de jouer en coupe de France dans ce stade jusqu'en 8ème.
Cela nous a emmerdé car c'était les Vert mais doit on tout accepter ?
On demande pas aux gens d'être anti Haddad mais surtout d'être vigilant sur ses propos.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Lun 22 Avr 2019 - 12:51

jamiroquai a écrit:Franck, je respecte ton choix d'aller à Beauvais comme d'autres mais nous on a nos principes !
Contre saint Etienne, en 2015 on a refusé d'aller à Jean Bouin car Haddad n'a rien fait pour jouer à Bauer alors que c'était possible de jouer en coupe de France dans ce stade jusqu'en 8ème.
Cela nous a emmerdé car c'était les Vert mais doit on tout accepter ?
On demande pas aux gens d'être anti Haddad mais surtout d'être vigilant sur ses propos.

Je n’ai aucun souci pour dénoncer ce qui doit l’être tout en étant force de proposition pour éviter de se retrouver dans des situations de blocage.
Pour imager mon propos un peu comme dans un couple où l’absence de communication, de transparence et d’écoute te fait passer parfois à côté de belles choses.
Nous n’effacerons pas ce qui a conduit à la perte de confiance mais nous devons avancer.
Il va falloir apaiser la situation et inviter prochainement PH à venir nous présenter son bilan et ses perspectives.
Retrouver du liant est nécessaire.


Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Lun 22 Avr 2019 - 18:13

On verra bien Franck, mais à l'heure actuelle, rencontrer Haddad n'est pas à l'ordre du jour surtout avec leurs sorties médiatiques à notre encontre.
Depuis, il s'est calmé mais le Mal est fait.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Franck MATEOS Lun 22 Avr 2019 - 20:11

jamiroquai a écrit:On verra bien Franck, mais à l'heure actuelle, rencontrer Haddad n'est pas à l'ordre du jour surtout avec leurs sorties médiatiques à notre encontre.
Depuis, il s'est calmé mais le Mal est fait.

Chaque chose en son temps en effet
Place au sportif malgré le mince espoir

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  jamiroquai Lun 22 Avr 2019 - 21:01

Oui mais aussi les détections qui devront renforcer la réserve entre autre.
Beaucoup de pain sur la planche.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star FC - Nancy Empty Re: [33ème journée] Red Star FC - Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum