RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[33ème journée] Red Star - Villemomble

+6
Tata Suzanne
zinoviev
JayJay
RAY DE GWADA
trikpa93
NEIL YOUNG
10 participants

Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mai 2011 - 11:30

Que dire sinon qu'après la fantastique série en cours , ainsi que la sublime soirée "corse" , nos gars n'ont jamais été aussi forts .

On sera comme chez nous samedi , avant la finale le 28 mai à Bauer red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  trikpa93 Mer 18 Mai 2011 - 12:06

NEIL YOUNG a écrit:Que dire sinon qu'après la fantastique série en cours , ainsi que la sublime soirée "corse" , nos gars n'ont jamais été aussi forts .

On sera comme chez nous samedi , avant la finale le 28 mai à Bauer red star
villemonble-red star. il faudra absolument aller gagné la bas et que quevilly se trou chez eux face a drancy. ce match me fait flippé! pourquoi ? car 'c'est un derby et les derby ca ne nous réusies pas trop.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  RAY DE GWADA Mer 18 Mai 2011 - 13:29

Derby difficile effectivement mais le Redstar est sur une bonne dynamique, d'autant plus dur que les anciens joueurs sous l'ére M' BOMA voudront se montrer mais il faut y croire à 2 journées on se sort les tripes comme vendredi dernier red star

RAY DE GWADA
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 708
Age : 70
Localisation : Guadeloupe ( SAINTES)
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  JayJay Mer 18 Mai 2011 - 13:46

De toute façon, on aura des regrets si on ne monte pas. On a tellement foiré des matches lamentables durant l'hiver... C'est dommage mais c'est comme ça !

Il faut prier pour que Drancy ou Poissy tienne Quevilly en échec. J'espère qu'ils joueront le coup à fond hors si Drancy n'est pas encore complètement sauvé de la relégation, Poissy (qui a l'air plus sérieux sur le terrain) n'a plus rien à jouer !

De toute façon, il faut qu'on gagne sans se poser de questions et que sera sera...

Ce qui est dommage, c'est qu'on risque de ne pas monter pour des vieux matches pourris et peut-être aussi d'une attaque qui a mis le temps à se roder (l'arrivée de Sabin à l'intersaison a fait du bien également). Après, sur les doubles confrontations contre Quevilly et Bastia, on a été au-dessus et c'est dommage qu'on n'a pas assuré derrière !

On est demeuré invaincus face à nos deux adversaires directs.

Enfin, c'est comme ça !

Après, ça fait plaisir de voir le Red Star qui rejoue pour monter. Contre Bastia, on a vu une équipe qui en voulait et qui pouvait très bien jouer au ballon. Bonne continuation !

J'avoue que, comme tout le monde, je serai déçu de voir le Red rester en CFA mais bon, nous n'avons pas notre destin en main et Quevilly est une bonne équipe.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 14:49

trickâ a aison attention a l exces de confiance villemonble peu etre une mauvaise surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  NEIL YOUNG Mer 18 Mai 2011 - 18:33

MBoma a déjà dû les mettre en garde contre cela .

On sait aussi très bien qu'on a rien a attendre de nos "voisins" et c'est très bien comme ça , une montée ça se mérite !!!

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  zinoviev Ven 20 Mai 2011 - 23:16

Match décisif avec une super ambiance, j'espère et beaucoup de supporters du RED ! echarpe youpi red star
Avec des supers chants, cornes de brumes et vuvuzelas comme contre le CA Bastia . . . hard rock fumette buvette geek red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  zinoviev Sam 21 Mai 2011 - 14:56

Aujourd'hui, le match contre Villemomble est crucial.
Le Plus important des 2 derniers matchs qu'il reste à jouer.
En cette fin de championnat, le Red Star joue bien plus que la montée en National. Le Red Star joue quelque part sa survie.
5 ans de suite en CFA, un club du standing du Red Star ne peut se permettre de végéter plus longtemps en CFA.
Bien que n'ayant plus son destin entre les mains, le Red star doit néanmoins dans le pire des cas terminer meilleur second de tous les groupes de CFA s'il veut éspérer monter en National.
Dans le décompte des points acquis contre les 5 premiers clubs amateurs, 17 points sont déjà acquis : ceux obtenus contre Poissy, Quevilly et CA Bastia. Une défaite de notre part assurerait presque définitivement Villemomble 6 ou 7 ème au classement final.
Et cela nous plongerait dans les moins deuxièmes des groupes de CFA.
L' idéal étant bien sûrs que des clubs comme Moissy Cramayel, Compiègne ou l' Entente terminent devant Avion, Drancy
ou Villemomble
Ce qui nous permettrait de terminer avec un nombre de points assez importants (31) et nous assurerait quasiment La Place de
Meilleur second.
Une sixième saison en CFA entraînerait encore un départ massif de joueurs, nous obligerait à repartir de Zéro.
Haddad ne resterait pas indéfiniment si pas de résultats.
Ce qui ne nous mettrait pas à l' abri de repreneurs aventuriers tentés par de douteuses fusions.

CET APRES MIDI, PUS QUE JAMAIS :

echarpe A L L E Z R E D S T A R ! echarpe drapeau red star A L L E Z R E D S T A R ! red star drapeau
3F A L L E Z J.A.D ! 3F bravo A L L E Z D R A N C Y ! bravo pouce

drapeau A L L E Z R E D S T A R ! drapeau

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 20:23

elle est belle la solidarité parisienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Tata Suzanne Sam 21 Mai 2011 - 20:42

Quelle tristesse...vraiment...si près du but...qu'est ce qu'on a fait de mal dans la vie pour perdre contre Avion...(Avion...) affraid Poissy...etc...

Les points perdus en cours de route...ainsi va la vie du sport, je tiens à remercier les joueurs et le staff pour cette saison, si on m'avait dis en début de championnat qu'on aurait encore une chance de monter à 2 journées de la fin, j'aurais signé de suite...

Il reste un match, il reste donc une toute petite chance...à condition de gagner contre Metz, et que Quevelly perdre face à Poissy, c'est bien ca...?

Je ne demande même pas à Poissy de jouer le jeu, on a rien à exiger des autres clubs, on avait qu'à ne pas perdre 3-0 et surtout pas à faire match nul à Bauer contre cette même formation...tanpis pour nous, tant mieux pour ce club sympathique qu'est Quevelly...

Merci à touts les supporters présent à Bauer et à l'extérieur, merci à vous red star
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Tata Suzanne Sam 21 Mai 2011 - 20:50

sam a écrit:elle est belle la solidarité parisienne

j'aimerais bien savoir le nombre de points qu'on a perdu contre nos compatriotes Franciliens...ca doit sortir les bouteilles de champagnes un peu partout dans la région...

Entre un club préfabriqué de saint-germain en laye/16eme arrondissement et les sans culottes qui lechent Louis XIV...ca doit etre sympa...

Bref, je préfère mériter notre place en National sur le terrain proprement, plutot que de demander l'aumone aux voisins, qui eux par contre n'hésiteront pas à nous casser...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:49

Joliment dit Tata Suzanne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 11:33

ce que je veux dire c est ne soyons pas naif; villemonble n avait rien n a jouer et leur but n etais pas de gagner mais de diminuer nos chances de monter comme tout les autres franciliens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  thierry Dim 22 Mai 2011 - 11:57

oh les gars Evil or Very Mad vous pensez sincerement que c est un complot contre nous Suspect

je pense que déja y a toujours une petite chance ( oui je sais infime ) que nous aussi on a perdu des points betes a certain moments , et que effectivement ou un club a faussé un peu la donne , c est drancy et son histoire de flotte contre Quevilly

maintenant que villemomble n est pas voulu nous laissez gagné hier , je trouve ca normal , c est le sport
(petit bemol sur l absence du groupe de Dantas hier soir , il aurais pu depanner)

jouont a fond contre metz et on verra ...

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 12:08

Ils ont joués a fond , normal !!! on est dans le 93 , partout ailleurs ils auraient levé peut etre le pied ,mais le foot et le sport c est pas ca :)
Ils etaient à l 'arret pendant 10 mn et on a pas reussis a marqer tant pis ...
Ils ont gagnés du temps avec leur 10 couché sur le terrain pendant 2 mn , il voulait juste gagner du temps et ne pas perdre le match.
On prend deux points dans le calcul du meilleur deuxieme .
Maintenant quand je vois l'apres match ... pffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  silex Dim 22 Mai 2011 - 12:20

Selon moi ils n'avaient aucune raison de lâcher le match:
Si le red star monte, les subventions déjà maigres risquent de baisser et donc de se répercuter sur les salaires des joueurs.

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5154
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  hamza Dim 22 Mai 2011 - 13:33

On devait se démerder pour gagner, point barre.

Certains croyaient que Jimmy Hamme était en position d'arrière gauche pour qu'il marque plus facilement un but contre son camp?

J'ai des photos de Red Star Villemomble de mars 2007 et la liesse populaire suite à notre victoire qui les freinait dans leur objectif de montée...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 14:19

hamza a écrit:On devait se démerder pour gagner, point barre.

Certains croyaient que Jimmy Hamme était en position d'arrière gauche pour qu'il marque plus facilement un but contre son camp?

J'ai des photos de Red Star Villemomble de mars 2007 et la liesse populaire suite à notre victoire qui les freinait dans leur objectif de montée...


10 rien à ajouter pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  cédric Dim 22 Mai 2011 - 15:13

Présent au stade hier, il a juste manqué ce but . Je revois cette tête sur la barre de Sabin en seconde période... Villememble a joué pour ne pas perdre et le Red n'a pas réussi à marquer ce but si important. Mais bon, rien n'est fini. Il se passe tellement de chose dans le foot.
Les regrets, si je dois en avoir, ce sont les points perdus par si par là face à des adversaires largement à la portée du Red. Avec les résultats du week end, il faudrait réétablir un classement du meilleur second.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 17:52

Cedric d apres mes calculs c est mort pour la deuxieme place ...
Martigues est avec 30 points et epinal avec 30 points egalement ... nous helas 24 points avion nous fait si mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  cédric Dim 22 Mai 2011 - 19:07

leregard a écrit:Cedric d apres mes calculs c est mort pour la deuxieme place ...
Martigues est avec 30 points et epinal avec 30 points egalement ... nous helas 24 points avion nous fait si mal ...

D'après mes calculs, effectivement, Epinal a 30 points. Même si Moissy passe devant Avion lors de la dernière journée, le Red n'aurait que 29 points. Pour Martigues, j'ai trouvé 24 points car il reste la rencontre contre Ajaccio. La Vitréenne, qui a repris la deuxième place de son groupe, recueille 26 points et ne pourra faire mieux.

Quoi qu'il arrive, le Red sera au mieux deuxième meilleur second.
Conséquence: Allez Poissy et une belle victoire contre Metz!!
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  JayJay Lun 23 Mai 2011 - 10:14

Ben de toute façon, on n'a pas été bons non plus.

On aurait pu mérité mieux contre Villemomble, on a essayé de jouer mais ça manquait de gnac, d'abnégation et d'envie si je dois comparer avec le match de Bastia.

Après, faut pas se leurrer, si on se fait baiser, c'est pas ce week-end. On se souvient de l'hiver pourri, d'une défaite à domicile contre Mantes ou encore le but dans les arrêts de jeu contre Avion... Bref, beaucoup de regrets.

Le plus grand demeure notre manque d'efficacité contre nos cousins de banlieue... Sur 16 faux pas, 10 ont été fait devant des banlieusards !

Des regrets, y en aura... On a pété Quevilly et Bastia sur les deux matches... Mais on n'a pas été capables d'enchaîner. Alors oui, il reste un mince espoir mais je pense que Quevilly va assurer son match. Poissy jouera peut-être le coup à fond, ils ne jouent rien et leur motivation ne vaudra rien.

C'est con quand même parce qu'on aura espérer. Après, voyons la vérité en face. Cela faisait combien d'années que l'on n'a pas joué un rôle aussi intéressant qui nous permettait d'espérer. On se sera fait plaisir. On a vu un Red intéressant, au-dessus de ces dernières années où l'on jouait pour ne pas descendre.

Pour une fois, on n'a pas joué pour survivre et ça fait plaisir.

Bien sûr, j'aurais préféré la montée mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Il faut bosser pour que l'année prochaine soit la bonne.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  zinoviev Lun 23 Mai 2011 - 16:31

Perso, Jay-Jay, si on monte pas cette année, j'ai du mal à croire que l' année prochaine soit la bonne.
C' était cette année ou jamais!
Car si si on ne monte pas, combien encore de bons joueuers vont partir à l' intersaison ?
Il va falloir à nouveau repartir avec de nouveaux joueurs, une nouvelle équipe et peut être un nouvel entraîneur.
On commence à connaître la chanson, par coeur . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 16:56

si le match de samedi est un echec c est parc e que nous n avons pas ete bon. combien d actions importantes completement rater(voir doukantie à deux reprises et devant le but vide!)
et une certaine fantaisie niveau coaching(pourquoi dantas sur le banc ou bannit?) Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  JayJay Mar 24 Mai 2011 - 13:48

zinoviev a écrit:Perso, Jay-Jay, si on monte pas cette année, j'ai du mal à croire que l' année prochaine soit la bonne.
C' était cette année ou jamais!
Car si si on ne monte pas, combien encore de bons joueuers vont partir à l' intersaison ?
Il va falloir à nouveau repartir avec de nouveaux joueurs, une nouvelle équipe et peut être un nouvel entraîneur.
On commence à connaître la chanson, par coeur . . .

Malheureusement, on ne peut pas le savoir.

Cette année ne sera pas la bonne ! Faut voir la vérité en face. On a foiré à Villemomble alors que nous étions déjà en ballotage défavorable donc à moins d'un miracle, faut pas trop compter sur le dernier match !

Après, ça dépend si on arrive à conserver certains cadres qui devraient être en première ligne dans les choix de recrutements de certains clubs de national... Si on y parvient, reste à savoir dans quel groupe on sera. Si ce sera encore un groupe à derbies et s'il y aura un gros, etc...

Sortir de la CFA, c'est très complèxe... Faut voir comment le club gèrera les choses...

Mboma, je pense qu'il restera... Nouveaux joueurs ? Sûrement ouaip. En restant en CFA, on n'augmente pas notre pouvoir d'attraction mais non plus de persuasion (pour convaincre un mec de rester).

J'espère néanmoins qu'on se maintiendra à un niveau correct !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Red Star - Villemomble Empty Re: [33ème journée] Red Star - Villemomble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum