RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24 eme Red star - Gaz Ajaccio

+8
ceibe
rsoa_22
osvaldopiazzolla
thierry
Franck MATEOS
sergio
jamiroquai
lecomptej
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  JayJay Ven 8 Fév 2019 - 21:37

C'est pas pareil sans lui.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  JayJay Ven 8 Fév 2019 - 21:41

80ème : Derrien à deux doigts du CSC sur un centre de Jobello. Douchez détourne sur le poteau.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  JayJay Ven 8 Fév 2019 - 21:43

Il ne détourne rien en fait. Poteau de Derrien. Ahahah

Je confirme que Kiki a l'air de ressembler à un vrai D-Gauche de métier, ça fait du bien !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  JayJay Ven 8 Fév 2019 - 21:58

1-1.

Grosse déception ! Ce matche aurait dû être une victoire. Prendre un but de merde sur l'engagement frôle la faute professionnelle.

Pour le côté positif : Abdeldjellil a encore marqué, débuts intéressants de Kiki.

Côté négatif : la première mi-temps dans son ensemble et cette incapacité de garder un résultat plus de 30 secondes.
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  jamiroquai Ven 8 Fév 2019 - 21:59

tout ça pour ça... mieux que d'habitude, c'est une certitude, mais quelle honte d'encaisser un but 1 mn après colere
Et puis les changements made in hadzibegic, ça me fatigue Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  thierry Ven 8 Fév 2019 - 22:03

encore desolé les gars ....... dommage on prend qu un point ...... beziers acroché et nancy defaite chez eux , en cas de victoire on aurais ete bien ....... et prendre 1 but apres avoir marqué c est une faute professionnel ...... (une de plus ......)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  rsoa_22 Ven 8 Fév 2019 - 22:19

quelle m....

Bonsoir JayJAY et à tous

mais c'est quoi ce live ce soir, Thierry, t'es où ?
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  rsoa_22 Ven 8 Fév 2019 - 22:33

blague à part,

on perd une superbe occase ce soir de revenir à hauteur de Béziers (dominé au G.A) c'eut été bon pour le moral.

ne rêvons pas, devant ça avance, VA et Sochaux +7 DONC ça va se jouer à trois clubs pour l'instant.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  NEIL YOUNG Ven 8 Fév 2019 - 23:24

Comment débuter un match d'une telle façon catastrophique , la même que contre Chateauroux .... affraid

Du mieux ensuite avec le vent , on doit encore prendre les trois points sans ce relachement après notre but .

Ce no man's land de Beauvais nous aura vraiment couté très cher et je ne vois que la 18 ème place encore possible ....


Dernière édition par NEIL YOUNG le Sam 9 Fév 2019 - 9:50, édité 1 fois

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  jamiroquai Ven 8 Fév 2019 - 23:51

on est condamné à aller chercher quelque chose à lorient! on aura sûrement peu d'occasions, à nous de les mettre
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  sergio Sam 9 Fév 2019 - 6:05

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-le-red-star-avance-a-tout-petit-pas-08-02-2019-8007813.php#xtor=AD-1481423553
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Cricriredstar Sam 9 Fév 2019 - 10:10

Un vent d’une violence inouïe tout le long du match, une pluie torrentielle en seconde mi-temps voilà pour le décor de ce match dans un stade quasi vide. J’étais optimiste à la mi-temps car rentrer au vestiaire à 0-0 contre les bourrasques laissait supposer que nous allions acculer les corses sur leur but. Et ben en fait non. Là où on attendait un bon vieux Kick and and rush à l’ancienne on a vu que des joueurs s’empétrer dans l’axe. Il aurait certainement été bienvenu qu’un Bourgaud balance de long ballon dans le paquet, et sur malentendu avec l’aide du vent qui sait on aurait pu marquer. Mais on attend encore l’entrée de Bourgaud et ces centres qui sont venus bien trop rarement
Kiki est d’un autre niveau que Sy, il tente beaucoup de chose sur son coté.
Camara a semblé bien brouillon et rate une occasion en or, à revoir

Bagayoko n’était pas dans le groupe, car il n’a pas reçu son permis de travail, il est de nationalité ivoirienne et ces démarches administratives sont longues. Espérons qu’il soit qualifié pour Lorient
L’espoir demeure au moins pour le barrage, mais il va bien falloir qu’on finisse par gagner un match
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1990
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  NEIL YOUNG Sam 9 Fév 2019 - 10:35

Merci Christian , complètement d'accord avec toi concernant l'absence inexpliquable de Bourgaud colere et aussi sur toute ton analyse ! pouce

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Franck MATEOS Sam 9 Fév 2019 - 10:47

Cricriredstar a écrit:Un vent d’une violence inouïe tout le long du match, une pluie torrentielle en seconde mi-temps voilà pour le décor de ce match dans un stade quasi vide. J’étais optimiste à la mi-temps car rentrer au vestiaire à 0-0 contre les bourrasques laissait supposer que nous allions acculer les corses sur leur but. Et ben en fait non. Là où on attendait un bon vieux Kick and and rush à l’ancienne on a vu que des joueurs s’empétrer dans l’axe. Il aurait certainement été bienvenu qu’un Bourgaud balance de long ballon dans le paquet, et sur malentendu avec l’aide du vent qui sait on aurait pu marquer. Mais on attend encore l’entrée de Bourgaud et ces centres qui sont venus bien trop rarement
Kiki est d’un autre niveau que Sy, il tente beaucoup de chose sur son coté.
Camara a semblé bien brouillon et rate une occasion en or, à revoir

Bagayoko n’était pas dans le groupe, car il n’a pas reçu son permis de travail, il est de nationalité ivoirienne et ces démarches administratives sont longues. Espérons qu’il soit qualifié pour Lorient
L’espoir demeure au moins pour le barrage, mais il va bien falloir qu’on finisse par gagner un match

L’ecart se creuse sérieusement avec le premier non relégable et un match à 3 est entrain de se dessiner pour la place de barragiste
En cas d’égalité de points, sera retenu en premier lieu la différence de buts inscrits lors de l’ensemble des rencontres (pour l’instant on est à - 20, Nancy - 19 et Béziers - 16)
En cas d’égalité sera retenu le plus grand nombre de points dans les confrontations directes puis si toujours égalité le plus grand nombre de buts inscrits toujours au cours de ces confrontations directes
Lors des match aller nous nous sommes inclinés 0-3 face à Béziers et 1-0 à Nancy
C’est donc un objectif minimum de 3 points à rattraper sur Béziers qu’il faut viser

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Franck MATEOS Sam 9 Fév 2019 - 11:36

Franck MATEOS a écrit:
Cricriredstar a écrit:Un vent d’une violence inouïe tout le long du match, une pluie torrentielle en seconde mi-temps voilà pour le décor de ce match dans un stade quasi vide. J’étais optimiste à la mi-temps car rentrer au vestiaire à 0-0 contre les bourrasques laissait supposer que nous allions acculer les corses sur leur but. Et ben en fait non. Là où on attendait un bon vieux Kick and and rush à l’ancienne on a vu que des joueurs s’empétrer dans l’axe. Il aurait certainement été bienvenu qu’un Bourgaud balance de long ballon dans le paquet, et sur malentendu avec l’aide du vent qui sait on aurait pu marquer. Mais on attend encore l’entrée de Bourgaud et ces centres qui sont venus bien trop rarement
Kiki est d’un autre niveau que Sy, il tente beaucoup de chose sur son coté.
Camara a semblé bien brouillon et rate une occasion en or, à revoir

Bagayoko n’était pas dans le groupe, car il n’a pas reçu son permis de travail, il est de nationalité ivoirienne et ces démarches administratives sont longues. Espérons qu’il soit qualifié pour Lorient
L’espoir demeure au moins pour le barrage, mais il va bien falloir qu’on finisse par gagner un match

L’ecart se creuse sérieusement avec le premier non relégable et un match à 3 est entrain de se dessiner pour la place de barragiste
En cas d’égalité de points, sera retenu en premier lieu la différence de buts inscrits lors de l’ensemble des rencontres (pour l’instant on est à - 20, Nancy - 19 et Béziers - 16)
En cas d’égalité sera retenu le plus grand nombre de points dans les confrontations directes puis si toujours égalité le plus grand nombre de buts inscrits toujours au cours de ces confrontations directes
Lors des match aller nous nous sommes inclinés 0-3 face à Béziers et 1-0 à Nancy
C’est donc un objectif minimum de 3 points à rattraper sur Béziers qu’il faut viser

A noter que nos confrontations retour avec nos deux adversaires directes auront lieu les 12 et 19 avril lors des 32 et 33eme journées de championnat !

Pour ce qui est des barrages ils sont programmés les 30 mai (aller) et 2 juin (retour) pour ceux qui veulent agencer

À ce jour, le 3eme de National est Chambly (match à priori à 3 avec Le Mans et Rodez)

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  rsoa_22 Sam 9 Fév 2019 - 13:10

et je vois que ça commence à gamberger dans nos rangs et c'est bien normal.

il reste encore 14 match à jouer et...42 pts à prendre

je suis d'accord, c'est un match à trois qui se dessine. Plutôt que d'aller chercher qq chose à Lorient, il faut surtout battre VA qui n'est plus un adversaire direct.

allez, on va y arriver ! et ces déplacemùents à Beauvais, c'est de la merde, il fallait prévoir autre chose.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  jamiroquai Sam 9 Fév 2019 - 13:20

rsoa, je voulais vraiment pas te répondre mais quand je te lis qu'il faut faire l'impasse sur lorient, tu me mets vraiment hors de moi... tu t'entraînes toute une semaine, c'est pas pour jouer aux billes, tu es censé être compétiteur... enfin bref, on est en 2019, tu changes pas Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  rsoa_22 Sam 9 Fév 2019 - 16:52

jamiroquai a écrit:rsoa, je voulais vraiment pas te répondre mais quand je te lis qu'il faut faire l'impasse sur lorient, tu me mets vraiment hors de moi... tu t'entraînes toute une semaine, c'est pas pour jouer aux billes, tu es censé être compétiteur... enfin bref, on est en 2019, tu changes pas Sleep

est ce que tu m'as bien lu ? Ai-je écrit qu'il fallait faire l'impasse sur Lorient?

Je dis que plutôt que de prendre qq chose à Lorient, voir 1 pt, voir d'être battu ce qui ne serait pas honteux pour un ex ligue 1 qui joue la montée, je préfère qu'on batte Valenciennes, c'est mon raisonnement en me projetant sur les 2 match.

Autrement dit, c'est moins grave d'être battu à Lorient que de perdre des pts devant V.A
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  jamiroquai Sam 9 Fév 2019 - 17:24

une défaite reste une défaite peu importe l'adversaire et surtout vu notre position... Et puis relis toi, dernier message te concernant, tu me fatigues Sleep
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Franck MATEOS Sam 9 Fév 2019 - 17:45

rsoa_22 a écrit:
jamiroquai a écrit:rsoa, je voulais vraiment pas te répondre mais quand je te lis qu'il faut faire l'impasse sur lorient, tu me mets vraiment hors de moi... tu t'entraînes toute une semaine, c'est pas pour jouer aux billes, tu es censé être compétiteur... enfin bref, on est en 2019, tu changes pas Sleep

est ce que tu m'as bien lu ? Ai-je écrit qu'il fallait faire l'impasse sur Lorient?

Je dis que plutôt que de prendre qq chose à Lorient, voir 1 pt, voir d'être battu ce qui ne serait pas honteux pour un ex ligue 1 qui joue la montée, je préfère qu'on batte Valenciennes, c'est mon raisonnement en me projetant sur les 2 match.

Autrement dit, c'est moins grave d'être battu à Lorient que de perdre des pts devant V.A

Chaque match va compter pour 3 pts donc pas de différence à faire et clairement il va falloir se montrer beaucoup plus conquérant

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  sergio Dim 10 Fév 2019 - 10:22

https://www.gfca-foot.com/l2-le-resume-video-apres-red-star-gazelec-1-1-531253
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Franck MATEOS Dim 10 Fév 2019 - 10:35

sergio a écrit:https://www.gfca-foot.com/l2-le-resume-video-apres-red-star-gazelec-1-1-531253

Sur l’égalisation on s’appercoit des limites à nouveau de FM et du mauvais placement de MD

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  thierry Dim 10 Fév 2019 - 10:36

Franck MATEOS a écrit:
sergio a écrit:https://www.gfca-foot.com/l2-le-resume-video-apres-red-star-gazelec-1-1-531253

Sur l’égalisation on s’appercoit des limites à nouveau de FM et du mauvais placement de MD

FM ?? MD ??

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Gabriel95 Dim 10 Fév 2019 - 12:07

thierry a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
sergio a écrit:https://www.gfca-foot.com/l2-le-resume-video-apres-red-star-gazelec-1-1-531253

Sur l’égalisation on s’appercoit des limites à nouveau de FM et du mauvais placement de MD

FM ?? MD ??

Formose mendy et maxence derrien...

Utilisez les noms en entier ça ira plus vite pour tout le monde
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  thierry Dim 10 Fév 2019 - 12:25

Gabriel95 a écrit:
thierry a écrit:
Franck MATEOS a écrit:
sergio a écrit:https://www.gfca-foot.com/l2-le-resume-video-apres-red-star-gazelec-1-1-531253

Sur l’égalisation on s’appercoit des limites à nouveau de FM et du mauvais placement de MD

FM ?? MD ??

Formose mendy et maxence derrien...

Utilisez les noms en entier ça ira plus vite pour tout le monde

c est exactement la que je voulais en venir , merci Gabriel pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 eme Red star -  Gaz Ajaccio  - Page 2 Empty Re: 24 eme Red star - Gaz Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum