[1ère journée] Red Star FC - Gaz Ajaccio
+10
erikla
rsoa_22
thierry
ferre
kamel93110
jamiroquai
lecomptej
fromdundee
Thedread
NEIL YOUNG
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[1ère journée] Red Star FC - Gaz Ajaccio
Pour cette première , les retrouvailles avec Bauer et Balijon
Re: [1ère journée] Red Star FC - Gaz Ajaccio
Arghhh je lui ai dit qu'il devrait plutôt rester sur sa plage paradisiaque une semaine de plus , plutôt que de venir dans l'enfer de Bauer . Pas sur qu'il m'écoute .NEIL YOUNG a écrit:Pour cette première , les retrouvailles avec Bauer et Balijon
En tous cas , ca sera un réel plaisir de le revoir , mais qu'il nous cache pas notre retour à la maison
Thedread- Joueur cadre équipe première
Thedread a écrit:Arghhh je lui ai dit qu'il devrait plutôt rester sur sa plage paradisiaque une semaine de plus , plutôt que de venir dans l'enfer de Bauer . Pas sur qu'il m'écoute .NEIL YOUNG a écrit:Pour cette première , les retrouvailles avec Bauer et Balijon
En tous cas , ca sera un réel plaisir de le revoir , mais qu'il nous cache pas notre retour à la maison
Tu voulais dire : qu'il nous gache pas ....
fromdundee- Joker équipe première
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-objectif-ligue-2-pour-le-red-star-01-08-2019-8127360.php
National : objectif Ligue 2 pour le Red Star
Le club audonien, relégué en mai dernier, retrouve le stade Bauer avec des ambitions de remontée immédiate à l’heure de recevoir ce vendredi le Gazélec Ajaccio.
Par Gilles Tournoux
Le 1 août 2019 à 18h12
En trois mois, le Red Star a bien changé. L'atmosphère pesante, qui accompagnait la relégation officielle en National au soir du 3 mai dernier, a depuis laissé place à une bonne humeur manifeste. Plutôt porté sur la blague, Vincent Bordot , le nouvel entraîneur de 44 ans, y est sans doute pour quelque chose.
Mais si le retour du Red Star au stade Bauer ce vendredi venait à mal se passer, le rire deviendrait très vite jaune dans les travées vertes du stade audonien. Car même si le premier adversaire, le Gazélec Ajaccio, également relégué de Ligue 2, est déjà un sérieux client, le club de Saint-Ouen annonce clairement la couleur. « Comment se cacher ? Le président (Patrice Haddad) est ambitieux, il y a un projet de nouveau stade qui va arriver… L'objectif est la remontée, et on sait tous qu'il est préférable de bien démarrer un championnat autant d'un point de vue comptable que mental », lâche Axel Lablatinière , le responsable du recrutement qui a précédemment occupé cette fonction pendant huit ans à Angers (L 1).
Un sacré défi attend donc Vincent Bordot. Ce dernier sort de huit saisons à l'Entente Sannois-Saint-Gratien, où il avait décroché la montée en National 2, puis en National, malgré des moyens limités. Fin mai, il obtenait le brevet d'entraîneur professionnel de football (BEPF). « Je l'ai vu évoluer, c'est quelqu'un qui a vraiment un potentiel intéressant, considère Guy Lacombe, à l'époque responsable de la formation à la Direction technique nationale. Il a une com', ce qui n'est pas donné à tout le monde. Au son de sa voix, je le suivrais si j'étais encore joueur. À mon avis, il va surprendre. »
Bordot y compte bien, lui qui s'appuiera sur « un groupe de sages de 5-6 joueurs. » Parmi eux, le défenseur Formose Mendy désigné capitaine. « On a tous beaucoup envie de passer aux choses sérieuses, garantit le coach. J'espère que le public de Bauer va porter les joueurs et qu'eux donneront envie qu'on les supporte en affichant des valeurs de générosité. »
National : objectif Ligue 2 pour le Red Star
Le club audonien, relégué en mai dernier, retrouve le stade Bauer avec des ambitions de remontée immédiate à l’heure de recevoir ce vendredi le Gazélec Ajaccio.
Par Gilles Tournoux
Le 1 août 2019 à 18h12
En trois mois, le Red Star a bien changé. L'atmosphère pesante, qui accompagnait la relégation officielle en National au soir du 3 mai dernier, a depuis laissé place à une bonne humeur manifeste. Plutôt porté sur la blague, Vincent Bordot , le nouvel entraîneur de 44 ans, y est sans doute pour quelque chose.
Mais si le retour du Red Star au stade Bauer ce vendredi venait à mal se passer, le rire deviendrait très vite jaune dans les travées vertes du stade audonien. Car même si le premier adversaire, le Gazélec Ajaccio, également relégué de Ligue 2, est déjà un sérieux client, le club de Saint-Ouen annonce clairement la couleur. « Comment se cacher ? Le président (Patrice Haddad) est ambitieux, il y a un projet de nouveau stade qui va arriver… L'objectif est la remontée, et on sait tous qu'il est préférable de bien démarrer un championnat autant d'un point de vue comptable que mental », lâche Axel Lablatinière , le responsable du recrutement qui a précédemment occupé cette fonction pendant huit ans à Angers (L 1).
Un sacré défi attend donc Vincent Bordot. Ce dernier sort de huit saisons à l'Entente Sannois-Saint-Gratien, où il avait décroché la montée en National 2, puis en National, malgré des moyens limités. Fin mai, il obtenait le brevet d'entraîneur professionnel de football (BEPF). « Je l'ai vu évoluer, c'est quelqu'un qui a vraiment un potentiel intéressant, considère Guy Lacombe, à l'époque responsable de la formation à la Direction technique nationale. Il a une com', ce qui n'est pas donné à tout le monde. Au son de sa voix, je le suivrais si j'étais encore joueur. À mon avis, il va surprendre. »
Bordot y compte bien, lui qui s'appuiera sur « un groupe de sages de 5-6 joueurs. » Parmi eux, le défenseur Formose Mendy désigné capitaine. « On a tous beaucoup envie de passer aux choses sérieuses, garantit le coach. J'espère que le public de Bauer va porter les joueurs et qu'eux donneront envie qu'on les supporte en affichant des valeurs de générosité. »
lecomptej- Légende vivante
Merci pour l'article
jamiroquai- Légende vivante
Je suis content de revoir Mendy capitaine . Ca c'était pas trop bien passé en L2 mais là il va tout donner, tout comme Ferreira .
Je pense qu'ils vont aussi beaucoup apporter au groupe mentalement .
Je pense qu'ils vont aussi beaucoup apporter au groupe mentalement .
jamiroquai a écrit:Merci pour l'article
lecomptej- Légende vivante
Sans Donisa .... (peut être blessé)
NEIL YOUNG- Légende vivante
première rencontre à Bauer ça fait plaisir avec un 11 attendu par tous pour bien lancer cette saison, allez l'étoile rouge !
kamel93110- Légende vivante
A 1000km de Bauer je pense à vous, éclatez vous et allez Red Star.
ferre- Titulaire équipe première
Red Star : Sébastien Rénot, Paul Charruau – Matias Ferreira, Jérémy Labor, Hamadou Karamoko, Formose Mendy, Yanis Hamache – Emmanuel Bourgaud, Loïc Goujon, Jimmy Roye, Mehdi Chahiri – Ismael Camara, Moussa Sao, Kevin Nzuzi Mata, Said Arab, Sekou Baradji
Absents : Nicolas Verdier (suspendu), Edson Seidou, Diego Michel, William Avognan, Red Kaddouri, Matthieu Fontaine (soins), Sammy Vidal, Julio Donisa, Jeffry Kikanda (choix).
Absents : Nicolas Verdier (suspendu), Edson Seidou, Diego Michel, William Avognan, Red Kaddouri, Matthieu Fontaine (soins), Sammy Vidal, Julio Donisa, Jeffry Kikanda (choix).
https://www.gfca-foot.com/02-08-19-communique-du-club-141814
thierry- Légende vivante
thierry a écrit:les corses forfait
je n'y crois pas une seconde. Sinon, tant mieux pour nous.
Salut Thierry et à tous. C'est de Saint Brieuc que je vais vous suivre une saison de plus, en amenant mon grain de sel de temps en temps, et surtout en lisant les supporters bien informés.
Bonne saison à tout le monde, vive BAUER et vive le RED STAR.
rsoa_22- Légende vivante
si si c est sur leur site off
Bon bah on va pas au stade alors on va suivre le live de la 1ère journée au calme à la maison
Forfait : c'est trois points et 3-0 . On est (presque) leader
kamel93110
Bon bah on va pas au stade alors on va suivre le live de la 1ère journée au calme à la maison
Mais si Kamel..fallait être là pour honorer la super idée du collectif et acheter le beau maillot supporter proposé!!c'était ça le clou de ka soirée!!!
Mais si Kamel..fallait être là pour honorer la super idée du collectif et acheter le beau maillot supporter proposé!!c'était ça le clou de ka soirée!!!
erikla- Remplaçant équipe première
erikla a écrit:kamel93110
et pour voir aussi cela il fallait être présent, pas tout le temps de voir un gardien inscrire un but en traversant seul le terrain
https://twitter.com/ABllt/status/1157355861771247624
Oui il était content et il a pas pris de risque il est 'entré' dans lebut avé le ballonbelle soirée de retrouvailles et de chaleur du kop quand même !!!
erikla- Remplaçant équipe première
il a passé la défense corse en revue, au cas où ça stagne devant au moins on a une solution percutante avec Renot
fromdundee- Joker équipe première
Page 1 sur 2 • 1, 2