RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[10ème journée] Nîmes - Red Star

+14
dasaiev
ferre
domu66
trikpa93
osvaldopiazzolla
sergio
titoiz
DARCH
Gabriel95
zinoviev
Tatutia
NEIL YOUNG
thierry
red nemausus
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  titoiz Mer 30 Sep 2015 - 23:28

red nemausus a écrit: 20 ans entre le National et la Ligue 2, sans montée en Ligue 1, la saison éprouvante de l'an passé avec des mafiosi  à la tête du Club depuis 6 mois qui manquent de peu de détruire totalement et définitivement  le Nîmes Olympique, cela pèse dans les têtes.

les clubs changent mais les problèmes se ressemblent! nous on a un président qui préfère mettre un million pour jouer hors les murs plutot que de mettre un centime pour rénover sa propre arène.
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  DARCH Jeu 1 Oct 2015 - 7:24

Bâtards de supporters qu'est ce qu'il vous prend d'avoir un esprit critique et de réfléchir, vous votre rôle c'est de nous suivre partout où on va, peut importe où et comment, même si on finit en équipe de futsal au gymnase tommy smith à debain, tant que le ballon roule.

Paraît qu'à l'époque les supporters d'arsenal étaient content de quitter highbury pour leur vaisseau emirates stadium. ..

Puis je ne comprends pas l'existence de ce forum, dans une entreprise il n'y a pas de forum ou l'on peut critiquer son pdg, puis merde j'ai mis 8 millions keskyaaa
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  Invité Jeu 1 Oct 2015 - 17:38

Oui chef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  sergio Ven 2 Oct 2015 - 13:34

Rui Almeida a dévoilé le groupe qui affronte Nîmes ce soir à 20h au stade des Costières.

Gardiens : Arnaud Balijon, Bobby Allain
Défenseurs : Jérôme Hergault, Julian Jeanvier, Pierrick Cros, Rémi Fournier, Rémy Amieux
Milieux : Danilson Da Cruz, Xavier Chavalerin, Kévin Diaz, Rui Sampaio, Naïm Sliti, Florian Makhedjouf, Younes Kaabouni
Attaquants : Hamer Bouazza, Anatole Ngamukol, Ange-Freddy Plumain
Absents : David Bellion (Reprise), Lloyd Palun (Suspendu), Kévin Lefaix, Vincent Planté, Romuald Marie, Yann Boe-Kane, Ludovic Fardin, Vitor Bastos, Alexandre Arenate,
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  Invité Ven 2 Oct 2015 - 17:10

Planté veut «retrouver la confiance du groupe»

Que s'est-il passé au Havre ?
VINCENT PLANTÉ. Quand on a le brassard, quand on a mon âge, il faut savoir se contrôler. Je n'ai pas réussi, ce soir-là... Mes coéquipiers, surtout les anciens, me connaissent. Ils savent que je suis capable de péter un plomb à tout moment. Je l'ai prouvé depuis que je suis ici (sourire)... C'était malvenu. La page est tournée et je souhaite passer à autre chose.

Avez-vous compris la sanction ?
Même si elle a été dure à avaler quatre-cinq jours, aujourd'hui elle est acceptée. C'est du passé.

Votre caractère bouillant peut se révéler être une faiblesse comme l'une de vos forces...
C'est ce qui a guidé toute ma carrière. Ça m'a servi souvent et desservi parfois... Mais, aujourd'hui, je me réfugie dans le travail. J'ai bien travaillé avec Faouzi (NDLR : Amzal, l'entraîneur des gardiens) et l'équipe réserve.

Comment jugez-vous les performances de votre remplaçant, Arnaud Balijon ?
Il réalise de bonnes prestations et ne prend pas de but (NDLR : 0 sur les cinq derniers matchs). Il dégage beaucoup de sérénité et d'assurance. A moi de prouver au coach que je peux revenir au niveau de la saison passée. Il y aura des occasions : la Coupe de France, les matchs amicaux.

Vous avez débuté la saison avec une blessure à une épaule. Etait-ce une erreur ?
Ça remonte au match de la montée contre Istres... Inconsciemment, ça joue sur les perfs. Mais j'ai profité de la trêve internationale pour subir une infiltration. Depuis, je ne ressens plus de douleur. Je me sens libéré d'un poids.

Compte tenu de votre statut, comment a réagi le groupe ?
C'est aussi ma préoccupation : retrouver la confiance du groupe. Car elle s'est sans doute un peu étiolée. C'est compréhensible. Mais les gars savent aussi que c'est ma façon d'être. Je réagis comme ça...

Depuis votre arrivée il y a deux ans, vous avez consenti des sacrifices vis-à-vis de votre famille qui réside dans le Sud. Cette mauvaise passe vous a-t-elle incité à tout plaquer ?
(Catégorique.) Non ! Je suis un compétiteur et je reste intégré dans le projet du club. J'ai toujours dit que tant que mon corps suivra je continuerai. En gardien n° 1, en doublure... Dans le foot, tout peut aller vite. On passe rapidement du très haut au très bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  osvaldopiazzolla Ven 2 Oct 2015 - 18:56

Merci Azulman, elle vient d'où cette interview ?

osvaldopiazzolla
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  trikpa93 Ven 2 Oct 2015 - 19:20

http://sportlivetv.sx/fr/eventinfo/341907_nimes_red_star/
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  Invité Ven 2 Oct 2015 - 20:00

osvaldopiazzolla a écrit:Merci Azulman, elle vient d'où cette interview ?

Le Parisien de ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  zinoviev Ven 2 Oct 2015 - 20:49

Pour l'instant, on tient le nul. On quadrille bien le terrain. Mais y'a largement possibilité de faire quelque chose si on se montre plus offensifs...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  domu66 Ven 2 Oct 2015 - 21:54

Merçi Balijon pour les 3 arrêts.
Pour le reste .......
Match nul logique red star red star
domu66
domu66
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Quelque part en Katalogne
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  zinoviev Ven 2 Oct 2015 - 22:02

C'est un bon point de pris.
Qui comptera dans le décompte final.
Notre équipe est loin d' être folichonne mais les joueurs ont su mettre le bleu de chauffe et faire preuve de solidarité.
3 victoires, 4 nuls, 3 défaites. 13 pts en 10 journées. Pas mal pour un promu. Même si au niveau jeu, je reste sur ma faim.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  trikpa93 Ven 2 Oct 2015 - 22:21

zinoviev a écrit:C'est un bon point de pris.
Qui comptera dans le décompte final.
Notre équipe est loin d' être folichonne mais les joueurs ont su mettre le bleu de chauffe et faire preuve de solidarité.
3 victoires, 4 nuls, 3 défaites. 13 pts en 10 journées. Pas mal pour un promu. Même si au niveau jeu, je reste sur ma faim.

Même si au niveau jeu, je reste sur ma faim. a écrit:

je te rassure tu n'est pas le seul mais sa viendra je suis persuadé
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  ferre Ven 2 Oct 2015 - 22:25

Toujours aussi stériles les nouveaux attaquants  Sleep du Red Star, à quand le retour de Kevin Lefaix? pouce

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  dasaiev Ven 2 Oct 2015 - 22:25

Un très bon point avant la trêve pouce pas de carton rouge pouce prochain match le 16 octobre contre NANCY.
Bon début de saison de l'étoile rouge red star
Avec 13 points en 10 journées le maintien est très bien parti. drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  zinoviev Ven 2 Oct 2015 - 22:37

ferre a écrit:Toujours aussi stériles les nouveaux attaquants  Sleep du Red Star, à quand le retour de Kevin Lefaix? pouce

... Quand il acceptera de prendre la douche avec l' entraîneur . . . pirat

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  rsoa_22 Ven 2 Oct 2015 - 22:41

1 point, çà n'avance pas, certes, mais au delà de cet arithmétique, c'est le nul à Nîmes qu'il faut prendre en compte.

D'ailleurs 1 V 1 N 1 V 1 N c'est une progression de promu !

Relevons enfin que le PFC est battu ce soir et passe derrière nous. echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  trikpa93 Sam 3 Oct 2015 - 1:43

et en n'attendant Farid Beziouen en n'a planté deux se soir avec avranches pouce scratch et nous ou sont nos attaquants? et pourquoi ne pas l'avoir gardé se petit fofolé qui fessait plaisir a voir jouer la saison passé red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 3:38

trikpa93 a écrit:et en n'attendant  Farid Beziouen en n'a planté deux se soir avec avranches  pouce scratch et nous ou  sont nos attaquants? et pourquoi ne pas l'avoir gardé se petit fofolé qui fessait plaisir a voir jouer la saison passé red star

et qui voulait rester personnellement Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  thierry Sam 3 Oct 2015 - 8:42

Apres une journée raccourci de boulot , je quitte aix vers 16h30 direction Nîmes , 1h30 plus tard nous voila dans le city commercial costieres , Le stade a l air tres grand de l extérieur , la thierry familly arrive devant la tribune parcage , et la , on nous dis ba non les places s achetent a l autre bout du stade ...... je préviens au tel les gars de chez nous , comme je sais qu ils arriveront au derniers moment , de pas se faire avoir

service d ordre sympa , et des l entrée , le stade parait plus petit .. effet bizarre , par contre le kiff c est une tribune a soit avec toilettes et buvette perso , ca c est tres appréciable lol

des l arrivée du bloc de nos gars et des grenoblois ( encore merci a tous ) les chants résonnent !!

la première mi temps est pas terrible , certe nimes c est faible , mais on arrive pas a tenir le ballon au milieu de terrain ( je ne comprend pas a quoi sert Chavalerin ......) , Nimes sera dangereux en fin de mi temps ....

La deuxieme sera plus mouvementé quand arrivera le but et la KO dans la tribune red star red star chant , pogo etc etc , je retrouve ma jeunesse lol
l égalisation Nimoise nous fera baissé l enthousiasme ...

Finalement c est un point de pris a l extérieur , assez logique même si on aurais bien sur aimé l emporter ....

Merci beaucoup a Titoiz , 1982 , Veuch , Les grenoblois , Vincent mimille la thierry familly et tout les autres pour cette soirée red star red star red star le gros kifff drapeau drapeau drapeau

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  thierry Sam 3 Oct 2015 - 12:05

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Ksvd

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  trikpa93 Sam 3 Oct 2015 - 12:15

pouce red star tu as passé une bonne soirée c'est l’essentiel et un nul aprtès se que j'ai vue c'est pas si mal que ça même si c'est assez frustrant de mené au score et de se faire égalisé de plus assez rapidement , vous étiez combien la bas ? toujours une bonne entente ( je crois ) avec les supp d'en face?
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  thierry Sam 3 Oct 2015 - 12:22

on etait une quarantaine , je n ai pas trop vu les gars d en face avant le match mais apparament aucun soucis , pourtant les sudistes mangeurs d homme et violeurs d enfants (humour) auraient du nous agressés et nous massacrés (re humour) et bizarrement aucun soucis lol pas un flic dans la tribune , stadiers tres sympas , pas une seule insulte du public adverses et place a 5 euros ...... que demande le peuple ..... pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  trikpa93 Sam 3 Oct 2015 - 12:26

cool mdr pour les " humours " lol
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 4:42

Résumé- vidéo de la rencontre : https://www.youtube.com/watch?v=a5V5I7vm9bc

Conférence des deux coachs : https://www.youtube.com/watch?v=S4XiWe8ktnE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  red nemausus Dim 4 Oct 2015 - 20:27

Des photos du match avec entre autre une belle tof du parkage :
http://nimes-mediatheque.fr/photos-nimesolympique-red-star/

Bon trip en tout cas que la venue du Red Star Crew sur Nîmes et l'apéro d'après match.

Bonne route au Red pour la suite du championnat. Et hélas pas d ematch retour pour les GN a priori. A Nîmes aussi, on respecte le boycott du stade de Beauvais.
red nemausus
red nemausus
Minime
Minime

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Nîmes - Red Star - Page 2 Empty Re: [10ème journée] Nîmes - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum