RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[7ème Journée] Red Star - Sochaux

+14
Gabriel95
nacot
digesplif
gari
trikpa93
hamza
NEIL YOUNG
silex
domu66
zinoviev
cédric
osvaldopiazzolla
rsoa_22
thierry
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  nacot Ven 18 Sep 2015 - 14:42

Pour ceux qui se posent la question avant de prendre la route , il tombe quelques gouttes sur le Creillois donc je pense qu'il en est de même sur le Beauvaisis. Mais pas froid, donc laissez tomber la p'tite laine au profit d'un coupe vent. Voilà ! sinon rien d'autre  ! bon match à toutes et tous echarpe

EDIT : J'vais en calmer quelques uns, là vu c'qui tombe le coupe vent suffira pas les gars affraid Tentez la tenue de scaphandrier Cool


Dernière édition par nacot le Ven 18 Sep 2015 - 16:01, édité 1 fois
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Gabriel95 Ven 18 Sep 2015 - 15:17

nacot a écrit:Pour ceux qui se posent la question avant de prendre la route , il tombe quelques gouttes sur le Creillois donc je pense qu'il en est de même sur le Beauvaisis. Mais pas froid, donc laissez tomber la p'tite laine au profit d'un coupe vent. Voilà ! sinon rien d'autre  ! bon match à toutes et tous echarpe

Comme j'arrive pas à me décider entre la petite laine et le coupe vent, dans le benefice du doute je vais rester chez moi ce soir geek
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 15:42

j'espere que les grincheux ne vont pas faire les difficiles et qu'ils ont tous pris la route ce matin de bonne heure, on supporte pas un stade mais un club donc prenz votre vago et hop direction Bauvais, l'ADN bordel les amis, l'ADN !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  nacot Ven 18 Sep 2015 - 15:58

Gabriel95 a écrit:
nacot a écrit:Pour ceux qui se posent la question avant de prendre la route , il tombe quelques gouttes sur le Creillois donc je pense qu'il en est de même sur le Beauvaisis. Mais pas froid, donc laissez tomber la p'tite laine au profit d'un coupe vent. Voilà ! sinon rien d'autre  ! bon match à toutes et tous echarpe

Comme j'arrive pas à me décider entre la petite laine et le coupe vent, dans le benefice du doute je vais rester chez moi ce soir geek

Pourtant Gaby t'es pas frileux ! Enfin c'est l'impression que tu m'avais laissé au Havre. Quels dorsaux !
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Gabriel95 Ven 18 Sep 2015 - 17:15

nacot a écrit:
Gabriel95 a écrit:
nacot a écrit:Pour ceux qui se posent la question avant de prendre la route , il tombe quelques gouttes sur le Creillois donc je pense qu'il en est de même sur le Beauvaisis. Mais pas froid, donc laissez tomber la p'tite laine au profit d'un coupe vent. Voilà ! sinon rien d'autre  ! bon match à toutes et tous echarpe

Comme j'arrive pas à me décider entre la petite laine et le coupe vent, dans le benefice du doute je vais rester chez moi ce soir geek

Pourtant Gaby t'es pas frileux ! Enfin c'est l'impression que tu m'avais laissé au Havre. Quels dorsaux !

Hahaha! wink
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 19:15

Onze de départ avec une grosse surprise pour le Red Star avec le métronome Sliti que l'on retrouve sur le banc, à part une blessure subie durant l'échauffement je ne vois rien d'autre c'est donc la recrue offensive Plumain qui sera alignée d'entrée : Balijon - Palun, Jeanvier, Fournier, Hergault - Da Cruz, Chevalerin, Sampaio - Plumain, Bouazza, Ngamukol

Pour ceux qui veulent voir la rencontre en direct : http://firstrowfr.eu/watch/371539/1/watch-red-star-fc-93-vs-fc-sochaux.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  thierry Ven 18 Sep 2015 - 19:22

blessure a l échauffement avant l echauffement ?

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36031
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 19:38

Shocked

Finalement Sliti titulaire la LFP s'etait trompé, tant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  rsoa_22 Ven 18 Sep 2015 - 19:49

trikpa93 a écrit:le match de vendredi visible ici  http://sportlivetv.sx/fr/eventinfo/341867_red_star_sochaux/ sur le net

je clique mais je n'ai rien Confused
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  rsoa_22 Ven 18 Sep 2015 - 19:52

azulman93 a écrit:Onze de départ avec une grosse surprise pour le Red Star avec le métronome Sliti que l'on retrouve sur le banc, à part une blessure subie durant l'échauffement je ne vois rien d'autre c'est donc la recrue offensive Plumain qui sera alignée d'entrée : Balijon - Palun, Jeanvier, Fournier, Hergault - Da Cruz, Chevalerin, Sampaio - Plumain, Bouazza, Ngamukol

Pour ceux qui veulent voir la rencontre en direct : http://firstrowfr.eu/watch/371539/1/watch-red-star-fc-93-vs-fc-sochaux.html


là c'est pareil, j'ai que dalle Confused
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 22:41

je serais censer dire que tu n'a rien raté, quelle purge et super coaching encore une fois Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  trikpa93 Ven 18 Sep 2015 - 22:49

rsoa_22 a écrit:
trikpa93 a écrit:le match de vendredi visible ici  http://sportlivetv.sx/fr/eventinfo/341867_red_star_sochaux/ sur le net

je clique mais je n'ai rien Confused

chez moi ça a fonctionné, mais a vraie dire j'aurais préféré le contraire car franchement un match de merde!!!! on n’aurait dit un match amical ou de préparation, dégueulasse, quand je vois bourg péronnas faut pas chercher d'ou vient l'erreur, patrice réveille toi avant que se soit trop tard! la victoire au havre, je pense ( car je n'est pas vue le match ) c'était plutôt le havre qui c'était cassé la tronche sur se match, et pas le red star qui a fait un top match. quel tristesse a chié!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Gabriel95 Ven 18 Sep 2015 - 23:38

remplacer sliti par cros à la 83eme... on sent bien qu'il voulait se contenter d'un simple nul No

c'est dommage de ne pas se montrer plus réaliste sur un match comme ça parce que y avait la place
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  rasfi Sam 19 Sep 2015 - 8:46

Quelle tristesse ce match,AUCUNE ambition dans le jeu,une ligne de trois joueurs offensifs devant et le milieu et La Défense qui constituait le même bloc.

Je me suis tellement fait chier que je me suis surpris moi même à compter le nombre de spectateurs dans le stade!!!
J'en suis arrivé à un chiffre entre 450 et 500 personnes.

Quasi aucune occass bref le néant.

Cros qui remplace sliti a la 83e bah tout est dit...
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  hamza Sam 19 Sep 2015 - 9:08

rasfi a écrit:Quelle tristesse ce match,AUCUNE ambition dans le jeu,une ligne de trois joueurs offensifs devant et le milieu et La Défense qui constituait le même bloc.

Je me suis tellement fait chier que je me suis surpris moi même à compter le nombre de spectateurs dans le stade!!!
J'en suis arrivé à un chiffre entre 450 et 500 personnes.

Quasi aucune occass bref le néant.

Cros qui remplace sliti a la 83e bah tout est dit...
Allez Rasfi
Avoue qu'il n'y a tellement rien à dire sur ce match qu'on peut parler de ta passion pour le comptage de spectateur!!!!!
C'est le moment, avoue Laughing

PS: la tribune qu'on voit était sacrément clairsemée...
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  1982 Sam 19 Sep 2015 - 11:28

Mais ou était les flots de passionnés du club présents au vernissage ?
http://www.saywho.fr/mondanites/4166/vernissage-de-l-exposition-la-victoire-du-temps/240484 (lien à mater avec la bande son ci dessous...)

Expo à voir mais de maniere intimiste sans les pics assiettes branchouilles...
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  NEIL YOUNG Sam 19 Sep 2015 - 11:42

Et pourtant on a longtemps hésité avant d'y aller avec deux potes , mais bon comme pour Marville (mais c'était moins loin) direction Beauvais pour une première pale

Tout est un échec ..........à part la pelouse (on se console comme on peut)

Une équipe devenue chiante à voir à l'image des choix de son coach devenu plus frileux que jamais , et pourtant Sochaux était d'une faiblesse niveau +++++ affraid

Difficile de parler du match tellement ce fût insipide , à part la défense . Seules satisfactions : Jeanvier , Da cruz , et Sliti bien seul atout offensif .

Quand aux tribunes , c'est a pleurer triste

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  lecomptej Sam 19 Sep 2015 - 12:11

Et pourtant on a longtemps hésité avant d'y aller avec deux potes , mais bon comme pour Marville (mais c'était moins loin) direction Beauvais pour une première pale

Tout est un échec ..........à part la pelouse (on se console comme on peut)

Une équipe devenue chiante à voir à l'image des choix de son coach devenu plus frileux que jamais , et pourtant Sochaux était d'une faiblesse niveau +++++ affraid

Difficile de parler du match tellement ce fût insipide , à part la défense . Seules satisfactions : Jeanvier , Da cruz , et Sliti bien seul atout offensif .

Quand aux tribunes , c'est a pleurer triste
.



la aussi tout est dit triste triste triste triste triste

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  trikpa93 Sam 19 Sep 2015 - 12:32

Red Star 0 - Sochaux 0
Spectateurs : 1 385. affraid affraid affraid affraid
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  rsoa_22 Sam 19 Sep 2015 - 13:10

trikpa93 a écrit:Red Star 0 - Sochaux 0
Spectateurs : 1 385.  affraid affraid affraid affraid

Vivement..... Red Star - Lens hard rock hard rock hard rock
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2803
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Invité Sam 19 Sep 2015 - 14:16

NEIL YOUNG a écrit:Et pourtant on a longtemps hésité avant d'y aller avec deux potes , mais bon comme pour Marville (mais c'était moins loin) direction Beauvais pour une première pale

Tout est un échec ..........à part la pelouse (on se console comme on peut)

Une équipe devenue chiante à voir à l'image des choix de son coach devenu plus frileux que jamais , et pourtant Sochaux était d'une faiblesse niveau +++++ affraid

Difficile de parler du match tellement ce fût insipide , à part la défense . Seules satisfactions : Jeanvier , Da cruz , et Sliti bien seul atout offensif .

Quand aux tribunes , c'est a pleurer triste

Heureusement que je vous ais motivés yahoo c'était quand même une sacré soirée!
Même pas surpris de ce que j'ai vu hier soir, bien que quand même il faut le voir pour le croire tellement c'est glauque et quand l'hiver arriveras alors là... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  nacot Sam 19 Sep 2015 - 14:31

...Et que dire de l'ambiance ! La direction du club sait-elle que la ferveur et la passion sont les seuls moteurs pour avoir des tribunes qui vivent ? Qui a eu cette idée génialissime (surpris ) de doter des jeunes (du club ?) d'un mégaphone et d'une caisse claire pour essayer de lancer des chants et enflammer la tribune clairsemée. Encore eût-il fallut leur apprendre aussi les chants car ils semblaient n'en connaître aucun . Le "On gagnera même à Beauvais" était plutôt orienté non ?. Le tout est parti dans une joyeuse cacophonie "Ils sont pas prêt..." ? affraid chacun prenant à son compte le méga ou la caisse pour finir par enfin abandonner. Oui bien sûr, il faut essayer de faire la claque ou tenter de créer un minimum d'ambiance, je me suis "risqué" moi même à "chantonner" hard rock . Mais ce que la direction à tenter de faire hier soir était...heu...pathétique ! La prochaine fois pour Brest des petits drapeaux façon kermesse ?
nacot
nacot
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Oise...près de Beauvais !
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Porthos Sam 19 Sep 2015 - 15:00

trikpa93 a écrit:Red Star 0 - Sochaux 0
Spectateurs : 1 385.  affraid affraid affraid affraid
Haha, c'te blague...
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  zinoviev Sam 19 Sep 2015 - 18:41

nacot a écrit:...Et que dire de l'ambiance ! La direction du club sait-elle que la ferveur et la passion sont les seuls moteurs pour avoir des tribunes qui vivent ? Qui a eu cette idée génialissime (surpris ) de doter des jeunes (du club ?) d'un mégaphone et d'une caisse claire pour essayer de lancer des chants et enflammer la tribune clairsemée. Encore eût-il fallut leur apprendre aussi les chants car ils semblaient n'en connaître aucun . Le "On gagnera même à Beauvais" était plutôt orienté non ?. Le tout est parti dans une joyeuse cacophonie "Ils sont pas prêt..." ? affraid chacun prenant à son compte le méga ou la caisse pour finir par enfin abandonner. Oui bien sûr, il faut essayer de faire la claque ou tenter de créer un minimum d'ambiance, je me suis "risqué" moi même à "chantonner"  hard rock . Mais ce que la direction à tenter de faire hier soir était...heu...pathétique ! La prochaine fois pour Brest des petits drapeaux façon kermesse ?



C'est beaucoup plus que pathétique.
C'est tragique et dramatique.
A chacun de prendre conscience de la gravité de la situation...

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  1982 Sam 19 Sep 2015 - 19:13

oui Zino c'est pathétique... On est le 19 septembre, le club peut à présent mesurer l’étendu du désastre. On est donc en droit de se demander comment la direction va réagir. Bauer et sa mise aux normes font-ils partis de leurs préoccupations ? Si oui, comment ? De manière évasive ou concrète avec la prise en charge de la maitrise d'ouvrage et la recherche de subventions privées et publiques? Ou poursuivre la politique de l'autruche? Le reste n'est que diversion et division, parlons de l'essentiel et du nœud du problème !
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7ème Journée] Red Star - Sochaux - Page 2 Empty Re: [7ème Journée] Red Star - Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum