[25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC
3 participants
Page 1 sur 1
thierry- Légende vivante
Re: [25ème Journée] : Sochaux - Red Star FC
Le Red Star ne perdra pas. Gagner? Ce sera compliqué aussi. Garder la bonne dynamique face à une équipe qui ne décolle pas.
cédric- Joueur intransférable
thierry- Légende vivante
thierry- Légende vivante
Belle victoire des audoniens ce soir sur la pelouse de Sochaux qui fait un bien fou (1-2) et permet de rester à un point de Metz et six unités de Nancy au classement, le premier but concédé en début de match a permis de prendre la possession du ballon durant tout le restant de la rencontre, mais si en première période les offensives du Red Star étaient plutot timides l'egalisation en début de seconde période a fait du bien.
Derrière ca poussait pour le Red pour venir prendre les trois points avec une rigueur et solidité defensive de gros calibre qui démontre que les hommes de Coach Rui Almeida n'ont pas la meilleure arrière-garde pour rien dans cette Ligue 2, entre la sentinelle Da Cruz qui arrache les ballons et les rugueux centraux faut oser aller les chercher au duel ! Tout cela sera récompensé en toute fin de match par un Ngamukol timide jusque là mais qui profite d'un joli travail du remuant Sliti pour donner les trois points du succès à l'Etoile Rouge, elle fait du bien cette victoire !
Derrière ca poussait pour le Red pour venir prendre les trois points avec une rigueur et solidité defensive de gros calibre qui démontre que les hommes de Coach Rui Almeida n'ont pas la meilleure arrière-garde pour rien dans cette Ligue 2, entre la sentinelle Da Cruz qui arrache les ballons et les rugueux centraux faut oser aller les chercher au duel ! Tout cela sera récompensé en toute fin de match par un Ngamukol timide jusque là mais qui profite d'un joli travail du remuant Sliti pour donner les trois points du succès à l'Etoile Rouge, elle fait du bien cette victoire !
Invité- Invité
le red star est à un point du podium, qui l'eut cru!
Invité- Invité
serguei a écrit:le red star est à un point du podium, qui l'eut cru!
C'est bien ce qui est incroyable , et j'étais bien loin d' imaginer un tel scénario après 6 mois en L2 : . Pourtant mon sentiment est partagé.
Je pense que le club ne disposera pas de tous les moyens pour jouer un rôle en L1. Mais je me trompe peut-être ......
En même temps, si l'occasion se présente, faudra-t-il déjouer pour éviter la montée ? J'avais pensé à bien des choses pour cette année,
mais je n' étais pas préparé à m'interroger sur cette éventualité.
En attendant, on a une belle équipe , un super entraîneur et un staff qui tient la route
Mais honnêtement, sans Bauer, cette montée aurait un goût amer
Allez Red Star
jeanriton- Joker équipe première