RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[24ème journée] Consolat - Red Star FC

+15
titoiz
1982
zinoviev
Porthos
ferre
ceibe
trikpa93
timal97kat
rsoa_22
domu66
lecomptej
hamza
nabil934
Gabriel95
thierry
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  trikpa93 Sam 14 Mar 2015 - 2:30

osvaldopiazzolla a écrit:
MikAMFAC a écrit:Moral de l'histoire le Red Star et Marseille Consolat pollués par les merdes des tribunes de France...

Absolument. Trickpa, il faut être fier au contraire de ne pas tolérer les "Marseille on t'encule" en Rino. Moi j'en suis fier, en tous cas. Les provocateurs sont des supps de l'OM pas de Consolat, et "supps de l'OM" est un bien grand mot, c'est surtout des gens qui vivent dans la haine de Paris (la ville) et ne vivent que pour ça. Pour moi le Red Star (corrigez moi si votre vision de la rivalité n'est pas la même), c'est indifférence totale vis à vis du PSG, indifférence totale vis à vis de l'OM, et rivalité avec le PFC.

Par contre, vus les évènements de ce soir et ceux du match de coupe, yen a deux qui ont vraiment très mal joué, c'est Makhedjouf, et celui qui a filmé et diffusé sa connerie.

c'est Makhedjouf, et celui qui a filmé et diffusé sa connerie.

???
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  titoiz Sam 14 Mar 2015 - 7:03

Nan ce qu'il veut dire c'est que Makhedjouf a fait une grosse connerie avec son "Red Star est maaagique" devant les caméras. Je suis d'accord, c'est pas du meilleur effet. A Bauer, c'est Red Star et basta.
Je tiens juste à souligner encore une fois le mental des gars hier soir sur le terrain, c'etait pas le match le plus "gentil" de leur carrière je pense et surtout gros respect à Planté qui en a vu de toutes les couleurs. Franchement ce stade et l'organisation c'est une honte, je veux plus qu'on vienne nous sortir l'argument sécuritaire à Bauer quand tu vois qu'il y a eu zéro problème chez nous. Et personne coté staff du Red n'est venu nous voir (Marlet devait etre trop occupé à taper la discut' avec Gignac), sauf encore les joueurs à la fin du match. En gros, "merci d'avoir traversé la France mais demerdez vous"
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  rasfi Sam 14 Mar 2015 - 7:57

Pour compléter,j'ai jamais vu autant de passage dans une tribune visiteuse.
En gros pour accéder au parking ou au vestiaire faut passer par chez nous et la porte séparant du public au "parquage visiteur" a dû être ouverte par le stadier et sans exagérer une centaine de fois...

Insultes,menaces,crachats,fumigène(oui,je te confirme qi.il y'avait bien 0/0) chants anti parisiens(alors que paris ne jouaient pas...) bienvenue dans l'univers d'une bonne partie des supporters marseillais,mélange entre fantasme et galérien de la vie puisque en temps normal ces gens là ne viennent pas voir jouer consolat(dixit les supporters locaux)
Les gars de consolat vont se manger un rapport plus que salé...
Maintenant cela ne représente pas tous les supporters de l'OM mais bon on en ai pas loin!
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  1982 Sam 14 Mar 2015 - 8:54

Avec tous ces passages dans le parcage et au vue du contexte pourquoi bacher?
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  Porthos Sam 14 Mar 2015 - 9:55

Des mecs qui se déplacent à un match d'une équipe qu'ils ne supportent pas. Pour insulter des mecs d'une équipe qui ne joue pas. Y'a pas à dire, les ultras marseillais sont aussi cons que les parisiens.

PS: la rivalité, je la vois plutôt face au Racing, un vrai club historique. Le PFC, c'est une blague.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  thierry Sam 14 Mar 2015 - 12:07

1982 a écrit:Avec tous ces passages dans le parcage et au vue du contexte pourquoi bacher?

ba parce que les mecs ont fait 800 bornes et qu ils encourageais les leurs .....cette mode de vol de baches c est vraiment de la merde ......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  trikpa93 Sam 14 Mar 2015 - 12:55

thierry a écrit:
1982 a écrit:Avec tous ces passages dans le parcage et au vue du contexte pourquoi bacher?

ba parce que les mecs ont fait 800 bornes et qu ils encourageais les leurs .....cette mode de vol de baches c est vraiment de la merde ......

pouce
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  trikpa93 Sam 14 Mar 2015 - 13:57

verrouillez le topic les mecs ca évitera a certains de venir lire et raconté de la merde
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Consolat - Red Star FC  - Page 7 Empty Re: [24ème journée] Consolat - Red Star FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum