RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[8ème journée] Red Star - Consolat

+14
MikAMFAC
Gabriel95
osvaldopiazzolla
jamiroquai
trikpa93
Pancho
Hamada
zinoviev
Porthos
Cricriredstar
cyril91
titoiz
hamza
thierry
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  thierry Mar 23 Sep 2014 - 20:30

a quelque jours de la rencontre seb robert evoque la rencontre et parle de jerome Hergault
http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/foot-red-star-j-espere-qu-hergault-va-revenir-tres-vite-23-09-2014-4158161.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  hamza Mer 24 Sep 2014 - 21:52

Le Collectif Red Star Bauer rendra hommage à Léon Foenkinos après le match Red Star / Marseille Cons. le vendredi 26 septembre devant le local de l’association.

Cet hommage se déroulera en présence de la famille de l’ancien capitaine de notre équipe (1942-1943). Une plaque commémorative sera dévoilée pour l’occasion.

Tous les supporters qui souhaitent une nouvelle fois honorer sa mémoire sont les bienvenus.


http://collectifredstarbauer.wordpress.com/2014/09/24/hommage-a-leon-foenkinos-apres-red-star-marseille-cons/
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  hamza Ven 26 Sep 2014 - 6:12

Par pitié ce soir j'espère qu'on entendra pas es marseille Marseille on t'....le
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  titoiz Ven 26 Sep 2014 - 7:11

Tout sauf ça svp. J'ai déja vu des phrases du style "anti-marseillais" sur le net a propos du match de ce soir. On n'est pas le QSG et je crois pas que ces gars aient quoi que ce soit contre nous (bien au contraire...). En tout cas moi aussi ça va vite me saouler si on entends des propositions homophobes de coït anal avec leur ville.
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  thierry Ven 26 Sep 2014 - 7:12

« D E M A I N , o n v a f a i r e 52000 spectateurs! » Patrice Haddad est d’humeur détendue,à la veille de cette 8e journée.C’est Marseille- Consolat et non l’OM qui débarque à Saint-Ouen ce soir, mais le président audonien évoque le record d’affluence de RedStar-Marseille au Stade de France (0-5 en Coupe de France) de janvier 2012.Pour évoquer l’excellent début de saison de son équipe (2e) et rappeler « l’objectif Ligue 2 en 2015 », le patron reprend vite son sérieux. Depuis 2011 et son retour en National, le Red Star n’avait jamais commencé aussi fort.
Est-ce donc la bonne année ?
A ma prise de fonction en 2008,j’ai annoncé la feuille de route qui était la Ligue 2 en 2015. Chaque saison a permis d’y travailler, de s’y préparer. On n’a pas subi la situation, c’était programmé. On vous sent très proche du groupe cette saison.
Est-ce un moyen de pression ?
Je ne ressens aucune pression et je ne mets aucune pression sur le groupe. On construit un projet en équipe et c’est pour ça que je suis si proche.
Le recrutement de l’été semble être payant. Mais comment le Red Star a pu « s’offrir » Bellion ?
Les hommes dont le métier est footballeur ont aussi besoin de rêve et d’aventure. Ça a commencé avec Vincent Planté qui a accepté de venir pour valider notre projet de Ligue 2. Les joueurs contribuent à sa crédibilité. C’est pareil pour David. Il était venu au stade et c’est lui qui m’a dit: « Je signe. » Je veux que le joueur évalue le risque pris en descendant de division, c’est leur carrière mais ça peut aussi être notre destin commun. Je ne prends pas des noms pour prendre des noms… Bellion apporte plus qu’un CV de Ligue 1. Il apporte sa maturité,son vécu.Moi ce qui m’intéresse cette année, c’est de gagner les matchs à pression. Ce n’est pas parce qu’il a marqué des buts en L1 qu’il va en inscrire plus que les autres en National. Mais il doit être capable d’imposer certaines choses dans le vestiaire et sur le terrain. D’ailleurs, j’ai apprécié notre victoire contre Boulogne qui était un moment clé ca rarrivant après le derby perdu (1-0 au Paris FC).
Mais vous avez dû fournir de gros efforts financiers…
Vous ne voyez que le terrain! Mais depuis sept ans, les efforts sont aussi concentrés sur l’administratif,le juridique, le commercial… Le terrain doit représenter 50% de la masse salariale, sinon le club est déséquilibré.
Pour la Ligue 2, Bauer n’est pas aux normes. N’avez-vous pas peur de connaître le même sort que Luzenac* ?
On travaille sur la conformité d’un lieu qui accueille 10000 personnes. On était à Orléans (promu en Ligue 2) mardi pour évaluer la situation. Le cas Luzenac nous fait réfléchir. On a sollicité tous les acteurs concernés par ce dossier. Reste à savoir si tout le monde nous accompagnera. Ce qui m’intéresse, c’est jouer en Ligue 2 au stade Bauer. Il est hors de question d’aller à Marville.On a la chance d’avoir le stade Bauer, et tout le monde souhaite que cette aventure professionnelle redémarre ici.
Où en est votre projet de stade de 25 000 places aux Docks en prévision de la L 1 ?
Mon job est d’évaluer les perspectives d’accéder en Ligue1.Elles sont impossibles à Bauer, sauf démonstration d’un projet contraire financé par du pu- blic. La Ligue 1 n’est pas viable ici. Mais notre calendrier pour cela n’est pas arrêté. On parlera de Ligue 1 en Ligue 2…
En cas d’échec, serez-vous encore président la saison prochaine ?
Depuis 2008, on me pose la question chaque année. Lorsqu’on a échoué pour monter de CFA2 en CFA, puis de CFA en National. Et je suis toujours là…

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  thierry Ven 26 Sep 2014 - 7:14

Red Star :
Planté (cap.)
Marie, Cros, Fournier, Seidou
Da Cruz, Makhedjouf, Beziouen, Sliti
Bellion, Lefaix.
Rempl. : Allain (g.), Allegro, Agyriba, Bouazza, Belvito.
Entr. : Robert.

Marseille Consolat :
Gueydon
Fofana, Bounou ou Wilwert, Nicodème, Amiri
Seymand, Deruda, Hilaire
Dennoun, Arlaud (cap.), Hammoud.
Rempl. : Tudela (g.), Selemanie, Wilwert ou Bounou, Dumortier, Abderrahmane.
Entr. : Prunier.

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  cyril91 Ven 26 Sep 2014 - 7:41

bon debut de saison comme dit haddad ok,mais je m'enflame pas le championat ne fais que commencer.
objectif l2,objectif l2 ouais c est bien beau tous ca mais on est assez balaise en défense pour toute la saison..
et si c est un nul que nous faisons contre consolat. faut pas s enflammer ce qui se fais est beau pour le moment mais quant je lis haddad c est comme si on étais en d2...

cyril91
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Cricriredstar Ven 26 Sep 2014 - 8:06

quant je lis haddad c est comme si on étais en d2...[/quote]

C'est vrai il ne faut pas s'emballer, mais on ne peut pas reprocher à M  Haddad d'anticiper une éventuelle montée.
Pour que Bauer puisse accueillir 10000 spectateurs aux normes L2, un simple coup de pinceau ne suffira pas.
L'exemple de Luzenac doit rester à notre esprit.
Moi ce que je retiens de l'interview,c'est que pour le moment le budget n'est pas bouclé pour la mise aux normes
Le chemin pour la L 2 est long à tout point de vue, mais c'est du bonheur de jouer les premiers rôles et d'avoir des projets
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 8:25

titoiz a écrit:Tout sauf ça svp. J'ai déja vu des phrases du style "anti-marseillais" sur le net a propos du match de ce soir. On n'est pas le QSG et je crois pas que ces gars aient quoi que ce soit contre nous (bien au contraire...). En tout cas moi aussi ça va vite me saouler si on entends des propositions homophobes de coït anal avec leur ville.

certes mais ce sont des adveraires il faut donc les battre si possible à plate couture et puis ce sont tout de meme des marseillais, tin'quiete ils n'apprecient guere les pointus et ne font guere de différence entre les intra et extra muros, d'ailleurs ils sont nuls en géographie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  titoiz Ven 26 Sep 2014 - 8:48

vaut mieux des marseillais qui partagent certaines de nos valeurs que des strasbourgeois ou des infames qui viennent du meme endroit que nous...
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 8:54

titoiz a écrit:vaut mieux des marseillais qui partagent certaines de nos valeurs que des strasbourgeois ou des infames qui viennent du meme endroit que nous...

je fais pas de diiférence, tous ces gens cités, comme toutes les équipes de national sont des adversaires du red star auxquels il faut prendre 3 points
infames connais pas ce club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Porthos Ven 26 Sep 2014 - 9:22

Laughing les marseillais perso je m'en fous, sauf les 11 sur le terrain qu'il faudra battre ce soir. Et rien de tel qu'une petite tribune d'indigènes pour amadouer le visiteur.

De là à les traiter de sodomite, chacun voit insulte à sa porte. Certains prennent ça pour un compliment. Moi je vais les traiter d'homophobes, de sac à puce, de gougnafier voir meme de tchou-tchou nougat. et puis nous verrons bien, selon l'inspiration du moment. La langue francaise est une langue riche.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Porthos Ven 26 Sep 2014 - 9:24

Mais je suis d'accord. "Marseille on t'encule" c'est désolant de lieu commun.
Et puis perso, je n'ai pas très envie...
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  zinoviev Ven 26 Sep 2014 - 9:28

Quoi qu'il en soit : . . .. echarpe   Allez RED STAR ! echarpe

                                                  red star

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 9:42

Tout à fait d'accord Zino Laughing
Sinon moi ce que je retiens dans l'interview de Patrice Haddad c'est cette phrase: pouce
Pour la Ligue 2, Bauer n’est pas aux normes. N’avez-vous pas peur de connaître le même sort que Luzenac* ?
On travaille sur la conformité d’un lieu qui accueille 10000 personnes. On était à Orléans (promu en Ligue 2) mardi pour évaluer la situation. Le cas Luzenac nous fait réfléchir. On a sollicité tous les acteurs concernés par ce dossier. Reste à savoir si tout le monde nous accompagnera. Ce qui m’intéresse, c’est jouer en Ligue 2 au stade Bauer. Il est hors de question d’aller à Marville.On a la chance d’avoir le stade Bauer, et tout le monde souhaite que cette aventure professionnelle redémarre ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Hamada Ven 26 Sep 2014 - 9:55

Porthos a écrit:Mais je suis d'accord. "Marseille on t'encule" c'est désolant de lieu commun.
Et puis perso, je n'ai pas très envie...

je propose "Fanny, fanny, paie ton pastaga" (si on les met fanny évidemment)

Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Pancho Ven 26 Sep 2014 - 14:28

thierry a écrit:En cas d’échec, serez-vous encore président la saison prochaine ?
Depuis 2008, on me pose la question chaque année. Lorsqu’on a échoué pour monter de CFA2 en CFA, puis de CFA en National. Et je suis toujours là…
Echec de CFA2 à CFA ? Que je sache : ni echec, ni Haddad.

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  trikpa93 Ven 26 Sep 2014 - 17:29

Pancho a écrit:
thierry a écrit:En cas d’échec, serez-vous encore président la saison prochaine ?
Depuis 2008, on me pose la question chaque année. Lorsqu’on a échoué pour monter de CFA2 en CFA, puis de CFA en National. Et je suis toujours là…
Echec de CFA2 à CFA ? Que je sache : ni echec, ni Haddad.

effectivement bravo. a l'époque c'était davoine le président.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Pancho Ven 26 Sep 2014 - 18:10

Patrice n'a pas non plus quitté le club en 1975, lors de la descente en D2. Bravo Patrice. :patricefc93: pirat

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Pancho Ven 26 Sep 2014 - 18:12

Les supporters se souviendront aussi de Patrice porté par une foule en liesse, en cette soirée du 6 mai 1923. Une troisième coupe consécutive...merci Patrice.

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 18:14

Il s'embrouille un peu les pinceaux effectivement...
Ceci dit il arrive bien au Club de manière non officieuse quand on est en CFA2 au moment de la grève des joueurs pour la réintégration de Gigi, d'ailleurs Davoine le présente comme médiateur dans le conflit qui se résout avec le triomphe que l'on a connu en conclusion. cheers
Il me semble que c'est la saison d'après ou il prends la place de Davoine comme Président.

Dernier point, son objectif quand il prends les commandes n'est pas de retrouver la Ligue 2 en 2015, mais un peu avant (faudrait retrouver exactement ses déclarations à l'époque).
Puis à cause de la stagnation en CFA pendant 3 saisons, assez vite c'est vrai il repousse à 2015 le projet de montée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  jamiroquai Ven 26 Sep 2014 - 18:22

effectivement, il était déjà actionnaire à l'époque, bien vu olivier pouce
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 20:38

AG du club
20 Janvier 2007

Bruno Davoine : "Arrivée de Patrice Haddad
( le médiateur dans le conflit Bruno/Gigi )  afin de mettre en place un modèle économique " en prévision du redoutable National qui coûte très cher…"
il ne faut pas y resté sinon on est mort "
Budget en National : 2 millions € environ à mettre en
parallèle avec le CFA : budget prévisionnel 2006-2007 : 950 000 € !
Nouveau sponsor grâce à Patrice Haddad, c’est signé…
Et dans l’euphorie " de nous promettre un montée dans 3 / 4 ans en Ligue 2 ! "
il va falloir que la Mairie fasse fissa pour rénover Bauer aux
normes de la Ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  thierry Ven 26 Sep 2014 - 22:41

comme toutes les saisons ....les equipes qui se font cartonner par tout le monde .....ba nous ..........non......

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  thierry Ven 26 Sep 2014 - 23:49

si y nous manque deux points pour monter en fin de saison ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8ème journée]  Red Star - Consolat Empty Re: [8ème journée] Red Star - Consolat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum