RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

+9
titoiz
Hamada
trikpa93
cyril91
Da-Bhoys
Porthos
thierry
Gabriel95
NEIL YOUNG
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  trikpa93 Sam 14 Mar 2015 - 12:25

trikpa93 a écrit:http://www.redstar.fr/actualites/lire/on-ne-meritait-pas-mieux.html


La réaction de Sébastien Robert :


Depuis Saint-Étienne, il y a des joueurs que je ne reconnais plus. Il faut que les mentalités changent et j’attends une réaction contre Bourg-Péronnas la semaine prochaine."

en gros il y a certain de joueur qui on pris la grosse tête scratch
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  Cricriredstar Sam 14 Mar 2015 - 22:42

Le Red Star à Marseille voilà une affiche qui fait envie même si ce n'était que Consolat
Faut dire que des Red Star- Marseille à Bauer j'en ai vu, dont le 1-6 de 1970 et beaucoup plus joyeux le 2-1 de 1994. Mais c'était l'OM, celui qui drainait des foules sympa à l'époque, une autre histoire.
Vendredi 13 mars 2015
Journée à Marseille sous le soleil
Resto
Vieux port
Rencontre impromptue avec nos joueurs. Discute avec eux
Signature de tous sur un maillot du Red
Bref, c'est Chouette.
Direction Quartier Nord stade La Martine, un stade indigne de la DH, l'autoroute passe à ras de la ligne de touche opposée à la seule tribune.
Et c'est là où je me dis que j'ai vraiment pas envie de raconter
l'ambiance a déjà été décrite dans d'autre post, le match lui nous a complètement échappé
Aucun joueur n'est ressorti de cette soirée " déguelasse" comme se plaisent à dire certains.
Néanmoins je souhaite souligner la prestation et le comportement de Vincent Planté impeccable tout le match et qui n'a pas bronché malgé toutes les insultes, crachat, menace qu'il a subit tout le long du match par de pseudo supporter de l'OM
Ces traquenards sont insupportables. Seul moyen d'y échapper, accéder à la L2 et fréquenter enfin de vrais stades.
A nos joueurs de faire le nécessaire à la maison et surtout à l'extérieur où nous connaissons de grandes difficultés.
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  jamiroquai Dim 15 Mar 2015 - 3:32

trikpa93 a écrit:
La réaction de Sébastien Robert :


Depuis Saint-Étienne, il y a des joueurs que je ne reconnais plus. Il faut que les mentalités changent et j’attends une réaction contre Bourg-Péronnas la semaine prochaine."

en gros il y a certain de joueur qui on pris la grosse tête scratch

les joueurs, il les voit aux entraînements donc que fait-il? On a jamais eu autant d'attaquants, pourquoi ne joue t'il pas plus la concurrence?
Il faut essayer de faire le trou car ça revient bien derrière, même le pfc n'est pas en d2, alors espérons qu'on aligne au moins 3 victoires consécutives d'ici là!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  trikpa93 Dim 15 Mar 2015 - 3:48

Cricriredstar a écrit:Le Red Star à Marseille voilà une affiche qui fait envie même si ce n'était que Consolat
Faut dire que des Red Star- Marseille à Bauer j'en ai vu, dont le 1-6 de 1970 et beaucoup plus joyeux le 2-1 de 1994. Mais c'était l'OM, celui qui drainait des foules sympa à l'époque, une autre histoire.
Vendredi 13 mars 2015
Journée à Marseille sous le soleil
Resto
Vieux port
Rencontre impromptue avec nos joueurs. Discute avec eux
Signature de tous sur un maillot du Red
Bref, c'est Chouette.
Direction Quartier Nord stade La Martine, un stade indigne de la DH, l'autoroute passe à ras de la ligne de touche opposée à la seule tribune.
Et c'est là où je me dis que j'ai vraiment pas envie de raconter
l'ambiance a déjà été décrite dans d'autre post, le match lui nous a complètement échappé
Aucun joueur n'est ressorti de cette soirée " déguelasse" comme se plaisent à dire certains.
Néanmoins je souhaite souligner la prestation et le comportement de Vincent Planté impeccable tout le match et qui n'a pas bronché malgé toutes les insultes, crachat, menace qu'il a subit tout le long du match par de pseudo supporter de l'OM
Ces traquenards sont insupportables. Seul moyen d'y échapper, accéder à la L2 et fréquenter enfin de vrais stades.
A nos joueurs de faire le nécessaire à la maison et surtout à l'extérieur où nous connaissons de grandes difficultés.

pouce red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  thierry Dim 15 Mar 2015 - 7:45

j aurais quand méme aimé etre avec vous malgres ca pouce

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  hamza Mer 18 Mar 2015 - 6:36

Compte rendu signe bruno, un supporter discret mais qui sait se faire entendre.
Un grand merci à lui et a Gilles pour ses photos
https://collectifredstarbauer.wordpress.com/2015/03/18/0-0-consolat-red-star-ils-nous-fendent-le-coeur/

Bonne lecture à tous
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Marseille Consolat - Red Star - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Marseille Consolat - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum