RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[29ème journée] Dunkerque - Red Star

+18
Guizmo
MikAMFAC
panenka
Cricriredstar
veuch
rsoa_22
Pancho
nacot
thierry
silex
Gabriel95
jamiroquai
trikpa93
zinoviev
DARCH
NarvaloFC
1982
titoiz
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 4 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  veuch Mar 22 Avr 2014 - 16:45

1982 a écrit:un dérapage, une volée bien méritée, des excuses, on peut classer l'affaire à mon avis... le message est passé mais au prochain dérapage le goulag ne sera pas loin Laughing
Ouaip  wink 

Et oui sur le terrain : match de merde! En attendant le prochain match qu'on parle d'autre chose  Laughing 
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 4 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  1982 Mar 22 Avr 2014 - 16:45

et pour l’anecdote, ironie de l'histoire, sur la route nous menant à la mer, on a trouvé un petit chant "et la morale elle est bourgeoise..." Sisi !
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 4 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  trikpa93 Mar 22 Avr 2014 - 17:02

olivier.H a écrit:Le match devait être bien pourri pour qu'on se tape tout ces commentaires qui dégoulinent de bonne moralité. affraid 
"Ne pas détruire la bonne image du Red et de ses supporters construites au fil du temps par les anciens": Celle là elle est bien bonne!  yahoo 

Et tant mieux si l'accueil a été bon à Dunkerque, parce que d’expérience c'est pas toujours le cas en province.


parce que d’expérience c'est pas toujours le cas en province a écrit:


pas faux mais surtout dans le sud je dirait pour causse avoir fait pas mal de déplacement dans le nord en cfa j'amais eu cette impression bien au contraire des gens du nord! je me rappel meme une fois moi et fred et d'autre qui était dans la voiuture, on cherchait le chemain pour allé au stade et on n'a demandé a un mec qui était garé près de sa voiture ( et non a l'interieur) le chemin pour le stade vue ses esplication il nous a senti bien hésitant il c'est proposé de le suivre jusqu'au stade qui était a plus de 5km et nous a donc ramené devant le stade. moi je dit respect une chose est sur c'est que je garde un bon souvenir des gens du nord.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 4 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  zinoviev Mar 22 Avr 2014 - 21:57

Comme dirait Jean Claude bras, à la veille De RED STAR - OM, il y a 20 ans : LE PUBLIC DU RED STAR EST FORMIDABLE !  pouce 

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 4 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  hamza Mar 22 Avr 2014 - 22:17

Moi je propose que Manuel Valls nomme un ministre des vices et des vertues avec un secrétaire d'état chargé des comportements dans les stades de football en particulier.

Et la je pense que certains vont se tenir à carreaux comme dans le bon vieux temps!!!

hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 4 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum