RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[29ème journée] Dunkerque - Red Star

+18
Guizmo
MikAMFAC
panenka
Cricriredstar
veuch
rsoa_22
Pancho
nacot
thierry
silex
Gabriel95
jamiroquai
trikpa93
zinoviev
DARCH
NarvaloFC
1982
titoiz
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  veuch Dim 20 Avr 2014 - 14:44

Rien à rajouter les commentaires de Gaby et Guizmo disent tout. Franchement on a profité de la ville de Dunkerque, on a chanté, profité de la plage. Tout le monde avait l'air de trouver ça plutôt marrant et en plus à la buvette les Dunkerquois.e.s supères sympas même en voyant qu'on était tous bien attaqués. Et franchement tribune sympathique c'était un bon dep et encore une fois putain d'accueil. On gueule assez quand on se retrouve entourés de stadiers dans des tribunes dégueulasses et sans accès à la buvette pour se retrouver à cracher juste pour cracher sur d'autres villes. Et en plus personne a bronché quand on a traversé la tribune pour aller parler aux joueurs à la mi-temps on a même taper des barres avec la mascotte Dauphin Laughing  Laughing  Laughing 

En face pareil que ce qui a été dit, deux groupes qui ont le mérite de supporter leur équipe malgré la présence de grosses team à côté. J'ai juste pas compris le gros BBR dans la tribune en face à droite parce qu'il était vraiment énorme/  scratch 

Mais dans l'ensemble bête d'accueil des gens qui rigolaient plus qu'autre chose à nos conneries malgré le fait que à un certain moment ça a chanté des conneries non-nécessaires on s'est autocalmés parce qu'on savait tous qu'on était bien accueillis.
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  jamiroquai Dim 20 Avr 2014 - 15:10

le drapeau bbr, ça les regarde, c'est pas notre problème et nous notre politique c'est le red star et basta!
Sinon assez d'accord avec tout ce qui a été dit, je n'irais pas jusqu'à dire respect mais un minimum de tolérance ne ferait pas de mal surtout que les présents ont été bien reçus, idem deux semaines avant à bourg!

Donc contentons nous de faire ce que l'on fait depuis le début de saison et évitons de dire de la merde sur ce forum...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Guizmo Dim 20 Avr 2014 - 15:18

Pour répondre a Veuch Dunkerque est un gros bastion de supporters de l EDF voilà pourquoi.
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  veuch Dim 20 Avr 2014 - 15:54

jamiroquai a écrit:le drapeau bbr, ça les regarde, c'est pas notre problème et nous notre politique c'est le red star et basta!

Quand même le droit de savoir. Merci pour la réponse Guizmo
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 16:35

nous aussi on est des gars du nord, de la région parisienne cela va de soi, merci à nico et guizmo d'avoir rétabli quelques vérités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  thierry Dim 20 Avr 2014 - 17:17

Guizmo a écrit:Les anciens, les groupes de supporters du RS ont tout fait pendant des années pour le RS soit respecté voire aimé a peu près partout en France. Le RS grace a eux c est une équipe un club et des supporters pris en sympathie partout ou presque dans notre pays. A nous de continuer a cultiver cette image de personnes simples, ouvertes, tolérantes...et c est en arrivant en province en disant c est des consanguins, des gogols, des racistes qu on va y arriver.

Ne denaturons pas cela. Quant a la minorité qui pense que la province c est de la merde des debiles etc etc je crois que votre place est plus au PFC qu au RS. Et puis ceux qui sont chauds pour tailler partout ou ils vont je vous rappelle que dans 2 semaines y a Ajaccio... allez faire vos chauds la bas...

Bref je m enflamme mais je ne supporte pas voir ou lire certains comportements en déplacement !

 pouce pouce bravo alors la guizmo je te tire mon chapeau !!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  trikpa93 Dim 20 Avr 2014 - 17:44

Guizmo a écrit:Les anciens, les groupes de supporters du RS ont tout fait pendant des années pour le RS soit respecté voire aimé a peu près partout en France. Le RS grace a eux c est une équipe un club et des supporters pris en sympathie partout ou presque dans notre pays. A nous de continuer a cultiver cette image de personnes simples, ouvertes, tolérantes...et c est en arrivant en province en disant c est des consanguins, des gogols, des racistes qu on va y arriver.

Ne denaturons pas cela. Quant a la minorité qui pense que la province c est de la merde des debiles etc etc je crois que votre place est plus au PFC qu au RS. Et puis ceux qui sont chauds pour tailler partout ou ils vont je vous rappelle que dans 2 semaines y a Ajaccio... allez faire vos chauds la bas...

Bref je m enflamme mais je ne supporte pas voir ou lire certains comportements en déplacement !

parfaitement bien dit!!

respect au perry boys et au gang green  red star  et bienvenue au nouveaux arrivant sans toute fois vouloir tout modifié du jour au lendemain le travail que certain on pu faire depuis de longue année que sa soit les perry ou les gangs ou meme encore les plus anciens que ses deux groupes citer.


Dernière édition par trikpa93 le Dim 20 Avr 2014 - 21:05, édité 1 fois
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Cricriredstar Dim 20 Avr 2014 - 18:28

Mano a écrit:
titoiz a écrit:Non-match, ville de merde,.. heureusement on était là pour se faire entendre  pirat 
Leur kop et leur stade sont misérables mais ils ont de la Jupi à la buvette  Laughing

Pourquoi un tel mépris ????
On a été super bien reçu par les Dunkerquois.

Merci Mano avec tes 20 balais d'avoir été le premier à réagir. Comme quoi il ne faut pas être un vieux con pour dire des vérités
Merci Guizmo de ce que tu as dit, c'est pour ça  que quelque soit notre âge nous aimons le Red Star.
Chez nous pas de banderole pourri à l'encontre de nos amis du Nord ou du Pas de Calais
Certains jeunes qui chez nous se sont un peu égarés  ce vendredi avaient un peu abusé de diverses boissons
Sûr qu'ils auront appris et lors de prochain dép. ils sauront apprécier l'accueil si il est convivial
Juste pour dire j'étais il y a 15 jours à Fulham voir un match face à Everton. Je me suis retrouvé dans une tribune composée de 25% de supporter de Fulham et de 75% de supporter d'Everton. Pas un nom d'oiseau, pas une insulte que des encouragements à l'anglaise avec des chants superbes. Un vrai leçon. C'est comme ça que j'aime le foot
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1989
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Gabriel95 Dim 20 Avr 2014 - 19:38

faut pas mettre tout les jeunes dans le meme panier non plus quoi wink

mais c'est vrai qu'il faut qu'on continue avec cette image que les plus anciens font vehiculer depuis des années à travers toute la france, dans tout nos deps hors IDF cette année on a été super bien reçus et j'espere que ça perdurera!
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  EVERB93 Dim 20 Avr 2014 - 20:22

Bravo les gars pour ces commentaires sur les gens du nord et plus particulièrement les Dunkerquois !  bravo  bravo  bravo 
Ma famille maternelle est originaire de la région nord pas de calais et je ne comprenais pas la réflexion du premier interlocuteur ?  scratch 
Pour ceux qui doutent encore de la sympathie et de l'enthousiasme de ces gens ... qu'ils aillent l'année prochaine au carnaval de Dunkerque passer du temps avec les carnavaleux  yahoo  yahoo 
Voir aussi le quartier de Malo-les-Bains ..... station balnéaire qui doit avoir l'âge de notre stade ..... réputé pour sa plage « la reine des plages du Nord » longue de 4 kilomètres !  pouce pouce 
 echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe 

EVERB93
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2013

http://Grisdasie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  veuch Dim 20 Avr 2014 - 20:24

 
Gabriel95 a écrit:faut pas mettre tout les jeunes dans le meme panier non plus quoi  wink

mais c'est vrai qu'il faut qu'on continue avec cette image que les plus anciens font vehiculer depuis des années à travers toute la france, dans tout nos deps hors IDF cette année on a été super bien reçus et j'espere que ça perdurera!

 pouce 
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Guizmo Lun 21 Avr 2014 - 15:22

Accueilli dans le stade par un joli arc en ciel face a notre tribune. Nice tof !


[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Img_2013
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  NEIL YOUNG Lun 21 Avr 2014 - 18:29

Guizmo a écrit:Les anciens, les groupes de supporters du RS ont tout fait pendant des années pour le RS soit respecté voire aimé a peu près partout en France. Le RS grace a eux c est une équipe un club et des supporters pris en sympathie partout ou presque dans notre pays. A nous de continuer a cultiver cette image de personnes simples, ouvertes, tolérantes...et c est en arrivant en province en disant c est des consanguins, des gogols, des racistes qu on va y arriver.

Ne denaturons pas cela. Quant a la minorité qui pense que la province c est de la merde des debiles etc etc je crois que votre place est plus au PFC qu au RS. Et puis ceux qui sont chauds pour tailler partout ou ils vont je vous rappelle que dans 2 semaines y a Ajaccio... allez faire vos chauds la bas...

Bref je m enflamme mais je ne supporte pas voir ou lire certains comportements en déplacement !

Alors là le Guizmo  pouce red star 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  thierry Lun 21 Avr 2014 - 21:22

la vidéo
http://www.usldunkerque.com/?p=3475

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  trikpa93 Mar 22 Avr 2014 - 0:13

thierry a écrit:la vidéo
http://www.usldunkerque.com/?p=3475

le second but comme a l'entrainement  Shocked 
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  jamiroquai Mar 22 Avr 2014 - 0:24

le 1er but c'est clairement allain qui est fautif...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Guizmo Mar 22 Avr 2014 - 11:40

jamiroquai a écrit:le 1er but c'est clairement allain qui est fautif...

Absolument et en réel live c'etait encore plus flagrant !
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  veuch Mar 22 Avr 2014 - 11:46

C'est déjà ce qui était ressorti du match contre le Poirée. Des bons réflexes sur sa ligne mais dès qu'il s'agit de prises de balles et de rassurer sa défense c'est plus problématique! Mais bon le potentiel est là à lui de bosser sur ces trucs là.
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  dasaiev Mar 22 Avr 2014 - 14:15

Titoiz tu fait honte aux supporters du RED STAR,tu n'a rien n'a faire a l'etoile rouge.
Dehors de BAUER et le plus vite possible.
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  titoiz Mar 22 Avr 2014 - 15:12

Ca va je me suis emporté sur le coup de la colère du résultat, je suis pas non plus un extremiste avec un couteau entre les dents (ceux qui me connaissent te le diront). Je voulais offenser personne alors je présente mes excuses à tout ceux qui ont été choqués car effectivement j'ai été rude dans le commentaire mais encore une fois je déteste pas les Dunkerquois et je n'ai pas fais montre d'agressivité envers qui que ce soit sur place comme l'a dit veuch on a chambré mais sans plus pas de quoi taper le scandale en tout cas
titoiz
titoiz
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  veuch Mar 22 Avr 2014 - 15:28

titoiz a écrit: comme l'a dit veuch on a chambré mais sans plus pas de quoi taper le scandale en tout cas

Attend, perso j'ai pas trouvé normal que ça parte dans le chambrage (malgré mon temps de réaction super lent ok). C'est pas normal et c'est pas parce que notre équipe perd qu'on doit tomber dans la provoc de bas niveau. Franchement, en tant que nouveaux arrivants on doit continuer à faire que la bonne image des Red Star Fans un peu partout se maintienne.
veuch
veuch
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 51
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  silex Mar 22 Avr 2014 - 15:33

dasaiev a écrit:Titoiz tu fait honte aux supporters du RED STAR,tu n'a rien n'a faire a l'etoile rouge.
Dehors de BAUER et le plus vite possible.

Des Barres, le Dassaiev en parangon de la morale  buvette 

C'est pas comme-ci personne n'avait jamais déconné, moi le 1er.

Le dire c'est bien, la chasse aux sorcières ça sert à rien.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5161
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  1982 Mar 22 Avr 2014 - 15:54

un dérapage, une volée bien méritée, des excuses, on peut classer l'affaire à mon avis... le message est passé mais au prochain dérapage le goulag ne sera pas loin Laughing
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Guizmo Mar 22 Avr 2014 - 16:12

trikpa93 a écrit:
thierry a écrit:la vidéo
http://www.usldunkerque.com/?p=3475

le second but comme a l'entrainement  Shocked 

graaaaave ! t'aurais mis des plots c'était pareil!

Au passage t'as le bonjour du poto Lamine de Cordon ma gueule  pouce 
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 16:31

Le match devait être bien pourri pour qu'on se tape tout ces commentaires qui dégoulinent de bonne moralité. affraid 
"Ne pas détruire la bonne image du Red et de ses supporters construites au fil du temps par les anciens": Celle là elle est bien bonne!  yahoo 

Et tant mieux si l'accueil a été bon à Dunkerque, parce que d’expérience c'est pas toujours le cas en province.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Dunkerque - Red Star - Page 3 Empty Re: [29ème journée] Dunkerque - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum