RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

+16
Porthos
Hamada
Franck MATEOS
Tata Suzanne
Ulysse
lecomptej
gari
jamiroquai
hamza
Pancho
ferre
trikpa93
thierry
zinoviev
Gabriel95
NEIL YOUNG
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  NEIL YOUNG Mer 21 Aoû 2013 - 18:10

On doit monter en puissance et se faire respecter à Bauer , donc les 3 points sont devenus obligatoires surtout après le non match en seconde mi-temps à Vannes

Méfiance tout de même devant une équipe miraculée qui n'aura rien a perdre ...

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Gabriel95 Mer 21 Aoû 2013 - 19:09

match tres important à mes yeux car j'ai reussi à convaincre mon grand-pere de revenir à Bauer pour ce match. Il n'y etait plu revenu depuis 1994
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  zinoviev Mer 21 Aoû 2013 - 19:50

Gabriel95 a écrit:match tres important à mes yeux car j'ai reussi à convaincre mon grand-pere de revenir à Bauer pour ce match. Il n'y etait plu revenu depuis 1994
pouce On doit sans doute le connaître . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Gabriel95 Mer 21 Aoû 2013 - 21:06

zinoviev a écrit:
Gabriel95 a écrit:match tres important à mes yeux car j'ai reussi à convaincre mon grand-pere de revenir à Bauer pour ce match. Il n'y etait plu revenu depuis 1994
pouce On doit sans doute le connaître . . .
possible de vue, mais il ne venait que 3-4 fois par an
Gabriel95
Gabriel95
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 983
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  thierry Mer 21 Aoû 2013 - 21:36

respect aux anciens red star echarpe 

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  trikpa93 Ven 23 Aoû 2013 - 3:11

site bof:

Après deux matches nuls lors des deux premières journées, le Red Star accueille son voisin du Paris FC, pour le compte de la troisième journée. Un derby francilien que les Audoniens espèrent remporter pour lancer définitivement leur saison. Présentation.
Les enjeux de la rencontre
Lancer la saison, débloquer le compteur victoire, c’est ainsi que se résument les enjeux de cette troisième journée. Ce derby constitue la rencontre idéale pour que les Audoniens concrétisent d’un point de vue comptable un début de saison encourageant. Après avoir décroché un prometteur match nul (0-0) face à Strasbourg, les Redstarmen étaient proches de revenir avec les trois points de la victoire dès leur premier déplacement de la saison, à Vannes. Pendant quarante minutes, les joueurs de Laurent Fournier menaient (0-1) grâce au premier but de Kévin Lefaix, avant de se faire rejoindre (1-1). Egalement invaincu en deux rencontres (un nul et une victoire), le PFC réalise un bon début de saison. Ce quinzième derby entre les deux formations promet donc du spectacle et de l’intensité. Mais le soutien du public du Stade Bauer sera un atout décisif pour décrocher la victoire. "Ce qui est sûr c’est qu’on aura du monde et tout le public avec nous, et ça, ça peut tout changer !" juge Ludovic Fardin.

L’adversaire
Miraculé ? Le Paris FC peut être considéré ainsi. Relégué sportivement en CFA à l’issue du précédent exercice, le PFC a été repêché à l’intersaison, à l’instar d’Uzès Pont du Gard et de Bourg-Péronnas. Trois clubs sauvés en raison des descentes administratives du Mans, de Sedan et de Rouen. Cet heureux coup du sort n’a pas perturbé le club. Au contraire, les joueurs de Christophe Taine, le nouvel entraîneur parisien, réalisent un début de championnat convainquant et pointent au quatrième rang avec cinq points. Après un bon match nul à Dunkerque (0-0) en ouverture du championnat, les Parisiens se sont imposés (1-0) face à Colomiers lors de la deuxième journée.

La confrontation marquante : jeudi 15 septembre 2011
Le Red Star effectue son retour en National lors de la saison 2011-2012. Sept ans après leur dernière confrontation, le Red Star et le PFC se retrouvent au Stade Charléty pour la septième journée du championnat. Très vite, les Vert et Blanc prennent le contrôle du match. Youcef Touati se charge de concrétiser la domination (1-0, 17e). Après une réaction du PFC, le retour des vestiaires tourne à l’avantage des Audoniens. Entreprenants et volontaires, les joueurs de l’Etoile Rouge prennent le large. Malfleury inscrit un doublé pour son équipe (59e et 79e). Beziouen clôture la marque et le match parfait du Red Star (4-0, 75e).

Le chiffre : 4
L’Etoile Rouge n’a plus perdu face à son voisin du PFC depuis quatre rencontres. Depuis son retour en National en 2011, le Red Star a enchaîné deux victoires et deux nuls. Quatre, c’est également le plus grand écart entre les deux clubs. Il s’agit d’un succès quatre à zéro des Vert et Blanc sur la pelouse du PFC, au Stade Charléty, jeudi 15 septembre 2011.

Loïc Revol

trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  ferre Ven 23 Aoû 2013 - 10:26

je fais un effort, je monte à Saint Ouen ce soir en espérant revoir le derby de Charléty de 2011.echarpe 

Si l'équipe de Fournier me convainc je monterai plus souvent, le problème c'est la traversée du périf en venant du sud le vendredi pour être à Bauer à 20h.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Pancho Ven 23 Aoû 2013 - 10:36

Bah trouve un stationnement dans le sud de Paris et fais toi un coup de ligne 4. wink 

Sinon, pas de débat à avoir pour ce soir : seulement la victoire!

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  hamza Ven 23 Aoû 2013 - 11:00

Pancho a écrit:Bah trouve un stationnement dans le sud de Paris et fais toi un coup de ligne 4. wink 

Sinon, pas de débat à avoir pour ce soir : seulement la victoire!
Tu ne veux pas de débat Pancho, je comprends bien.
Mais je tiens à te dire que je ne suis pas d'accord, l'idéal est de laisser sa voiture à Gentilly ou Cachan et de remonter Paris par le RER B !

Enfin bon , je ne souhaite pas polémiquer, Hasta la victoria ce soir.
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Pancho Ven 23 Aoû 2013 - 11:23

Compte tenu des dysfonctionnements reccurents sur le RER B, je n'en démords pas : l'utilisation de la voiture jusqu'à un parking relai du sud de Paris me parait plus adapté.

D'autant que la ligne 4, avec ses rames aérées, est devenu un véritable plaisir pour les usagers (et pour seulement 1€60...même pas le prix d'une bière eventée chez Akli).

Mais on se rejoint sur une chose : point de polémique entre nous, à fortiori sur ce forum à l'apaisement retrouvé.

Cool 

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  NEIL YOUNG Ven 23 Aoû 2013 - 12:07

Toujours pas les 16 à midi ..... on nous ferait des cachotteries Suspect 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  jamiroquai Ven 23 Aoû 2013 - 12:48

Selon un joueur que beaucoup de supporters apprécient, ce matin réveil musculaire avec 20 joueurs convoqués et le groupe sera donné bientôt en espérant un bon 16! pouce

Le groupe du Red Star : Planté, Aallain - Marie, Allegro (cap.), Ben Amor, Ielsch, Dieye, Fardin, Ricca, Oudrhiri, Lefaix, Lee, Antunes, Tulasne, A.Lafon, Sarr, Orsattoni, Durbant, Laborde, Makhedjouf.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  gari Ven 23 Aoû 2013 - 12:56

tant que j'y suis j'ai vu que sur le site ils font un point billeterie, ce serait cool que cette fois ci ils impriment assez de billet à tarif réduit, pour pas que les personnes soit obliger de raquer tarif plein. Je pense que ce genre de chose ça va une fois, mais plusieurs fois, les gens auraient l'impression que le club se fout vraiment de leur gueule.

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  jamiroquai Ven 23 Aoû 2013 - 13:14

quelqu'un peux mettre l'article du parisien?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  lecomptej Ven 23 Aoû 2013 - 17:06

Le suspens continue mais quel groupe de 16 va t il y avoir
Fournier hésite pour les 4 a sortir de la liste
Mais je peux l'aider au moins pour 2 d'entre eux
DIEYE ET SARR par exemple Laughing pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Oh comme je suis vilain ,.................Twisted Evil Twisted Evil 

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2325
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Ulysse Ven 23 Aoû 2013 - 19:20

jamiroquai a écrit:quelqu'un peux mettre l'article du parisien?
Cliquez dessus pour bien voir

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC 23082010

Et

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC 23082011

Et niveau temps le RER l'emporte toujours. Il vaut mieux récupérer la 4 à GdN. youpi 
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  thierry Ven 23 Aoû 2013 - 19:25

le stade se rempli doucement
[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC BSXpvVaIIAA-OcO

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Tata Suzanne Ven 23 Aoû 2013 - 22:00

Je n'ai vu aucun match, donc impossible de faire une quelconque analyse, par contre, sur le plan comptable, en trois match, trois nuls, 1 but de marqué sur penalty, trois points...c'est très maigre...pour une équipe, d'après certains articles de presse que j'ai pu voir, "tailler pour la Ligue 2"...j'aimerais savoir sur quels critères ils se basent pour dire cela...

J'espère qu'on ne va pas reconnaitre la saison 2007/2008 en CFA avec la dizaine de match nul de suite...
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  trikpa93 Sam 24 Aoû 2013 - 2:46

une deuxieme mi temps archi dégeulasse
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Franck MATEOS Sam 24 Aoû 2013 - 9:34

Ulysse a écrit:
jamiroquai a écrit:quelqu'un peux mettre l'article du parisien?
Cliquez dessus pour bien voir

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC 23082010

Et

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC 23082011

Et niveau temps le RER l'emporte toujours. Il vaut mieux récupérer la 4 à GdN. youpi 
Merci
si tu peux renouveler en mettant l'article de ce jour dans le parigot

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Hamada Sam 24 Aoû 2013 - 10:12

Très frustrant. Individuellement il y a du talent à tous les postes (bon, sauf Dieye évidemment...)
Mais je me pose déjà des questions sur l'état d'esprit. En 2ème mi-temps personne ne semblait vraiment de battre pour arracher la victoire. Ça plus une tactique prudente...
On n'a jamais vraiment été dangereux offensivement. Heureusement que derrière ça tient bien. D'ailleurs je suis rassuré par Marie, bon hier après un premier match difficile, Ben Amor est très solide même si niveau relance c'est pas vraiment ça. Et Plante, Allegro, Ielsch, voilà les tauliers.
Avec un très bon Ricca au milieu.
Bref, on peut rester optimistes mais il faudra montrer autre chose dans l'état d'esprit sinon la saison s'annonce longue. J'espère que c'est juste une question d'automatismes.

Hamada
Capitaine équipe réserve
Capitaine équipe réserve

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  ferre Sam 24 Aoû 2013 - 10:24

pour info circulation, je suis monté jusqu’à st ouen en voiture le périf était fluide , ligne 4 ou rer pour la prochaine fois si je remonte car le match m'a déçu.
Si j'ai bien vu il n y ’a eu aucune occasion de but dans une phase de jeu, les seules on été sur ballon arrêté.
Par contre super l'ambiance et les chants dans la tribune echarpe 

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Pancho Sam 24 Aoû 2013 - 10:39

Vous avez déjà tout dit...des qualités dans cette équipe, notamment à l'arrière et le milieu Ricca. On s’éteint sans trop savoir pourquoi en 2eme mi temps, alors que ca devrait appuyer.

Dieye, c'est le joueur que tu dois faire rentrer quand tu mènes 1-0. Précieux dans l'impact et à la récup', mais tellement pauvre dans la relance...

Ma seule petite incompréhension, l'absence d'Orsattoni dans le groupe. Je pense qu'il aurait pu apporter d'avantage que Lafon.

Bref, rien de très alarmant non plus, ca reste solide...mais il faudra aller de l'avant. Bonne affluence sinon...2 matchs au mois d'aout qui ramènent du monde au stade, en espérant garder ce cap et ramener plus de points.

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  NEIL YOUNG Sam 24 Aoû 2013 - 10:52

Je suis absent mais j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose après ces deux matchs à Bauer No 

C'est quoi le lézard avec cette équipe ? le manque d'automatisme , d'envie , d'ambition ou de qualité .....scratch 

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Porthos Sam 24 Aoû 2013 - 11:42

NEIL YOUNG a écrit:Je suis absent mais j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose après ces deux matchs à Bauer No 

C'est quoi le lézard avec cette équipe ? le manque d'automatisme , d'envie , d'ambition ou de qualité .....scratch 
D'automatisme je pense. Et puis des consignes très défensive : un bloc équipe bien en place (version Fournier/Colleter), un milieu surchargé (ça nous change, c'est sûr) et des attaquants un peu en roue libre : Lee qui court, Lee qui tombe, Lee qui crochète, Lee qui saute, Lee qui roule...
C'est simple, à part 3 coup-franc, on a zéro occasion en seconde mi-temps.

Avec ça, Oudrhiri qui se positionne bien trop bas pour servir correctement ces messieurs Lee et Lefaix. A chaque relance, au lieu de pousser vers l'avant, on passe en arrière et ça met des plombe à sortir. Après, c'est sûr que c'est propre, ça joue au sol, ça sort peu et ça récupère bien la balle. A part un ou deux contre mal mené, les péféciens ne se sont pas approché des cages de Planté. Et quand ils l'ont fait, on peut voir que c'est du sérieux à ce poste.

Je me fais pas de soucis pour le maintien, mais l'objectif c'est pas la montée ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC Empty Re: [3ème Journée] RED STAR FC - PARIS FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum