[3ème journée] Red Star - Besancon
+4
papa michigan
gari
bluemagic
thierry
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[3ème journée] Red Star - Besancon
un match tres important
en esperant que notre effectif sera un peu plus garnie devant (touati ? doumbia ? cé ougna? ) car il va falloir leur mettre la pression des le début du match
en esperant que notre effectif sera un peu plus garnie devant (touati ? doumbia ? cé ougna? ) car il va falloir leur mettre la pression des le début du match
Re: [3ème journée] Red Star - Besancon
On peut pas finir le mois d'aout avec 0 point.
bluemagic- Joueur intransférable
Silas Billong, ancien défenseur professionnel, notamment au stade de Reims, reconverti arbitre depuis 2006, dirigera la rencontre Red Star - Besançon vendredi soir (20h) à Saint-Ouen. A 36 ans, ce Lyonnais d’origine, qui officiait le week-end à dernier à Luzenac pour la venue d’Epinal, attaque sa troisième saison en National et sera assisté de MM. Mouysset et Melique.
On pourrait présenter l'équipe de Besançon sur plein d'angle leur tactique, leur saison passé ou ils ont fini premier de leur poule... Mais moi je voulais parler d'un truc qui me rend cette équipe vraiment antipathique.
Besançon est en national notament grâce à l'arrivée d'un sponsor de poids. et pas n'importe lequel. Sponsor qui a verser de grande somme d'argent. Beaucoup d'entre vous me direz peut être que toute les entreprises sont dégueulasse et que créve le capital ! Je suis bien d'accord. Je suis d'accord aussi sur le fait que la TIRU c'est pas non plus génial...
Mais bon là je voulais vous parler plus particulièrement de besançon et de son GROS financeur : EIFFAGE.
Eiffage est un gros bétonneur, connu notament pour faire partie des gros vautours (tout comme bouygues) qui construisent et qui cogérent les nouvelles taules en y dégageant de grosse marge. Et notament dans le coin de l'est où eiffage a construit les taules de roanne, lyon, nançy... alors voila on s'étonnera pas de voir eiffage parmis les vautours qui voudront construire la futur maison d'arret bisontine...
Ce sera peut être même dans les salons du BRC où plusieurs fois par saison eiffage festoie avec l'ensemble de ces cadres. Se félicitant de leur investissement dans le BRC qui leur permet également de belles réductions fiscales.
créve la taule ! créve le capital !
allez le red star !
Besançon est en national notament grâce à l'arrivée d'un sponsor de poids. et pas n'importe lequel. Sponsor qui a verser de grande somme d'argent. Beaucoup d'entre vous me direz peut être que toute les entreprises sont dégueulasse et que créve le capital ! Je suis bien d'accord. Je suis d'accord aussi sur le fait que la TIRU c'est pas non plus génial...
Mais bon là je voulais vous parler plus particulièrement de besançon et de son GROS financeur : EIFFAGE.
Eiffage est un gros bétonneur, connu notament pour faire partie des gros vautours (tout comme bouygues) qui construisent et qui cogérent les nouvelles taules en y dégageant de grosse marge. Et notament dans le coin de l'est où eiffage a construit les taules de roanne, lyon, nançy... alors voila on s'étonnera pas de voir eiffage parmis les vautours qui voudront construire la futur maison d'arret bisontine...
Ce sera peut être même dans les salons du BRC où plusieurs fois par saison eiffage festoie avec l'ensemble de ces cadres. Se félicitant de leur investissement dans le BRC qui leur permet également de belles réductions fiscales.
créve la taule ! créve le capital !
allez le red star !
gari- Joueur cadre équipe première
Connu également pour employer massivement des travailleurs sans papiers, et je me demande meme si comble du cynisme ils sont pas justement très actifs dans la construction de centres de rétentions.
Comme on frole le hors sujet, passé ce soir à la mise en place: Fort possible que Doumbia débute et j'ai trouvé Gohiri très en jambes.
Comme on frole le hors sujet, passé ce soir à la mise en place: Fort possible que Doumbia débute et j'ai trouvé Gohiri très en jambes.
Invité- Invité
Eiffage fait parti est membre du club Red Star 2015 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
papa michigan a écrit:Eiffage fait parti est membre du club Red Star 2015 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cool il y a aussi l'Oréal!
Invité- Invité
Pour avoir travailler à Eiffage, je connais bien cette entreprise, donc qui sponsors Besancon? Le groupe Eiffage? Qui est présente en France et à l'étranger, et la d'accord c'est un gros sponsors, ou est ce l'entreprise Eiffage Besançon? Et la il y a moins d'argent, car ce n'est que l'entreprise Eiffage Besancon qui donne une subvention même si elle fait partie du groupe Eiffage. Dans tout les cas l'argent ne fait pas le bonheur, et ne fait pas une équipe! Allez le Red
Invité- Invité
Le site de Besançon annonce le groupe audonien, alors que je vois rien sur le notre. Voir dans le fil info de leur site off, j'arrive pas à faire copier-coller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est bien le groupe eiffage... et le mec qui est hyper présent pour les contrats et les sauteries c'est : Philippe Guillemin (directeur commercial)
Je voulais pas faire du hors sujet en abordant la question de eiffage et en général du sponsoring, il y aurait bien des choses à dire et même à bauer. Cer je découvre que dans ce groupe de sponsor il y a aussi spie batignolles, qui est une filliale de vinci. Ce serait peut être pas mal de faire un topic la dessus. Je pense qu'on peut soutenir le red star et poser la question des sponsors du club.
Je voulais pas faire du hors sujet en abordant la question de eiffage et en général du sponsoring, il y aurait bien des choses à dire et même à bauer. Cer je découvre que dans ce groupe de sponsor il y a aussi spie batignolles, qui est une filliale de vinci. Ce serait peut être pas mal de faire un topic la dessus. Je pense qu'on peut soutenir le red star et poser la question des sponsors du club.
gari- Joueur cadre équipe première
d apres le site de besancon
Le groupe audonien :
Bouet, Gorgelin -
Berthomier, Abissonono, Allegro, Clement, Cerielo, Abadie
Gohiri, Fardin, Doukantié, Guyon, Beziouen, Dieye, Ribadeira
Malfleury, Doumbia
Steve Marlet, blessé au mollet.
Le groupe audonien :
Bouet, Gorgelin -
Berthomier, Abissonono, Allegro, Clement, Cerielo, Abadie
Gohiri, Fardin, Doukantié, Guyon, Beziouen, Dieye, Ribadeira
Malfleury, Doumbia
Steve Marlet, blessé au mollet.
Après enquête rapide, quelqu'un de besançon devait être dans la tribune cette aprem lors de l'entrainement. Marlet se tenait le mollet à la fin de l'entraînement.
gari a écrit:c'est bien le groupe eiffage... et le mec qui est hyper présent pour les contrats et les sauteries c'est : Philippe Guillemin (directeur commercial)
Rien d'ironique de mon coté, ce que tu dis sur tout ses sponsors est très intéréssant je trouve.
Chez nous en ce moment on a un projet , et apparement on est pas trop regardant sur les compagnons de route.
Au plaisir de se rencontrer demain si tu viens au match.
Invité- Invité
D'après le Site off
National : Le groupe pour Besançon
Athos Bandini a convoqué dix-sept joueurs pour le match de vendredi contre Besançon à Bauer.
Gardiens : Bouet, Gorgelin
Défenseurs : Abissonono, Berthomier, Abadie, Clément, Allegro, Cerielo
Milieux : Doukantie, Dieye, Fardin, Guyon, Beziouen, Gohiri, Ribadeira
Attaquants : Malfleury, Doumbia
Absents : Cé Ougna, Patrao, Sall, Touati (reprise), Marlet (mollet droit), Kébé (coup), Maronne, Kamara, MeÏté, Allain (choix de l'entraîneur).
National : Le groupe pour Besançon
Athos Bandini a convoqué dix-sept joueurs pour le match de vendredi contre Besançon à Bauer.
Gardiens : Bouet, Gorgelin
Défenseurs : Abissonono, Berthomier, Abadie, Clément, Allegro, Cerielo
Milieux : Doukantie, Dieye, Fardin, Guyon, Beziouen, Gohiri, Ribadeira
Attaquants : Malfleury, Doumbia
Absents : Cé Ougna, Patrao, Sall, Touati (reprise), Marlet (mollet droit), Kébé (coup), Maronne, Kamara, MeÏté, Allain (choix de l'entraîneur).
Invité- Invité
le parisien
À SAVOIR. Face à Besançon (1 nul,1 défaite), autre promu en quête de succès, leRed Star est privé de Marlet (mollet droit), suppléé à la pointe de l’attaque par Doumbia (ex-UJA, N). Autre baptême du feu, celui du gardien Bouet, numéro 1 malgré l’arrivée du Lyonnais Gorgelin.
LA PHRASE. « J’attends une équipe plus guerrière (sic) sachant se sublimer pour notre public. » Athos
Bandini, entraîneur audonien
L’ÉQUIPE PROBABLE
RED STAR : Bouet - Berthomier, Clément, Allegro,
Cerielo - Doukantie (cap.), Dieye, Beziouen,
Gohiri ou Guyon - Malfleury, Doumbia. Rempl. :
Gorgelin (g.), Abissonono, Abadie, Fardin,
Ribadeira, Guyon ou Gohiri. Entr. : Bandini.
À SAVOIR. Face à Besançon (1 nul,1 défaite), autre promu en quête de succès, leRed Star est privé de Marlet (mollet droit), suppléé à la pointe de l’attaque par Doumbia (ex-UJA, N). Autre baptême du feu, celui du gardien Bouet, numéro 1 malgré l’arrivée du Lyonnais Gorgelin.
LA PHRASE. « J’attends une équipe plus guerrière (sic) sachant se sublimer pour notre public. » Athos
Bandini, entraîneur audonien
L’ÉQUIPE PROBABLE
RED STAR : Bouet - Berthomier, Clément, Allegro,
Cerielo - Doukantie (cap.), Dieye, Beziouen,
Gohiri ou Guyon - Malfleury, Doumbia. Rempl. :
Gorgelin (g.), Abissonono, Abadie, Fardin,
Ribadeira, Guyon ou Gohiri. Entr. : Bandini.
Dur dur! Mais bon, l'essentiel est la victoire!
cédric- Joueur intransférable
site de besancon
Bauer et son contraste. Globalement, c'est sûr, on est loin de l'impression dégagée par le stade Diochon de Rouen, qui fait penser au monde pro, voire même à un stade Léo-Lagrange agréable. A Bauer, une certaine nostalgie opère naturellement. Certaines parties du stade sont quand même devenues désuetes, à l'image d'un espace presse poussiéreux et guère fonctionnel. Le Red Star a, d'un autre côté, cette caractéristique plaisante avec son hymne, inspiré du « Never walk alone » de Liverpool, et ce kop qui rappelle que ce club est et restera respectable
Bauer et son contraste. Globalement, c'est sûr, on est loin de l'impression dégagée par le stade Diochon de Rouen, qui fait penser au monde pro, voire même à un stade Léo-Lagrange agréable. A Bauer, une certaine nostalgie opère naturellement. Certaines parties du stade sont quand même devenues désuetes, à l'image d'un espace presse poussiéreux et guère fonctionnel. Le Red Star a, d'un autre côté, cette caractéristique plaisante avec son hymne, inspiré du « Never walk alone » de Liverpool, et ce kop qui rappelle que ce club est et restera respectable
victoire tres importante contre une equipe qui est a notre niveau,cela peut nous faire du bien au moral.
sergio- Joueur cadre équipe première
Le parisien
Geoffrey Malfleury pique un sprint avant de se faire « ensevelir » par ses coéquipiers. Au bout du suspense, l’ancien attaquant de Nyon (L2 Suisse) vient d’offrir le premier succès à son nouveau club dans le temps additionnel. Une juste récompense pour celui qui avait frappé plusieurs fois les poteaux depuis le début de saison mais un succès heureux pour le Red Star.
Dans ce duel des promus, le gardien audonien Jean-Christophe Bouet (rassuré et rassurant après sa blessure aux cervicales) a en effet vu les Bisontins Vuillemot (9e, 68e) et N’Da (64e) tirer trois fois sur sa transversale. « Il fallait que notre travail paie », confie le buteur de cette folle soirée. « Ça aurait pu faire 4-3, mais on se contente de ce 1-0 », relève, soulagé, son coach Athos Bandini.
Geoffrey Malfleury pique un sprint avant de se faire « ensevelir » par ses coéquipiers. Au bout du suspense, l’ancien attaquant de Nyon (L2 Suisse) vient d’offrir le premier succès à son nouveau club dans le temps additionnel. Une juste récompense pour celui qui avait frappé plusieurs fois les poteaux depuis le début de saison mais un succès heureux pour le Red Star.
Dans ce duel des promus, le gardien audonien Jean-Christophe Bouet (rassuré et rassurant après sa blessure aux cervicales) a en effet vu les Bisontins Vuillemot (9e, 68e) et N’Da (64e) tirer trois fois sur sa transversale. « Il fallait que notre travail paie », confie le buteur de cette folle soirée. « Ça aurait pu faire 4-3, mais on se contente de ce 1-0 », relève, soulagé, son coach Athos Bandini.
sergio- Joueur cadre équipe première
Après le match, 3 joueurs de Besançon en état d'errance du côté de Joliot.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De la volonté jusqu'au bout et en ce sens c'est bien que les joueurs aient été récompensés.
Mais sinon beaucoup reste à faire au niveau de la cohésion, pas étonnant vu le repêchage tardif et le recrutement copieux.
J'espère qu'a part Sabin on aura pas d'autres arrivées parce qu'il vas vite falloir trouver un jeu collectif efficace.
Mais sinon beaucoup reste à faire au niveau de la cohésion, pas étonnant vu le repêchage tardif et le recrutement copieux.
J'espère qu'a part Sabin on aura pas d'autres arrivées parce qu'il vas vite falloir trouver un jeu collectif efficace.
Invité- Invité
Commentaire de max de BRC TIVI: "A Bauer, les supporters (avec notamment un Kop impressionnant) y ont cru jusqu'au bout, ça n'a pas gueulé et le Red Star a eu ce 12e homme". Dommage quand même qu'il y ai si peu de monde en début de match.
Sur le site du BRC il va y avoir le résumé du match
Sur le site du BRC il va y avoir le résumé du match
Et en attendant...
Petit résumé sur le site du collectif, avec une vidéo à la fin du match.
Cliquez ici : Site du collectif des amis du Red Star
[Journée 3] Une fin de soirée comme on aime
Petit résumé sur le site du collectif, avec une vidéo à la fin du match.
Cliquez ici : Site du collectif des amis du Red Star
[Journée 3] Une fin de soirée comme on aime
hamza- Légende vivante
Résumé du match sur BRC-TIVI
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2