RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[38 eme journee] RED STAR FREJUS

+37
Seb XVIII
Ulysse
julianito1917
rsoa_22
papa michigan
lecomptej
red nemausus
sergio
jeanriton
Corsiko
panenka
Fran
usfelletin
arno74
Roland Gromerdier
gari
digesplif
hamza
silex
nabil934
bluemagic
green white
jamiroquai
trikpa93
tonin
dasaiev
Porthos
Guizmo
Da-Bhoys
Cricriredstar
NEIL YOUNG
clovis
zinoviev
GABY.H
1982
thierry
rasfi
41 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Roland Gromerdier Ven 24 Mai 2013 - 16:31

PierLin a écrit:Le bon PierLin bien ivre!! hard rock

Si t'es à l'Olympic, demande bien au patron de faire sa réserve de Picon. On l'a flinguée peu après la fin du match l'autre fois.
Roland Gromerdier
Roland Gromerdier
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 14
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 10/10/2012

http://horsjeu.net/category/academies/la-forez-academie/

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  GABY.H Ven 24 Mai 2013 - 16:43

H-3 ongles , faudra aussi avoir une oreille du coté du Mans et de Laval car si les manceaux sont relégués ce soir , c'est le dépot de bilan et le repêchage avant la fin mai du quinzième
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 22:07

Je suis le premier à le dire "On est sauvé!", mais je ne veux plus jamais revivre ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  thierry Ven 24 Mai 2013 - 22:09

MANDRICHI JE TE KIFFEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  NEIL YOUNG Ven 24 Mai 2013 - 22:11

Ce bonheur hors norme je le dédie à Samuel Allegro notre capitaine exemplaire I love you red star

Et reste longtemps avec nous !!!


_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  arno74 Ven 24 Mai 2013 - 22:20

Je suis tellement content pour vous !!!
Ici à Lille j'ai suivi votre match à distance dans l'espoir de revoir Bauer cette saison.
Chapeau les mecs, vous le méritez tellement!!!
Les Vannetais sont heureux pour vous et moi j'ai une pensée pour tout votre Kop!
En tant que lensois, une grosse pensée pour Queud!

A très vite les gars!!!

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 22:21

Oui, unanimité pour Allegro, mais quand même ce Mandrichi qui justifie son arrivée sur le dernier match, quel scénario !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  thierry Ven 24 Mai 2013 - 22:39

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS ON EST LLLLLLLLLAAAAAAAAAAA ON EST LLAAAAAAAAA ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 22:51

Allez Red Star !!!
On est sauvé ! J'ai suivi le match à distance...un grand bravo à tous les joueurs du Red Star et à ses supporters de l'Italie. drapeau drapeau drapeau drapeau
Il n'y a que Bauer ! red star red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  nabil934 Ven 24 Mai 2013 - 22:55

Vannes la saison dernière,Frejus cette saison.Le Red est un briseur de rêves.Mais comme on dit : chacun pour sa peau. Allez le Red Star l'étoile rouge ne meurt jamais.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  usfelletin Ven 24 Mai 2013 - 23:54

je rentre de l'entrainement , je kifffe grave comme disent les tiots, speciale dedicace à mandrichi, un christian massard? This is the radio clashhhh!!! oï oï red star red star red star red star red star drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

usfelletin
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  nabil934 Sam 25 Mai 2013 - 0:30

À la suite du jet de pétard j'ai aperçu un stadier menaçant les supporters en cause avec une matraque télescopique.Et il me semblerait que les agents de sécurité n'ont strictement pas le droit d'être armé.J'écris cela pour éviter qu'un autre jour la fête soit gâcher .
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Cricriredstar Sam 25 Mai 2013 - 0:33

Quel match, putain quel match!!!
Nous sommes passés par toutes les couleurs de l'arc en ciel pour finir en vert ´´délire ´´
Ambiance exceptionnelle au bout du suspense
On a beaucoup décrié JJ Mandrichi,mais ce soir il nous a sauvé
Merci aussi à Carquefou qui a joué le jeu et nous a permis ce sauvetage in extremis
Ce soir le Kop était plein à ras bord
Espérons que ceux qui nous ont rejoint soient vaccinés et reviennent la saison prochaine pour pousser le Red quelque soit la météo
Vivement le début de la saison 2013-14
Qu'est-ce qu'on va faire pendant la trèves ?
echarpe Laughing echarpe Laughing drapeau drapeau
Cricriredstar
Cricriredstar
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 1985
Age : 70
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Fran Sam 25 Mai 2013 - 0:43

Retour de bauer après un petit resto. Quel match ! Le foot c'est beau à vivre comme ça. Dire que j'ai passé la première mi-temps à pourrir mandrichi... Putain quel pied !
Fran
Fran
Junior
Junior

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 1:01

Félicitation pour le maintien, ça fait plaisir, surtout avec 2 buts de Mandrichi
Vous le méritez, continuez comme ça
Baki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  1982 Sam 25 Mai 2013 - 1:22

en mode pichette et heureux : yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
On ouvre les teilles pecho à Epinal pour feter ça !!!!!!!!!!!!!!!!
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  panenka Sam 25 Mai 2013 - 1:31

Putain moi qui aurait signé pour un nul avant le match je me suis completement planté ! c'était tellement bon ! mandrichi, je retire tout ce que j'ai dit sur toi, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon comportement inadmissible de la secu. au départ il y a eu un de leur gars qui a commencé a mettre des coups de matraque sur le grillage, a mon sens vu les gestes qu'il faisait avant car la personne était trop penché vers le terrain et selon eux risqué d'envahir J'étais bien placé pour voir, à 5 mètres environ. au pire a la base, il y a eu des insultes mais rien de lancé. au lieu de chercher a faire régner la sécurité, il a donc décidé de faire sa loi et de mettre des coups de matraques, au minimum a 2 reprises séparées, et a chaque fois avec plusieurs coups. derriere, des crachats, et un petard. ensuite, mode gestapo activé, et ceux scrutés la sortie de la tribune pour pouvoir tabasser ceux qu'ils avaient en ligne de mire. Comportement stupide quand on connait un minimum le monde des tribunes. ça n'a pas manqué de créer des tensions (doux euphémisme), et quand ils ont vu que la situation partait en vrille, ceux ci ont tenté de fermer les grilles du stade !! denous enfermer, et pas pour nous faire des bisous ! honteux, sachant que 98% de ceux qu'ils tentaient d'enfermer n'était a la base pas mêlé à l'histoire, et de toute manière même si c'était le cas, on ne doit pas faire en France un lynchage en bonne et due forme (c'était l'objectif clair a la sortie)! C'est inadmissible de tenter d'enfermer des gens contre leur volonté ! mode gestapo on. derrieres, jets de bouteilles contre lacrymo, bref les petits chefs tentent d'imposer leur loi plutot que de faire regner l'ordre, car c'était evidemment contre productif et motivé par des contentieux personnels !

et de toute manière, si ceux ci avaient réussi a enfermer les supporters dans l'enceinte, ceux ci étaient en plus grand nombre. Soit avec leurs armes lynchage collectif des supporters, soit, scénario le plus probable, les supporters prennent l'avantage, et la vu comment certains étaient chauffés à la suite des problèmes il aurait pu se passer quelque chose de très très grave... Bref la fête fut belle mais gachée

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  panenka Sam 25 Mai 2013 - 1:32

Mais c'est le maintien inespéré, en natioooooooooooooonaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  nabil934 Sam 25 Mai 2013 - 1:40

Gros moment de solitude pour Haddad.Enorme silence lorsqu'il à était porter par les joueurs.
nabil934
nabil934
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 599
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  zinoviev Sam 25 Mai 2013 - 2:17

Difficile de trouver les mots apès autant d'intensité . . . Twisted Evil

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Corsiko Sam 25 Mai 2013 - 2:36

Je suis passé par toutes les émotions, avec les résultats contre nous, nous étions 16 eme pendant quelques minutes et on s'est mis à rêver, jusqu'à ce moment grandiose sur le 2 eme but.
J'en ai encore les frissons!!!!
Bravo au kop d'avoir toujours encouragé l'équipe même en étant menée!!!

Corsiko
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  trikpa93 Sam 25 Mai 2013 - 3:11

retour de chez akli buvette buvette buvette buvette 11 guerrier sur le terrain rien a re dire ils on fait leur taf et merci la prime

mr haddad sinon coté sécu IL FAUT VIRER LEUR RESPONSABLE QUI EST JEREMY qui na pas hésité a gasé avec sa bombe lacrymo

( lui et ses collégué) des gamin de 10 ans et nous bien evidament mes bon bref comme le disait des force de l'ordre il faut un grand

ménage niveau sécu l'anneé prochaine.a part sa putain quelle pied se putain de kop de oufffffffffffffffffffffffffffffffff on le mérite se national!!!

buvette buvette buvette buvette buvette fumette fumette fumette fumette fumette red star red star red star red star red star red star red star echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe Trikpa Trikpa Trikpa Trikpa Trikpa Trikpa Trikpa drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
ET VIVA LE RED STAR ET NOUS SUPPORTER YHHHHHHHHAAAAAAAAAAA

LA SECU DEGAGER BONNE D INCAPABLE colere colere colere colere colere colere colere colere carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  trikpa93 Sam 25 Mai 2013 - 3:34

jeremy secu = voyous!!!!!!!!!!!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  GABY.H Sam 25 Mai 2013 - 6:08

Trop fatigué pour décrire toutes les émotions , juste que c'était MAGIQUE sur le terrain , et dans la tribune simplement ENORME

Il n'y a que le RED ET BAUER I love you I love you I love you
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  jamiroquai Sam 25 Mai 2013 - 6:48

Cricriredstar a écrit:Quel match, putain quel match!!!
Nous sommes passés par toutes les couleurs de l'arc en ciel pour finir en vert ´´délire ´´
Ambiance exceptionnelle au bout du suspense
On a beaucoup décrié JJ Mandrichi,mais ce soir il nous a sauvé
Merci aussi à Carquefou qui a joué le jeu et nous a permis ce sauvetage in extremis
Ce soir le Kop était plein à ras bord
Espérons que ceux qui nous ont rejoint soient vaccinés et reviennent la saison prochaine pour pousser le Red quelque soit la météo
Vivement le début de la saison 2013-14
Qu'est-ce qu'on va faire pendant la trèves ?
echarpe Laughing echarpe Laughing drapeau drapeau

je sais pas ce qu'on va faire pendant la trève mais tu es tout dis bordel!!!
Savourons ce putin de maitien et frejus, on vous baise 3F 3F 3F

ici c'est 93!!! 3F yahoo pirat Cool
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8462
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 4 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum