RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[38 eme journee] RED STAR FREJUS

+37
Seb XVIII
Ulysse
julianito1917
rsoa_22
papa michigan
lecomptej
red nemausus
sergio
jeanriton
Corsiko
panenka
Fran
usfelletin
arno74
Roland Gromerdier
gari
digesplif
hamza
silex
nabil934
bluemagic
green white
jamiroquai
trikpa93
tonin
dasaiev
Porthos
Guizmo
Da-Bhoys
Cricriredstar
NEIL YOUNG
clovis
zinoviev
GABY.H
1982
thierry
rasfi
41 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Da-Bhoys Sam 25 Mai - 10:34

Tu l'as déjà dit, mec wink
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  lecomptej Sam 25 Mai - 10:35

BRAVO A TOUS JOUEURS SUPPORTERS
ET QUE CA VA ÊTRE BON UNE ANNÉE DE PLUS EN NATIONAL bravo bravo bravo bravo bravo bravo
ALORS ON LE GARDE OU PAS MANDRICHI ??????

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  zinoviev Sam 25 Mai - 10:39

lecomptej a écrit:BRAVO A TOUS JOUEURS SUPPORTERS
ET QUE CA VA ÊTRE BON UNE ANNÉE DE PLUS EN NATIONAL bravo bravo bravo bravo bravo bravo
ALORS ON LE GARDE OU PAS MANDRICHI ??????

La véritable question qu'il faut se poser : A t'il, lui vraiment envie de rester . . ?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  lecomptej Sam 25 Mai - 10:40

c'est vrai t'as raison zino echarpe echarpe

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  GABY.H Sam 25 Mai - 10:43

Il y a eu le Red / Bastia de mai 2011 , maintenant il y aura le RED / Fréjus drapeau
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  thierry Sam 25 Mai - 10:52

red star lol drapeau drapeau drapeau (la téte de Mandrichi lol )
[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 BLETYPTCIAEcrYa

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  papa michigan Sam 25 Mai - 11:32

https://www.dailymotion.com/visiofoot#video=x1076q5
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Corsiko Sam 25 Mai - 11:58

thierry a écrit: red star lol drapeau drapeau drapeau (la téte de Mandrichi lol )
[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 BLETYPTCIAEcrYa

C'est la photo du tweet de Bertone
"FREJUS a laissé cette banderole dans leur vestiaire, tant mieux, c'est tellement vrai..."


Trop content pour Jean-Jacques, il m'a dit qu'il espérait un appel du club pour la saison prochaine.

Corsiko
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  rsoa_22 Sam 25 Mai - 12:11

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Complètement zappé la soirée d'hier, je croyais que c'était ce soir.... surpris
C'est donc dans le O-F de ce matin que j'ai regardé le classement et O miracle, on est sauvés ! Avec des Red Satr - Le Mans et des Red Star - Sedan à la clé pour l'année prochaine !
Félicitations à tous les supporters et c'est maintenant que tout commence : Quid de l'entraîneur, quid du recrutement, quid des ambitions ? je vais donc vous lire avec intérêt pour suivre la préparation de 2013-2014.

Vive le RED !!!! echarpe echarpe echarpe
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  zinoviev Sam 25 Mai - 12:39

rsoa_22 a écrit:J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Complètement zappé la soirée d'hier, je croyais que c'était ce soir.... surpris
C'est donc dans le O-F de ce matin que j'ai regardé le classement et O miracle, on est sauvés ! Avec des Red Satr - Le Mans et des Red Star - Sedan à la clé pour l'année prochaine !
Félicitations à tous les supporters et c'est maintenant que tout commence : Quid de l'entraîneur, quid du recrutement, quid des ambitions ? je vais donc vous lire avec intérêt pour suivre la préparation de 2013-2014.

Vive le RED !!!! echarpe echarpe echarpe


surpris affraid TU ES . . . I M P A R D O N N A B L E, RSOA 22 ! colere

Suspect Aucune excuse ! Evil or Very Mad

carton jaune . . . . . pouce


zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  zinoviev Sam 25 Mai - 13:00

dasaiev a écrit:
Ambiance de FOU,c'était la PANATHINAIKOS. drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau FREJUS DANS TON CUL. 3F et ALLEZ RED STAR. red star

scratch ? Question je comprends pas trop les '' Fréjus dans ton cul '' ou '' On vous a niqué '', ''On vous a baisé '' etc . . .

Je trouve que c'est mal venu , déplacé. Twisted Evil
D'autant plus qu' à ma connaissance, y' a pas de problème particulier avec ce club, pas d'antécédents.
ça serait dommage d'en créer. colere

ça sert à rien d'humilier un adversaire. On a gagné, on s'est maintenu. Et c'est ça le principal.
imaginons, un seul instant si c'était le contraire . . .

ramenons les chose à leur juste valeur, gardons la tête froide et n'oublions pas que nous avons gagné en jouant plus de 50 minutes en supériorité numérique à 11 contre 10. Rien d'exceptionnel et d'héroïque. Voir normal. Logique. C'est le contraire qui ne l'aurait pas été.

Maintenant concernant la déception et la frustration de Fréjus : Que devraient alors penser Le Poiré et Bourg Péronnas?
Le Poiré dans le trio de tête jusqu' à la 34 ème journée puis s' écroule . . .
Quand à Bourg Péronnas : Scénario Katastrophe! affraid Jamais relégable de la saison sauf à la dernière journée!
Ils ont même été à 2 ou 3 pts du 3 ème . . .
Y' a pas pire scénario!
Fréjus n'aura été sur le podium que pendant 3 journées, donc pas grand chose à regretter comparé au Poiré ou à Bourg . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Porthos Sam 25 Mai - 13:08

zinoviev a écrit:
dasaiev a écrit:
Ambiance de FOU,c'était la PANATHINAIKOS. drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau FREJUS DANS TON CUL. 3F et ALLEZ RED STAR. red star

scratch ? Question je comprends pas trop les '' Fréjus dans ton cul '' ou '' On vous a niqué '', ''On vous a baisé '' etc . . .

Je trouve que c'est mal venu , déplacé. Twisted Evil
D'autant plus qu' à ma connaissance, y' a pas de problème particulier avec ce club, pas d'antécédents.
ça serait dommage d'en créer. colere

ça sert à rien d'humilier un adversaire. On a gagné, on s'est maintenu. Et c'est ça le principal.
imaginons, un seul instant si c'était le contraire . . .

ramenons les chose à leur juste valeur, gardons la tête froide et n'oublions pas que nous avons gagné en jouant plus de 50 minutes en supériorité numérique à 11 contre 10. Rien d'exceptionnel et d'héroïque. Voir normal. Logique. C'est le contraire qui ne l'aurait pas été.

Maintenant concernant la déception et la frustration de Fréjus : Que devraient alors penser Le Poiré et Bourg Péronnas?
Le Poiré dans le trio de tête jusqu' à la 34 ème journée puis s' écroule . . .
Quand à Bourg Péronnas : Scénario Katastrophe! affraid Jamais relégable de la saison sauf à la dernière journée!
Ils ont même été à 2 ou 3 pts du 3 ème . . .
Y' a pas pire scénario!
Fréjus n'aura été sur le podium que pendant 3 journées, donc pas grand chose à regretter comparé au Poiré ou à Bourg . . .
VOilà de sages paroles pouce
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  julianito1917 Sam 25 Mai - 13:28

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 43113913
julianito1917
julianito1917
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  julianito1917 Sam 25 Mai - 13:40

La photo du couloir n'était pas de moi. Celle-ci oui. Coup de bol vu l'état de mes yeux ! ^^

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Img_2010
julianito1917
julianito1917
Pupille
Pupille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Ulysse Sam 25 Mai - 14:03

Ici on nous achète quoi ???
Ecoutez donc Doukantie à la fin du résumé, c'est... Doukantiesque !
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  panenka Sam 25 Mai - 14:06

Y en a qu'on pas aimé la cocarde de frejus, je pense que ça doit venir de la les insultes

panenka
Cadet
Cadet

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  trikpa93 Sam 25 Mai - 14:18

dommage que personne n'a mis une petite video du kop en furie comme se fut le cas contre bastia I love you
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  GABY.H Sam 25 Mai - 14:33

rsoa_22 a écrit:J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Complètement zappé la soirée d'hier, je croyais que c'était ce soir.... surpris
C'est donc dans le O-F de ce matin que j'ai regardé le classement et O miracle, on est sauvés !
Vive le RED !!!! echarpe echarpe echarpe

Sur quelle planète tu vis toi ??? scratch
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  thierry Sam 25 Mai - 15:15

la montée vu par les corses et la réaction pendant leur match de notre résultat pouce
http://www.foot-corse.com/ca-bastia/574-ca-bastia-video-reportage-france-3-corse-cab-en-ligue-2.html

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  1982 Sam 25 Mai - 15:32

http://www.sofoot.com/on-a-assiste-au-maintien-du-red-star-en-national-169913.html
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  zinoviev Sam 25 Mai - 16:13

thierry a écrit:la montée vu par les corses et la réaction pendant leur match de notre résultat pouce
http://www.foot-corse.com/ca-bastia/574-ca-bastia-video-reportage-france-3-corse-cab-en-ligue-2.html


Si avec ça, le Red Star ne devient pas le 2 ème club préféré des supporters du CA Bastia, c'est à ne plus rien y comprendre !!

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  jamiroquai Dim 26 Mai - 0:33

on entendait des rumeurs vendredi en vue de la saison prochaine!
Vérifiez vos sources ceux qui ont annoncé kerboriou au red star, il a prolongé à créteil et de plus bouet restera l'an prochain!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8464
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  dasaiev Dim 26 Mai - 8:26

RED STAR-FREJUS est passé maintenant il vaut sauvé les U19,j'insiste vraiment il faut être le plus nombreux au stade aujourd'hui.
ALLEZ RED STAR. red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star red star
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  zinoviev Dim 26 Mai - 13:03

Une saison se termine. Une Nouvelle va commencer . . .

red star ALLEZ RED STAR ! red star

Et Surtout: MERCI CARQUEFOU ! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Invité Dim 26 Mai - 15:41

Il serait bon que lorsque vous viendrez a Frejus , vous rendiez la banderoles aux supporter , cela dédramatiserai le futur rendez vous , merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38 eme journee] RED STAR FREJUS - Page 6 Empty Re: [38 eme journee] RED STAR FREJUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum