RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[34ème journée] Red Star - Quevilly

+8
gari
NEIL YOUNG
silex
1982
zinoviev
dasaiev
thierry
Guizmo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  dasaiev Sam 27 Avr 2013 - 8:20

Ambiance de FOLIE hier au stade BAUER, drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  Invité Sam 27 Avr 2013 - 9:37

dasaiev a écrit:Ambiance de FOLIE hier au stade BAUER, drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

C'est clair, si l'équipe se maintient ce sera aussi grace à ça: Arrivé en retard hier, on entendait l'ambiance dès le passage du périph avenue Michelet! affraid

Pour le reste Merci à Bouet pour ses 2/3 superbes arrets en 2eme période et très content pour Cédric Sabin qui en plus ne prend plus de cartons! cheers

La victoire n'est pas imméritée, mais c'était quand meme dur dur... Et ce sera comme ça jusqu'a la fin.


Dernière édition par olivier.H le Sam 27 Avr 2013 - 18:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  thierry Sam 27 Avr 2013 - 9:42

la Vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xzd2yv_red-star-2-1-us-quevilly-26-04-13_sport#.UXuBEEpXFkw

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  GABY.H Sam 27 Avr 2013 - 11:23

Belle victoire de nos gars , et même si elle fût dure ils n'ont rien laché . Faudra que supercoach m'explique la sortie de Lafon ..... scratch
Bonne rentrée de Ben braham , on se demande encore pourquoi il ne joue jamais ???
Faut aller à Créteil pour gagner et non pas rester derrière pour un 0-0 coimme d'hab
Enfin je dédie la victoire à ce connard de Ouarguini 3F qui ne se contente pas d'avoir été nul tout le temps qu'il a passé au Red , et qui se permet de chambrer alors que personne ne s'était manifesté depuis le début de la rencontre , va t'acheter un cerveau et t'es très bien en cfa ...
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  1982 Sam 27 Avr 2013 - 11:52

Match de foot particulièrement stressant mais en même temps que d'émotions! En rentrant chez moi j'en avait encore des frissons !
Après l’égalisation, on a quand même ressentit un flottement mais les joueurs se sont battus. A noter de belles démonstrations de rage de certains joueurs sur les buts ou à la fin devant le kop. En tribune on a rien lâché et poussé jusqu’à l'explosion sur le 2e but !

Le maintien est possible, tous à Créteil la semaine prochaine et soyons nombreux pour un dep' de proximité ! red star
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  NEIL YOUNG Sam 27 Avr 2013 - 12:44

J'avais dit que 3 victoires à Bauer I love you suffiraient , une partie du contrat est réalisée alors maintenant direction Créteil , et bordel on n'a rien a perdre donc faut jouer et ne pas rester a les attendre sinon ils nous puniront

Magnifique encore la tribune hier et pour une fois les joueurs ont été à la hauteur pouce et sans vouloir en ressortir un je note quand même la présence rassurante de Queudrue 10 qui sans tous ses problêmes de santé , nous vaudrait aujourd'hui un maintien déjà tranquillement assuré

PS: F..K ouarguini 3F

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  dasaiev Dim 28 Avr 2013 - 11:43

C'est une victoire très importante,les joueurs ont montrés qu'ils étaient concerné pour le maintien mais il reste encore 4 match et sa va être la guerre pour ce maintenir.
ALLEZ RED STAR et ont va prendre des points a CRETEIL,j'en suis sur.
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  zinoviev Dim 28 Avr 2013 - 17:54

@ Dassaïev : On n' a pas d'autre choix que de gagner à créteil.
Il faut profiter de la suspension de Kébé pour prendre le plus de points possibles.
Parce que aprés son retour de suspension : il faudra arrêter de rêver. triste

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  dasaiev Dim 28 Avr 2013 - 22:21

On va gagné mon ZINO,tous au stade vendredi pour soutenir notre club. red star red star red star red star red star red star On va gagner a CRETEIL. echarpe echarpe echarpe echarpe echarpe
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  JayJay Lun 29 Avr 2013 - 10:26

En tout cas, quel bonheur de retrouver la victoire car même en cas de nul, c'était fini pour nous !

Ma femme disait "c'était le moindre qu'il pouvait faire pour mon anniversaire !" (battre Quevilly) mais c'était chaud. Ne pouvant pas venir au stade, je le suivais par commentaires en live sur le site... Au moment de la barre, je me suis dit qu'on l'avait dans le baba comme à Luzenac !

Par contre, victoire pendand que Boulogne perdait 2-0 à Orléans... Que Luzenac prenait 4-0 à Rouen & que Mets gagne 0-2 chez le PFC, c'était le top !

Le PFC étant de nouveau à 5 points, nous devrions terminer devant eux maintenant... Reste à éloigner Luzenac voire Boulogne !

J'espère que Créteil vont être solidaires "banlieusards" et la jouer relax contre nous :)
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  gari Lun 29 Avr 2013 - 11:50

ha oui franchement une pur ambiance dans la tribune... un but orgasmique à la red star (d'ailleur moi sur le coup il me semble que c'est jeankeja qui marque, et le ralenti il est pas très clair ... mais bon ça a peu d'importance, vu comment on a senti toute l'équipe impliqué dans la bataille pour le maintien. ça c'est les points positifs !
Par contre les points négatif il y en a :
- blessure de Thulasnes qui apporte beaucoup. ça c'est encore vu vendredi le peu de temps qu'il était sur le terrain, ça balance moins, ça joue au sol ça bosse dans la récupération...
- par contre que de déchets techniques... que de contrôle loupé, de passe manqués, de tir ramollo, ou dans le vent.... aïe aïe on sent qu'il y a la pression et de l'enjeu mais quand même moi je te ferais des séances suplémentaires devant le but.
- et puis enfin l'appel à soutien fait par le club n'a pas eut des échos, à part dans la tribune "rino della negra"... euh première est. 800 spectateurs pour un match capital c'est minable ! je me demande comment ils pensent remplir leur stade de 20 000 places en payant des figurants ? Car à part la première est qui reprend en coeur le désir de rester à Bauer le reste est vide de chez vide.


En tout cas tous à créteil pour le derby... qui va certainement pas nous faire de cadeau... en tout cas moi j'en veux pas. On a rien à perdre, il faut se lacher, il y a moyen d'aller chercher quelques choses. J'y crois et je le veux !

La bataille pour le maintien est loin d'être terminé, la semaine prochaine selon les résultats on peut de nouveau être parmis les relégables. surtout qu'uzes reçoit chez lui (où ils sont très dur à jouer Colmar qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat.

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  JayJay Lun 29 Avr 2013 - 12:11

gari a écrit:En tout cas tous à créteil pour le derby... qui va certainement pas nous faire de cadeau... en tout cas moi j'en veux pas. On a rien à perdre, il faut se lacher, il y a moyen d'aller chercher quelques choses. J'y crois et je le veux !

La bataille pour le maintien est loin d'être terminé, la semaine prochaine selon les résultats on peut de nouveau être parmis les relégables. surtout qu'uzes reçoit chez lui (où ils sont très dur à jouer Colmar qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat.

Moi, un cadeau de Créteil, je n'ai rien contre si ça peut nous aider à nous sauver :)

Nous sommes 5 équipes pour 2 fauteuils mais je pense que le PFC et Uzès ne peuvent plus nous rejoindre. Pour eux, il faut compter sur les faux pas de 3 équipes... Presque mission impossible ! Il faudrait qu'ils fassent un parcours parfait. Et quand tu fais partie des 5-6 derniers, c'est que généralement, t'es plutôt dans la mauvaise vague. Sûr qu'avec les résultats de ce week-end, Uzès peut se permettre d'espérer (alors qu'avant cette journée, on ne les regardait même pas) et le prochain Red Star-Uzès peut être tendu si Uzès bat Colmar mais Colmar va jouer sans pression. C'est une belle et grande ville avec des moyens, je pense qu'ils devraient s'imposer.

Ca va être tendu jusqu'au bout de toute façon. Ca, c'est sûr qu'on n'est pas dans les meilleurs dispositions même si cette victoire fait du bien au moral.

Je pense que Boulogne va se sauver, j'espère juste qu'on sera le deuxième. Théoriquement, un club comme Luzenac n'a rien à faire en National. On a bien vu lors de la dernière confrontation qu'on était au-dessus mais sans gagner malheureusement !

Mais théoriquement, nous avons le meilleur effectif pour nous maintenir. peut-être pas le meilleur entraîneur par contre !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  zinoviev Sam 4 Mai 2013 - 19:40

thierry a écrit:la Vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xzd2yv_red-star-2-1-us-quevilly-26-04-13_sport#.UXuBEEpXFkw

Je revois et revois le second but. Malheureusement pas de ralenti.
Malgré le fait que Mandrichi soit devenu au fil du temps un pestiféré, je crois bien que c'est lui qui marque le but.
Bien que celui ci soit attribué à Sabin.
Si vous pouvez regarder vous aussi et me dire ce que vous en pensez.
J'aimerai votre avis car je ne suis pas catégorique et ne peux l'affirmer à 100%.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  trikpa93 Dim 5 Mai 2013 - 2:40

Mandrichi
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  tonin Dim 5 Mai 2013 - 10:59

Moi aussi je vois Mandrichi

tonin
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  dasaiev Dim 5 Mai 2013 - 11:03

c'est bien SABIN et CEDRIC la confirmé a l'entrainement cette semaine.
Il n'y a que SABIN. pouce
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  thierry Dim 5 Mai 2013 - 11:12

sabin ou mandrichi .... en tout cas on aura besoin des deux samedi !!!!!

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  GABY.H Dim 5 Mai 2013 - 14:19

zinoviev a écrit:
thierry a écrit:la Vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xzd2yv_red-star-2-1-us-quevilly-26-04-13_sport#.UXuBEEpXFkw

Je revois et revois le second but. Malheureusement pas de ralenti.
Malgré le fait que Mandrichi soit devenu au fil du temps un pestiféré, je crois bien que c'est lui qui marque le but.
Bien que celui ci soit attribué à Sabin.
Si vous pouvez regarder vous aussi et me dire ce que vous en pensez.
J'aimerai votre avis car je ne suis pas catégorique et ne peux l'affirmer à 100%.

C'est bien sûr Sabin qui marque et t'es mal placé pour parler de pestifèré en nommant Mandrichi , alors que tu passes ton temps a tailler Kébé
Si celui çi joue malgré ses limites c'est uniquement à cause de "supercoach"
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  zinoviev Dim 5 Mai 2013 - 19:34

@ Gaby. H : Mandichi est devenu pestiféré aprés avoir été encensé car il avait marqué son premier but lors de son 1er match à la 1ère minute. il avait laissé entrevoir de bonnes choses d'ailleurs lors de ce match. Mais parfois la symbolique s'écroule . . .
Techniquement, il est là mais hors de condition physique.
Kébé n'a jamais été encensé. Plus que limite pour le National. mais se bat avec ses moyens.
Mais face à un gars comme Ben Braham : Y' a pas photo, désolé!
Pour moi, c'est pas Kébé le responsable mais doukantie !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6192
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Red Star - Quevilly  - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum