[34ème journée] Red Star - Quevilly
+8
gari
NEIL YOUNG
silex
1982
zinoviev
dasaiev
thierry
Guizmo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[34ème journée] Red Star - Quevilly
Vendredi 20h à Bauer ! Mobilisation générale !
Quevilly est out du National mais reste sur quelques bons matchs et aura peut être la volonté de rester digne malgrè la descente. Rien de plus dangereux qu'une bête blessée ! Be Carrefull !!!
Nos 3 adversaire directs pour le maintien (Boubou, Lulu er PFC) ont sur le papier tous les 3 des matchs + compliqués que le nôtre (Cf tableau d'Hamza dans le topic "5 dernières journées").
Si tu gagnes, tu bonifies le nul à Lulu si tu perds ou fais un nul ca sent le sapin !
Le match de la saison ! Le Kop of Bauer doit être plein comme un oeuf (ou comme Jean-Luc au choix ) !
Allez les gars, on croit en vous !!!!! On a tout a gagné : on envoie les normands officiellement en CFA & on peut reprendre la tête de notre mini-championnat des loosers !
COME ON RED STAR !
Quevilly est out du National mais reste sur quelques bons matchs et aura peut être la volonté de rester digne malgrè la descente. Rien de plus dangereux qu'une bête blessée ! Be Carrefull !!!
Nos 3 adversaire directs pour le maintien (Boubou, Lulu er PFC) ont sur le papier tous les 3 des matchs + compliqués que le nôtre (Cf tableau d'Hamza dans le topic "5 dernières journées").
Si tu gagnes, tu bonifies le nul à Lulu si tu perds ou fais un nul ca sent le sapin !
Le match de la saison ! Le Kop of Bauer doit être plein comme un oeuf (ou comme Jean-Luc au choix ) !
Allez les gars, on croit en vous !!!!! On a tout a gagné : on envoie les normands officiellement en CFA & on peut reprendre la tête de notre mini-championnat des loosers !
COME ON RED STAR !
Guizmo- Joueur intransférable
Re: [34ème journée] Red Star - Quevilly
dasaiev a écrit:Ok hooliclown,mais tu organise un cortege ou pas samedi.
A fois il y eu un cortège magnifique avec comme guide "le hooliclown de BAUER".
Ont pourraient se donné rendez-vous devant le leader-price et faire un cortège en direction de BAUER.
Hooliclown aura peut être son drapeau corse pour remercier le CA BASTIA de leur match contre BOULOGNE.
Samedi tous avec le HOOLICLOWN pour la victoire contre QUEVILLY.
ALLEZ RED STAR
T'as encore pris l'apéro avant tout le monde toi
Si tu fais référence à la phrase de Thierry dans le topic privé "dep à Luzenac" ==> "Guizmo bravo pour ton cortège" il ne s'agissait aucunement d'une vision cortège dans le sens hooliganistique du terme mais plutôt une vision dans le sens où on s'est tous donné RDV à un endroit à Luzenac (car nous venions tous éclatés de toute la France) et ensuite nous sommes allés a pied au Stade pour éviter nous perdre individuellement. Après si tu veux y voir un cortège façon "Firme" libre à toi nous on a juste gérer un départ ensemble qui était d'ailleurs pas plus à mon initiative qu'à celle des autres présents.
Après tout ca te donne encore une raison pour te foutre de ma gueule (après les trucs de Red Tigers, Overload, bras droit de Darch et j'en passe...), je ne sais pas ce qui me vaut autant d'acharnement de ta part et j'aimerai bien que ce statut de tête de turc cesse.
@ Thierry : tu aurais pu laissé le post de Boris cela ne me dérange pas, je suis pour la libre expression de tous et une transparence totale des écrits
cortège, nom masculin
Sens : Groupe de personnes qui en accompagnent une autre.
je vois pas se qu il y a de si drole ou de si pathétique ( d ailleurs on s est croisé de peu au pmu )
attention boris tu serais venu tu aurais pu en faire partie ........
(@guizmo ca me saoule de charrier sur des gars qui font des bornes , alors qu il pete un boulon quand les gens ne viennent pas voir la 3 un dimanche apres midi)
Sens : Groupe de personnes qui en accompagnent une autre.
je vois pas se qu il y a de si drole ou de si pathétique ( d ailleurs on s est croisé de peu au pmu )
attention boris tu serais venu tu aurais pu en faire partie ........
(@guizmo ca me saoule de charrier sur des gars qui font des bornes , alors qu il pete un boulon quand les gens ne viennent pas voir la 3 un dimanche apres midi)
Hooliglown je ne me fou pas de ta tronche,je plaisante c'est différent.
Tu me fait juste rire mais tu n'est pas ma tête de turc.
Je ne pensé pas que tu te prenais au sérieux a ce point,hooliglown ce n'est pas une insulte c'est pour rire.
Bon Hooliclown a vendredi pour encourager le RED STAR pour les 3 points.
ALLEZ RED STAR.
Tu me fait juste rire mais tu n'est pas ma tête de turc.
Je ne pensé pas que tu te prenais au sérieux a ce point,hooliglown ce n'est pas une insulte c'est pour rire.
Bon Hooliclown a vendredi pour encourager le RED STAR pour les 3 points.
ALLEZ RED STAR.
dasaiev- Légende vivante
Vendredi tous au stade pour les trois points,il faut faire du bruit comme jamais,ALLEZ RED STAR.
dasaiev- Légende vivante
Hooliclown sera présent
Guizmo a écrit:Hooliclown sera présent
n'oubie pas de mettre un nez rouge pour faire plaisir à Boris
Invité- Invité
J'insiste il va valoir chanter comme des fous et venir le plus nombreux possible.
Tous unis pour la victoire,ALLEZ RED STAR,on va se maintenir j'en suis sur.
dasaiev- Légende vivante
dasaiev a écrit:J'insiste il va valoir chanter comme des fous et venir le plus nombreux possible.
Ok. Et si on peut venir 1/2 heure avant en tribune, histoire de mettre de l'ambiance et de faire sentir aux joueurs qu'on est tous derrière eux pour les mettre en confiance : ça serait cool !
ALLEZ RED STAR, ALLEZ !
zinoviev- Légende vivante
dasaiev- Légende vivante
J-1 ALLER RED STAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
dasaiev- Légende vivante
entrer plus tôt, je suis partant, mais là on va frôler la révolution culturelle. Du coup pour compenser et par solidarité avec Akly , j’arriverai un 1/2h plus tôt au bar !
1982- Joker équipe première
C'est le jour J,tous a BAUER ce soir.
FAITE DU BRUIT.
ALLEZ RED STAR.
FAITE DU BRUIT.
ALLEZ RED STAR.
dasaiev- Légende vivante
olivier.H a écrit:Ce soir pas sans mon valium...
Moi, je serai toi, je prendrai plutôt un Red Bull, voir 2 . . .
zinoviev- Légende vivante
L'un n'empêche pas l'autre!!!
silex- Légende vivante
RED BULL avec VODKA.
dasaiev- Légende vivante
N'importe quoi cet appel à une mobilisation générale , c'est aux mecs sur le terrain et à leurs coachs de bouger leurs culs , la tribune a
toujours fait son taffe et même largement au delà , alors qu'ils se battent comme des chiens pour le maillot qu'ils portent , bref qu'ils
fassent leur boulot !!!
toujours fait son taffe et même largement au delà , alors qu'ils se battent comme des chiens pour le maillot qu'ils portent , bref qu'ils
fassent leur boulot !!!
effectivement gros rendez vous ce soir... je suis carrément chaud pour venir un peu plus tôt en tribune.
Le club a essayé de faire des offres spéciales sur les tickets acheté sur interchouette, mais sans le tarif réduit. Elle a aussi offert une place à totu accompagnant d'un joueur licencié.
D'ailleurs ce serait bien que le tarif réduit s'ouvre également au personne qui touche les minima sociaux.
En tout cas j'espére que ça va faire venir du monde pour une des 5 final que les reds devront livré avant la fin de saison.
voici l'article du parisien du jour sur le match :
Acinq journées du terme du championnat, le Red Star vacille. Relégable depuis dix jours, le club audonien traîne comme un boulet son incapacité à s’imposer à l’extérieur mais aussi son inefficacité offensive
chronique (3e plus mauvaise attaque avec 26 buts inscrits en 33 journées, dont seulement 3 lorsdes 8 derniers matchs). Dans ce secteur, les dirigeants n’ont pas été vernis, il est vrai, par leurs options de recrutement. Orphelins de Geoffrey Malfleury (18 buts la saison passée), parti au Havre (L 2), ils avaient fondé de grands espoirs en Hugues Ayivi, arrivé l’été dernier. Sur le papier, le choix semblait clairvoyant. Mais l’intéressé n’a été que l’ombre du buteur qu’il était au PFC (10 buts en 2011-2012) puisqu’il n’a, en onze apparitions (dont 2 comme titulaire), inscrit aucun but et a été prié de faire ses valises à l’hiver. Le Red Star avait aussi parié sur la jeunesse avec Mickaël Despois de Folleville (22 ans, arrivé d’Amiens AC en CFA, auréolé de 31 buts en 2 saisons) et Geoffray Durbant (20 ans, 18 buts en DHR avec la réserve). Mais le premier (2 réalisations) comme le second (1 but) n’ont pas (encore ?) confirmé à ce niveau.
Le soutien de Malfleury
Cédric Sabin, dont le profil est davantage celui d’un remiseur et d’un harceleur de défense, n’a pas masqué bien longtemps ce talon d’Achille. Auteur de trois réalisations lors des six journées inaugurales, le toujours « meilleur buteur audonien » (5) s’est vite essoufflé. En janvier, Vincent Doukantie évoquait cette inefficacité comme « un péché mignon ». En connaissance de cause, son adjoint — et ex-buteur des Bleus — Steve Marlet parlait, lui, « plutôt d’un manque de confiance », admettant aussi que le Red Star n’avait plus « le buteur qu’était Malfleury ». A la trêve, l’urgence imposait le recrutement d’un finisseur de premier plan. Les dirigeants pensaient alors avoir trouvé l’homme providentiel en Jean-Jacques Mandrichi (plus de 200 matchs pros et 52 buts en L 2), en rupture de ban au GFC Ajaccio (L 2). Sur le papier, là encore, cette arrivée au mercato apparaissait comme un gros coup. Mais depuis son baptême du feu (1 but après trente secondes et 1 passe décisive pour son 1er match en février), le Corse reste désespérément muet (9 rencontres). Mandrichi et ses partenaires n’ont d’ailleurs plus fait trembler les filets depuis trois matchs. Ce soir, ils n’ont pourtant pas d’autre alternative que d’aller droit au but face à des Normands condamnés à la relégation depuis une semaine. La présence possible de Malfleury en tribunes serait-elle un signe ? L’attaquant du Havre (7 buts en L 2) espérait hier pouvoir profiter de son indisponibilité (blessure à une cuisse) afin de venir soutenir ses anciennes couleurs. « Je suis un peu triste. J’appelle régulièrement les copains et je m’inquiète pour eux. J’espère qu’ils se
battront jusqu’au bout pour se sauver. »
DAVID GOUDEY ET STÉPHANE CORBY
Le club a essayé de faire des offres spéciales sur les tickets acheté sur interchouette, mais sans le tarif réduit. Elle a aussi offert une place à totu accompagnant d'un joueur licencié.
D'ailleurs ce serait bien que le tarif réduit s'ouvre également au personne qui touche les minima sociaux.
En tout cas j'espére que ça va faire venir du monde pour une des 5 final que les reds devront livré avant la fin de saison.
voici l'article du parisien du jour sur le match :
Acinq journées du terme du championnat, le Red Star vacille. Relégable depuis dix jours, le club audonien traîne comme un boulet son incapacité à s’imposer à l’extérieur mais aussi son inefficacité offensive
chronique (3e plus mauvaise attaque avec 26 buts inscrits en 33 journées, dont seulement 3 lorsdes 8 derniers matchs). Dans ce secteur, les dirigeants n’ont pas été vernis, il est vrai, par leurs options de recrutement. Orphelins de Geoffrey Malfleury (18 buts la saison passée), parti au Havre (L 2), ils avaient fondé de grands espoirs en Hugues Ayivi, arrivé l’été dernier. Sur le papier, le choix semblait clairvoyant. Mais l’intéressé n’a été que l’ombre du buteur qu’il était au PFC (10 buts en 2011-2012) puisqu’il n’a, en onze apparitions (dont 2 comme titulaire), inscrit aucun but et a été prié de faire ses valises à l’hiver. Le Red Star avait aussi parié sur la jeunesse avec Mickaël Despois de Folleville (22 ans, arrivé d’Amiens AC en CFA, auréolé de 31 buts en 2 saisons) et Geoffray Durbant (20 ans, 18 buts en DHR avec la réserve). Mais le premier (2 réalisations) comme le second (1 but) n’ont pas (encore ?) confirmé à ce niveau.
Le soutien de Malfleury
Cédric Sabin, dont le profil est davantage celui d’un remiseur et d’un harceleur de défense, n’a pas masqué bien longtemps ce talon d’Achille. Auteur de trois réalisations lors des six journées inaugurales, le toujours « meilleur buteur audonien » (5) s’est vite essoufflé. En janvier, Vincent Doukantie évoquait cette inefficacité comme « un péché mignon ». En connaissance de cause, son adjoint — et ex-buteur des Bleus — Steve Marlet parlait, lui, « plutôt d’un manque de confiance », admettant aussi que le Red Star n’avait plus « le buteur qu’était Malfleury ». A la trêve, l’urgence imposait le recrutement d’un finisseur de premier plan. Les dirigeants pensaient alors avoir trouvé l’homme providentiel en Jean-Jacques Mandrichi (plus de 200 matchs pros et 52 buts en L 2), en rupture de ban au GFC Ajaccio (L 2). Sur le papier, là encore, cette arrivée au mercato apparaissait comme un gros coup. Mais depuis son baptême du feu (1 but après trente secondes et 1 passe décisive pour son 1er match en février), le Corse reste désespérément muet (9 rencontres). Mandrichi et ses partenaires n’ont d’ailleurs plus fait trembler les filets depuis trois matchs. Ce soir, ils n’ont pourtant pas d’autre alternative que d’aller droit au but face à des Normands condamnés à la relégation depuis une semaine. La présence possible de Malfleury en tribunes serait-elle un signe ? L’attaquant du Havre (7 buts en L 2) espérait hier pouvoir profiter de son indisponibilité (blessure à une cuisse) afin de venir soutenir ses anciennes couleurs. « Je suis un peu triste. J’appelle régulièrement les copains et je m’inquiète pour eux. J’espère qu’ils se
battront jusqu’au bout pour se sauver. »
DAVID GOUDEY ET STÉPHANE CORBY
gari- Joueur cadre équipe première
ce même journal annonce ces même groupe
Red Star - Quevilly
Ce soir (20 heures), stade Bauer à Saint-Ouen. Arbitre : M. Palhies.
Red Star :
Bouet
Fardin, Allegro (cap.), Cerielo ou Queudrue, Ben
Braham ou Cerielo
Dieye, Oudrhiri, Tulasne ou Despois de Folleville, A. Lafon
Sabin, Mandrichi.
Rempl. : Allain (g.), Queudrue ou Ben Braham, Méliani, Sarr, Despois de Folleville ou Tulasne. Entr. : Doukantie.
Quevilly :
Dos Santos
Giboyau, Weis (cap.), Sanson, Gobron
Ouahbi, Etiemble, Rakotoharisoa, Mimoun
Fofana, Ouarguini.
Rempl. :Belabes (g.), Mirza, Diarra, Diafutua, Gouget. Entr. : Fouzari.
he oui on retrouve effectivmene sur le banc de l'USQ Z. Diarra, pris pour dopage, qui avait déclaré tout bonnement que c'était le médecin du club qui lui avait filer la dope. Aucune sanction tout va bien...
Red Star - Quevilly
Ce soir (20 heures), stade Bauer à Saint-Ouen. Arbitre : M. Palhies.
Red Star :
Bouet
Fardin, Allegro (cap.), Cerielo ou Queudrue, Ben
Braham ou Cerielo
Dieye, Oudrhiri, Tulasne ou Despois de Folleville, A. Lafon
Sabin, Mandrichi.
Rempl. : Allain (g.), Queudrue ou Ben Braham, Méliani, Sarr, Despois de Folleville ou Tulasne. Entr. : Doukantie.
Quevilly :
Dos Santos
Giboyau, Weis (cap.), Sanson, Gobron
Ouahbi, Etiemble, Rakotoharisoa, Mimoun
Fofana, Ouarguini.
Rempl. :Belabes (g.), Mirza, Diarra, Diafutua, Gouget. Entr. : Fouzari.
he oui on retrouve effectivmene sur le banc de l'USQ Z. Diarra, pris pour dopage, qui avait déclaré tout bonnement que c'était le médecin du club qui lui avait filer la dope. Aucune sanction tout va bien...
gari- Joueur cadre équipe première
NEIL YOUNG a écrit:N'importe quoi cet appel à une mobilisation générale , c'est aux mecs sur le terrain et à leurs coachs de bouger leurs culs , la tribune a
fassent leur boulot !!!
GABY.H- Titulaire équipe première
H - 6 bordel !!!! J'en ai la goutte qui mousse à la gousse !!
Page 1 sur 2 • 1, 2