[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC
+13
rsoa_22
juju93
Franck MATEOS
lecomptej
Corsiko
silex
rasfi
gari
thierry
hamza
DARCH
FcR76NdB
NEIL YOUNG
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[25ème journée]FC Rouen - Red Star FC
Cissokho et Dugimont suspendus coté normands (2 meilleurs buteurs)
Re: [25ème journée]FC Rouen - Red Star FC
Rencontre entre deux équipes ayant un passé chargé . Il y aura t'il des supporters à Diochon ? Bonne chance à vous .
FcR76NdB- Poussin
FcR76NdB a écrit:Rencontre entre deux équipes ayant un passé chargé . Il y aura t'il des supporters à Diochon ? Bonne chance à vous .
Tu verras bien sur place, pas de prévisions météo ici
DARCH- Joueur intransférable
Bah si, regarde
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/765400
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/765400
hamza- Légende vivante
Toujours détésté la climatologie en géo ... les émagrammes me les brisent
DARCH- Joueur intransférable
Le groupe de Rouen
Mermillod, Defourny - Soubervie, Rodriguez, Fontaine, Vignaud, Asbabou, Burel, Morisot, Da Silva, Zerdab, Jahier, Vincent, Chaussidière, Keita, Ammari, M'Boup
Blessés:
Leclerc (Reprise)
Choix de l'entraîneur:
Persico, Koné, Bernard, Yandza, Dutot, Louiron
Suspendu:
Cissokho, Dugimont
Mermillod, Defourny - Soubervie, Rodriguez, Fontaine, Vignaud, Asbabou, Burel, Morisot, Da Silva, Zerdab, Jahier, Vincent, Chaussidière, Keita, Ammari, M'Boup
Blessés:
Leclerc (Reprise)
Choix de l'entraîneur:
Persico, Koné, Bernard, Yandza, Dutot, Louiron
Suspendu:
Cissokho, Dugimont
thierry- Légende vivante
le groupe du red star (vu sur le site foot-nat) :
Le groupe du Red Star :
Bouet
Gibaud, Allegro (cap.), Queudrue, Mam.Kebé, Cerielo, Ben Braham
Fardin, Méliani, N’Zif, Oudrhiri, A.Lafon,
Mandrichi, Sarr, Durbant, Despois de Folleville.
donc absent : sabin, dieye, farnery
4 attaquant dans les 16, on peut espérait en voir au moins 2 sur la pelouses !
Le groupe du Red Star :
Bouet
Gibaud, Allegro (cap.), Queudrue, Mam.Kebé, Cerielo, Ben Braham
Fardin, Méliani, N’Zif, Oudrhiri, A.Lafon,
Mandrichi, Sarr, Durbant, Despois de Folleville.
donc absent : sabin, dieye, farnery
4 attaquant dans les 16, on peut espérait en voir au moins 2 sur la pelouses !
gari- Joueur cadre équipe première
et tulasne ????
thierry- Légende vivante
Il est blessé selon le site offthierry a écrit:et tulasne ????
rasfi- Titulaire équipe première
Pourquoi n'avoir joué que les 10 dernières minutes du match? Pourquoi s'entêter a balancer de longs ballons devant? Il y aurais eu Sabin j'aurais pu comprendre mais la quel intérêt a part rendre le ballon a l'adversaire? Quand on a commencer a jouer au ballon les dix dernières minutes on les a mis en danger et on c'est crée deux occasions ,si on avait joué a terre on se serais crée des occazs c'est certain.Ce coach n'a aucune ambition a part on joue le 0-0 et on balance devant ... Et quand tu as Lafond pour centrer et ben t'est pas dans la merde ...
Invité- Invité
Franchement, je suis désolé mais s'en prendre à Lafon alors que ça été le seul à amener un minimum le danger je comprends pas...
Certes il a été maladroit dans le dernier geste, mais ça a été clairement le seul a apporter du mouvement.
Certes il a été maladroit dans le dernier geste, mais ça a été clairement le seul a apporter du mouvement.
silex- Légende vivante
Étant présent hier soir, je suis d'accord avec toi, pour moi Lafond a été le joueur qui s'est le plus battu, il n'a pas réussi à être décisif sur la dernière passe mais on ne peut rien lui reprocher sur son état d'esprit.
Par contre on ne peut pas dire ça sur les 10 autres joueurs à part Durban qui a été généreux dans les efforts mais qui ne sait pas faire les bons choix.
Une défaite encore une fois qui fait mal car Rouen était prenable hier soir.
Par contre on ne peut pas dire ça sur les 10 autres joueurs à part Durban qui a été généreux dans les efforts mais qui ne sait pas faire les bons choix.
Une défaite encore une fois qui fait mal car Rouen était prenable hier soir.
Corsiko- Remplaçant équipe réserve
on n est surement l equipe la plus nul ( en stats et sur le terrain ) et a l exterieur , de toute facon a bauer on gagne mais rarement avec la maniere ..... sans réel fond de jeu on y arrivera pas , sans reel joueur de national on y arrivera pas , avec doukantie on y arrivera pas ........
on vit vraiment une saison de merde , pas de jeu sur le terrain , de tres gros flop (nzif , meliani , kébé , dieye etc....) des flop ( sabin , despois , durbant etc .....) sincerement si on arrive a se maintenir je serais aux anges .........
on vit vraiment une saison de merde , pas de jeu sur le terrain , de tres gros flop (nzif , meliani , kébé , dieye etc....) des flop ( sabin , despois , durbant etc .....) sincerement si on arrive a se maintenir je serais aux anges .........
on n est surement l equipe la plus nul ( en stats et sur le terrain ) et a l exterieur , de toute facon a bauer on gagne mais rarement avec la maniere ..... sans réel fond de jeu on y arrivera pas , sans reel joueur de national on y arrivera pas , avec doukantie on y arrivera pas ........
100% d'accord avec toi.
100% d'accord avec toi.
lecomptej- Légende vivante
Je suis d'accord avec vous.
C'est clair que le maintien n'est pas encore acquis, attention le club peut très vite replonger avec ce match piège contre le PFC et le déplacement en Corse.
Pour moi ces joueurs ont le niveau national et doivent être les cadres de l'équipe
BOUET
GIBAUD QUEUDRUE ALLEGRO CERIELO
? OUDRHIRI
TULASNE LAFON
MANDRICHI ?
Ça laisse que 2 postes, il y a d'autres équipes qui sont plus mal loti mais qui sont pourtant au dessus de nous au classement.
Alors BOUGEZ VOUS!!!
C'est clair que le maintien n'est pas encore acquis, attention le club peut très vite replonger avec ce match piège contre le PFC et le déplacement en Corse.
Pour moi ces joueurs ont le niveau national et doivent être les cadres de l'équipe
BOUET
GIBAUD QUEUDRUE ALLEGRO CERIELO
? OUDRHIRI
TULASNE LAFON
MANDRICHI ?
Ça laisse que 2 postes, il y a d'autres équipes qui sont plus mal loti mais qui sont pourtant au dessus de nous au classement.
Alors BOUGEZ VOUS!!!
chauve a écrit:Pourquoi n'avoir joué que les 10 dernières minutes du match? Pourquoi s'entêter a balancer de longs ballons devant? Il y aurais eu Sabin j'aurais pu comprendre mais la quel intérêt a part rendre le ballon a l'adversaire? Quand on a commencer a jouer au ballon les dix dernières minutes on les a mis en danger et on c'est crée deux occasions ,si on avait joué a terre on se serais crée des occazs c'est certain.Ce coach n'a aucune ambition a part on joue le 0-0 et on balance devant ... Et quand tu as Lafond pour centrer et ben t'est pas dans la merde ...
Pas au match hier soir mais l'impression que la rentrée d'Oudrhiri a fait du bien en fin de match non ?
Franck MATEOS- Légende vivante
Franck MATEOS a écrit:chauve a écrit:Pourquoi n'avoir joué que les 10 dernières minutes du match? Pourquoi s'entêter a balancer de longs ballons devant? Il y aurais eu Sabin j'aurais pu comprendre mais la quel intérêt a part rendre le ballon a l'adversaire? Quand on a commencer a jouer au ballon les dix dernières minutes on les a mis en danger et on c'est crée deux occasions ,si on avait joué a terre on se serais crée des occazs c'est certain.Ce coach n'a aucune ambition a part on joue le 0-0 et on balance devant ... Et quand tu as Lafond pour centrer et ben t'est pas dans la merde ...
Pas au match hier soir mais l'impression que la rentrée d'Oudrhiri a fait du bien en fin de match non ?
quand tu fais rentrer le gars qu a surement le plus de ballon dans cet effectif ... lui et cirielo sur le banc c est un scandale !!!!!!!!!!!
thierry- Légende vivante
Quelles sont les explications du staff de se priver de 2 titulaires indiscutables ?
Avec le nouveau site off, peut être (je l'espère) pourras t'on lire plus d'interviews de DOUKANTIE afin qu'il explique ses choix un peu surprenant.
Pour Oudrhiri, je suppose que c'est parce qu'il revenait de blessure. Les conditions d'hier soir n'étaient pas propices à faire jouer un revenant pendant 90 minutes (ou même 60).
juju93- Titulaire équipe réserve
Prochain match.... contre le Paris FC. Alors là, si on ne gagne pas, il y a du soucis à se faire. Il faudra ensuite aller à Bastia et recevoir Orléans, un adversaire direct.
rsoa_22- Légende vivante
et ensuite cherbourg et Boulogne ( le mois de mars va etre le mois de la mort ) que des adversaires directs ....
thierry- Légende vivante
méme quand il passe sur visiofoot t entend rien ......Corsiko a écrit:
Quelles sont les explications du staff de se priver de 2 titulaires indiscutables ?
Avec le nouveau site off, peut être (je l'espère) pourras t'on lire plus d'interviews de DOUKANTIE afin qu'il explique ses choix un peu surprenant.
thierry- Légende vivante
ce soir , le poiré a battu Quevilly 3 - 1
thierry- Légende vivante
VANNES-EPINAL:2-0
METZ-UZES:3-0
RED STAR EN NATIONAL ET FACILE.
VIVE DOUKANTIE.
METZ-UZES:3-0
RED STAR EN NATIONAL ET FACILE.
VIVE DOUKANTIE.
dasaiev- Légende vivante
se satisfaire de la defaite des autres ....... voila ou on en est rendu .......
thierry- Légende vivante
Page 1 sur 2 • 1, 2