RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[15ème journée] Red Star - Luzenac

+14
DARCH
Seb XVIII
Guizmo
silex
dasaiev
Franck MATEOS
cédric
jamiroquai
ferre
Da-Bhoys
Porthos
rasfi
sergio
GABY.H
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  rasfi Lun 26 Nov 2012 - 22:39

A verifier mais je ne suis pas certain que la tribune soit homologuée a cause des escaliers menant a cette tribune.
Je parle de la tribune a l'extreme opposée.
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 22:45

On irait donc en Première Ouest ? C'est sûr et certain que la tribune Est sera fermée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 22:53

rasfi a écrit:A verifier mais je ne suis pas certain que la tribune soit homologuée a cause des escaliers menant a cette tribune.
Je parle de la tribune a l'extreme opposée.

nous parlons de la meme tribune, enfin comme écrit, j'ai simplement demandé ou nous irions si la tribune est était fermée, on m'a donc repondu cela.
Effectivement les escaliers sont un peu chameauteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Porthos Lun 26 Nov 2012 - 22:55

serguei a écrit:
silex a écrit:Je ne sais pas si la tribune sera utilisable contre Créteil cependant c'est certain que les fissures ne datent pas d'aujourd'hui.

J'imagine que la réparation doit représenter de gros frais pour la mairie, j’espère qu'elle pourra les assumer afin que nous puissions retrouver au plus vite notre première est favorite.

Après, chacun a son rôle à jouer en ce qui concerne Bauer, qu'il milite dans une association ou pas...


je crois bien que le processus prendra du temps du fait de l'inertie administrative qui caractérise ce pays et des étapes préalables incontournables, audit d'expert preconisations, et appel d'offre tout cela dans le cadre de la souplesse bien connue caractérisant les achats publics.
. Apres sur le plan technique ce n'est pas insurmontable, les ancrages peuvent être consolidés (plusieurs techniques possibles) à l'aide de procédes épouvés (on repart des ouvrages d'art). Cependant 2 semaines, cela parait court.
Apres je n'habite pas Saint-Ouen, la ville a peut-être d'autres priorités comme le marché de noel

Le gros problème c'est que la mairie n'en a rien a foutre (en tout cas c'est le risque). J'étais là quand Lambert (c'est bien son nom?) A constaté le truc et sa première réflexion était "j'ai pas l'argent, comment je vais réparé ça".

Après Serguei n'a pas tord. Sans entretien, ça devait arriver tôt ou tard... Et le défaut d'entretien de la mairie sert son propre argumentaire : le stade n'est plus aux normes, on délocalise.

Et nous nous sommes les cocus de service.

Après il existe une méthode simple : démonter ce muret mal conçu et continuer sans barrière.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Fran Mar 27 Nov 2012 - 7:56

Juste une remarque, vu que je bosse dans les services techniques d'une mairie. Je connais pas st Ouen mais le principe est le même partout. Les budgets dédiés au patrimoine bâti (construction, rénovation) sont préparés en fin d'année et votés en mars. Alors certes. Généralement on prévoit quelques "réserves" pour les travaux imprévus, mais cryez-moi, fin novembre ça fait généralement helle lurette que celles-ci ont été dépensées...

Si les montants évoqués sont bons j'imagine qu'il sera difficile de faire les réparations avant 2013. Si tant est que les élus soient ok. Et ça n'a pas forcément de rapport avec les marchés publics.
Fran
Fran
Junior
Junior

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 20:19

Si jamais notre partie de tribune n'est pas homologue pour accueillir du public n'est il pas possible d'ouvrir la tribune derrière les buts , elle est homologuée pour le national quand même ? quand on voit la gueule de certains stades ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 20:39


Chauve,

d'apres les dires d'un officiel du red star, la tribune est conforme mais non homologuée, l'homolagation étant une procédure administrative aupres de la préfecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  zinoviev Mer 28 Nov 2012 - 7:13

olivier.H a écrit:Pour moi dès l'instant que le comptoir et les murs de chez Akli tiennent c'est l'essentiel.

pouce pirat C'est le Post le Plus Pertinent sur le sujet Grillage/Muret ! pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6191
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Pancho Mer 28 Nov 2012 - 11:55

Assez surpris par la teneur des "débats"... J'viens pas tous les jours ici, et c'est pas plus mal. Rolling Eyes Comme le dit Darch, arrettez avec le forum et parlez vous (parlons nous) en vrai. C'est plus sympa, plus détendu, plus constructif, plus franc, plus direct, plus tout c'que vous voulez. Mais là c'est relou...prendre du plaisir à prendre le contre-pied, à accuser les gens de pas aimer du club de la "bonne manière" ou d'être à son image sous pretexte qu'on agite une grille. Et ben merde alors...

Accusez un tel de réflechir à l'avenir de la tribune, en accuser d'autres de vouloir détruire délibérement le stade... scratch Je pense qu'il faut arreter la parano et de juger les autres...sous pretexte qu'ils ne pensent/agissent pas de la même manière. Les echanges sur le fait de savoir qui a le monopole de l'amour du club me laisse perplexe... Les propos sur les mecs qui n'apprécient pas le club et saboteraient sous pretexte de bouger un grillage...tout autant. Shocked

Je suis monté sur la grille pendant le but, je l'ai même secoué sur certaines actions (sans m'être rendu compte du béton pourrave à la base). Et? Ensuite la grille rebouge parcequ'il y'a des gens bouillants (les salauds, y'en à même qui picolent) et pris par le match, moi le premier. Et?

Le stade est (trop) vieux...tout le monde le sait. Il se détruit, c'est malheureux mais logique et c'est bien pour ça que l'avenir du stade est un sujet fédérateur en ce moment. Alors évitons de faire porter la responsabilité de la grille qui tombe, sur le dos de supporters dont le seul "tort" serait d'être agité ou de témoigner leur interet pour le club d'une manière différente de la votre. Ou alors, pas ici.

On peut aller voir le match chacun de son coté, faire 25 groupes de 3 personnes, faire l'effort de precher pour sa paroisse, eviter les gens différents, trop jeunes, trop vieux, trop mou, trop nouveaux, trop "fout la merde"....etc. On peut aussi tous mater le match sur visiofoot et inciter les gens (avec leur caractère et leur manière d'être) à ne pas aller au stade ou rester inertes pendant 90 minutes...assurement il n'y aura jamais de problème. Il n'y aura plus de problèmes. Il n'y aura plus rien.

Bref, si vous kiffez vous déchirer sur un forum, c'est cool...moi j'préfère retenir le déplacement à Metz et les jours de matchs en général. Y'a pas ce genre de faux débats et les gens tirent (à peu près) dans le même sens. wink Bauer United....

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  1982 Mer 28 Nov 2012 - 12:31

Au passage : sympa le petit fanzine distribué avant le match ! En espérant en voir d'autres et peut être de s'en saisir collectivement pour en faire un outil au service de la tribune et de nos couleurs.
Entre les initiatives du collectif (resto du cœur, pétition...) et celles qui fleurissent ici et là, ça va dans le bon sens d’après moi. En parler de visu c'est mieux comme le dit certain ici !
A+
1982
1982
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Pancho Mer 28 Nov 2012 - 16:09

1982 a écrit:En parler de visu c'est mieux comme le dit certain ici !
A+

D'autant que les propos tenus (parfois) ici ne reflètent pas les comportements que l'on observe au stade et qui sont (heureusement) bien plus agréables. wink

Je précise qu'il ne faut pas prendre mon message pour un appel au n'importe quoi, sous pretexte que l'on est tous différents. Je donne juste un avis. Mais évitons de lancer des pics infondés sur le net alors que dans la réalité, personne ne veut "saboter" le club et se l'approprier exclusivement à sa manière et sans conditions (en tout cas, je n'ai jamais rien vu de tel). Faire un pas en avant, tous ensemble au stade...en faire un en arrière sur le forum, de son coté. C'est dommage.

Y'a juste des manières de faire différentes et quelques dérapages de temps en temps. Pas toujours super et intelligent, soit, mais je ne pense pas que ca vaille le coup de faire une fixation dessus, d'autant plus sur un forum, d'autant plus qu'on y gagne à faire la synthèse.

On prend quand même plus de plaisir et on est plus fort ensemble...encore une fois, c'est juste mon avis. wink

A+ les gens!! echarpe

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 3 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum