RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[15ème journée] Red Star - Luzenac

+14
DARCH
Seb XVIII
Guizmo
silex
dasaiev
Franck MATEOS
cédric
jamiroquai
ferre
Da-Bhoys
Porthos
rasfi
sergio
GABY.H
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 15:50


l'ensemble ne présente aucune garantie de solidité et notamment le muret de soutenement, dont les aciers d'ancrage sont à nu et donc corrodés. Ils perdent ainsi de leur elasticité et peuvent se rompre comme du verre.

Les lois de la matiere sont telles que ce désordre n'est pas nouveau, il le doit largement plus aux ans et à un défaut d'entretien qu'à quelques contorsions que l'on fait parfois subir à ce grillage, sans évoquer une malfaçon telle qu'un non respect de l'enrobage des aciers.
En outre, ce type d'équipement est censé tenir compte des contraintes mécaniques propres à un environnement de football ( monté au grillage, poussées etc..)
je suis aussi convaincu que nous sommes passés pas loin d'un drame, si le grillage s'était effondré. Donc c'est de ce point de vue une bonne chose, le pire a été évité.

meme si je conchie le football moderne comme la plupart, j'imagine que personne ne souhaite figurer au pantheon des martyrs du football moderne comme le furent les victimes de Furiani ou Hillsborough.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 16:36

Mais dans le cas où cette tribune devrait-être fermée, que se passerait-il ? Le stade entier serait fermé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  GABY.H Lun 26 Nov 2012 - 16:52

Même à Bauer y a des débiles , ceux qui ont fait ça (s'ils aiment vraiment notre club) devraient se proposer pour aider aux réparations et on pardonne No
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Guizmo Lun 26 Nov 2012 - 16:54

jamiroquai a écrit:Vous allez lui dire quoi concrètement à lambert?

Bis repetita : voir comment nous pourrions l'aider d'une quelconque manière

J'aime bien ton coté "le mal est fait c'est trop tard" Brice. Dans ce cas, ne prenons pas part dans aucune asso ou action caritative car le mal est fait (les gens sont deja pauvres et t'y peux rien), ne défendons pas de causes sociales ou syndicales car le mal est deja fait (le grand capitalisme nous a tous asservi alors a quoi bon), n'aidons pas tel ou tel peuple ou telle ou telle communauté en souffrance car le mal est fait aussi (t'arreteras pas le conflit israelo-palestinien alors gardons notre salive et notre energie)...Bref ne faisons rien !

Des fois tes reflexions me laissent sur le cul Brice Suspect

Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Guizmo Lun 26 Nov 2012 - 16:56

GABY.H a écrit:Même à Bauer y a des débiles , ceux qui ont fait ça (s'ils aiment vraiment notre club) devraient se proposer pour aider aux réparations et on pardonne No

pouce Exactement !
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Guizmo Lun 26 Nov 2012 - 16:58

serguei a écrit:
l'ensemble ne présente aucune garantie de solidité et notamment le muret de soutenement, dont les aciers d'ancrage sont à nu et donc corrodés. Ils perdent ainsi de leur elasticité et peuvent se rompre comme du verre.

Les lois de la matiere sont telles que ce désordre n'est pas nouveau, il le doit largement plus aux ans et à un défaut d'entretien qu'à quelques contorsions que l'on fait parfois subir à ce grillage, sans évoquer une malfaçon telle qu'un non respect de l'enrobage des aciers.
En outre, ce type d'équipement est censé tenir compte des contraintes mécaniques propres à un environnement de football ( monté au grillage, poussées etc..)
je suis aussi convaincu que nous sommes passés pas loin d'un drame, si le grillage s'était effondré. Donc c'est de ce point de vue une bonne chose, le pire a été évité.

meme si je conchie le football moderne comme la plupart, j'imagine que personne ne souhaite figurer au pantheon des martyrs du football moderne comme le furent les victimes de Furiani ou Hillsborough.

Sleep Sleep Sleep
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Da-Bhoys Lun 26 Nov 2012 - 17:04

Guizmo a écrit:
GABY.H a écrit:Même à Bauer y a des débiles , ceux qui ont fait ça (s'ils aiment vraiment notre club) devraient se proposer pour aider aux réparations et on pardonne No

pouce Exactement !

Je propose que ces joyeux drilles se cotisent pour payer les réparations pouce
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Seb XVIII Lun 26 Nov 2012 - 18:05

Serguei et Jamiroquai n'ont pas tort : le béton est usé en premier lieu par l'usage du temps (infiltrations d'eau, montées au grillage, + peut être des malfaçons, etc), ça fait partie de la vie d'un équipement que d'être renouvelé au bout d'un certain temps et c'est au propriétaire de l'entretenir et de le renouveler si nécessaire.
Après, c'est clair que vendredi, ça servait à rien d'aggraver le truc en faisant bouger les fondations, car ça aurait pu être dangereux, notamment pour le ramasseur de balles. Et sur le principe, j'approuve pas qu'on détériore volontairement notre propre stade.
Mais, même si ces personnes n'avaient pas continué à bouger le grillage, il aurait de toutes façons fallu rénover cette partie de la tribune, au + vite, vu que le béton commençait à se fissurer et que dans ce cas le béton devait nécessairement s'effriter par la suite.
Donc faut relativiser sur la responsabilité du public sur les travaux à venir. Ou alors, on est tous responsables par des années de montées au grillage qui ont usé petit à petit le béton de manière imperceptible, et il ne faut pas, non plus, mélanger ça avec le projet de rénovation de Bauer, qui n'a rien à voir avec l'entretien de l'équipement actuel et qui incombe à la Ville.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Seb XVIII Lun 26 Nov 2012 - 18:08

Guizmo a écrit:
serguei a écrit:
l'ensemble ne présente aucune garantie de solidité et notamment le muret de soutenement, dont les aciers d'ancrage sont à nu et donc corrodés. Ils perdent ainsi de leur elasticité et peuvent se rompre comme du verre.

Les lois de la matiere sont telles que ce désordre n'est pas nouveau, il le doit largement plus aux ans et à un défaut d'entretien qu'à quelques contorsions que l'on fait parfois subir à ce grillage, sans évoquer une malfaçon telle qu'un non respect de l'enrobage des aciers.
En outre, ce type d'équipement est censé tenir compte des contraintes mécaniques propres à un environnement de football ( monté au grillage, poussées etc..)
je suis aussi convaincu que nous sommes passés pas loin d'un drame, si le grillage s'était effondré. Donc c'est de ce point de vue une bonne chose, le pire a été évité.

meme si je conchie le football moderne comme la plupart, j'imagine que personne ne souhaite figurer au pantheon des martyrs du football moderne comme le furent les victimes de Furiani ou Hillsborough.

Sleep Sleep Sleep

Je ne vois pas en quoi l'explication de Serguei mérite un tel mépris.
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  jamiroquai Lun 26 Nov 2012 - 18:16

Guizmo a écrit:
jamiroquai a écrit:Vous allez lui dire quoi concrètement à lambert?

Bis repetita : voir comment nous pourrions l'aider d'une quelconque manière

J'aime bien ton coté "le mal est fait c'est trop tard" Brice. Dans ce cas, ne prenons pas part dans aucune asso ou action caritative car le mal est fait (les gens sont deja pauvres et t'y peux rien), ne défendons pas de causes sociales ou syndicales car le mal est deja fait (le grand capitalisme nous a tous asservi alors a quoi bon), n'aidons pas tel ou tel peuple ou telle ou telle communauté en souffrance car le mal est fait aussi (t'arreteras pas le conflit israelo-palestinien alors gardons notre salive et notre energie)...Bref ne faisons rien !

Des fois tes reflexions me laissent sur le cul Brice Suspect


tes comparaisons me laissent rêveur I love you pouce
Change rien surtout!
Comme te l'a dit serguei, un grand drame a été évité car justement des mecs montent au grillage et pourraient se blesser grièvement...
Comme je t'ai dit, je pense plus à la sécurité de mes potes plutôt qu'un simple muret qui aurait été changé tôt ou tard!
Cela n'a pas l'air d'être ton cas!

Ignorer ce qui aurait pu se passer dans le futur, c'est faire preuve de naïveté...

Bref, je te laisserais toi et ton association militer pour bauer puisque le red star c'est vous après tout pouce
Quand aux autres qui ne faisons rien, nous ne somme que de pauvres imbéciles qui ne méritons pas de supporter ce club Sleep
Et inutile de me dire que je cherche la polémique, je pense que mon argumentation est assez lucide et si vous avez envie de rencontrer lambert, faites le et remboursez les dégats pour les mecs qui en ont rien à foutre de l'avenir de bauer...

Seb XVIII a écrit:

Je ne vois pas en quoi l'explication de Serguei mérite un tel mépris.

exactement d'autant que ce qu'il dit est loin d'etre con!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  silex Lun 26 Nov 2012 - 18:35

Je ne sais pas si la tribune sera utilisable contre Créteil cependant c'est certain que les fissures ne datent pas d'aujourd'hui.

J'imagine que la réparation doit représenter de gros frais pour la mairie, j’espère qu'elle pourra les assumer afin que nous puissions retrouver au plus vite notre première est favorite.

Après, chacun a son rôle à jouer en ce qui concerne Bauer, qu'il milite dans une association ou pas...

silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5160
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 18:44

silex a écrit:Je ne sais pas si la tribune sera utilisable contre Créteil cependant c'est certain que les fissures ne datent pas d'aujourd'hui.

J'imagine que la réparation doit représenter de gros frais pour la mairie, j’espère qu'elle pourra les assumer afin que nous puissions retrouver au plus vite notre première est favorite.

Après, chacun a son rôle à jouer en ce qui concerne Bauer, qu'il milite dans une association ou pas...


je crois bien que le processus prendra du temps du fait de l'inertie administrative qui caractérise ce pays et des étapes préalables incontournables, audit d'expert preconisations, et appel d'offre tout cela dans le cadre de la souplesse bien connue caractérisant les achats publics.
. Apres sur le plan technique ce n'est pas insurmontable, les ancrages peuvent être consolidés (plusieurs techniques possibles) à l'aide de procédes épouvés (on repart des ouvrages d'art). Cependant 2 semaines, cela parait court.
Apres je n'habite pas Saint-Ouen, la ville a peut-être d'autres priorités comme le marché de noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:06

Pour moi dès l'instant que le comptoir et les murs de chez Akli tiennent c'est l'essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Porthos Lun 26 Nov 2012 - 20:09

serguei a écrit:
silex a écrit:Je ne sais pas si la tribune sera utilisable contre Créteil cependant c'est certain que les fissures ne datent pas d'aujourd'hui.

J'imagine que la réparation doit représenter de gros frais pour la mairie, j’espère qu'elle pourra les assumer afin que nous puissions retrouver au plus vite notre première est favorite.

Après, chacun a son rôle à jouer en ce qui concerne Bauer, qu'il milite dans une association ou pas...


je crois bien que le processus prendra du temps du fait de l'inertie administrative qui caractérise ce pays et des étapes préalables incontournables, audit d'expert preconisations, et appel d'offre tout cela dans le cadre de la souplesse bien connue caractérisant les achats publics.
. Apres sur le plan technique ce n'est pas insurmontable, les ancrages peuvent être consolidés (plusieurs techniques possibles) à l'aide de procédes épouvés (on repart des ouvrages d'art). Cependant 2 semaines, cela parait court.
Apres je n'habite pas Saint-Ouen, la ville a peut-être d'autres priorités comme le marché de noel

Le gros problème c'est que la mairie n'en a rien a foutre (en tout cas c'est le risque). J'étais là quand Lambert (c'est bien son nom?) A constaté le truc et sa première réflexion était "j'ai pas l'argent, comment je vais réparé ça".

Après Serguei n'a pas tord. Sans entretien, ça devait arriver tôt ou tard... Et le défaut d'entretien de la mairie sert son propre argumentaire : le stade n'est plus aux normes, on délocalise.

Et nous nous sommes les cocus de service.

Après il existe une méthode simple : démonter ce muret mal conçu et continuer sans barrière.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  dasaiev Lun 26 Nov 2012 - 20:12

INFO:20 000 ENVIRON POUR LE BAS DE LA TRIBUNE.
La mairie n'est très chaude pour donnez de l'argent.
Pour le 14 ou ont va allez. scratch
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  DARCH Lun 26 Nov 2012 - 20:14

N'ayant pas été présent au match, j'aurais juste une remarque a faire
Concernant cette histoire de grillage, se plaindre apres c'est bien, intervenir sur le moment c'est mieux
je pense qu'il y'a suffisamment de personnes légitimes, capables d'aller voir d'autres gens pour leur dire d'arreter
Si ca n'a pas eté fait sur le moment, arretons de se plaindre ici, ca n'a aucun interet
Remarque 2: arretons aussi de se prendre la tete, de mépriser tel ou tel propos, ou encore de faire dans la provoc (celle la elle est pour toi brice)
Surtout que vous connaissant bien tous, ce qui se dit en face et face est toujours edulcoré par rapport aux propos que l'on peut lire sur le forum
Bref, si y'a des choses a se dire, c'est au stade, arretons de se cliver inutilement et betement
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:15

dasaiev a écrit:INFO:20 000 ENVIRON POUR LE BAS DE LA TRIBUNE.
La mairie n'est très chaude pour donnez de l'argent.
Pour le 14 ou ont va allez. scratch

Dans la partie à coté de l'immeuble!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  jamiroquai Lun 26 Nov 2012 - 20:29

DARCH a écrit:
Remarque 2: arretons aussi de se prendre la tete, de mépriser tel ou tel propos, ou encore de faire dans la provoc (celle la elle est pour toi brice)
Surtout que vous connaissant bien tous, ce qui se dit en face et face est toujours edulcoré par rapport aux propos que l'on peut lire sur le forum

soit, on ferme le forum, soit on débat, soit on participe pas!
Je n'ai aucun compte à régler avec qui que ce soit sur internet!
Tant que c'est constructif, je vois pas ou est le problème...

A quoi sert un forum alors???
Libre à chacun de faire ce qu'il veux d'autant qu'il n'y a aucune tension, juste des avis divergents.
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  DARCH Lun 26 Nov 2012 - 20:47

T'as très bien compris ce que je voulais dire, ne me fait pas le coup de la liberté des avis divergents, ce n'est pas le sujet
Mais on en parlera, et surement pas ici
Car selon moi les discussion liés a la tribune n'ont rien a foutre a la vue de tous
Pour me faire comprendre je le répète encore une fois, si y'avait des trucs a dire sur le comportement de certains, ou si y'a des trucs a dire dans le futur, dites le au stade, par téléphone etc
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:04

GABY.H a écrit:Même à Bauer y a des débiles , ceux qui ont fait ça (s'ils aiment vraiment notre club) devraient se proposer pour aider aux réparations et on pardonne No

Enlala des debiles a BAUER I love you mais vu qu ils aiment VRAIMENT le club ( ou du moins ce qu il est cense represente ) ils vont sortir le cash .............a moins qu il connaissent un bon macon Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  jamiroquai Lun 26 Nov 2012 - 21:13

sauf que la, ça dépasse le cadre de la tribune, c'est un truc général!
C'est l'indécision concernant la future rencontre contre créteil dans trois semaines et on est en droit d'en parler!



jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:13

dasaiev a écrit:INFO:20 000 ENVIRON POUR LE BAS DE LA TRIBUNE.
La mairie n'est très chaude pour donnez de l'argent.
Pour le 14 ou ont va allez. scratch
La jacqoche elle a plus d oseille elle a mis le paquet sur le marche de noel la bougre et pour donner a becter aux chevres et autres herbivores de l autre bouffon de jesus 3F ( riton cette annee scratch )et vu les changements climatiques le prix du foin a FORTEMENT FLAMBE ces temps ci
Mais au fait le le roux il avait pas dit qu il connaissait un macon si besoin?
Aller NONO fais peter tes reseaux ............... connard Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:15

N'oublions pas Bouygues construction le partenaire du club


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:22

jamiroquai a écrit:sauf que la, ça dépasse le cadre de la tribune, c'est un truc général!
C'est l'indécision concernant la future rencontre contre créteil dans trois semaines et on est en droit d'en parler!




Il suffit tout simplement d'appeler le club, les informations obtenues sont les suivantes.
La tribune Bauer n'est pas homologuée ce qui ne signifie qu'elle n'est pas conforme à la reglementation, l'homologation étant une procédure administrative demandant l'ouverture de la dite tribune aux autorités compétentes en l'occurence la prefecture, délai ? cela suppose au préalable la constitution d'un dossier et l'examen de ce dossier par les pompiers et autres .
Donc la tribune que notre ami Tarek a inauguré dimanche dernier devrait pouvoir nous accueillir, bonne caisse de résonnance pour le tambour et les chants

Serguei




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:29

Les voisins les plus proches peuvent en temoigner Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Red Star - Luzenac - Page 2 Empty Re: [15ème journée] Red Star - Luzenac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum