RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intersaison 2012/2013

+24
Da-Bhoys
Ulysse
jeanriton
admin
clovis
Guizmo
Franck MATEOS
ferre
DARCH
rasfi
gari
Yammi
Hugo934
thierry
hamza
lecomptej
silex
sergio
Porthos
jamiroquai
zinoviev
NEIL YOUNG
bluemagic
GABY.H
28 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  zinoviev Mer 23 Mai 2012 - 13:52

sergio a écrit:
thierry a écrit:le milieu defensif du racing ( CFA 2 ) lamine Oudrhiri , 21 ans a donné son accord hier pour signer au red star 93
Bienvenue a lui pouce
d apres mes recherches sur le net , il a mis 3 ou 4 buts cette saison , a une tres bonne frappe et a été supervisé par nantes et saint etienne ( méme si cela ne veut rien dire)

un joueur de cfa2 ??? j'espere que l'ont va recrute des joueurs d'un niveau superieur si ont veut franchir un palier.

Oui, certes. D'accord avec toi sur le fond.
Mais cela ne veut pas dire grand chose.
Regardes : des clubs de L1 et L2 s'interessent à des joueurs de l'échelon inférieur et plus précisemment de : National ( Malfleury, Beziouen, Bouet). Et pour la petite anecdote : Doumbia et Perralta jouaient en National l'an passé. Dembélé en L2 . . . ..

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:39

Il serait même agé de 19 ans selon foot-nat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 20:11

Oui il a 19 ans, il jouait l'an dernier en U19 Nationaux avec le Racing. Il a intégré l'équipe première cette saison avec d'autres U19, c'est le seul à s'être imposé comme titulaire et ce dès la préparation d'avant-saison. Il est jeune, a encore pas mal de chose à apprendre. Il me semble peut être trop juste physiquement pour jouer en National dès cette saison (mais j'espère qu'il me donnera tord). Il a une bonne frappe comme vous avait pu le voir sur la vidéo. C'est incontestablement un élément d'avenir (sans présumé de la suite de sa carrière) et un départ ennuyeux pour nous.
C'est un également un jeune qui a un bon état d'esprit comme on en voit que trop rarement dans le football moderne.
Son nom c'est Amine et non Lamine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Mer 23 Mai 2012 - 20:39

Merci du renseignement!
Perso, j'aime bien ce genre de paris comme on l'a fait avec durbant il y a quelques jours!

Non seulement, il a l'air d'avoir de l'avenir mais sur le court terme, il pourrait aider la réserve à monter en dh!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  ferre Mer 30 Mai 2012 - 9:01

Les taupes de Bauer rien de nouveau depuis une semaine, Sleep

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 11:44

Si le Red Star a obtenu son maintien en National, le tout en qualité de promu, Farid Beziouen, lui, pourrait bien goûter à la Ligue 2 dès cet été. Comme nous l'évoquions la semaine dernière, le milieu offensif audonien, auteur de dix buts et huit passes décisives au cours du dernier exercice, ne manque pas de sollicitations.

Et comme l'indique Le Parisien ce jour en reprenant une affirmation du conseilleur du joueur, Sedan serait entré en "négociations très sérieuses" avec Farid Beziouen. Mais Clermont serait également sur les rangs. Autant dire que la bataille promet d'être féroce pour arracher la signature de la pépite du Red Star.

Sedan, Sedan.. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Mer 30 Mai 2012 - 17:11

Un certain amine hebri devrait signer, c'est un latéral gauche...
http://www.foot-national.com/foot-red-star-93-amine-hebri-signe-cette-semaine-35316.html
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 17:33

Olala je viens de lire 2 interviews de ce type, 21 ans, déjà 5 clubs
http://www.lebuteur.com/en/actualites/amine-hebri-mes-tests-avec-latletico-madrid-ont-ete-concluants
J’ai signé à Châtillon, en attendant de rebondir dans un autre club plus connu. Je suis même prêt à signer dans un club qatari, particulièrement celui où Djamel Belmadi entraîne actuellement.
http://algerfoot.com/2011/08/07/amine-hebri-parle-de-son-experience-avec-les-setif/
Mais en signant pour trois ans et demi ici, j’ai choisi un peu de stabilité. Laughing C’était enrichissant d’avoir tous ces clubs, mais le plus dur dans le football, c’est de retrouver un employeur à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Mer 30 Mai 2012 - 17:48

http://www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_1183.htm


_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Mer 30 Mai 2012 - 17:55

c est moi ou ca sent l arnaque a la Ben Djema a plein nez ................

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Porthos Mer 30 Mai 2012 - 18:34

thierry a écrit:http://www.mairie-athis-mons.fr/actualite/article_1183.htm
Oh, un fan de Zidane, comme c'est original Laughing
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Mer 30 Mai 2012 - 18:49

dommage qu il n y est jamais des fans de steven gerrard I love you fidele au club et battant ....

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  hamza Mer 30 Mai 2012 - 22:19

Delight a écrit:Olala je viens de lire 2 interviews de ce type, 21 ans, déjà 5 clubs
http://www.lebuteur.com/en/actualites/amine-hebri-mes-tests-avec-latletico-madrid-ont-ete-concluants
J’ai signé à Châtillon, en attendant de rebondir dans un autre club plus connu. Je suis même prêt à signer dans un club qatari, particulièrement celui où Djamel Belmadi entraîne actuellement.
http://algerfoot.com/2011/08/07/amine-hebri-parle-de-son-experience-avec-les-setif/
Mais en signant pour trois ans et demi ici, j’ai choisi un peu de stabilité. Laughing C’était enrichissant d’avoir tous ces clubs, mais le plus dur dans le football, c’est de retrouver un employeur à chaque fois.

thierry a écrit:c est moi ou ca sent l arnaque a la Ben Djema a plein nez ................

Appelez, vite !
Intersaison 2012/2013 - Page 3 Arnake10
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 2:05

Au moins les supporters du red star ne se sont laissés aller à un glissement sémantique, révélateur des dérives du football moderne ils appellent un chat un chat, et évoquer l’intersaison et le moment venu la trêve hivernale révèle une solide capacité de résistance quand on songe à ceux dont le vocabulaire s’est appauvrit pour ne plus évoquer que le mercato en faisant abstraction du rythme immuable des saisons. Demeurons vigilants car comme le soulève si bien Jean Claude Michea n’est peut-être bien loin le temps ou la FIFA finira un jour par autoriser les clubs les plus riches à recruter à la mi-temps d’un match clé les meilleurs joueurs de l’équipe adverse (1). Le sport aura donc perdu ses droits et son âme pour se réduire à la logique implacable du marché, car pour citer encore Jean-Claude Michéa, le capitalisme moderne est désormais capable de dénaturer n’importe quelle activité humaine. Le football demeure un des ces cibles privilégiées, son universalité, sa capacité à communiquer des émotions simples et à rassembler par delà les différences dérangent, on retiendra que les stratèges de la déconstruction du football ont trouvé des alliés indéfectibles parmi les intellectuels (de gauche ou autoproclamés comme tels) qui ont fait du mépris pour les sentiments et passions populaires si bon incarnés par la football une vertu, toujours prompts à dénoncer le nouvel opium du peuple et ériger le modèle libéral comMe unique rempart contre la tyrannie.. ..ou la vindicte des supporters.
Le remarquable opuscule « les intellectuels, le peuple et le ballon rond » contient décidément des vérités bien amères, qui nous ont conduit à quelques égarements, revenons donc au mercato, pardon à l’intersaison.
Souhaitons tout d’abord de joyeuses vacances aux joueurs et au staff qui l’ont bien mérité malgré les frayeurs qu’il nous ont données quand le club multipliait les revers, mais aussi les regrets qu’ils peuvent susciter quant on songe à la fin de saisons tonitruante digne d’un candidat à la monté, enfin pas d’emportement tout de même la saison prochaine s’annonce terrible, entre quelques grandes écuries du football français qui entament un purgatoire en national tels que Metz, ceux dont les ambitions s furent contrariées mais demeurent intactes, les 6 clubs qui en fin de saison rejoindront les abymes du CFA, j’allais oublier le PFC, désormais plus ancien pensionnaire de la division et qui je l’espère y végétera encore jusqu’à la nuit des temps.
Car l’heure doit être au bilan et à la poursuite d’un objectif réaliste avec en ligne de mire une montée en 2015 dans un stade pour le moment aux contours extrêmement nébuleux et donc un objectif pour la saison prochaine qui doit être le maintien en première partie de tableau et l’édification d’une solide assise indispensable au long terme.
La stabilité du staff, son réel attachement au aux valeurs du club, l’intégration des anciens et une communauté culturelle constituent la pierre angulaire de cette assise, c’est pourquoi le maintien du Vincent Doukantié me parait plutôt judicieux, malgré des choix qui ont pu paraitre ubuesques en cours de saison, il connait son effectif, ses forces, ses faiblesses et les nécessaires ajustements à opérer. Son adjoint idéal étant bien entendu Steve Marlet, son expérience au plus haut niveau, sa connaissance du milieu, et son pédigrée « made in red star » constituent des atouts dont il serait ridicule et dangereux de se passer. N’oublions pas que les clubs qui durent le doivent grandement à un savant dosage entre figures historiques qui maîtrisent la marque de fabrique et sang neuf qui apporte renouveau et parfois nécessaire remise en question. Je ne m’étendrais sur le sujet, il suffit d’évoquer quelques célèbres écuries telles que le Bayern de Munich, le Milan AC ou encore plus prés de nous Montpellier dont pas mal de dirigeants sont d’anciennes gloires du club pour juger de la pertinence de ce fonctionnement. Le désastre que vient de connaitre Auxerre ne vient que renforcer cet axiome, le club n’ayant accueilli aucun ancien joueur qui contribua à ses heures de gloire au tournant du siècle dernier et ayant opté pour un processus lent de fossilisation de ses dirigeants historiques.
Et les joueurs, comme de nos jours pour 100 briques tu n’as plus rien et même pas un trophée hexagonal, il faut raison garder, les joutes de national sont âpres, c’est pourquoi l’équipe devra s’appuyer sur quelques vieux guerriers, Allegro et Sabin en sont , il fouleront de nouveau la pelouse de Bauer, tout comme Doumbia, je l’espère, malgré les critiques parfois justifiées dont il fut l’objet, leader de vestiaire si j’en crois Monsieur Haddad, il apporte pas mal au collectif , à lui de manifester moins de nonchalance, et d’être à la hauteur des combats qui nous attendent .
Certains partiront parmi lesquels les plus talentueux, c’est ainsi, d’autres viendront, avec son lot de réjouissance et aussi de déception, tout cela nous verrons sur pièce le moment venu, pigistes ou historiques, nous les soutiendrons sans faille ou ne nous priverons pas d’amères critiques aux heures difficiles, ils en garderont toujours l’estampille du Red Star, et rejoindront le panthéon des anciens qui alimente continuellement le forum qui leur est consacré.La vie d’un club et de notre club est ainsi , les joueurs sont volages, qu’importe, les supporters sont d’une fidélité exemplaire, ils aiment à entretenir un parfum de nostalgie autour des joueurs qui firent la gloire du club ou se perdirent dans la tourmente, le temps d’un printemps et de plus longues années. La durée a vocation à se diluer dans la mémoire au profit des instants magiques et des émotions que nous ont donnés les joueurs, Malfleury et Beziouen sont de ceux là, qu’ils nous quittent ou poursuivent l’aventure avec nous est secondaire, à nos dirigeants d’en trouver d’autres afin que le plaisir et malheureusement parfois la déception alimentent notre ferveur et aussi notre courroux de supporter.
IL va s’en dire que je ne dispose d aucun nom de recrue à suggérer aux dirigeants du club, à eux de nous surprendre agréablement, sinon gare à la tempête qui s’abattra de notre tribune si le besoin s’en fait sentir. d'ailleurs cela commence plutot mal avec la dernière recrue annoncée plus haut, mais attendons.

A bas le football moderne, vive le Red Star

Serguei

(1) Jean Claude Michéa « les intellectuels, le peuple et el ballon rond » éditions Climats 6 euros
.


Dernière édition par serguei le Jeu 31 Mai 2012 - 11:04, édité 2 fois (Raison : corrections)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 10:23

Rouen : Quentin Guyon (Red Star) à l'essai

Plutôt décevant lors de la saison écoulée, le FC Rouen va tenter de repartir de l'avant en vue du prochain exercice. Et les dirigeants rouennais sont déjà au boulot puisque comme l'indique Le Parisien ce jeudi, un milieu de terrain est actuellement à l'essai au FCR.

Il s'agit de Quentin Guyon, joueur de 22 ans évoluant au Red Star. A priori, le club audonien ne souhaite pas conserver l'ancien Troyen, à l'instar de Jonathan Ribadeira et Bertrand Abissonono. Reste à convaincre les Diables Rouges afin de changer d'air au plus vite pour Guyon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  ferre Jeu 31 Mai 2012 - 10:42

Refuser un contrat à L'atlético, même en réserve c'est de la démence affraid affraid

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 10:57


normal qu'il ait refuser l'athletico, il a été clair, il voulait le real, son reve étant de jouer avec Zidane, décidement l'humilité n'est pas la moindre des qualités des footballeuurs


Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  silex Jeu 31 Mai 2012 - 11:20

C'est quand même bien con pour Guyon car il a un potentiel certain...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5159
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  NEIL YOUNG Jeu 31 Mai 2012 - 11:43

silex a écrit:C'est quand même bien con pour Guyon car il a un potentiel certain...

Exact , mais il ne fait pas partie des "potes" à Doukantie No

Ce joueur a toujours été exemplaire avec la dhr bravo , de tout coeur avec lui pour qu'il réussisse à Rouen .......ou ailleurs

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  zinoviev Jeu 31 Mai 2012 - 14:20

NEIL YOUNG a écrit:
silex a écrit:C'est quand même bien con pour Guyon car il a un potentiel certain...

Exact , mais il ne fait pas partie des "potes" à Doukantie No

Ce joueur a toujours été exemplaire avec la dhr bravo , de tout coeur avec lui pour qu'il réussisse à Rouen .......ou ailleurs

C'est quoi les critères pour être pote avec Doukantie ? scratch

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  ferre Jeu 31 Mai 2012 - 14:58

Venir d'Aubervilliers I love you

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Jeu 31 Mai 2012 - 17:12

guyon a une excellente mentalité mais il ne m'a jamais impressionné! Il n'a jamais explosé!
A quoi bon garder ce type de joueurs alors qu'on a déja ce qu'il faut avec eddy fernandes!

Qu'il aille faire ses preuves en cfa, il a beaucoup plus à y gagner qu'en restant chez nous ( idem pour ribadeira)
Aubervilliers, moissy, drancy, c'est pas ce qu'il manque les clubs dans la région... Pourquoi une cfa en province aussi!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  lecomptej Jeu 31 Mai 2012 - 17:22

C'est quoi les critères pour être pote avec Doukantie


être pote avec Doumbia geek

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  zinoviev Jeu 31 Mai 2012 - 19:34

thierry a écrit:c est moi ou ca sent l arnaque a la Ben Djema a plein nez ................

Je ne pense pas que cela soit une mauvaise pioche.
Formé à Nantes, D1 Algérienne, Equipe Nationale d' Algérie . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Jeu 31 Mai 2012 - 19:36

zinoviev a écrit:
thierry a écrit:c est moi ou ca sent l arnaque a la Ben Djema a plein nez ................

Je ne pense pas que cela soit une mauvaise pioche.
Formé à Nantes, D1 Algérienne, Equipe Nationale d' Algérie . . .

selim ben djema , Genoa , D1 Tunisienne , Equipe national de tunisie ..........

apres effectivement j espere de tout coeur me trompé

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum