RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Equipes Championnat national 2012/2013

+11
rasfi
zinoviev
arno74
thierry
jamiroquai
Da-Bhoys
NEIL YOUNG
GABY.H
ferre
gari
Guizmo
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Guizmo Jeu 24 Mai 2012 - 10:37

Un nouveau topic pour s'exprimer sur la composition du prochain championnat de National 2012/2013 durant les jours à venir. Composantes de ce championnat qui seront renouvelées à plus d'un tiers !

Déja beaucoup de certitudes :
- les 3 relegués de L2 sont Metz, Amiens et Boulogne sur Mer,
- 1 montée certaine de CFA : Uzès (Champion du groupe C),
- Nimes et le Gazélec nous quittent pour une montée en L2,
- Bayonne, Martigues et Besancon nous quittent pour une déscente.

Les interrogations :
- Les 3 autres montées de CFA : Le CA Bastia a plus qu'un pied en National dans le groupe A (Cf le resultat d'hier) mais la montée se jouera vs Aubervilliers. Dans le grouoe B : Bourg-Peronnas / La Duchère et groupe D : Carquefou / Luçon.
- La descente du 3eme relegable du National : Beauvais ou Luzenac,
- La montée du 3eme en L2 : Niort ou Epinal ou Vannes (même si quasiment impossible pour ce dernier).

Voilà a quoi ressemblera le championnat de National l'an prochain :
- Metz
- Amiens
- Boulogne
- Uzes
- CA Bastia / Aubervilliers
- Carquefou / Luçon
- Bourg-péronnas / La Duchère
- Niort / Epinal / Vannes
- Niort / Epinal / Vannes
- Rouen
- Orléans
- Colmar
- Fréjus
- Créteil
- Red Star
- PFC
- Le Poiré sur vie
- Quevilly
- Cherbourg
- Beauvais / Luzenac

Vos impressions ?

Pour ma part, championnat qui me semble sera plus relevé que cette année car les 3 descentes de L2 sont vraiment des "gros" (Surtout Metz et Boulogne) qui rejoueront la remontée directe. Ajoutons à ce constat les 6 descentes de l'an prochain !!!! + les semi-"gros" type Vannes ou Rouen qui rejoueront la montée. On va avoir à mon sens un championnat passionnant avec des supers déplacements de surcoit !

Ps : En espérant que Beauvais reste (et que donc Luzenac descende) ca fera un dép a coté et en esperant que le CA Bastia monte car je ne veux pas d'Auber en National après le reste je m'en cogne.

A vous lire !!!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  gari Jeu 24 Mai 2012 - 11:04

alors moi perso je préférerais que Beauvais descende, car le déplacement à Luzenac s'était pas mal, ça permettait de voir les potes ariégeois... et puis je trouve que c'est chouette qu'une petite équipe comme ça soit à cet échelon.
J'ai aussi une préférence pour que Carquefou monte. car franchement un second club de vendée c'est la mort.

à part ça le passage du national à 18 formations, et donc les 6 relégations à la fin de la saison prochaine... ça va changereaucoup de choses je pense l'année prochaine. et j'ai peur que l'objectif pour l'année prochaine ce soit encore le maintien. et ça risque d'être chaud jusqu'au bout.

Enfin concernant les semi-gros, suite à la fin de saison calamiteuse, et à des soucis financier Rouen va grave changer de visage... je ne sais pas si il faut les compter parmis les gros. Par contre Orléans à commencer à s'agiter sérieusement sur le marché des transfert et veut s'inscrire parmis les protagonistes à la montée...

Bref cette liste d'équipe, et les 6 relégations ça promets encore une saison palpitante l'année prochaine. Vivement aout !
et également la publication du calendrier pour qu'on puisse d'ores et déjà prévoir des déplacements.

gari
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Guizmo Jeu 24 Mai 2012 - 11:19

gari a écrit:alors moi perso je préférerais que Beauvais descende, car le déplacement à Luzenac s'était pas mal, ça permettait de voir les potes ariégeois... et puis je trouve que c'est chouette qu'une petite équipe comme ça soit à cet échelon.
J'ai aussi une préférence pour que Carquefou monte. car franchement un second club de vendée c'est la mort.

à part ça le passage du national à 18 formations, et donc les 6 relégations à la fin de la saison prochaine... ça va changereaucoup de choses je pense l'année prochaine. et j'ai peur que l'objectif pour l'année prochaine ce soit encore le maintien. et ça risque d'être chaud jusqu'au bout.

Enfin concernant les semi-gros, suite à la fin de saison calamiteuse, et à des soucis financier Rouen va grave changer de visage... je ne sais pas si il faut les compter parmis les gros. Par contre Orléans à commencer à s'agiter sérieusement sur le marché des transfert et veut s'inscrire parmis les protagonistes à la montée...

Bref cette liste d'équipe, et les 6 relégations ça promets encore une saison palpitante l'année prochaine. Vivement aout !
et également la publication du calendrier pour qu'on puisse d'ores et déjà prévoir des déplacements.

+ 1 sur le 2e club vendéen pouce
+ 2 sur les ambitions d'Orléans pouce pouce
+ 3 sur les déplacements buccoliques que j'aime bien également (sauf en Vendée ^^) pouce pouce pouce

ps : Moi ca me dérange pas que le Red affiche comme ambition le maintien l'an prochain, je trouverai cela réaliste au vue de ce qu'on a dit au-dessus et de notre saison plus qu'en demi-teinte. Je préfère faire profil bas et arriver en outsider plutot que faire le gros bras et être ridicule en mode Rouen cette année. Que ce soit financièrement, matériellement et sportivement jouer le maintien me parait completement légitime wink
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  ferre Jeu 24 Mai 2012 - 11:36

Vu le renouvellement des contrats actuels, et la venue d'un joueur de CFA2 , je pense que l'on joue déja le maintien. triste

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  GABY.H Jeu 24 Mai 2012 - 11:46

Vous oubliez la dncg qui risque encore de perturber cette liste ....
Assez d'accord avec le post précédent concernant les 3 relégués de L2 qui ne sont que des noms , mais qui avec des budgets réduits de plus de moitié ne feront pas tous la course en tête .
Nous concernant , vu nos finances réduites (on aura certainenment un budget dans les dix ou douzième) , donc envisager un maintien me semble très raisonnable , et encore faudrait faire un sans faute sur le recrutement , et ça ....... ongles
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  NEIL YOUNG Jeu 24 Mai 2012 - 16:21

ferre a écrit:Vu le renouvellement des contrats actuels, et la venue d'un joueur de CFA2 , je pense que l'on joue déja le maintien. triste

Comment peut on penser ça le 24 mai ??? scratch
De toutes façons , il y aura une douzaine de clubs (dont nous) qui joueront pour éviter les six dernières places

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 18:14

NEIL YOUNG a écrit:
ferre a écrit:Vu le renouvellement des contrats actuels, et la venue d'un joueur de CFA2 , je pense que l'on joue déja le maintien. triste

Comment peut on penser ça le 24 mai ??? scratch
De toutes façons , il y aura une douzaine de clubs (dont nous) qui joueront pour éviter les six dernières places

Et d'ailleurs que sait on réellement? Quelles offres été faites aux joueurs cités?
Salaires revus à la hausse? à la baisse?
Vont ils accepter? Vont ils aller voir ailleurs?
Pour l'instant il ne s'agit que de propositions.

C'est effectivement un petit peu tôt Suspect pour se prononcer sur ce que vas être la saison prochaine, même si par exemple on peut penser que le joueur du Racing va plutôt être dans le groupe qui sera charger de faire monter la réserve en DH.


Dernière édition par olivier.H le Jeu 24 Mai 2012 - 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Da-Bhoys Jeu 24 Mai 2012 - 20:01

Guizmo a écrit:
Ps : En espérant que Beauvais reste (et que donc Luzenac descende) ca fera un dép a coté et en esperant que le CA Bastia monte car je ne veux pas d'Auber en National après le reste je m'en cogne.

Je souhaite également que Beauvais se maintienne par contre je souhaite qu'Auber monte mais, de toute façon, le 21/12 tout sera fini... affraid
Equipes Championnat national 2012/2013 Affiche-Film-2012
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 22:50

Entrer sur le terrain pour vouloir gagner et cela peu importe l adversaire ( METZ ou UZES) c est 11 joueurs contre 11 joueurs et on l a bien vu cette saison rien n est ecrit d avance et c est cela qui fait la "beaute" de ce sport ( du sport en general)
COME ON RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  jamiroquai Ven 25 Mai 2012 - 9:46

traitreman x2 a écrit:Entrer sur le terrain pour vouloir gagner et cela peu importe l adversaire ( METZ ou UZES) c est 11 joueurs contre 11 joueurs et on l a bien vu cette saison rien n est ecrit d avance et c est cela qui fait la "beaute" de ce sport ( du sport en general)
COME ON RED STAR Cool

entièrement d'accord, personne n'a aucune envie de refaire une saison cauchemar comme cette année!
Arrêtons d'avoir ce complexe d’infériorité par rapport aux autres clubs...
Ce championnat est ouvert!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Da-Bhoys Dim 27 Mai 2012 - 14:04

Guizmo a écrit:

Voilà a quoi ressemblera le championnat de National l'an prochain :
- Metz
- Amiens
- Boulogne
- Uzes
- CA Bastia / Aubervilliers
- Carquefou / Luçon
- Bourg-péronnas / La Duchère
- Epinal
- Vannes
- Rouen
- Orléans
- Colmar
- Fréjus
- Créteil
- Red Star
- PFC
- Le Poiré sur vie
- Quevilly
- Cherbourg
- Luzenac

Réponse samedi prochain pour connaître les 3 autres promus qui rejoindront Uzès en National.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  thierry Lun 28 Mai 2012 - 9:45

le stade de Uzes affraid
Equipes Championnat national 2012/2013 1106927-1427311

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  NEIL YOUNG Jeu 31 Mai 2012 - 11:53

Reprise du national le 4 août .... youpi

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 13:01

Quand savons nous le calendrier? echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  arno74 Ven 1 Juin 2012 - 12:31

Bon ben pas de surprise pour le VOC grâce à vous on ne monte pas...
Mais bon ça veut dire qu'on aura le grand plaisir de revenir à Bauer, je pense que ça sera LE dep à faire...
Pour info Boulogne ne sera pas si énorme ils annoncent un budget de 4,5M€ loin de Metz ça vaut le budget de Vannes cette saison et on l'a vu cette saison des budgets faibles peuvent jouer les premiers rôles (Epinal et le Gaz).
Pour Rouen ça pue sévère apparemment ils ne passeront pas le cap DNCG l'exode à commence.

arno74
Minime
Minime

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  thierry Ven 1 Juin 2012 - 12:38

si vous montez pas c est pas a cause de nous , c est a cause de votre saison

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Da-Bhoys Ven 1 Juin 2012 - 21:02

thierry a écrit:si vous montez pas c est pas a cause de nous , c est a cause de votre saison

C'est pas faux. Nous on a juste joué le jeu jusqu'au bout pour pas fausser le championnat
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  zinoviev Ven 1 Juin 2012 - 22:52

arno74 a écrit:Bon ben pas de surprise pour le VOC grâce à vous on ne monte pas...
Mais bon ça veut dire qu'on aura le grand plaisir de revenir à Bauer, je pense que ça sera LE dep à faire...
Pour info Boulogne ne sera pas si énorme ils annoncent un budget de 4,5M€ loin de Metz ça vaut le budget de Vannes cette saison et on l'a vu cette saison des budgets faibles peuvent jouer les premiers rôles (Epinal et le Gaz).
Pour Rouen ça pue sévère apparemment ils ne passeront pas le cap DNCG l'exode à commence.

Non , c'est à cause de votre écrasante victoire à l'aller!
On humilie pas un adversaire. Et je suis sûr que le 4-0 de décembre : nos joueurs l'avaient encore à travers de la gorge.
Si vous n'aviez gagné que 1 ou 2-0, au retour, à Bauer vous auriez gagné sans problème ou au pire fait un nul car notre équipe étaient déjà maintenue.
Comme quoi, il y a des victoires qui se paient cher. Et peuvent se transformer en défaite.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 22:53

Zino

tu as fait mouche, ma réponse est excellente
personne n'aime être humilié et nos joueurs ont de l'amour propre 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  GABY.H Sam 2 Juin 2012 - 15:20

N'importe quoi , quelle humiliation ???? scratch
Simplement des mecs qui ne pensaient qu'à ne pas se blesser ou ne pas prendre de cartons avant la grande farce du sdf . Alors dire que si Vannes avait gagné le match 1ou 2-0 ils auraient gagné à Bauer , c'est de la grosse rigolade yahoo
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 21:28

- CA Bastia
- Carquefou
- Bourg-péronnas
en National

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Da-Bhoys Dim 3 Juin 2012 - 1:17

arno74 a écrit: [...] Pour Rouen ça pue sévère apparemment ils ne passeront pas le cap DNCG l'exode à commence. [...]

Est-ce que ça veut dire que Beauvais serait repêché en cas de rétrogradation des Normands?
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  rasfi Dim 3 Juin 2012 - 12:02

zinoviev a écrit:
arno74 a écrit:Bon ben pas de surprise pour le VOC grâce à vous on ne monte pas...
Mais bon ça veut dire qu'on aura le grand plaisir de revenir à Bauer, je pense que ça sera LE dep à faire...
Pour info Boulogne ne sera pas si énorme ils annoncent un budget de 4,5M€ loin de Metz ça vaut le budget de Vannes cette saison et on l'a vu cette saison des budgets faibles peuvent jouer les premiers rôles (Epinal et le Gaz).
Pour Rouen ça pue sévère apparemment ils ne passeront pas le cap DNCG l'exode à commence.

Non , c'est à cause de votre écrasante victoire à l'aller!
On humilie pas un adversaire. Et je suis sûr que le 4-0 de décembre : nos joueurs l'avaient encore à travers de la gorge.
Si vous n'aviez gagné que 1 ou 2-0, au retour, à Bauer vous auriez gagné sans problème ou au pire fait un nul car notre équipe étaient déjà maintenue.
Comme quoi, il y a des victoires qui se paient cher. Et peuvent se transformer en défaite.

j'ai mal au ventre car je rigole de cette analyse sorti tout droit du candidat Cheminade au sujet de Mars... affraid
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  rasfi Dim 3 Juin 2012 - 12:08

Da-Bhoys a écrit:
arno74 a écrit: [...] Pour Rouen ça pue sévère apparemment ils ne passeront pas le cap DNCG l'exode à commence. [...]

Est-ce que ça veut dire que Beauvais serait repêché en cas de rétrogradation des Normands?

Cette année le reglement a changé et c'est dabord les relegués du national qui en bénéficie donc ce serait bien beauvais.
Heureusement pour nous le reglement n'a pas changé l'an passé...
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  zinoviev Dim 3 Juin 2012 - 14:03

rasfi a écrit:
zinoviev a écrit:
arno74 a écrit:Bon ben pas de surprise pour le VOC grâce à vous on ne monte pas...
Mais bon ça veut dire qu'on aura le grand plaisir de revenir à Bauer, je pense que ça sera LE dep à faire...
Pour info Boulogne ne sera pas si énorme ils annoncent un budget de 4,5M€ loin de Metz ça vaut le budget de Vannes cette saison et on l'a vu cette saison des budgets faibles peuvent jouer les premiers rôles (Epinal et le Gaz).
Pour Rouen ça pue sévère apparemment ils ne passeront pas le cap DNCG l'exode à commence.

Non , c'est à cause de votre écrasante victoire à l'aller!
On humilie pas un adversaire. Et je suis sûr que le 4-0 de décembre : nos joueurs l'avaient encore à travers de la gorge.
Si vous n'aviez gagné que 1 ou 2-0, au retour, à Bauer vous auriez gagné sans problème ou au pire fait un nul car notre équipe étaient déjà maintenue.
Comme quoi, il y a des victoires qui se paient cher. Et peuvent se transformer en défaite.

j'ai mal au ventre car je rigole de cette analyse sorti tout droit du candidat Cheminade au sujet de Mars... affraid

Puisque j'au du mal à me faire comprendre : Tu as plus à coeur de te racheter quand tu as perdu 4 ou 5-0 à l'aller que si tu as perdu 1 ou 2-0
Même si tu es maintenu et qu'il n'y a plus vraiment d'enjeu. Le Red Star a joué ce match avec toutes ses tripes pour le gagner.
Ils n' étaient pas là que pour faire de la figuration.
Les saisons où le Red étaient maintenu à quelques journées de la fin : Je ne les ai jamais vu joué comme ça !
Remember un certain Red Star - Poissy . . .

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6190
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipes Championnat national 2012/2013 Empty Re: Equipes Championnat national 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum