RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intersaison 2012/2013

+24
Da-Bhoys
Ulysse
jeanriton
admin
clovis
Guizmo
Franck MATEOS
ferre
DARCH
rasfi
gari
Yammi
Hugo934
thierry
hamza
lecomptej
silex
sergio
Porthos
jamiroquai
zinoviev
NEIL YOUNG
bluemagic
GABY.H
28 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Jeu 28 Juin 2012 - 9:03

interview Pierre Gibaud
Après avoir «fait le tour» au Mans, Pierre Gibaud a fait le pari de redescendre d'un étage pour jouer plus. Le latéral de 24 ans s'est engagé avec le Red Star. Il revient sur ce choix. (Photo Presse-Sports)

«Pierre, ça y est, c'est officiel depuis mardi, vous avez rejoint le Red Star après vos trois années au Mans. Que ressentez-vous ?
J'avais fait le tour au Mans. Vu que je n'avais quasiment pas joué en deuxième partie de saison, j'avais fait part au coach (Denis Zanko, ndlr) de mon envie de m'en aller. Ça servait à rien qu'ils me proposent quelque chose. C'est le foot. J'ai joué avec le coach (Vincent Doukantie, ndlr), il m'a expliqué son projet. Ils souhaitent monter. Ça peut être pas mal ! J'ai senti le truc. Et puis j'étais leur priorité, ça compte. En tout cas, les cartons sont prêts (rire).

Vous gardez quand même des bons souvenirs de votre époque mancelle ?
Bien sûr ! Notamment mon premier match en Ligue 1. C'était contre Bordeaux à Léon-Bollée. A l'époque, c'était une grande satisfaction même si on était descendu en fin de saison. Sinon, il y a également le nouveau stade. Il est magnifique !


Quel est votre objectif désormais avec le Red Star ?

Dans un premier temps, refaire une saison pleine. Et puis, j'espère que ce sera un tremplin. Pourquoi pas reculer pour mieux sauter ? Moi, je veux être bon, progresser encore. A plus long terme, je souhaite retrouver la Ligue 2, voire plus haut. Le Championnat de National progresse tous les ans. Il y a un bon niveau.

Et votre rêve ultime, c'est d'arriver où ?
A Arsenal ! C'est une équipe qui me fait rêver. Mais à moins de faire «une Koscielny» (sic), ce sera dur (rire).»



_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  silex Jeu 28 Juin 2012 - 10:25

thierry a écrit:Bertin Ze Ndille un grand defenseur central ( 1,94 m ) est a l essais ( il a deja été a l essais a arles avignon et strasbourg non concluants)

Sur le net, on peut trouver assez facilement des messages mettant en doute son age officiellement annoncé.
http://www.camfoot.com/spip.php?page=forum&id_article=10574
Je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est vrai que champion du cameroun à 14 ans c'est quand même un peu gros...
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5159
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Ulysse Jeu 28 Juin 2012 - 10:28

thierry a écrit:Vous gardez quand même des bons souvenirs de votre époque mancelle ?
Bien sûr ! Notamment mon premier match en Ligue 1. C'était contre Bordeaux à Léon-Bollée. A l'époque, c'était une grande satisfaction même si on était descendu en fin de saison. Sinon, il y a également le nouveau stade. Il est magnifique !
Notre stade n'est pas neuf mais il va lui laisser de bons souvenirs ! echarpe
Ulysse
Ulysse
Titulaire équipe réserve
Titulaire équipe réserve

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Jeu 28 Juin 2012 - 12:12

thierry a écrit:un bresilien ( Witalo Andrade ) serais a l essais encore chez nous ( l etait deja la saison derniere ) , si quelqu un a des infos ....

tu l'as vu ou cette info?
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Jeu 28 Juin 2012 - 12:47

facebook , il se presente comme un joueur du red star (avec le maillot sur la pelouse)

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Jeu 28 Juin 2012 - 21:29

thierry a écrit:interview Pierre Gibaud

Et votre rêve ultime, c'est d'arriver où ?
A Arsenal ! C'est une équipe qui me fait rêver. Mais à moins de faire «une Koscielny» (sic), ce sera dur (rire).»

Comment une équipe qui n'a plus rien gagné depuis 7 ans peut-elle encore faire rêver? scratch
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Porthos Jeu 28 Juin 2012 - 22:18

Da-Bhoys a écrit:
thierry a écrit:interview Pierre Gibaud

Et votre rêve ultime, c'est d'arriver où ?
A Arsenal ! C'est une équipe qui me fait rêver. Mais à moins de faire «une Koscielny» (sic), ce sera dur (rire).»

Comment une équipe qui n'a plus rien gagné depuis 7 ans peut-elle encore faire rêver? scratch

... Je sais pas... On soutient bien le Red Star, non ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Jeu 28 Juin 2012 - 23:08

Laughing
Ca n'a rien à voir. Comparer le Red Star avec un club sans histoire qui vit uniquement sur le buzz franco-français, c'est limite de la haute-trahison. Y aurait pas eu Wenger et son recrutement made in Ligue 1, tt le monde s'en foutrait d'Arsenal. A Londres, c'est loin d'être le club le + supporté
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Jeu 28 Juin 2012 - 23:25

ouais enfin, ça reste quand même un des clubs londoniens qui compte le plus de supporters dans londres!

Qu'il rêve d'aller à arsenal, on s'en fout entre nous!
Je lui demande pas de flatter le red star et les supporters (comme a pu le faire un certain pseudo génie que beaucoup de personnes ont pris pour un dieu) mais je lui demande juste de faire son taf!

Arsenal n'a pas besoin du buzz franco français comme tu le dis, c'est un club qui aurait exister comme n'importe quel club en angleterre!
De plus, ça reste un des clubs les plus titrés outre manche...
Les clubs anglais ont tous une riche histoire!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Ven 29 Juin 2012 - 21:18

jamiroquai a écrit:ouais enfin, ça reste quand même un des clubs londoniens qui compte le plus de supporters dans londres!

Rien que dans le nord de Londres, le voisin Tottenham a + de supporters. Pour le reste de Londres, West Ham et Chelsea ont + de supporters qu'Arsenal. Je maintiens : ce club, c'est du vent, bon pour faire le buzz au 11 d'Europe sur C+. Hormis en France, tout le monde s'en branle de la bande à Wenger.

jamiroquai a écrit:Arsenal n'a pas besoin du buzz franco français comme tu le dis, c'est un club qui aurait exister comme n'importe quel club en angleterre!
De plus, ça reste un des clubs les plus titrés outre manche...
Les clubs anglais ont tous une riche histoire!

affraid

Les titres c'est différent d'avoir une histoire, ne raisonner qu'en termes de titres c'est voir le sujet par le petit bout de la lorgnette. L'histoire d'un club ce n'est pas que les titres : c'est des matchs rentrés dans la légende, c'est ses supporters, etc... Si tu vas par là, le Red Star n'a aucune histoire alors.
Sans Wenger, le club aurait existé je suis d'accord... mais personne n'en parlerait en France. geek
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Ven 29 Juin 2012 - 22:10

que tottenham ou un autre ait la plus grosse, la encore on s'en tape (d'autant plus qu'on est pas plus sympathisant de ces clubs la)
Arsenal a un gros noyau de supporters et ça c'est incontestable!

Et puis pourquoi tu me parles des sympathisants (et non supporter) d'arsenal en france???

En quoi arsenal n'a pas d'histoire? Tu n'es pas à londres 24/24!
Il faut être working class pour avoir une histoire?

Il est très rare qu'un club anglais ne soit pas ancré dans sa ville ou son quartier!
Et je doute fort que arsenal soit pas un club populaire vu son environnement (nord londonien)
tu as lancé un faux débat, QPR, crystal palace ou leyton orient font aussi de bonnes affluences et font l'unanimité dans leur quartier!

L'angleterre c'est pas la france, je trouve tous les clubs respectables!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Ven 29 Juin 2012 - 22:38

jamiroquai a écrit:que tottenham ou un autre ait la plus grosse, la encore on s'en tape (d'autant plus qu'on est pas plus sympathisant de ces clubs la)
Arsenal a un gros noyau de supporters et ça c'est incontestable!

Amen... encore une fausse-vérité lancée sur un ton péremptoire cheers

jamiroquai a écrit:Et puis pourquoi tu me parles des sympathisants (et non supporter) d'arsenal en france???

Parce qu'on parle de la nouvelle recrue, Pierre Gibaud, qu'il est français et qu'il a dit qu'Arsenal le faisait rêver... je reste dans le thème.

jamiroquai a écrit:En quoi arsenal n'a pas d'histoire? Tu n'es pas à londres 24/24!

Parce qu'Arsenal a rompu avec son histoire le jour où Wenger a débarqué, en tournant le dos au jeu qui l'avait rendu célèbre (le Boring Arsenal pour les connaisseurs)

jamiroquai a écrit:Il faut être working class pour avoir une histoire?

Faut pas être working-class, il faut avoir la classe wink et ça, ce club en manque cruellement.

jamiroquai a écrit:Il est très rare qu'un club anglais ne soit pas ancré dans sa ville ou son quartier!
Et je doute fort que arsenal soit pas un club populaire vu son environnement (nord londonien)
tu as lancé un faux débat, QPR, crystal palace ou leyton orient font aussi de bonnes affluences et font l'unanimité dans leur quartier!

Je n'en doute pas un seul instant... et je n'ai jamais dit le contraire.

jamiroquai a écrit:L'angleterre c'est pas la france, je trouve tous les clubs respectables!

Tant mieux pour toi... moi les clubs qui ne font jouer que des étrangers en laissant les gars du cru de côté, qui ont rebaptisé leur stade avec un nom de marque pour faire du fric, etc... je peux pas! C'est ce contre quoi je me bats, c'est pas comme ça que je conçois le foot. Arsenal, c'est le symbole du foot-bizness
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Ven 29 Juin 2012 - 23:20

Arsenal n'a pas de supporters, tu m'apprend quelque chose! (ben apporte des faits concrets, j'en serais ravi...)

Gibaud fait ce qu'il veux, toi tu es français et tu nous badines avec west ham ou le celtic, je vois pas pourquoi il en ferait pas autant!
Concernant la fameuse tradition du boring arsenal, je pense que c'est une évolution de jouer dans les pieds!

Si tu n'as pas compris que tous les clubs sont en train de vendre leur fion, je ne peux rien faire pour toi!
Des projets de nouveau stade sont en cours en premier league et même plus bas, le foot business est partout mon ami, ouvre les yeux au lieu d'idéaliser certains clubs!
Payer 50€ pour aller west ham surtout pour l'ambiance indigeste qui en résulte, j'appelle pas ça du foot populaire!

enfin bon, je m'en tape de tous ces clubs, j'ai qu'un seul club d'ailleurs!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Ven 29 Juin 2012 - 23:46

jamiroquai a écrit:Arsenal n'a pas de supporters, tu m'apprend quelque chose! (ben apporte des faits concrets, j'en serais ravi...)

Jamais dit ça, juste qu'Arsenal a beaucoup - de supporters qu'on veut bien nous le faire croire.

jamiroquai a écrit:Gibaud fait ce qu'il veux, toi tu es français et tu nous badines avec west ham ou le celtic, je vois pas pourquoi il en ferait pas autant!

La différence entre lui et moi, c'est que lui est un personnage public, pas moi.

jamiroquai a écrit:Si tu n'as pas compris que tous les clubs sont en train de vendre leur fion, je ne peux rien faire pour toi!
Des projets de nouveau stade sont en cours en premier league et même plus bas, le foot business est partout mon ami, ouvre les yeux au lieu d'idéaliser certains clubs!

Oh que si j'ai compris mais ça n'empêche pas que ça me scandalise, justement. Dire "c'est comme ça et pas autrement, on peut rien y faire" je trouve que c'est le summum du cynisme. Après je ne vois pas en quoi j'idéalise certains clubs, les clubs dont tu parles ce sont des clubs que j'aime bien, pour lesquels j'ai une certaine sympathie mais de l'idéalisme jamais. Je sais très bien que les places à Celtic Park sont hors de prix, qu'on n'a pas le droit de se lever dans le stade, etc...

jamiroquai a écrit:Payer 50€ pour aller west ham surtout pour l'ambiance indigeste qui en résulte, j'appelle pas ça du foot populaire!

Laughing
Je suis jamais allé voir West Ham et puis parler d'ambiance indigeste pour parler de l'ambiance de Boleyn Ground, ça me fait bien rire... elle est certainement moins indigeste qu'à Stamford Bridge ou qu'au Parc des Princes.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Sam 30 Juin 2012 - 0:00

Justement, tu n'y as pas été et j'ai vu ce que c'était west ham contre chelsea, même l'hymne du club n'est pas repris avec intensité (les 70's et les 80's c'est fini). Les fans de chelsea de leur coté ont bien chanté en parcage!

Par contre, j'ai une connaissance du red star qui a été voir chelsea en cup et il a été agréablement surpris par l'ambiance de stamford bridge, comme quoi...

J'ai vu très peu de matches en premier league à la télé mais ce qui se passe à west ham est pareil dans tous les stades londoniens hormis des exceptions comme tottenham ou QPR!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Sam 30 Juin 2012 - 0:07

Perso, j'ai du mal avec Chelsea et ses Headhunters... ça me fait pas rêver No
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  zinoviev Sam 30 Juin 2012 - 13:55

Da-Bhoys a écrit:Perso, j'ai du mal avec Chelsea et ses Headhunters... ça me fait pas rêver No

Pourtant, des jeunes gens de Bonne Famille . . . 3F

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Sam 30 Juin 2012 - 15:12

des gens charmants, adorables et d'une gentillesse incroyable.
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Porthos Sam 30 Juin 2012 - 15:15

Et a part ça ? L'intersaison ? C'est le sujet du fil j'ai cru voir. Quelqu'un a-t-il des infos non encore divulgués ? Le recrutement est-il terminé ?
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Sam 30 Juin 2012 - 15:19

Tu as tt à fait raison... revenons à nos moutons Cool
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  thierry Dim 1 Juil 2012 - 11:08

la liste des joueurs de l unfp de cette saison
http://www.unfp.org/unfp-tv/cv-des-stagiaires.html

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 22:25

thierry a écrit:facebook , il se presente comme un joueur du red star (avec le maillot sur la pelouse)
Ouais mais facebouk c est has been, now c est touiteur alors................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Franck MATEOS Lun 2 Juil 2012 - 19:12

Porthos a écrit:Et a part ça ? L'intersaison ? C'est le sujet du fil j'ai cru voir. Quelqu'un a-t-il des infos non encore divulgués ? Le recrutement est-il terminé ?

On peut espérer l'arrivée d'au moins un joueur dans l'axe de la défense...

Franck MATEOS
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  jamiroquai Lun 2 Juil 2012 - 23:05

djibril sidibé milieu défensif (ex sedan, chateauroux) est à l'essai!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Da-Bhoys Lun 2 Juil 2012 - 23:15

La fiche de Sidibé
Da-Bhoys
Da-Bhoys
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Intersaison 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum