RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

+11
duplo
thierry
lecomptej
zinoviev
rsoa_22
NEIL YOUNG
Pancho
MARCUS
Guizmo
trikpa93
GABY.H
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  GABY.H Mar 10 Avr 2012 - 11:46

A priori on a aucune chance , pourtant les corses risquent de laisser des forces ce soir contre lyon en demie de cdf
Faudra être moins frileux , si on y va que pour défendre on tiendra pas

Personne n'attendait une victoire à nimes ou épinal , alors ...... red star
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  trikpa93 Mar 10 Avr 2012 - 12:20

moi je les voit bien revenir avec quelque chose de bien de la bas.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Guizmo Mar 10 Avr 2012 - 14:06

Pour moi, et ce, quel que soit le résultat en coupe du Gaz cette semaine, on a aucune chance de même ramener 1 point et ce pour plusieurs raisons :

- Le niveau footballistique actuel du Gazelec
- Notre niveau footballistique depuis 1 mois
- l'accroissement de leur forme et donc de leurs résultats depuis les matchs retour
- la décrépitude de tout à notre niveau (jeu, envie, motivation, ambiance...)
- Le Gaz perd vs Lyon : Ils auront les mords de cette élimination et pour leur public ils vont se décupler pour assurer la montée à défaut d'une finale au SDF
- Le Gaz gagne vs Lyon : Ils seront sur un nuage, joueront sans calculer, et défonceront tout dans l'euphorie du moment
- Un adversaire ayant joué en semaine pendant que nous on faisait la sieste ne nous a JAMAIS profité cette saison...

Heureusement le foot n'est pas une science exacte...
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 14:59

Les places seront gratuites à Mezzavia, on attend beaucoup de monde pour faire la fête...à notre dépens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  trikpa93 Mar 10 Avr 2012 - 20:20

je vois une victoire du red 2-1 un but de la euk et l'autre du nombril red star
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  MARCUS Mar 10 Avr 2012 - 22:18

Un hat trick de doumbia la gachette,
L'avant centre renard des surfaces
Le chouchou de doukantou lol

MARCUS
Remplaçant équipe première
Remplaçant équipe première

Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:49

Allez bon courage chez les bouchers , truqueurs , pleureuses , mauvais perdant et roi de l intimidation............................ affraid
A degouter de ce sport ce genres d individus No

Cool ALLEZ RED STAR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:59

Exact, je l'avoue au debut de match, j'etais derriere les Corses mais apres 20 minutes de jeu, j'ai vite changé de camp, tant ils m'ont dégouté par leur "jeu". L'agressivité dans le mauvais sens du terme, quoi. Inutile et dangereuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Guizmo Mer 11 Avr 2012 - 9:34

Je souhaite bon courage à nos potos qui se déplacent ainsi qu'à l'équipe car va y avoir du régiment de bananes sur le terrain et du cri de singe en perspective à écouter ce qui s'est passé hier vs Lyon...pfffff quelle bande de fils de pute ces supporters carton rouge

Franchement après avoir entendu ce qui s'est passé hier vs les joueurs black de Lyon, je suis dégouté au match aller d'avoir payé des bières et taillé la bavette à ces enculés qui masquent bien leur jeu quand ils sont dans notre contrée satan

Bref...On ne m'y reprendra plus !

COME ON RED STAR & FUCK ALL OF THEM !!!!!
Guizmo
Guizmo
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1555
Localisation : Villetaneuse
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Pancho Mer 11 Avr 2012 - 10:14

trikpa93 a écrit:un but de la euk

I love you hard rock

Pancho
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  GABY.H Mer 11 Avr 2012 - 10:16

Et que dire du banc de touche affraid , et des excités de la sécu qui se sont trompés de métiers , il y en a même un qui a suivi Gomis jusqu'a l'entrée du (minuscule) tunnel pour essayer de le taper devant tout le monde
Ouais ils ont intérêt a se mettre des boules dans les oreilles nos "black" colere
GERBANT !!!!
GABY.H
GABY.H
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 11 Avr 2012 - 11:58

Effectivement , comme toujours et depuis très longtemps c'est toujours le même refrain là bas . Ambiance malsaine , intimidation des joueurs mais aussi de l'entourage (staff , sécu etc ....) et cris ou chants racistes !

Pourtant le gaz est une belle équipe qui joue , avec des mecs forts comme Rachidi , Poggi , et leurs deux attaquants Collorédo et Verdier , attention à ce dernier et sa frapppe de malade sur coup de pied arrêté affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  rsoa_22 Mer 11 Avr 2012 - 12:26

Le Gazelec s'est pris une roustée face à Lyon 4/0 Plus grave pour eux, et dans l'absolu, ils risquent une exclusion du championnat pour jet de banane envers Gomis. Aulas se tâte pour porter plainte.

Je ne sais pas si ce résultat est un mal ou un bien pour nous. Toujours est il qu'avec cette histoire et ce qui pourrait leur pendre au nez, ils risquent de ne pas avoir la tête claire...

J'aime bien les Corses, mais les équipes visiteuses sont souvent agressées.
rsoa_22
rsoa_22
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2796
Age : 71
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  NEIL YOUNG Mer 11 Avr 2012 - 16:10

Ils ne risquent pas grand chose , remember tous les problèmes du CA Bastia à domicile l'an passé (une dizaine de clubs visiteurs avaient écrit à la fédé suite à des incidents plus ou moins graves) quand à Bastia ou l'ACA n'en parlons pas ....

Nos gars devront être "couillus" vendredi , et ne pas s'embrouiller au premier tacle (n'est ce pas mister Dieye et Doumbia) sinon carton rouge

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  zinoviev Mer 11 Avr 2012 - 18:27

NEIL YOUNG a écrit:Ils ne risquent pas grand chose , remember tous les problèmes du CA Bastia à domicile l'an passé (une dizaine de clubs visiteurs avaient écrit à la fédé suite à des incidents plus ou moins graves) quand à Bastia ou l'ACA n'en parlons pas ....

Nos gars devront être "couillus" vendredi , et ne pas s'embrouiller au premier tacle (n'est ce pas mister Dieye et Doumbia) sinon carton rouge

Que DOUMBIA prenne un carton rouge carton rouge serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver pour la fin de saison. echarpe
L' espoir renaîtrait alors . . . pouce

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6188
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  lecomptej Mer 11 Avr 2012 - 19:16

Effectivement , comme toujours et depuis très longtemps c'est toujours le même refrain là bas . Ambiance malsaine , intimidation des joueurs mais aussi de l'entourage (staff , sécu etc ....) et cris ou chants racistes !



je comprends maintenant pourquoi touati est venu avec son pitbull a l'entrainement , c’était en préparation du match en corse .

mais est ce que doukantie va le titulariser samedi au coté de notre champion de boxe doumbia .!!!!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty des couilles en Corse

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 23:30

rsoa_22 a écrit:

J'aime bien les Corses, mais les équipes visiteuses sont souvent agressées.

L’île de Beauté n’est guère le lieu paradisiaque si prisé des vacanciers quand il s’agit d’affronter une équipe locale, j’espère que nos joueurs l’auront compris, car au delà du défi viril imposé par les joueurs du club corse à leurs adversaires lyonnais et son inutilité manifeste si l’on en juge par le résultat sans appel, l’entraineur du gazelec interrogé âpres le match a clairement exprimé ses intentions.
il s’agira de battre le RED STAR, l’objectif est de gagner le championnat national, on peut compter sur la détermination affichée de l’entraineur corse pour que ces joueurs retrouvent très vite l’ardeur qui sied à un combat moins haut en couleurs et en retentissements médiatiques que ne le fut la pathétique soirée contre l’ogre lyonnais.
Mais revenons sur les faits, le premier fut le fut l’arrogante demande de l’olympique lyonnais aussitôt démentie de jouer le match à Gerland, afin d’assurer une meilleure recette ou encore de préserver des lyonnais avant une finale de la coupe de la ligue, une suggestion aux allures de camouflet adressée à un modeste club de national, cultivant un fort particularisme et un non moins fort enracinement et dont le dévouement de nombreux bénévoles contribue au bon fonctionnement malgré un budget tres modeste, en témoigne les propos du journal l‘équipe paru la veille du match.
On est bien loin des gesticulations d’un président d’un autre club s’empressant de délocaliser (pas tres loin il est vrai) une rencontre de coupe de France opposant un club de national et un des ténors de la ligue 1 pour que le club visiteur fasse le plein de supporters.
La réaction du président corse François Tagliaglioli d’une clarté limpide mérite d’être citée : « il était indécent de demander un truc comme ça. Dans la vie, il n’y a pas que l’argent qui compte. Il faut respecter les supporters, la ville d’Ajaccio et la Corse. C’est une demi-finale pour les Corses. On ne va pas aller jouer à Lyon pour gagner un peu d’argent. L’argent, c’est bien beau. Mais le respect des gens, c’est encore mieux, pour moi et pour le Gazélec »
Devant tant de fatuité de la part des dirigeants de l’OL, on peux mieux comprendre l’accueil chaleureux réservé aux joueurs lyonnais et à ses dirigeants notamment dans le fatidique couloir ou la promiscuité et la discrétion permettent de régler quelques comptes et de châtier les lyonnais dont le président n’est plus à une manifestation d’outrecuidance prés. Et Puis soyons réalistes, croyez vous que le club qui se rende à Lyon ou dans une autre enceinte de Ligue 1 reçoive le meilleur accueil, qu’il n’y ait pas de menaces et des regards d’intimidation comme s’en est vanté Anigo dans la presse sportive.
Par contre ce qui n’honore pas le club insulaire, ce sont les propos racistes tenus par des supporters, peut-être ces mêmes supporters ont autrefois acclamé et encenseront demain les nombreux joueursvenus d’Afrique et des Antilles qui ont partagé la destiné et les faits d’arme des clubs de l’ile, Dominique Colonna joueur corse et devenu par la suite entraineur parcourra bien avant beaucoup d’autres les terres africaines, ses réseaux permettront la venu de jeunes africains promoteurs, dont François m’Pelé , bien d’autres suivront et viendront s’aguerrir en terre corse, il y garderont la marque de fabrique de tous ceux qui ont évolué dans l’Ile, le sens du combat , de l'engagement physique au dela du raisonnable et une boulimie pour collectionner cartons jaunes et rouges, car je suis convaincu que ceux qui ont tenu des propos inacceptables ont certainement vibrer pour Marius trésor , l’impétueux Mikael Essen et ses 22 cartons jaunes récoltés en 2002 lorsqu’il jouait à Bastia ou encore Fréderic Mendy et Alou Diarra que rien ne différencie des joueurs continentaux ou européens portant également la dite marque de fabrique tels que Cyril Rool ou Piotr Swierczewski .


Nos joueurs devront savoir relever le défi, physique et psychologique qui les attend, j’imagine que les dirigeants et autres soutiens du club corse tirent en de telles circonstances le meilleur parti de leur réputation sulfureuse, à nos joueurs qui portent les couleurs d’un club qui prend ses racines dans une contrée ne jouissant pas de la meilleure réputation de montrer qu’ils ont des couilles et de répondre à la connerie raciste si elle se manifeste de nouveau par du talent ce qu’a fait avec panache Bafemi Gomis.


A bas le Football moderne, vive le RED STAR

Serguei


Dernière édition par serguei le Mer 11 Avr 2012 - 23:41, édité 4 fois (Raison : encore et toujours des coquilles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 8:51

Phil May a écrit:Les places seront gratuites à Mezzavia, on attend beaucoup de monde pour faire la fête...à notre dépens ?
"le règlement de la FFF ne permet pas l'entrée gratuite au stade et le prix minimum est de 3,00 euros. Aussi les dirigeants ont décidés de mettre toutes les places à 3,00 euros." réception très chaude en perspective, le club corse se mobilise pour une montée en Ligue 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 8:52

Guizmo a écrit:Je souhaite bon courage à nos potos qui se déplacent ainsi qu'à l'équipe car va y avoir du régiment de bananes sur le terrain et du cri de singe en perspective à écouter ce qui s'est passé hier vs Lyon...pfffff quelle bande de fils de pute ces supporters carton rouge

Franchement après avoir entendu ce qui s'est passé hier vs les joueurs black de Lyon, je suis dégouté au match aller d'avoir payé des bières et taillé la bavette à ces enculés qui masquent bien leur jeu quand ils sont dans notre contrée satan

Bref...On ne m'y reprendra plus !

COME ON RED STAR & FUCK ALL OF THEM !!!!!


eeuuhhh calme toi 1 peu tu t'emballes trop vite là !!! tous les gars à qui tu as payé des bieres font partie d'1 club de supp gfcoa paris ,étaient présents dans la tribune et ont tous immédiatement réagi aux cris de singes (moi le premier,chui antifa gros,y en a aussi chez nous ...) en allant baffer les qques merdeux inconnus au bataillon,surement des fdp de orsi (aca),et je peux te dire que certains ont bien mangé ... donc avant de nous traiter de fdp et d'enculés essaye de savoir ce qui s'est passé ...et tu n'entendras aucun truc raciste a mezzavia (chez nous !!!) la plupart des supp du gaz sont rouges ... sur ce je vous laisse en espérant le maintien red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 9:15

Devant tant de commentaires défaitistes moi j'y crois,nous avons bien gagner a Nîmes et Épinal,alors pourquoi on ne pourrais pas arracher un point la bas?,ok le jeu proposé par l’équipe est médiocre mais on ne sait jamais,elle est capable de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  thierry Ven 13 Avr 2012 - 9:46

le groupe

Gardien : Bouet
Défenseurs : Allegro, Cerielo, Kébé, Clément, Ben Braham
Milieux : Dieye, Lopez-Peralta, Ribadeira, Beziouen, Fardin
Attaquants : Sabin, Malfleury, Gagnier, Marlet, Doumbia, Ouarguini

Absences : Abadie, Dembélé (cuisse), Abissonono (pubalgie), Allain (reprise), Gorgelin, Berthomier, Cé Ougna, Sall (choix de l'entraîneur)

touati plus au club ??? scratch scratch et prendre ouarguini a la place de recompenser durbant de sa saison ..........;

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36028
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 9:53

Pour Touati c'est ce que j'étais en train de me dire en découvrant le groupe: Il figure ni parmi les présents ni parmi les absents Suspect je crains le pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  NEIL YOUNG Ven 13 Avr 2012 - 10:06

Il a dû se prendre le chou avec Doukantie et il l'a dégagé .... pale

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14032
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  duplo Ven 13 Avr 2012 - 13:49

red star red star Aller le Red Star red star red star
Il va falloir se sortir les doigts du trou du boul
duplo
duplo
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris XVIII
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:13

J'ai lu les propos de chacun et partagé inquiétudes et enthousiasmes. je suis cependant optimiste enfin je tente de l'être en espérant un sursaut d'orgueil de nos joueurs et aussi pour reprendre ce qu'a écrit l'un de nous, que toutes les séries ont une fin, y compris celle sans victoire du RED , et puis pour l'analyste que je me refuse d'être, il est vrai que notre club est allé cueillir quelques victoires en terre étrangère contre des ténors du championnat, que le club corse a été plusieurs fois malmené dans son antre avec à la clé quelques défaites, que ceux qui portent nos couleurs ont à prouver qu'ils sont des guerriers et qu'ils méritent de jouer en national, d'autant plus que pour certains les manques techniques et le peu d'implication ou tout au moins l attitude saute aux yeux , y compris aux miens Ne souhaitant pas me livrer à l’exercice de l’apprenti sorcier ayant revêtu le survêtement du coach et son regard résigné ( je songe à celui de notre tant aimé Vincent), je ne souhaite et n’envisage rien d’autre qu’une victoire.
Mes commentaires sur le système de jeu ou le choix d’un tel ou le mise sur le ban (et au ban) d’un autre ne sont que perte de temps et d’énergie, celle-ci, je l’emploie à espérer et aussi à implorer, le sacerdoce du supporter en quelque sorte, car de quel pouvoir disposons nous, si ce n’est tenter de par notre indéfectible optimisme de conjurer la mauvaise série qui s’abat sur le club depuis trop de matches.

Je veux y croire, nous voulons y croire

Serguei


Dernière édition par serguei le Ven 13 Avr 2012 - 15:48, édité 2 fois (Raison : syntaxe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star Empty Re: [32ème journée] Gaz .Ajaccio - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum