[34ème journée] Red Star - Metz
+4
hamza
cédric
bluemagic
NEIL YOUNG
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [34ème journée] Red Star - Metz
Salut à tous. J'ai vécu, de loin, mais avec tristesse et déception, l'échec du RED STAR pour la montée.
Bon, çà ne changera pas ma vie, ni en bien, ni en mal. Toutefois, en National, on en aurait parler un peu plus.
J'espère donc comme vous pour l'année prochaine.
Existe t-il toutefois un espoir, si rétrogradation il y avait en National, je pense notamment à Strasbourg. Mais sommes nous seulement meilleur deuxième.
En attendant votre réponse, j'ai été heureux de partager vos commentaires et vos émotions , vous souhaitent un bel été et vous donne RDV pour la saison 2011/2012.
Bon, çà ne changera pas ma vie, ni en bien, ni en mal. Toutefois, en National, on en aurait parler un peu plus.
J'espère donc comme vous pour l'année prochaine.
Existe t-il toutefois un espoir, si rétrogradation il y avait en National, je pense notamment à Strasbourg. Mais sommes nous seulement meilleur deuxième.
En attendant votre réponse, j'ai été heureux de partager vos commentaires et vos émotions , vous souhaitent un bel été et vous donne RDV pour la saison 2011/2012.
rsoa_22- Légende vivante
Re: [34ème journée] Red Star - Metz
La réponse est là :https://redstarfc93.actifforum.com/t1857-1011-meilleur-2eme-les-chances-du-red-star
Page 2 sur 2 • 1, 2