RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

+5
sergio
rasfi
zinoviev
trikpa93
hamza
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Invité Ven 22 Avr - 12:20

Pour que la série se poursuive !

Roro si tu vas à Moissy,....comme d'hab....SMS...merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  hamza Ven 22 Avr - 19:02

*******************************************
________Germain
_Marie____Kebe__Bisso_____Gezeau
______Macalou___Fardin
_Beziouen___________NKoum
________________Dantas
_________Sabin
-
*******************************************
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  trikpa93 Sam 23 Avr - 0:04

hamza a écrit:*******************************************
________Germain
_Marie____Kebe__Bisso_____Gezeau
______Macalou___Fardin
_Beziouen___________NKoum
________________Dantas
_________Sabin
-
*******************************************
cette composition a de la geulle quand méme!!!
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  trikpa93 Sam 23 Avr - 0:09

a quelle heure le match?
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  zinoviev Sam 23 Avr - 0:52

trikpa93 a écrit:a quelle heure le match?
[b]



17 Heures !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  trikpa93 Sam 23 Avr - 1:00

zinoviev a écrit:
trikpa93 a écrit:a quelle heure le match?
[b]



17 Heures !
consulte tes mp gille
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  rasfi Sam 23 Avr - 9:00

CFA : Les 16 pour Moissy-Cramayel
Voici l'ensemble des joueurs retenus par Alain Mboma pour disputer la 29ème journée de championnat contre Moissy-Cramayel, ce samedi, à 17h :

Gardiens : Germain, Anastase.
Défenseurs : Abissonono, Gazeau, Kébé, Rangoly, Marie.
Milieux de terrain : Delaneuville, Fardin, Macalou, Ngam, Nsingi, Nkoum Beziouen.
Attaquants : Sabin, Dantas.

A noter l'absence d'Arquin et ribadeira
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Invité Sam 23 Avr - 9:46

rasfi a écrit:
A noter l'absence d'Arquin et ribadeira

Doukantie non plus. Il est toujours blessé? scratch
Par contre, je suis content du retour de N'Singi dans le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  sergio Sam 23 Avr - 10:19

site off cedric sabin sous la menace d'un match de suspension ne lui conviendrait il pas de prendre un autre carton jaune pour sauter le match contre compiegne et l'avoir pour les 4 derniers matchs?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  NEIL YOUNG Sam 23 Avr - 11:51

Pas normal que cette histoire de primes (1000 euros pour 3 victoires à l'extérieur consécutives) sorte du vestiaire , et s'affiche dans le parigot .... colere

Drôle de com !!! scratch

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14034
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  hamza Sam 23 Avr - 12:39

*Arquin, Douk et Riba se sont entrainé comme les autres hier après midi sur Bauer. L'entraîneur à fait ses choix.
*Concernant la prime de victoire, ça doit sortir de la bouche d'un déçu. Mais attention, chuuuuttt, il ne faut pas déstabiliser le groupe!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  zinoviev Sam 23 Avr - 19:09

Absent malheureusement ce samedi car en Province, mais un grand bravo à toute l' equipe echarpe !
Et un Grand coucou aux supporters présents sur place, ainsi aussi à ceux qui comme moi, n'ont pu l' être echarpe .
red star red star A L L E Z R E D S T A R red star red star
drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Invité Sam 23 Avr - 23:30

ALLEZ LE RED! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  cédric Dim 24 Avr - 10:41

Il y a encore 3 semaines, je m'étais fait à l'idée que le Red avait brulé toutes ses cartouches. Mais là, deux victoires à l'extèrieur consécutives, je me demande bien ce qui a pu se passer dans le vestiaire... Bravo au Red red star
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Invité Dim 24 Avr - 10:42

oui oui! red star Faut que Quevilly perde cette après-midi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Seb XVIII Dim 24 Avr - 10:56

Parisien : Le Red Star fait un beau dauphin

«On a fait le boulot et on l’a bien fait. » Alain Mboma a le sourire de l’entraîneur satisfait du travail fourni.
Vainqueur hier (0-2) de Moissy qui plonge dangereusement vers la zone de relégation, son équipe reste dans la course au National derrière le CA Bastia, vainqueur plus tôt de Poissy (2-0) et en attendant Quevilly qui joue cet après-midi au Havre. Pour rester dans le coup, le Red Star sait qu’il n’a plus trop le choix.Tout point perdu comptera cher et l’objectif est de réussir un quasi sans-faute avant notamment la venue de Bastia le 14 mai à Bauer.
Ça commence bien grâce à ce succès construit en deux temps. D’abord sur une frappe opportuniste du capitaine Abissonono à la demi-heure de jeu puis par le coup de grâce et de tête de Sabin dans les ultimes secondes (88e). Pour en arriver là, la meilleure équipe francilienne du groupe n’a guère tremblé même si Moissy s’est battu avec ses armes sans faire un trop mauvais match.
«C’est dommage, soupire Aderito Moreira, parce que notre adversaire a ouvert le score contre le cours du jeu. Jusque-là, nous étions bien en place et nous avions même quelques occasions. » Mais comme trop souvent, les Moisséens n’ont pas réussi à en convertir une. Une fois que le Red Star a ouvert le compteur,c’est devenu mission impossible pour la plus mauvaise attaque du groupe A (17 buts).
« On savait que le plus dur était de marquer en premier », ajoute Mboma.Même si nous n’avons pas toujours été folichons, c’est ce que nous avons réussi. »
Cet énième derby de la saison a, au final, deux enseignements : le Red Star reste un sérieux candidat au National et Moissy un prétendant inattendu au CFA2.
ERIC MICHEL
Seb XVIII
Seb XVIII
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  jamiroquai Dim 24 Avr - 11:17

cédric a écrit:Il y a encore 3 semaines, je m'étais fait à l'idée que le Red avait brulé toutes ses cartouches. Mais là, deux victoires à l'extèrieur consécutives, je me demande bien ce qui a pu se passer dans le vestiaire... Bravo au Red red star

tu es sérieux qund tu dis ça??? Shocked comment peux on ne pas y croire alors que mathématiquement, c'était largement possible et que bastia et quevilly n'avançaient pas!
c'est pas comme si on avait 15 points de retard, mais bon c'est typique du supporter du red star de dramatiser Rolling Eyes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  cédric Dim 24 Avr - 11:33

jamiroquai a écrit:
cédric a écrit:Il y a encore 3 semaines, je m'étais fait à l'idée que le Red avait brulé toutes ses cartouches. Mais là, deux victoires à l'extèrieur consécutives, je me demande bien ce qui a pu se passer dans le vestiaire... Bravo au Red red star

tu es sérieux qund tu dis ça??? Shocked comment peux on ne pas y croire alors que mathématiquement, c'était largement possible et que bastia et quevilly n'avançaient pas!
c'est pas comme si on avait 15 points de retard, mais bon c'est typique du supporter du red star de dramatiser Rolling Eyes

Mathématiquement, rien n'était fait. Je regardais la série que connaissait le Red. Pas de victoire et des matchs nuls. J'avais peur que le Red craque et enchaine quelques résultats négatifs. Mais là maintenant, je suis agréablement surpris. Comme quoi les articles sur le site off du style: "chaque match est une finale!!" ou "on ne lachera rien" prennent du sens.

Je suis heureux de m'étre trompé.
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  hamza Dim 24 Avr - 12:54

Modeste compte rendu sur le site du collectif

cliquez ici, collectif : Moissy 0-2 RS
http://collectifredstar.over-blog.com/


echarpe
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  zinoviev Dim 24 Avr - 13:00

xdams a écrit:oui oui! red star Faut que Quevilly perde cette après-midi lol

J'y crois pas trop pour cet aprés midi. D'autant plus que Le Havre est en partenariat avec eux , est quasiment maintenu.
Je les vois plutôt abandonner des points contre d'autres équipes.

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  jamiroquai Dim 24 Avr - 13:13

ils n'ont pas encore assuré leur maintien, donc wait and see!
ça revient fort derrière (voir le classement)
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  zinoviev Dim 24 Avr - 13:21

hamza a écrit:Modeste compte rendu sur le site du collectif

cliquez ici, collectif : Moissy 0-2 RS
http://collectifredstar.over-blog.com/


echarpe

Ah, les comptes rendus Rabelésiens du Collectif . . . bravo

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  rasfi Dim 24 Avr - 14:09

hamza a écrit:Modeste compte rendu sur le site du collectif

cliquez ici, collectif : Moissy 0-2 RS
http://collectifredstar.over-blog.com/


echarpe

excellent cr!!!

mes respects a la musique des années 80...

TOUS A COMPIEGNE red star
rasfi
rasfi
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  zinoviev Dim 24 Avr - 18:36

Suite au match que Le Havre (B) a laissé filer cet aprés midi contre Quevilly, le Red Star n' a plus son destin entre ses mains.
Il faut non seulement que le Red Star gagne ses 5 prochains matchs, mais qu'il compte aussi sur une contre performance de Quevilly.
Contre qui peuvent ils laisser des plumes?
En dehors de Mantes qui joue sa survie et se déplacera là-bas la semaine prochaine, je ne vois pas qui pourrait les inquiter.
Avion et Lens (B) sont sauvés d'affaire.
Drancy se déplacera la fleur au fusil pour nous niquer et nous empêcher de monter.
Quand à Poissy joueront ils pour faire un résultat contre le leader lors de la derniére journée ?

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6189
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Invité Dim 24 Avr - 19:21

zinoviev a écrit:
xdams a écrit:oui oui! red star Faut que Quevilly perde cette après-midi lol

J'y crois pas trop pour cet aprés midi. D'autant plus que Le Havre est en partenariat avec eux , est quasiment maintenu.
Je les vois plutôt abandonner des points contre d'autres équipes.

Quevilly n'est plus en partenariat avec le Le Havre depuis 4 ans.il l'est avec le sm caen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29ème journée] Moissy - Red Star FC 93 Empty Re: [29ème journée] Moissy - Red Star FC 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum