[23ème journée] Red Star - Poissy
+5
sergio
silex
jamiroquai
zinoviev
NEIL YOUNG
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [23ème journée] Red Star - Poissy
si je comprends bien ya que 2 attaquants dans le groupe;
a choisir je prends dantas ET arquin
a choisir je prends dantas ET arquin
rasfi- Titulaire équipe première
hamza a écrit:Voici le 11 que je propose à Alain MBOMA
_____________________Germain
_Kamara______ Abissonono_ Marie______ Gazeau
________Fardin_______________Macalou
_________Doukantie_______ Ribadeira
______________________ Dantas
_________________Sabin
Avec Dantas en 9 et demi, capable de prendre des profondeurs sur des ballons donnés par Douk et Riba.
Avec Douk et Riba qui alternent, créent autour du poit d'appui que peut constituer Sabin.
Sabin d'ailleurs à qui on ne demande qu'une chose : MARQUER
MaIS LES JOUEURS DE COULOIRS, BORDEL ! RIBA et DOUK ne sont pas des joueurs de débordements!
TU AS OUBLI2 LES JOUEURS DE COULOIR! TU AS OUBLIE NOTRE PREMIERE LIGNE DE DEFENSE!
LA MEILLEURE ATTAQUE, N'EST CE pAS . . . LA DéFENSE? UNE PREMIERE LIGNE DE MILIEUX OFFENSIFS, TRES DEFENSIFS POUR BLOQUER TOUTE INITIATIVE ADVERSE DANS SON PROPRE CAMP . . .
On notera l'absence d'Arquin dans le groupe...erreur de casting?
zinoviev- Légende vivante
Les fois où j'ai vu le Red Star à domicile contre Poissy , on avait perdu les 2 fois : 4-2
C'était en 2001 en Coupe de France, lors de notre 1ère année en CFA. ( Marville).
Et la 2 nde fois toujours en CFA, sous lère Naidon. ( Bauer ).
zinoviev- Légende vivante
Mike a écrit:Cette composition me plaît pas mal!!
Pour en revenir à Arquin, je ne pense pas que ce soit une erreur de casting. Je crois surtout qu'Arquin a une attitude complètement différente à ses débuts (on peut même remonter jusqu'aux semaines où il s'entrainait déjà avec le groupe).
Il a peut être bluffé tout son monde. A moins que l'arrivée de Sabin lui ait mis une grosse claque derrière la tête. Il pensait qu'il serait LE N° 9 du club...
Quoi qu'il en soit je lui préfère Dantas dans le groupe...
comme le fourbe de durand
zinoviev a écrit:
Les fois où j'ai vu le Red Star à domicile contre Poissy , on avait perdu les 2 fois : 4-2
C'était en 2001 en Coupe de France, lors de notre 1ère année en CFA. ( Marville).
Et la 2 nde fois toujours en CFA, sous lère Naidon. ( Bauer ).
Je me souviens du dernier match entre les deux équipes sous Naidon. C'était le dernière rencontre, il faisait un temps pourri. Ouattarra avait marqué un joli but. Raddas avait été énorme...
cédric- Joueur intransférable
2 points de perdus à domicile.
Dommage que l'équipe ne se mette à jouer qu'une fois qu'on est menés. Malheureusement on s'est fait bouffer au milieu en 1ere mt, une fois n'est pas coutume, et nos milieux offensifs latéraux n'ont eu aucun impact.
Ça risque d'être tout aussi dur à Auber que ça l'a été contre Drancy et on laisse filer nos concurrents directs...
Dommage que l'équipe ne se mette à jouer qu'une fois qu'on est menés. Malheureusement on s'est fait bouffer au milieu en 1ere mt, une fois n'est pas coutume, et nos milieux offensifs latéraux n'ont eu aucun impact.
Ça risque d'être tout aussi dur à Auber que ça l'a été contre Drancy et on laisse filer nos concurrents directs...
silex- Légende vivante
Oui le problème à régler d'urgence en interne c'est Arquin ( blessure à l'âme ? ), il va pas être possible en pointe de continuer sans cette seule alternative crédible à Sabin sur les matchs au couteau ( Auber, Noisy...), à venir ?
Invité- Invité
En 4 confrontations contre Poissy (depuis le retour en cfa), aucune victoire. Notre bête noire???
cédric- Joueur intransférable
On ne peut s'en prendre qu'à nous (même si l'arbitrage fût catastrophique et à sens unique)
Les choix du onze de départ sont encore bidons ; il aura fallu attendre d'être mené pour réagir et prendre des risques . Je suis certain qu'avec ces deux joueurs des l'entame , on bouffait Poissy .
Malheureusement c'est toujours la même rengaine , on attend en espérant ne pas prendre de but et d'en mettre un petit , avant d'essayer de tenir jusqu'au bout .
Si on continue comme ça ....
Les choix du onze de départ sont encore bidons ; il aura fallu attendre d'être mené pour réagir et prendre des risques . Je suis certain qu'avec ces deux joueurs des l'entame , on bouffait Poissy .
Malheureusement c'est toujours la même rengaine , on attend en espérant ne pas prendre de but et d'en mettre un petit , avant d'essayer de tenir jusqu'au bout .
Si on continue comme ça ....
zinoviev a écrit:MaIS LES JOUEURS DE COULOIRS, BORDEL ! RIBA et DOUK ne sont pas des joueurs de débordements!hamza a écrit:Voici le 11 que je propose à Alain MBOMA
_____________________Germain
_Kamara______ Abissonono_ Marie______ Gazeau
________Fardin_______________Macalou
_________Doukantie_______ Ribadeira
______________________ Dantas
_________________Sabin
Avec Dantas en 9 et demi, capable de prendre des profondeurs sur des ballons donnés par Douk et Riba.
Avec Douk et Riba qui alternent, créent autour du poit d'appui que peut constituer Sabin.
Sabin d'ailleurs à qui on ne demande qu'une chose : MARQUER
TU AS OUBLI2 LES JOUEURS DE COULOIR! TU AS OUBLIE NOTRE PREMIERE LIGNE DE DEFENSE!
LA MEILLEURE ATTAQUE, N'EST CE pAS . . . LA DéFENSE? UNE PREMIERE LIGNE DE MILIEUX OFFENSIFS, TRES DEFENSIFS POUR BLOQUER TOUTE INITIATIVE ADVERSE DANS SON PROPRE CAMP . . .
Les joueurs de couloir?
Bah marie et gazeau !
hamza- Légende vivante
Page 2 sur 2 • 1, 2