RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[23ème journée] Red Star - Poissy

+5
sergio
silex
jamiroquai
zinoviev
NEIL YOUNG
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  NEIL YOUNG Mer 9 Mar 2011 - 11:15

Avec quel visage du Red ?

Celui de Drancy ou bien de Quevilly .... Please un peu d'ambition bordel red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 12:46

Quelle que soit la manière, il faudra 4 points!! drapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 15:12

NEIL YOUNG a écrit:Avec quel visage du Red ?

Celui de Drancy ou bien de Quevilly .... Please un peu d'ambition bordel red star
Je veux bien celui de Lens (en seconde mi temps).
Une chose est sure : il faut attaquer et OSER!!! echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 8:22

Guy Smoke a écrit:
NEIL YOUNG a écrit:Avec quel visage du Red ?

Celui de Drancy ou bien de Quevilly .... Please un peu d'ambition bordel red star

Je veux bien celui de Lens (en seconde mi temps).
Une chose est sure : il faut attaquer et OSER!!! echarpe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:57

Le chemin est encore long! On est un peu moins bien en ce moment. Chaque équipe à un coup de moins bien chaque année. Esperons que ce soit fini et derrière nous! red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 11:11

xdams a écrit:Le chemin est encore long! On est un peu moins bien en ce moment. Chaque équipe à un coup de moins bien chaque année. Esperons que ce soit fini et derrière nous! red star

Il faut regarder devant désormais...mais en regardant bien devant, on voit toujours le même coach frileux sur le banc.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 11:13

Peut être que le Retour de Dantas va changer la donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 11:17

Guy Smoke a écrit:Peut être que le Retour de Dantas va changer la donne...

Dantas est plutôt offensif je crois.... pirat
Notre bien aimé coach gère surtout le secteur défensif avant tout.... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  zinoviev Jeu 10 Mar 2011 - 14:19

Guy Smoke a écrit:Peut être que le Retour de Dantas va changer la donne...

Tu peux mettre Messi, Forlan, Iniesta ou les meilleurs joueurs que tu veux, le résultat sera le même.
Y' a un entraîneur, une philosophie de jeu et voilà . . .
On vise le 1-0 à domicile, 0-0 à l' extérieur et basta . . .
Certes on va terminer en haut du tableau, mais c'est pas comme ça qu' on va monter en National!
Et c'est reparti pour une 6ème année en CFA !

Tu prends la même équipe, tu la mets entre les mains de n'importe quel entraîneur de CFA de notre groupe, à l' heure actuelle, on est 1er avec au moins 10 points d' avance !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  zinoviev Jeu 10 Mar 2011 - 14:22

zebulon a écrit:
Guy Smoke a écrit:Peut être que le Retour de Dantas va changer la donne...

Dantas est plutôt offensif je crois.... pirat
Notre bien aimé coach gère surtout le secteur défensif avant tout.... Twisted Evil

Ca veut dire quoi Offensif ?
Il n' y a qu' une lettre dans l' alphabet de M' Boma : la lettre D !
D comme Défensif !

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6196
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 14:51

Frustrant c'est le mot! Mais faut continuer à encourager le Red!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:48

zinoviev a écrit:
Guy Smoke a écrit:Peut être que le Retour de Dantas va changer la donne...

Tu peux mettre Messi, Forlan, Iniesta ou les meilleurs joueurs que tu veux, le résultat sera le même.
Y' a un entraîneur, une philosophie de jeu et voilà . . .
On vise le 1-0 à domicile, 0-0 à l' extérieur et basta . . .
Certes on va terminer en haut du tableau, mais c'est pas comme ça qu' on va monter en National!
Et c'est reparti pour une 6ème année en CFA !

Tu prends la même équipe, tu la mets entre les mains de n'importe quel entraîneur de CFA de notre groupe, à l' heure actuelle, on est 1er avec au moins 10 points d' avance !

Je suis d'accord pour dire que les rencontres auxquelles on assiste ne reflètent pas le foot champagne avec 3 attaquants alignés et 4 buts par match mais je pense qu'il faut tempérer tes propos :
-Mboma est un super entraineur, je trouve qu'il fait vraiment du bon boulot;
-L'équipe a prouvée qu'elle pouvait se battre et allé de l'avant.

Certe il y a un bémol : l'équipe a souvent montré deux visages (dont un qui est horripilant :( ).
Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer Mboma à "n'importe quel entraineur de CFA".
Enfin ce n'est que mon humble avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  jamiroquai Jeu 10 Mar 2011 - 17:19

entièrement d'accord avec guy smoke!

on a quand même vu pire comme coach!
Dimanche dernier malgré la pseudo frilosité de m'boma, je n'ai pas vu un seul debordement de nos ailiers, pas de un contre un gagné!
Le problème vient avant tout de la, sans alimentation, je vois pas ce que ça changera si on joue avec deux attaquants!

que les joueurs se bougent le cul car ils se regardent trop le nombril après de belles performances comm bastia ou quevilly...
Que nos joueurs soient humbles et jouent des adversaires plus modestes comme quand ils jouent les gros matches!

Peu importe le système, que les joueurs fassent le nécessaire!

jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 20:10

d accord avec toi guy smoke je trouve le jugement concernant mboma un peu severe,certe c est un coach qui base avant tout son equipe sur la defense on ne peut le nier mais de la a dire qu il ne sait pas former un groupe et qu il soit un mauvais entraineur je trouve cela un peut gros.Je m explique:comme dans une maison il faut commencer par les fondations donc par la defense et la je pense que l on peut se rejouir d avoir une defense comme la notre qui n encaisse pas bcp de but et en y regardant bien et ce dans n importe quel championnat pro comme amateur les bonnes defenses finissent tres souvent en haut du classement (un certain capello le disait aussi il est vrai coach defensif aussi mais quel palmares) sans parle de montee la saison derniere meme si l attaque n a pas tjs ete au top et meme parfois tres loin de la il faut qd meme remarquer que la defense encaissait bcp trop de but ce qui nous a fait galerer tt l annee (il fallait souvent marquer au moins 3 buts pour gagner ce qui n est pas chose aise)pour finir cette saison avant cette serie qui nous a un peu ralenti en relisant les coms on y voit bcp de positif sur le jeu propose ainsi que sur la combativite et l etat d esprit du groupe de plus mais l offensif est mit en avant donc arretons de retourner nos vestes a chaque accro et nous reparleront de tt ca en fin de saison la le moment sera venu de faire les comptes.En tt cas je souhait de tt coeur la montee de nos gars car je pense sincerement que ce groupe en est capable red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:16

redstar93 a écrit:d accord avec toi guy smoke je trouve le jugement concernant mboma un peu severe,certe c est un coach qui base avant tout son equipe sur la defense on ne peut le nier mais de la a dire qu il ne sait pas former un groupe et qu il soit un mauvais entraineur je trouve cela un peut gros.Je m explique:comme dans une maison il faut commencer par les fondations donc par la defense et la je pense que l on peut se rejouir d avoir une defense comme la notre qui n encaisse pas bcp de but et en y regardant bien et ce dans n importe quel championnat pro comme amateur les bonnes defenses finissent tres souvent en haut du classement (un certain capello le disait aussi il est vrai coach defensif aussi mais quel palmares) sans parle de montee la saison derniere meme si l attaque n a pas tjs ete au top et meme parfois tres loin de la il faut qd meme remarquer que la defense encaissait bcp trop de but ce qui nous a fait galerer tt l annee (il fallait souvent marquer au moins 3 buts pour gagner ce qui n est pas chose aise)pour finir cette saison avant cette serie qui nous a un peu ralenti en relisant les coms on y voit bcp de positif sur le jeu propose ainsi que sur la combativite et l etat d esprit du groupe de plus mais l offensif est mit en avant donc arretons de retourner nos vestes a chaque accro et nous reparleront de tt ca en fin de saison la le moment sera venu de faire les comptes.En tt cas je souhait de tt coeur la montee de nos gars car je pense sincerement que ce groupe en est capable red star

Ouai, puis au fond, la victoire et c'est tout Twisted Evil red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:41

redstar93 a écrit:d accord avec toi guy smoke je trouve le jugement concernant mboma un peu severe,certe c est un coach qui base avant tout son equipe sur la defense on ne peut le nier mais de la a dire qu il ne sait pas former un groupe et qu il soit un mauvais entraineur je trouve cela un peut gros.Je m explique:comme dans une maison il faut commencer par les fondations donc par la defense et la je pense que l on peut se rejouir d avoir une defense comme la notre qui n encaisse pas bcp de but et en y regardant bien et ce dans n importe quel championnat pro comme amateur les bonnes defenses finissent tres souvent en haut du classement (un certain capello le disait aussi il est vrai coach defensif aussi mais quel palmares) sans parle de montee la saison derniere meme si l attaque n a pas tjs ete au top et meme parfois tres loin de la il faut qd meme remarquer que la defense encaissait bcp trop de but ce qui nous a fait galerer tt l annee (il fallait souvent marquer au moins 3 buts pour gagner ce qui n est pas chose aise)pour finir cette saison avant cette serie qui nous a un peu ralenti en relisant les coms on y voit bcp de positif sur le jeu propose ainsi que sur la combativite et l etat d esprit du groupe de plus mais l offensif est mit en avant donc arretons de retourner nos vestes a chaque accro et nous reparleront de tt ca en fin de saison la le moment sera venu de faire les comptes.En tt cas je souhait de tt coeur la montee de nos gars car je pense sincerement que ce groupe en est capable red star

Signé red star 93: la belle affaire...

Ces histoires de fondations en partant de la défenses libre à toi d'y croire: on semble avoir oublier que le foot c'est marqué un but de + que l'adversaire et tant pis si ça semble ringard.

Moi je constate qu'on a pas gagné un match sur deux à l'heure actuelle (10 sur 21) je compte pas la "victoire à Bastia" + 23 buts en 21 matchs!

Avec les joueurs qu'on à c'est une abération, donc pour moi si on ne montes pas cette année ça sera avant tout l'échec de l'entraineur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 8:17

Avoir Arquin et Sabin dans son effectif, qui dit mieux en CFA ? et il faudrait se limiter offensivement ? gestion du groupe étonnante ! on a les moyens d'assumer un 4-4-2 ! et attention les égos si l'un des deux ne joue pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 9:36

ok olivier H sur le fait de marquer un but de plus que l adversaire mais si tu n encaisse pas tu as plus de chance de gagner....apres l entraineur a bien sur des responsabilite mais sur le terrain l animation est faite par les joueurs non?on ne peut pas tt lui mettre sur le dos non plus ou alors il faut aussi lui donner du merite qd cela va bien comme a quevilly.tu sais en cfa il n y a pas de football champagne avec des buts a tt va et ce quelque soit les joueurs sur le terrain,c est un championnat tres difficile ou le physique prime sur le jeu d ou la difficulte des joueurs aiyant un jour evolue au dessus et qui on plus de mal en dessous,il n y a qu a voir en coupe de france la difficulte des gros a passer les petits tt les ans c est la mm on ne peut plus parler de surprise.je suis sur que sabin se sentait plus "facile" la haut.concernant le duo sabin/arquin "qui dit mieux" je n en sais rien car je n ai pas vu tt les attaques du cfa mais il est vrai qu il doit faire partir des plus seduisants en tt cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  silex Ven 11 Mar 2011 - 13:12

A mon sens c'est positif d'avoir une grosse défense, cependant les efforts consentis en terme de replacement pénalisent parfois les joueurs offensifs lorsqu'il faut faire la différence.
Le mérite de Mboma selon moi est que tout le monde est impliqué dans le boulot défensif. C'est peut être aussi sa limite.
Perso, je trouve qu'on a 2 très bons latéraux et un bon défenseur central. Le reste en défense c'est moyen voir très juste.
Selon moi on a surtout un gros milieu. Après est ce qu'on est capable de tenir la balle comme on l'a parfois fait en début de saison?
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5163
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  sergio Ven 11 Mar 2011 - 13:42

N'oublions surtout pas que pour moi de tout les groupes de cfa probablement quevilly est l'equipe la plus forte,seul ajaccio et peut etre martigues ont le meme niveau que quevilly.Dans le groupe B ou D ont serait probablement premier et ont ne seraient pas la a discutes de mboma et de sa philosophie du jeu.Pour moi mboma est un des meilleur entraineur de cfa il l'a demontre avec villemonble et l'annee derniere avec nous et meme cette annee.Malheureusement le probleme de cette annee est quevilly.
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  NEIL YOUNG Ven 11 Mar 2011 - 16:38

Faut pas non plus tomber dans les extrêmes , Mboma n'est pas le pire (Zinoviev) ni le meilleur (Sergio) coach .

Simplement je trouve qu'il a atteint ses limites , c'est un bon coach gros bosseur et très connaisseur du foot amateur ou semi pro , mais il a des déçisions concernant la gestion du groupe assez surprenante certaines fois.

Maintenant il est vrai que les joueurs seront autant responsable que lui en cas d'échec , ce que je me refuse a croire , même si .... pale

Le foot "champagne" ça n'existe pas en cfa (et au dessus d'ailleurs ?) mais il y a des fois quand même ... affraid

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14036
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  cédric Ven 11 Mar 2011 - 23:32

Le Red Star posséde la 3ème défense de ....CFA. C'est déjà une bonne perf. Maintenant, ayant vu le Red à Quevilly et à Drancy, c'est sur que je préfère voir un Red Star qui se bat avec ses tripes comme à Quevilly plutot que ce non match à Drancy.
Concernant M'Boma, disons qu'il place le Red Star dans de bonnes conditions pour la montée. Déjà, on ne stresserai pas pour la descente comme ce fut le cas sous les dernières saisons. Force est de constater qu'offensivement, le Red a des armes interessantes mais que quelque fois, on reste sur notre faim.
L'essentiel, c'est une victoire pour demain avec au moins deux buts d'écart..
cédric
cédric
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  hamza Sam 12 Mar 2011 - 7:21

Gardiens : Germain, Anastase
Défenseurs : Kamara, Abissonono, Marie, Kébé, Gazeau
Milieux de terrain : Doukantie, Fardin, Guyon, Macalou, Nkoum, Ribadeira, Beziouen
Attaquants : Sabin, Dantas
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  hamza Sam 12 Mar 2011 - 7:27

Voici le 11 que je propose à Alain MBOMA

_____________________Germain
_Kamara______ Abissonono_ Marie______ Gazeau
________Fardin_______________Macalou
_________Doukantie_______ Ribadeira
______________________ Dantas
_________________Sabin
Avec Dantas en 9 et demi, capable de prendre des profondeurs sur des ballons donnés par Douk et Riba.
Avec Douk et Riba qui alternent, créent autour du poit d'appui que peut constituer Sabin.
Sabin d'ailleurs à qui on ne demande qu'une chose : MARQUER


On notera l'absence d'Arquin dans le groupe...erreur de casting?
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 9:34

Cette composition me plaît pas mal!!

Pour en revenir à Arquin, je ne pense pas que ce soit une erreur de casting. Je crois surtout qu'Arquin a une attitude complètement différente à ses débuts (on peut même remonter jusqu'aux semaines où il s'entrainait déjà avec le groupe).
Il a peut être bluffé tout son monde. A moins que l'arrivée de Sabin lui ait mis une grosse claque derrière la tête. Il pensait qu'il serait LE N° 9 du club...

Quoi qu'il en soit je lui préfère Dantas dans le groupe... red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23ème journée] Red Star - Poissy Empty Re: [23ème journée] Red Star - Poissy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum