[6ème journée] Red Star 93 - Drancy
+8
RAY DE GWADA
jamiroquai
trikpa93
DARCH
silex
thierry
cédric
NEIL YOUNG
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[6ème journée] Red Star 93 - Drancy
Premier derby du 93 qu'on abordera en leader , et devant un public record (peut être 1300 à 1500)
Méfiance quand même face à nos voisins , et certains anciens verts qui ne voudront pas se rater ....
Faut que nos gars continuent a nous régaler !!
Méfiance quand même face à nos voisins , et certains anciens verts qui ne voudront pas se rater ....
Faut que nos gars continuent a nous régaler !!
Re: [6ème journée] Red Star 93 - Drancy
Je les ai vu jouer contre Poissy en aout. Drancy n'est pas si serein que ça. Un match nul à domicile contre Noisy et 3 défaites à l'extérieur sans marquer de buts. Le Red a toutes les cartes en main pour gagner.
Ce serait énorme.
et devant un public record (peut être 1300 à 1500)
Ce serait énorme.
cédric- Joueur intransférable
il faut prendre tout les adversaires a la méme echelle , pas d exces de confiance
a nous de jouer notre jeu et de viser la victoire !!
a nous de jouer notre jeu et de viser la victoire !!
Je ne dis pas que Drancy est faible. C'est une équipe qui n'a pas réalisé un début de saison fantastique. Tout en restant sérieux, le Red a toutes ses chances de gagner. Comme l'a dit M'Boma, il faut s'appuyer sur une grosse défense en début de saison. Résultat en 5 matchs, le Red n'a pas pris de buts sur 3 matchs.
En meme temps dans un derby, tout peut arriver.
En meme temps dans un derby, tout peut arriver.
je disais pas ca pour toi cedric , j avais bien compris
Pas de soucis Thierry.
Disons que pour une fois que le Red réalise un bon début de saison. Je suis surpris de voir une belle équipe et un recrutement décisif. Sur les 7 buts inscrits, combien ont été inscrits par des recrues?? Cette équipe me plait bien.
Disons que pour une fois que le Red réalise un bon début de saison. Je suis surpris de voir une belle équipe et un recrutement décisif. Sur les 7 buts inscrits, combien ont été inscrits par des recrues?? Cette équipe me plait bien.
re
moi je suis d'avis en partie contre les autres équipes de la région parisienne que le championnat se jouera.
S'il on est assez solides mentalement on s'en sortira bien car au niveau ballon on a pas à rougir.
Il faut donc se mettre en mode combat.
D'autant que je pense que l'on sera attendus.
J'en profite pour rappeler que tous les encouragements seront à mon avis les bienvenus dans ce qui risque d'être des matchs âpres.
S'il on est assez solides mentalement on s'en sortira bien car au niveau ballon on a pas à rougir.
Il faut donc se mettre en mode combat.
D'autant que je pense que l'on sera attendus.
J'en profite pour rappeler que tous les encouragements seront à mon avis les bienvenus dans ce qui risque d'être des matchs âpres.
silex- Légende vivante
silex a écrit:J'en profite pour rappeler que tous les encouragements seront à mon avis les bienvenus dans ce qui risque d'être des matchs âpres.
Poussons les et marchons leur dessus
Pensée a riton sur ce match, il y'aura surement une minute d'applaudissement
DARCH- Joueur intransférable
une minute de silence samedi confirmé par le club hier a la mémoire de riton.DARCH a écrit:silex a écrit:J'en profite pour rappeler que tous les encouragements seront à mon avis les bienvenus dans ce qui risque d'être des matchs âpres.
trikpa93- Légende vivante
ouais on va etre encore une bonne quarantaine dans le kop et on va etre 5 ou 6 a chanter comme d'habitude sa devient relou alors qu'on pourait metre une béte d'ambiance , ben non y'en n'a qui viennent juste pour tizé raconté leur semaine etc... bref
Dans ce match, le Red part largement favori si nous repartons de Bauer avec un match nul nous seront largement satisfait vu les performances observées depuis le début de saison coté drancéen.
Invité- Invité
il n'y a pas de favoris dans un derby!
ça sera un match au couteau tout comme ceux d'auber, villemonble et noisy!
ça sera un match au couteau tout comme ceux d'auber, villemonble et noisy!
jamiroquai- Légende vivante
trikpa93 a écrit:une minute de silence samedi confirmé par le club hier a la mémoire de riton.DARCH a écrit:silex a écrit:J'en profite pour rappeler que tous les encouragements seront à mon avis les bienvenus dans ce qui risque d'être des matchs âpres.
bien vu patrick
Et dans ce derby le Redstar devra se montrer solide et ne pas répondre aux provocations afin d'obtenir la victoire
RAY DE GWADA- Titulaire équipe première
«On sait ce qu’on veut ! »
YOANN DELANEUVILLE capitaine du Red Star
Revenu au sein de son club formateur—où il a signé sa première licence en débutants—à l’orée de la saison 2007-2008 après des allers et retours entre Pau (N) et Poissy (CFA) entre 2004 et 2008, le milieu
de terrain défensif Yoann Delaneuville (27 ans depuis le 28 août) vit,comme ses partenaires, une entame
de saison aux antipodes des deux dernières, frappées du sceau de la déception et parfois aussi de la mé-
diocrité. Entretien avec le capitaine du leader à l’aube du derby face à Drancy.
Le Red Star réalise un début de championnat tonitruant.
YOANN : Oui,c’est pratiquement un sans-faute(1 nul puis 4 victoires).Mais on garde
la tête froide.De toute façon, le coach est là pour nous remettre en place après chaque match.
Est-ce une surprise ?
Ce n’est pas anodin ! On a fait une grosse préparation, bien recruté et continué à se structurer au niveau du staff notamment. On a été mis dans les meilleures conditions.
Vous projetez-vous sur le long terme ?
Jouer les premiers rôles, c’est la mission que nous a fixée la direction du club. Entre nous, on s’était donc dit qu’il fallait être en haut tout de suite.Maintenant, la saison est longue. Il ne faut pas brûler les étapes. Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l autre On fera le point vers février-mars, mais on sait ce qu’on veut !
La montée ?
Je suis resté pour ça, malgré des contacts avec deux équipes de National. Je crois au projet du club, à sa
capacité à revenir au premier plan. Nous pouvons le faire dès cette année.
Quelle est la force actuelle de votre groupe ?
Chacun se donne à 100 %. On arrive aussi à marquer, sans trop se créer d’occasions,même quand on est do-miné. Le groupe est à mon avis plus mature, plus costaud que la saison passée. Le coach a eu cette fois la chance de pouvoir recruter les joueurs qu’il voulait.
Il semble régner également une excellente ambiance.
Le groupe vit bien, c’est vrai. Il y a de la complicité. Le stage d’avant-saison nous a soudés.
Comment abordez-vous le derby d’aujourd’hui ?
Chaque match doit être une remise en question, mais on répondra présent !On ne lâchera rien !
YOANN DELANEUVILLE capitaine du Red Star
Revenu au sein de son club formateur—où il a signé sa première licence en débutants—à l’orée de la saison 2007-2008 après des allers et retours entre Pau (N) et Poissy (CFA) entre 2004 et 2008, le milieu
de terrain défensif Yoann Delaneuville (27 ans depuis le 28 août) vit,comme ses partenaires, une entame
de saison aux antipodes des deux dernières, frappées du sceau de la déception et parfois aussi de la mé-
diocrité. Entretien avec le capitaine du leader à l’aube du derby face à Drancy.
Le Red Star réalise un début de championnat tonitruant.
YOANN : Oui,c’est pratiquement un sans-faute(1 nul puis 4 victoires).Mais on garde
la tête froide.De toute façon, le coach est là pour nous remettre en place après chaque match.
Est-ce une surprise ?
Ce n’est pas anodin ! On a fait une grosse préparation, bien recruté et continué à se structurer au niveau du staff notamment. On a été mis dans les meilleures conditions.
Vous projetez-vous sur le long terme ?
Jouer les premiers rôles, c’est la mission que nous a fixée la direction du club. Entre nous, on s’était donc dit qu’il fallait être en haut tout de suite.Maintenant, la saison est longue. Il ne faut pas brûler les étapes. Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l autre On fera le point vers février-mars, mais on sait ce qu’on veut !
La montée ?
Je suis resté pour ça, malgré des contacts avec deux équipes de National. Je crois au projet du club, à sa
capacité à revenir au premier plan. Nous pouvons le faire dès cette année.
Quelle est la force actuelle de votre groupe ?
Chacun se donne à 100 %. On arrive aussi à marquer, sans trop se créer d’occasions,même quand on est do-miné. Le groupe est à mon avis plus mature, plus costaud que la saison passée. Le coach a eu cette fois la chance de pouvoir recruter les joueurs qu’il voulait.
Il semble régner également une excellente ambiance.
Le groupe vit bien, c’est vrai. Il y a de la complicité. Le stage d’avant-saison nous a soudés.
Comment abordez-vous le derby d’aujourd’hui ?
Chaque match doit être une remise en question, mais on répondra présent !On ne lâchera rien !
Dans le discours d’avant-match,Malik Hebbar avoue que « ce sera un peu plus simple » que
d’habitude. Affronter sur ses terres le Red Star, leader invaincu (4 victoires dont 2 à domicile en autant de
matchs à Bauer, 1 nul), suffit en effet à motiver des Drancéens qui, encore en rodage (1 V, 1 N, 3 D et toutes à l’extérieur), mesurent l’ampleur de la tâche. « On joue un prétendant au National, l’équipe la plus en forme du moment. Je pense que les joueurs en ont conscience, à eux de se mettre au
niveau », lance Hebbar avant de prévenir un peu plus son groupe qui s’apprête à disputer son quatrième
derby d’affilée. « Il faudra qu’il soit plus exigeant avec lui-même pour rapporter quelque chose », précise
l’ancien pro d’Istres ou Gueugnon. Celui-ci a visiblement peu apprécié la récente prestation de son équipe,
accrochée par Noisy (1-1) alors qu’elle tenait un précieux succès jusqu’à huit minutes de la fin.
Arbitre : M. Blanchet.
Red Star : Germain - Guyon, Abissonono,Dilu-Diop, Gazeau - Fardin, Delaneuville,Ribadeira, Nkoum, Nsingi - Dantas.
Rempl. :Anastase (g.), Makela, Mvondo, Doukantie,Benaribi. Entr. : Mboma.
Drancy : Gavant - Cissoko, Ekani, Noncent,Boudjema - J.-W. Oueifio, Dahchour, Ghili,
Herouat, Aït-Atmane - Ojong.
Rempl. :Rodrigues (g.), Tounkara, Chaboune,Bolongo, Coulibaly. Entr. : Hebbar.
RENTRÉES. Red Star : Mvondo et Ribadeira (remis de blessures) ; Drancy :néant.
ABSENTS. Red Star : B. Bennaï, Rangoly(suspendus), Ngam (cuisse), D. Kamara
(adducteurs), F. Boutadjine (phase dereprise) et Beziouen (non qualifié) ;
Drancy : Pihourd, Pizzo, Bekka et Shatrit(choix de l’entraîneur).
d’habitude. Affronter sur ses terres le Red Star, leader invaincu (4 victoires dont 2 à domicile en autant de
matchs à Bauer, 1 nul), suffit en effet à motiver des Drancéens qui, encore en rodage (1 V, 1 N, 3 D et toutes à l’extérieur), mesurent l’ampleur de la tâche. « On joue un prétendant au National, l’équipe la plus en forme du moment. Je pense que les joueurs en ont conscience, à eux de se mettre au
niveau », lance Hebbar avant de prévenir un peu plus son groupe qui s’apprête à disputer son quatrième
derby d’affilée. « Il faudra qu’il soit plus exigeant avec lui-même pour rapporter quelque chose », précise
l’ancien pro d’Istres ou Gueugnon. Celui-ci a visiblement peu apprécié la récente prestation de son équipe,
accrochée par Noisy (1-1) alors qu’elle tenait un précieux succès jusqu’à huit minutes de la fin.
Arbitre : M. Blanchet.
Red Star : Germain - Guyon, Abissonono,Dilu-Diop, Gazeau - Fardin, Delaneuville,Ribadeira, Nkoum, Nsingi - Dantas.
Rempl. :Anastase (g.), Makela, Mvondo, Doukantie,Benaribi. Entr. : Mboma.
Drancy : Gavant - Cissoko, Ekani, Noncent,Boudjema - J.-W. Oueifio, Dahchour, Ghili,
Herouat, Aït-Atmane - Ojong.
Rempl. :Rodrigues (g.), Tounkara, Chaboune,Bolongo, Coulibaly. Entr. : Hebbar.
RENTRÉES. Red Star : Mvondo et Ribadeira (remis de blessures) ; Drancy :néant.
ABSENTS. Red Star : B. Bennaï, Rangoly(suspendus), Ngam (cuisse), D. Kamara
(adducteurs), F. Boutadjine (phase dereprise) et Beziouen (non qualifié) ;
Drancy : Pihourd, Pizzo, Bekka et Shatrit(choix de l’entraîneur).
En résumé on prend 4Pts et c'est bien l'essentiel...
1ere période : Drancy etait en place et jouait en contre, mais rien de passionnant, nous on conservait la balle mais on avait du mal a developper notre jeu.
2nde période : on etait mieux mais rien de bien tranchant, jusqu'au coup franc que Doukantie a tirer à l'experience, personne n'etais pret, ensuite protestation etc...l'arbitre s'est pris un coup de pression des joueurs et du coach de drancy, a partir de la l'arbitre a commencé a tout siffler contre nous et a distribuer des cartons pour rien.
En ce moment tout nous reussi meme en etant moyen on gagne.
1ere période : Drancy etait en place et jouait en contre, mais rien de passionnant, nous on conservait la balle mais on avait du mal a developper notre jeu.
2nde période : on etait mieux mais rien de bien tranchant, jusqu'au coup franc que Doukantie a tirer à l'experience, personne n'etais pret, ensuite protestation etc...l'arbitre s'est pris un coup de pression des joueurs et du coach de drancy, a partir de la l'arbitre a commencé a tout siffler contre nous et a distribuer des cartons pour rien.
En ce moment tout nous reussi meme en etant moyen on gagne.
bluemagic- Joueur intransférable
bluemagic a écrit:personne n'etais pret, ensuite protestation etc...l'arbitre s'est pris un coup de pression des joueurs et du coach de drancy,
Normal que l'équipe drancéenne proteste auprès de l'arbitre.
Sur le coup franc il demande a un de nos joueur de reculer et il dit a votre tireur : "au coup de sifflet"
Le joueur tire sans que notre mur et notre gardien soient placés et l'arbitre valide quand même le but...
Si l'arbitre n'avait pas dit d'attendre le coup de sifflet (qu'il n'a pas donné),le but aurait été valable même si nous n'étions pas prêts, il n'y aurait rien à redire.
Invité- Invité
JA Drancy a écrit:bluemagic a écrit:personne n'etais pret, ensuite protestation etc...l'arbitre s'est pris un coup de pression des joueurs et du coach de drancy,
Normal que l'équipe drancéenne proteste auprès de l'arbitre.
Sur le coup franc il demande a un de nos joueur de reculer et il dit a votre tireur : "au coup de sifflet"
Le joueur tire sans que notre mur et notre gardien soient placés et l'arbitre valide quand même le but...
Si l'arbitre n'avait pas dit d'attendre le coup de sifflet (qu'il n'a pas donné),le but aurait été valable même si nous n'étions pas prêts, il n'y aurait rien à redire.
Même en étant (très) moyen on gagne , rien d'autre a dire .
Le but : un fait de jeu , comme ça c'est déjà produit au haut niveau (Henry avec Arsenal) reste a savoir ce que l'arbitre a dit avant le match aux deux capitaines , rien ne l'oblige a siffler pour que le tireur s'exécute . (Je comprend la rage des visiteurs , mais ils n'avaient qu'a être plus attentifs)
Drancy était clairement venu chercher le nul , et est resté derrière tout le match en nous gênant considérablement .
Je trouve l'entrée de Bénaribi bien trop tardive , il nous aurait fait du bien dans la conservation et aurait soulagé Dantas , esseulé toute la rencontre .
Le but : un fait de jeu , comme ça c'est déjà produit au haut niveau (Henry avec Arsenal) reste a savoir ce que l'arbitre a dit avant le match aux deux capitaines , rien ne l'oblige a siffler pour que le tireur s'exécute . (Je comprend la rage des visiteurs , mais ils n'avaient qu'a être plus attentifs)
Drancy était clairement venu chercher le nul , et est resté derrière tout le match en nous gênant considérablement .
Je trouve l'entrée de Bénaribi bien trop tardive , il nous aurait fait du bien dans la conservation et aurait soulagé Dantas , esseulé toute la rencontre .
C'est donc encore plus beau!!papa michigan a écrit:C'te but de crevard
Invité- Invité
NEIL YOUNG a écrit:reste a savoir ce que l'arbitre a dit avant le match aux deux capitaines , rien ne l'oblige a siffler pour que le tireur s'exécute
L'arbitre avait très clairement indiqué que tous les coups francs dans la zone des 18mètres serait joué au coup de sifflet. Sur l'action quand il demande à un de nos joueurs de se reculer, il redit au tireur d'attendre le coup de sifflet, qu'il ne donne pas et valide le but.
Je ne dis pas que nous n'aurions pas perdus sans qu'il y est cette histoire de coup franc mais c'est dommage de perdre de cette facon.
Invité- Invité
JA Drancy a écrit:NEIL YOUNG a écrit:reste a savoir ce que l'arbitre a dit avant le match aux deux capitaines , rien ne l'oblige a siffler pour que le tireur s'exécute
L'arbitre avait très clairement indiqué que tous les coups francs dans la zone des 18mètres serait joué au coup de sifflet. Sur l'action quand il demande à un de nos joueurs de se reculer, il redit au tireur d'attendre le coup de sifflet, qu'il ne donne pas et valide le but.
Je ne dis pas que nous n'aurions pas perdus sans qu'il y est cette histoire de coup franc mais c'est dommage de perdre de cette facon.
hamza- Légende vivante
match moyen ou on ne retiendra que la victoire!
Même si le but est litigieux, quel moment d'autant que c'était inespéré et qu'on se dirigeait vers un match nul piteux et le coup de sifflet final a libéré tout un stade
on a tenu le choc avec une défense expérimentale, d'ailleurs tout le monde reviendra contre poissy :)
pour ce qui est de l'attitude des joueurs de drancy, pathétique de se jeter à six sur un mec alors que le gars voulait pas spécialement en découdre!
De toute façon, c'est la qu'on voit les équipes qui doutent!
place à poissy
Même si le but est litigieux, quel moment d'autant que c'était inespéré et qu'on se dirigeait vers un match nul piteux et le coup de sifflet final a libéré tout un stade
on a tenu le choc avec une défense expérimentale, d'ailleurs tout le monde reviendra contre poissy :)
pour ce qui est de l'attitude des joueurs de drancy, pathétique de se jeter à six sur un mec alors que le gars voulait pas spécialement en découdre!
De toute façon, c'est la qu'on voit les équipes qui doutent!
place à poissy
Page 1 sur 2 • 1, 2