RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

+5
JayJay
NEIL YOUNG
thierry
papa michigan
DARCH
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  DARCH Mar 8 Sep 2009 - 22:10

J'ouvre ce topic , tant qu'il y'a de la vie , y'a de l'espoir et nous on espère toujours une victoire des verts et blanc !
Putin et dire (et pourtant j'suis ni quarantenaire et encore moins septuagénaire !) que j'ai vu ce match a plusieurs reprises a bauer en d2 (fuck la ligue 2 orange pampers ma bite !) et même en coupe de France (billet du match en mauvais état lol )
Putin que le foot va vite , en esperant que le changement de jeu et de classement du red aussi
Premier match de septembre en esperant légèrement plus de monde au stade

COME ON RED STAR red star red star red star (putin que j'le kiff ce smiley !)
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  papa michigan Mar 8 Sep 2009 - 22:15

DARCH a écrit:COME ON RED STAR red star red star red star (putin que j'le kiff ce smiley !)
Suis un vrai stakano actuellement
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  thierry Mar 8 Sep 2009 - 22:19

apparament une trentaine de supp de Niort se deplacera

_________________
Gang Green Forever
thierry
thierry
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 36029
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  papa michigan Ven 11 Sep 2009 - 15:07

Source: Site officiel

Groupe contre Niort

Gardiens : Pinoteau, Lo Mele

Défenseurs : Abissonono, Boulon, Gazeau, Mimpo, Fourneuf

Milieux : Ribadeira, Fernandes, Moreira, Ngam, Mendy

Attaquants : Razak, Honoré, De Pina
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  NEIL YOUNG Ven 11 Sep 2009 - 16:59

Surtout se méfier de Diaw , excellent la saison pasée avec La Vitréenne à Bauer , super joueur ...(ce jour là)

Bonne nouvelle , la rentrée de Ribadeira . Titulaire ???

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:31

NEIL YOUNG a écrit:Surtout se méfier de Diaw , excellent la saison pasée avec La Vitréenne à Bauer , super joueur ...(ce jour là)

Bonne nouvelle , la rentrée de Ribadeira . Titulaire ???
Le malin...si oui très bonne option de buteur pour remplacer Razak...!!!
Allez les verts et bonne nuit Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Enfin de retour après près de deux ans !

Message  JayJay Ven 11 Sep 2009 - 23:40

J'espère que le Red va montrer un gros visage surtout que je reviens enfin dans les travées de Bauer depuis le match pourri de Croix-de-Savoie en Janvier 2008 !

J'espère que je porterai chance à l'équipe red star
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  papa michigan Ven 11 Sep 2009 - 23:50

Si tu portes chance ça sent pour toi la prise d'otage, avec pour commencer un aller-retour Saint-Ouen Colomiers dans le coffre de la poubelle à Mimile satan red star
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  NEIL YOUNG Sam 12 Sep 2009 - 10:17

« Je ne suis pas inquiet » (L/P)

ALAIN MBOMA, entraîneur audonien

Après cinq journées, le Red Star n’a toujours pas inscrit le moindre but (lire stat).
Face à cette situation, Alain Mboma, arrivé cet été de Villemomble (CFA), reste serein, surtout qu’il a reçu hier soir le renfort de deux joueurs*.

Après la défaite à Balma (1-0), vous estimiez que votre équipe n’avait pas le niveau. Qui visiez-vous ?
Alain Mboma. Je me plaçais d’abord sur un plan collectif.

Mais si on déchiffre la situation, il est évident qu’on a du mal offensivement. On doit rester indulgent avec ce groupe car il était au départ construit pour le CFA 2.

Vos deux attaquants (Razak et De Pina) n’avaient même jamais évolué en CFA…
Je ne peux pas leur reprocher leur manque de sérieux et d’investissement. Ils ne trichent pas. Mais le poids des responsabilités était peut-être trop difficile à assumer. Le fait de recruter d’autres joueurs offensifs va finir par les libérer.

Vous attendiez-vous a un départ aussi difficile ?
Par rapport à la préparation, non. Mais j’ai toujours eu conscience que notre effectif était juste en qualité et en quantité et qu’il serait amené à évoluer avec 4 ou 5 joueurs d’expérience. Lorsqu’on a été réintégré en CFA (NDLR : le 28 juillet) , soit on se précipitait pour recruter, soit on attendait pour bien déterminer nos besoins. On a choisi la deuxième option. Mais je ne suis pas inquiet.

Qu’est-ce qui vous rend si optimiste ?
Il y a un gros décalage entre ce qu’on produit et l’aspect comptable. Mis à part au PSG (2-0), on s’est toujours procurés quatre ou cinq grosses occasions. Si on en avait converti, ne serait-ce que le quart, on ne serait pas là à disserter sur notre position.

Sur un plan plus général, on a l’impression que le club a retrouvé une certaine sérénité ?
Il était déjà impératif que le calme revienne dans les vestiaires. Je m’y suis employé. On bosse en parfaite harmonie avec Patrice Lecornu (directeur technique) et Laurent Aupied (directeur administratif). Après, je suis surtout déçu pour nos supporteurs. Quand je vois qu’ils n’hésitent pas à nous soutenir jusqu’à Balma…

Que vous inspire la place de leader de votre ancien club Villemomble ?
Je suis super-content pour eux. Je resterai leur premier supporteur.

*L’attaquant Alain Koudou Arunina (ex-Visé, D2 belge) et le défenseur Soihylo Mete (ex-Red Star, CFA), qualifié à compter du 1er octobre. .

LE MATCH

RED STAR - NIORT, aujourd’hui (18 heures), stade Bauer, à Saint- Ouen. Arbitre : M. Liegault.

Red Star : Pinoteau - Abissonono, Fourneuf, Mimpo, Gazeau - Mendy, Moreira, Ribadeira, Ngam - Razak, De Pina. Rempl. : Lo Mele (g.), Boulon, Honoré, Busquet, Fernandes. Entr. : Mboma.

Niort : Aubeneau - Bustreau, Tourenne, Bernard, Guignery - V. Durand, Hebras, Diaw, Marti - Jamin, Gonzalez. Rempl. : Landais (g.), Benoît, Bascle, Camara. Entr. : P. Gastien.

RENTREES. Red Star : Ribadeira (orteil), Fernandes (choix de l’entraîneur) ;

Niort : Konaté (ischio-jambiers), Y. Gastien (épaule), Letzelter et Lugier (suspensions).

ABSENTS. Red Star : Hazem (rupture ligaments croisés), Fardin (fracture d’un orteil), Delaneuville et Diagouraga (reprise) ;

Niort : Camara (suspension).

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  hamza Sam 12 Sep 2009 - 15:25

Salut

A tout a l heure pour le match.
Avec la sinistrose ambiante, n`oubliez pas votre masque pour ne pas attraper le virus
[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Masque10
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 15:46

hamza a écrit:Salut

A tout a l heure pour le match.
Avec la sinistrose ambiante, n`oubliez pas votre masque pour ne pas attraper le virus
[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Masque10

Super wink un masque anti-sgreugneugneu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Tata Suzanne Sam 12 Sep 2009 - 21:38

Je suis passé à coté du saint et mthtique Bauer ce matin, c'est peut être grâce à ça que l'on a gagné...

Putain ca soulage d'apprendre une victoire !!

red star red star satan

Bien vue le smilley red star
Tata Suzanne
Tata Suzanne
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 1165
Localisation : Ile de France, banlieu nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  DARCH Sam 12 Sep 2009 - 21:50

Bon match des verts et blancs , bonne ambiance dans les travées, la tribune n'aura jamais cessé d'encourager les joueurs du début a la fin
Putin quelle fait plaisir cette victoire surtout devant un bien classé , en esperant une confirmation a Colomiers
DARCH
DARCH
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1420
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 21:51

Trop super cette victoire. Je la dédie à Patrick dit "Gargamelle" et à mon ancien coach Jean Nebout red star red star red star red star

PS : Il est trop sympa ce smiley !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:24

Vraiment super cette victoire red star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  NEIL YOUNG Sam 12 Sep 2009 - 22:41

Belle prestation , et c'est pas chèr payé pour Niort qui peut repartir avec trois buts dans les deux sèvres !!!

Une équipe du Red qui a super bien entamé ce match et qui n'a rien laché .

Belle prestation aussi dans la tribune "Bauer" , et respect envers tous les supps qui ont applaudi la sortie de Razak bravo

Côté sportif , mention spéciale à Ribadeira que je n'avais pas encore vu évoluer 10

L'avenir n'est pas si gris ... red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  hamza Dim 13 Sep 2009 - 9:14

Vu que BORDEAUX, LIBOURNE, LES HERBIERS et MONTLUCON ont gagné, on a bien fait de gagner aussi!!!!
C'était la révolte des mal-classés hier soir et hureusement quon y a participer.
Et de belle manière !!!!
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 9:23

C'est clair, des sensations oubliées après le match :lol:

Hier soir l'équipe a joué "tous ensemble" mais pas seulement car tactiquement Niort a été étouffé. Je pense que c'est une équipe qui vas jouer la montée.
Pour le Red red star des joueurs arrivent bientot, ça prends forme, ça serai dommage de ne pas confirmer dès samedi prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  bluemagic Dim 13 Sep 2009 - 14:22

La délivrance du Red Star

RED STAR - NIORT : 1-0 (1-0). Spectateurs : 500. Arbitre : M. Liegault.
But. De Pina (23e).
Avertissements. Red Star : Ribadeira (31e) ; Niort : Bernard (37e).
Red Star : Pinoteau - Abissonono, Fourneuf, Mimpo, Gazeau - Mendy, Ribadeira, Ngam, Moreira, De Pina - Razak (Busquet, 89e). Entr. : Mboma.
Niort : Aubeneau - Camara, Tourenne, Bernard, Guignery (Bacle, 71e) - V. Durand, Marti, Hebras (Bustreau, 86e), Diaw - Jamin (Philippe, 78e), Gonzalez. Entr. : P. Gastien.

IL A FAIT chavirer Bauer d’un simple coup de patte et a sans doute définitivement lancé la saison d’un Red Star jusque-là empêtré dans les starting-blocks. Hier en tout cas, Miguel De Pina a libéré tout le peuple vert. Joueurs, dirigeants et supporteurs. En propulsant la frappe contrée de Ngam dans le but de Niort (23e), l’ancien attaquant du FC Issy — qui n’avait plus marqué depuis son doublé en DH face au Blanc-Mesnil en mai — n’a pas seulement infligé sa première défaite à la meilleure attaque du groupe, il a
surtout mis un terme à 473 minutes de mutisme offensif audonien et offert au Red Star son premier succès de la saison. « Cette victoire est d’autant plus libératrice qu’on la décroche face au favori du groupe », souriait Alain Mboma au terme d’une rencontre qu’il a trouvée « longue, tant il s’est fait peur ». La faute aux attaquants niortais, qui ont obligé Pinoteau (55e, 56e, 85e, 90e) à s’employer pour conserver sa cage inviolée, mais aussi à Razak, dont le penalty repoussé par Aubeneau (63e) aurai pu offrir un final moins stressant à ses partenaires.
Stéphane Bianchi (Le Parisien)

bluemagic
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  papa michigan Dim 13 Sep 2009 - 18:27

CR de la Nouvelle République

LA CHUTE DES CHAMOIS
RED STAR - NIORT : 1-0
Les Niortais ont enregistré hier à Saint-Ouen leur première défaite de la saison contre une équipe mal classée.
Face à la seule équipe de tout le CFA à n'avoir pas encore marqué le moindre but, les Chamois, invaincus à ce jour, ont connu un début de match délicat.
Excepté le débordement suivi d'un centre de la gauche de Gonzalez qui traversa les six mètres audoniens sans trouver preneur (7e), ils subirent le plus souvent la domination locale. À la 17e, il fallut un sauvetage de Tourenne devant Razak pour éviter le pire. L'évènement survint à la 23e minute après une première frappe aux 16 mètres contrée de Ngam, le ballon parvint à De Pina esseulé à l'entrée de la surface à droite qui logeait le ballon dans le coin gauche d'Aubeneau.
Sur un coup franc de la gauche de Ribadeira, la claquette salvatrice du portier niortais sortit opportunément ce ballon qui prenait le chemin de sa lucarne gauche (28e).

Aubeneau stoppe un pénalty

Un coup franc excentré de Diaw (35e) de peu au-dessus ne fit passer aucun frisson sur la défense locale. Les banlieusards parisiens pouvaient regagner les vestiaires avec leur précieuse et assez logique longueur d'avance.
Le décor changea du tout au tout au retour des vestiaires. Après leur grosse débauche d'énergie de la première période, les Audoniens baissèrent ensuite sur le plan physique. Le gardien audonien Pinoteau devait alors sauver les siens à deux reprises, d'abord sur un coup de tête à bout portant de Diaw (53e) puis, sur un coup franc de Jamin deux minutes plus tard.
Le Red Star ne procédait plus que par contre attaques. Moreira par son rush fera craindre le pire aux Niortais (60e). Ce n'était qu'un hors-d'œuvre puisque, à la 62e minute, Camara, dans sa propre surface de réparation, commettait l'irréparable sur Ngam qui lui avait faussé compagnie. Mais Razak envoyait son penalty trop mollement et en plein milieu du cadre. Aubeneau pouvait le capter sans trop de difficultés.
Requinqués par cette infortune francilienne, les Deux-Sèvriens jetèrent ensuite leurs dernières forces dans la bataille. Les Audoniens défendirent alors bec et ongles ce court avantage. Dans les dernières minutes, Gonzalez obligera d'abord Pinoteau à un bel arrêt (85e), avant d'enlever un peu trop son tir (87e).
En panne de réussite sur ce match, les Chamois subissent leur premier revers de la saison, tandis que les Audoniens respirent désormais un peu mieux.
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 19:48

Compte Rendu du match sur le site du Collectif signé Zébulon cheers
http://collectifredstar.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  hamza Dim 13 Sep 2009 - 19:53

olivier.H a écrit:Compte Rendu du match sur le site du Collectif signé Zébulon cheers

lol
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  jamiroquai Dim 13 Sep 2009 - 20:54

victoire certes devant le leader mais on peux vite redescendre la semaine prochaine contre colomiers!

on pourra dire qu'on est en progrès quand on aura enchainé une serie de resultats positifs, ce qui est loin d'etre fait!
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  NEIL YOUNG Dim 13 Sep 2009 - 23:39

olivier.H a écrit:Compte Rendu du match sur le site du Collectif signé Zébulon cheers
http://collectifredstar.over-blog.com/

10 red star

_________________
BAUER / NOTRE COEUR,
NOTRE FORCE
NEIL YOUNG
NEIL YOUNG
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 14035
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  papa michigan Lun 14 Sep 2009 - 21:37

https://www.dailymotion.com/user/REDSTARFC/video/xahj74_red-star-fc-93-1-0-chamois-niortais_sport
papa michigan
papa michigan
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 17/06/2006

https://www.facebook.com/pages/Le-Mange-Disc/102557926519195?sk=w

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum