RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

+5
JayJay
NEIL YOUNG
thierry
papa michigan
DARCH
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT - Page 2 Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  JayJay Lun 14 Sep 2009 - 22:32

Bon ben j'ai porté chance visiblement... haha

En plus, certains potes m'ont dit que ça faisait longtemps que l'on ne voyait plus une aussi bonne ambiance dans notre tribune évoquant notamment le comportement "très classe" de Cirelli et de la tension qu'a produit les événements de l'an passé.

Moi, débarquant de mon Méxique, j'ai vu une bonne ambiance et un Red Star combatif qui cette fois n'a pas joué contre des équipes rancées (je ne veux pas manquer de respect aux supporters de Fontenay, de Balma ou Toulouse-Fontaines mais quand même) mais contre un Niort... Souvenez-vous, il y a 10 ans, c'était un match de D2 ! lol

On a vu des choses prometteuses, un Red Star qui nous a fait plaisir à tous et une victoire contre un favori qui devrait nous redonner des couleurs.

Enchanté d'avoir connu quelques uns d'entre vous ce week-end et Allez Red Star !
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT - Page 2 Empty Re: [6ème journée] RED STAR FC 93 - NIORT

Message  jamiroquai Lun 14 Sep 2009 - 22:58

JayJay a écrit:Bon ben j'ai porté chance visiblement... haha

En plus, certains potes m'ont dit que ça faisait longtemps que l'on ne voyait plus une aussi bonne ambiance dans notre tribune évoquant notamment le comportement "très classe" de Cirelli et de la tension qu'a produit les événements de l'an passé.


Exactement, ces dernieres semaines, on etait un peu blasé de tout dans ce club et l'ambiance s'en est ressenti!
En plus du bon match, le public a bien assuré red star
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8465
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum