RED STAR FC 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

+35
zlatan
ceibe
RAY DE GWADA
Razorback
Nico75
Yammi
Da-Bhoys
trikpa93
dasaiev
GABY.H
Ulysse
Guizmo
ferre
Christoufle
Porthos
JayJay
jeanriton
Franck MATEOS
rasfi
MARCUS
sergio
gerardpicol
patigol97
lecomptej
Seb XVIII
zinoviev
cédric
hamza
DARCH
NEIL YOUNG
papa michigan
bluemagic
jamiroquai
thierry
silex
39 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  JayJay Lun 19 Mar 2012 - 11:48

bravo
jeanriton a écrit:
Franck MATEOS a écrit:Malheureusement, les chiffres son têtus,

Il n'y a pas qu'eux qui sont têtus, si tu vois ce que je veux dire ...... hard rock
JayJay
JayJay
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  silex Mar 20 Mar 2012 - 7:54

J'ai nettoyé un peu le sujet.

Parler sur les amis ou les frères d'un mec alors que personne les connait ici, c'est pas la peine.
Dire un joueur m'a dit mais je peux rien dire: c'est pas la peine.

Si vous avez une histoire à raconter, allez y franco sinon je nettoie.

Merci.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  ferre Mar 20 Mar 2012 - 8:43

Avenir incertain dont est responsable en partie un joueur qui a prit en otage tout un club en usant de la menace permanente.
Question
Zinoviec je suis pas toujours sur le forum, et je ne comprend pas cette phrase pourrais tu la détailler un peu plus.Merci.

ferre
Titulaire équipe première
Titulaire équipe première

Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 13:32

je viens de lire vos posts, et nouvel arrivant, je découvre la polémique entourant l'entraineur dont les choix semblent erratiques, et qui se passerait de certains éléments de qualité pour favoriser ses potes. Cela est tout à fait plausible, cela se produit dans l'entreprise dans les équipes appartenant à l'élite comme dans la modeste équipe de village.
j'en appelle au pragmatisme de chacun
-est ce le moment de demander le renvoi de l'entraineur,
- est il totalement incompétent, si c'est le cas c'est aux dirigeants de prendre leurs responsabiités
- les supporters disposent ils d'un quelconque pouvoir pour opérer un tel changement dans une période délicate
Pour ma part lors du match contre Niort, j'ai plutot oberver un manque de combattivité des joueurs, rarement positionnés à la descente du ballon et un manque manifeste de spontaneité et de jeu en premiere intention.
Les semaines qui suivent sont cruciales, il faut battre Orleans et donc avant tout encourager les joeurs dont la vocation est de satisfaire les supporters
étant un vert ( ou un bleu, il se trouve qu'un russe on dit vert), j'espere que mes propos ne seront pas mal interprétés, je crois cependant que toute l'énergie des amoureux de ce club doit être employée à le soutenir apres si le travail est accompli,celui du 12ème homme, nous ferons le bilan le moment venu

Serguei

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Mar 20 Mar 2012 - 15:29

serguei a écrit: je viens de lire vos posts, et nouvel arrivant, je découvre la polémique entourant l'entraineur dont les choix semblent erratiques, et qui se passerait de certains éléments de qualité pour favoriser ses potes. Cela est tout à fait plausible, cela se produit dans l'entreprise dans les équipes appartenant à l'élite comme dans la modeste équipe de village.
j'en appelle au pragmatisme de chacun
-est ce le moment de demander le renvoi de l'entraineur,
- est il totalement incompétent, si c'est le cas c'est aux dirigeants de prendre leurs responsabiités
- les supporters disposent ils d'un quelconque pouvoir pour opérer un tel changement dans une période délicate
Pour ma part lors du match contre Niort, j'ai plutot oberver un manque de combattivité des joueurs, rarement positionnés à la descente du ballon et un manque manifeste de spontaneité et de jeu en premiere intention.
Les semaines qui suivent sont cruciales, il faut battre Orleans et donc avant tout encourager les joeurs dont la vocation est de satisfaire les supporters
étant un vert ( ou un bleu, il se trouve qu'un russe on dit vert), j'espere que mes propos ne seront pas mal interprétés, je crois cependant que toute l'énergie des amoureux de ce club doit être employée à le soutenir apres si le travail est accompli,celui du 12ème homme, nous ferons le bilan le moment venu

Serguei

Tu as raison Serguei, V. Doukantie erre ! pareillement à son patron, qu'il tente timidement d'imiter: Il cherche ! et il cherche tout d'abord ce qu'il fait là ....
Alors il essaye, il suppose, il hasarde, il teste, et puis il s'étonne quelle que soit l'issue de la rencontre. Rolling Eyes
Depuis des semaines et des mois, nous réclamons un véritable entraineur aux côtés duquel V. Doukantie pourra découvrir et comprendre le métier. Maintenant, Serguei, il faut que tu saches que nous sommes tous amoureux de notre club, jeunes ou vieux, pour certains depuis peu, et pour d'autres, depuis des dizaines d'années. Ce n'est pas après le Red Star que nous sommes fâchés, mais après ceux qui ne le respectent pas.
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 15:54


dans ce cas, tentons de convaincre Seguei radionov, un ancien de la maison et aujourd'hui entraineur adjoint au Spartak de Moscou
il faut savoir rever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  sergio Mar 20 Mar 2012 - 16:11

Change d'entraineur en ce moment ça me semble de la folie.Ok il fait des erreurs de compo mais rien n'est perdu ont est dans le groupe apres sont bilan n'est pas mauvais 7v 2n 7d.Ils restent 10 matchs a joues ça sera dur mais moi j'y crois.Je le repete change d'entraineur en ce moment ça serait de la folie.Et qui viendrais a ça place?
sergio
sergio
Joueur cadre équipe première
Joueur cadre équipe première

Nombre de messages : 973
Age : 58
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Mar 20 Mar 2012 - 16:49

J'ai nettoyé un peu le sujet.

Parler sur les amis ou les frères d'un mec alors que personne les connait ici, c'est pas la peine.
Dire un joueur m'a dit mais je peux rien dire: c'est pas la peine.

Si vous avez une histoire à raconter, allez y franco sinon je nettoie.

Merci.


parceque pour toi il faudrait dire le nom du gars qui nous informe ?
as tu réfléchi une seconde aux conséquences de ce que tu dit ?
si un joueur vient te voir pour ce confier et te révèle qu'un gros bras de l'équipe le menace , et il te dit surtout ne dit pas que c'est moi sinon je suis mort !
qu'est ce que tu fais ?

tu vas sur le forum parceque t'en peux plus de garder ça pour toi et là tu dit tout et en plus tu raconte que c'est tel joueur qui t'as tout révélé !!!!!

le lendemain le joueur en question est viré du club , il se rétracte sous la pression et l'affaire est étouffée.

franchement je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

pour ma part , j'ai rencontré un joueur en privé qui m'a révélé certaines choses dont notamment l'énorme politique de favoritisme de mr doukantie envers doumbia et kébé entre autre..

et oui le copinage existe bel et bien au redstar et la direction ne fait rien.

le problème c'est que si personne dit rien ou fait rien notre équipe file tout droit en cfa..

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jeanriton Mar 20 Mar 2012 - 16:56

serguei a écrit:
dans ce cas, tentons de convaincre Seguei radionov, un ancien de la maison et aujourd'hui entraineur adjoint au Spartak de Moscou
il faut savoir rever

Je ne savais pas ce qu'il était devenu, mais j'ai un très bon souvenir ce bel athlète, et des années 90 avec le Red Star. I love you echarpe
jeanriton
jeanriton
Joker équipe première
Joker équipe première

Nombre de messages : 498
Age : 66
Localisation : Pont Aven
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  lecomptej Mar 20 Mar 2012 - 16:57

Change d'entraineur en ce moment ça me semble de la folie.Ok il fait des erreurs de compo mais rien n'est perdu ont est dans le groupe apres sont bilan n'est pas mauvais 7v 2n 7d.Ils restent 10 matchs a joues ça sera dur mais moi j'y crois.Je le repete change d'entraineur en ce moment ça serait de la folie.Et qui viendrais a ça place?

d'accords avec toi , plus le temps pour changer maintenant , mais par contre il est encore temps pour la direction de reprendre le pouvoir dans son propre club et de recadrer mr doukantie pour qu'il arrête définitivement son acharnement a titulariser des brèles comme doumbia et kébé , car c'est pas avec eux , je pense que tous le monde sera d'accords , qu'on va se maintenir.

lecomptej
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2324
Age : 61
Localisation : juvisy
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  dasaiev Mar 20 Mar 2012 - 17:52

SERGEI j ai un fanion de RODIONOV si tu le veu tu me fait signe.
j ai vu l entrainement aujourd hui et j ai vu des scenes de j en est rien a foutre.
Mais comme dit silex il faut rient dir. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  zinoviev Mar 20 Mar 2012 - 19:24

dasaiev a écrit:SERGEI j ai un fanion de RODIONOV si tu le veu tu me fait signe.
j ai vu l entrainement aujourd hui et j ai vu des scenes de j en est rien a foutre.
Mais comme dit silex il faut rient dir. affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ça prépare déjà la prochaine saison en . . . CFA bravo !

Doumbia à l' entraînement, ça donne quoi ?
Il sait jongler avec un ballon ? Question


Dernière édition par zinoviev le Jeu 22 Mar 2012 - 7:46, édité 1 fois

zinoviev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 6194
Age : 56
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  trikpa93 Mar 20 Mar 2012 - 19:28

je pensait que c'etait que des on DIT mes apparament certain d'entre vous on des source sur que V-D avantage deux de ses pote pour jouer tout les match alors si vraiment c'est réel sa devient grave tres grave!!!! nous supporter a part se plaindre de se probléme ici sur le forum qui date depuis un bon moment colere Suspect No que pourront nous faire???? des proposition???? si oui ouvré un sujet "sur FORUM DU GROUPE KOP OF BAUER " car ici n'inporte qui peut lire. moi pour ma part pour le moment pas grand chose, tellement je suis écoeuré de tout se que j'ai lu.
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Mar 20 Mar 2012 - 19:50

Franchement si quelqu'un a des infos solides, qu'il les balance maintenant... Parce que jusque là c'est que de la rumeur à 2 balles qui frôle la diffamation...

Des infos réelles maintenant, ou alors fermez-là. Les "on-dit" et les "j'ai entendu dire que", ça commence à saouler.
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  dasaiev Mar 20 Mar 2012 - 20:45

porthos tes qui toi
dasaiev
dasaiev
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 2423
Age : 49
Localisation : st ouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Mar 20 Mar 2012 - 21:45

Bah, personne... Je réagissais surtout par rapport au message de Trikpa93... Effectivement si ce qui est dit est vrai, c'est bien triste et ça craint pour le club. Après, moi je suis pas dans les secrets des dirigeants du club, donc j'en sais rien. Et sauf preuve du contraire, ce ne sont que des rumeurs ou des impressions.

Donc, c'est pour ça, j'aimerai bien en savoir plus... Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait pirat
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  silex Mer 21 Mar 2012 - 13:11

lecomptej a écrit:J'ai nettoyé un peu le sujet.

Parler sur les amis ou les frères d'un mec alors que personne les connait ici, c'est pas la peine.
Dire un joueur m'a dit mais je peux rien dire: c'est pas la peine.

Si vous avez une histoire à raconter, allez y franco sinon je nettoie.

Merci.


parceque pour toi il faudrait dire le nom du gars qui nous informe ?
as tu réfléchi une seconde aux conséquences de ce que tu dit ?
si un joueur vient te voir pour ce confier et te révèle qu'un gros bras de l'équipe le menace , et il te dit surtout ne dit pas que c'est moi sinon je suis mort !
qu'est ce que tu fais ?

tu vas sur le forum parceque t'en peux plus de garder ça pour toi et là tu dit tout et en plus tu raconte que c'est tel joueur qui t'as tout révélé !!!!!

le lendemain le joueur en question est viré du club , il se rétracte sous la pression et l'affaire est étouffée.

franchement je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

pour ma part , j'ai rencontré un joueur en privé qui m'a révélé certaines choses dont notamment l'énorme politique de favoritisme de mr doukantie envers doumbia et kébé entre autre..

et oui le copinage existe bel et bien au redstar et la direction ne fait rien.

le problème c'est que si personne dit rien ou fait rien notre équipe file tout droit en cfa..

Oui, j'ai réfléchi.
T'es pas le seul à avoir des infos.
Donc si le mec ne veut pas en parler ouvertement, tu n'a pas à en parler sur le forum.
Soit il a des couilles, soit il ferme sa gueule.
C'est très simple de faire courir des rumeurs.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Christoufle Mer 21 Mar 2012 - 14:11

dasaiev a écrit:porthos tes qui toi
C'est qui qui menace ici Laughing

En tout cas, au lieu de s'embrouiller entre nous, qu'est-ce qu'on peut faire? Accuser les gens comme ça sans preuve, ça ne va pas. C'est très grave, donc il en faut plus d'informations, ou qu'on n'en parle plus. Le joueur anonyme, est-ce qu'il s'est confié aux dirigeants du club (oncle Haddad, par exemple) ? Sinon, pourquoi pas?

Et si tu veux savoir qui je suis: Viens me voir, on me trouve au comptoir de l'Olympic à peu près deux heures avant les matchs, je bois du pastis, j'ai un accent bizarre.

Christoufle
Remplaçant équipe réserve
Remplaçant équipe réserve

Nombre de messages : 60
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  silex Mer 21 Mar 2012 - 21:55

dasaiev a écrit:SERGEI j ai un fanion de RODIONOV si tu le veu tu me fait signe.
j ai vu l entrainement aujourd hui et j ai vu des scenes de j en est rien a foutre.
Mais comme dit silex il faut rient dir. affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu sais très bien que si tu as quelque chose à dire tu peux.
La seule chose que je demande c'est des preuves et des sources, pas un truc subjectif ou du ressenti.
silex
silex
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 5162
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Mer 21 Mar 2012 - 22:50

que tu dises qu'il faut apporter des preuves, pas de soucis mais à une certaine époque, ça ne dérangeait pas de pas modérer (époque cfa2 ou quelques personnes racontaient les potins des vestiaires ou de la coulisse par l'intermédiaire d'un joueur)
Pourtant on n'avait pas de preuves!

Un mec comme doumbia qui joue à chaque matches, c'est très bizarre preuve ou pas preuve!
Je vais pas m'attarder sur ces gros manges merdes, j'ai dis ma façon de penser à doukantie!

Que tout ce beau monde se casse en fin de saison et qu'on en parle plus!
Un mec qui se contente de peu ne mérite pas d'entraîner le red star!

grosse phrase mythique reprise par quelques joueurs et biensur notre ami doukantiesque: "mais on était ou il y a quelques mois"
Argument typique du loser...
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  jamiroquai Mer 21 Mar 2012 - 23:01

serguei a écrit:
Pour ma part lors du match contre Niort, j'ai plutot oberver un manque de combattivité des joueurs, rarement positionnés à la descente du ballon et un manque manifeste de spontaneité et de jeu en premiere intention.


Ce problème dure depuis des mois mais on semble s'en contenter au sein du club!
Mais bon, pas de panique, on était ou il y a quelques mois...
On s'emmerde à bauer, même avec m'boma on prenait plus de plaisir, c'est dire Shocked Rolling Eyes
jamiroquai
jamiroquai
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 8466
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  hamza Sam 24 Mar 2012 - 8:03

jamiroquai a écrit:que tu dises qu'il faut apporter des preuves, pas de soucis mais à une certaine époque, ça ne dérangeait pas de pas modérer (époque cfa2 ou quelques personnes racontaient les potins des vestiaires ou de la coulisse par l'intermédiaire d'un joueur)
Pourtant on n'avait pas de preuves!

On avait des témoignages monsieur.
A visage découvert en plus ! Laughing

Plus sérieusement, il y a une différence entre un fait et une interprétation.

Par exemple, quand Naidon à imposé son "fiston" Miherre de manière injuste.
Beaucoup ont pu interpreter cela comme une mise au placard de Reevis.
Mais certains dont moi savaient que c'était un fait, assumé dès le début de la saison par Naidon et avoué rapidement dans la saison lors d' une discussion (la fois où Naison nous explique que Miherrus c'est un gladiateur)...

Maintenant, perso, je suis prêt à tout entendre, tant que c'est audible !
hamza
hamza
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3919
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  trikpa93 Sam 24 Mar 2012 - 16:32

Porthos a écrit:Bah, personne... Je réagissais surtout par rapport au message de Trikpa93... Effectivement si ce qui est dit est vrai, c'est bien triste et ça craint pour le club. Après, moi je suis pas dans les secrets des dirigeants du club, donc j'en sais rien. Et sauf preuve du contraire, ce ne sont que des rumeurs ou des impressions.

Donc, c'est pour ça, j'aimerai bien en savoir plus... Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait pirat
comment sa tu réagi a mon message??? il y quoi mon message??? a vraie dire je c'est pas si c'est vraiment a mon message ou a ceux plus haut???
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Porthos Sam 24 Mar 2012 - 20:30

trikpa93 a écrit:
Porthos a écrit:Bah, personne... Je réagissais surtout par rapport au message de Trikpa93... Effectivement si ce qui est dit est vrai, c'est bien triste et ça craint pour le club. Après, moi je suis pas dans les secrets des dirigeants du club, donc j'en sais rien. Et sauf preuve du contraire, ce ne sont que des rumeurs ou des impressions.

Donc, c'est pour ça, j'aimerai bien en savoir plus... Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait pirat
comment sa tu réagi a mon message??? il y quoi mon message??? a vraie dire je c'est pas si c'est vraiment a mon message ou a ceux plus haut???

Oui, c'est ça...
Putain, je sais pas vous, mais moi après ce match, je me sens déprimé... No
Porthos
Porthos
Joueur intransférable
Joueur intransférable

Nombre de messages : 1493
Age : 42
Localisation : 93 - La Plaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  trikpa93 Sam 24 Mar 2012 - 21:44

Porthos a écrit:
trikpa93 a écrit:
Porthos a écrit:Bah, personne... Je réagissais surtout par rapport au message de Trikpa93... Effectivement si ce qui est dit est vrai, c'est bien triste et ça craint pour le club. Après, moi je suis pas dans les secrets des dirigeants du club, donc j'en sais rien. Et sauf preuve du contraire, ce ne sont que des rumeurs ou des impressions.

Donc, c'est pour ça, j'aimerai bien en savoir plus... Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait pirat
comment sa tu réagi a mon message??? il y quoi mon message??? a vraie dire je c'est pas si c'est vraiment a mon message ou a ceux plus haut???

Oui, c'est ça...
Putain, je sais pas vous, mais moi après ce match, je me sens déprimé... No
moi se que je voudrait savoir c'est tu t'adresse a qui quand tu dit (Donc si vous avez des infos, parlez s'il vous plait)
(Franchement si quelqu'un a des infos solides, qu'il les balance maintenant... Parce que jusque là c'est que de la rumeur à 2 balles qui frôle la diffamation...

Des infos réelles maintenant, ou alors fermez-là. Les "on-dit" et les "j'ai entendu dire que", ça commence à saouler.)?????????????
trikpa93
trikpa93
Légende vivante
Légende vivante

Nombre de messages : 3687
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE - Page 8 Empty Re: [10-13/ENT] Vincent DOUKANTIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum